Posté le : 15-10-2009 à 18:56
[color=indigo:c414d242e4]Kikou les coupines!
[size=18:c414d242e4]Laleu[/size:c414d242e4] j'ai le même aussi ici :cry: il ouvre tous les tiroirs, monte et descend (ouf Fabien a réussi à lui apprendre) tous les canapés et lits depuis un petit moment, il arrive à mettre une boîte qui est dans le parc tout contre les barreaux pour pouvoir monter dessus et être plus haut, ensuite il essaie d'escalader. Il essaie aussi de monter sur les chaises. Il met pas trop à la bouche mais quand il le fait, c'est souvent pour de la terre ou des cailloux, voire les feuilles du clémentinier (ben tiens c'est parfumé!). En ce moment il est terrible, quand il fait qqch qu'on lui dit non ben il écoute rien, rigole etc, et recommence sans cesse pffff! Au fait j'aime beaucoup ta bannière, je vais changer la mienne aussi un de ces 4...
[size=18:c414d242e4]Sabrina[/size:c414d242e4] c'est un beau jeune homme que tu as là! Le pauvre les piqûres c'est vrai que c'est pas drôle! Tu lui feras un gros bisou de ma part sur ses petits petons! Dis tu dois être contente de revoir ta famille, tu vas nous manquer dis donc on a pas l'habitude de pas te voir pendant plusieurs jours!
[size=18:c414d242e4]Angélique[/size:c414d242e4] alors ce banquier il est dans la poche?
Bon à part ça à midi je me suis énervée et j'ai crié, et ben je vais vous dire je culpabilise pas et je pense même que c'était nécessaire. Je m'explique. A la crèche il mange toute son assiette sans problème, ici, soit il en veut pas, parce qu'il a pas faim alors on comprend on force pas, soit il hurle pendant tout le repas, entre deux bouchées. Ce qu'il voudrait manger lui en dehors du pain et du lait ce sont des yaourts et point barre, sauf que moi je suis pas d'accord. Donc je me suis énervée une fois, et je pense qu'au fond c'est pas plus mal qu'il sache que notre patience a des limites. Je lui ai dit que j'étais pas contente de lui et de son comportement qu'il peut pas manger ce qu'il veut c'est moi qui décide et s'il veut pas ben il file à la sieste.
Voilà ensuite on a fait un câlin quand il a arrêté de hurler. Vous en pensez quoi les coupines?
Bon sinon j'ai vu un bébé qui va avoir 1 mois le 16! C'est fou comme c'est tout petit! Et ça crie pas fort! La maman m'a beaucoup rappelé moi-même en fait, et leur bébé aussi, il a un peu les mêmes besoins, mais lui n'aime ni l'écharpe ni la poussette, ils doivent le porter tout le temps, pas cool!
Allez je vais finir de faire à manger, ce soir c'est gratin de légumes, sans doute avec des batonnets de poisson pour ces messieurs, moi je suis toujours au régime, encore 3kg à perdre ça devient difficile!
Bonne soirée les coupines! Et faites de beaux rêves![/color:c414d242e4]