Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 7)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:50
Bonjour, Je passe rapidement pour vous dire MERCIIIIII !!! Vous êtes d'adorables coupines !!!! Alors pas trop de temps, ce matin magasins avec ma môman vous mon anniversaire !!!! @ +++ GROS BISOUS
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:15
[color=darkblue:8c23e3a3a7][size=24:8c23e3a3a7][b:8c23e3a3a7]Re, Alors encore un petit passage ultra rapide pour dire un ENORME, SUPER & GRAND MERCI à Sabrina pour ce petit coup de téléphone !! Premier "véritable" contact "hors ordinateur" et franchement c'est trop génialissime !!! Une grande émotion pour ma part .... Voilà vous être trop géniales et franchement je ne regrette pas de m'être tapper l'incruste sur ce fofo !!! ENCORE MERCI pour votre gentillesse, vos petits mots de réconfort et petites attentions les jours où rien ne va et vos pétages de plombs que j'aime tant !!!! Angélique [/b:8c23e3a3a7][/size:8c23e3a3a7][/color:8c23e3a3a7] JE VOUS ADORE TROP !!!! [img:8c23e3a3a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coeur-brise.gif[/img:8c23e3a3a7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 16:07
[size=18:ced2bfaa89][color=green:ced2bfaa89][b:ced2bfaa89]Angélique,[/b:ced2bfaa89] ça me touche énormément ce que tu dis là et moi aussi ça m'a fait super plaisir de te parler meme si ce n'était pas bien long :wink: , et je me suis sentie toute bizarre après ! C'était donc ça la surprise dont je te parlais ce matin , mais je dois avouer que tu m'as bien eu ! En fait, je voulais me faire passer incognito et jouer aux devinettes avec toi , mais jamais je n'aurais pensé que le nom de jérome s'affiche comme ça ! :lol: donc du coup ce n'était même pas drole , tant pis ![/color:ced2bfaa89] [color=green:ced2bfaa89]Je t'embrasse une nouvelle fois pour ce jour si spécial [/color:ced2bfaa89] [img:ced2bfaa89]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack-bisou.gif[/img:ced2bfaa89] [/size:ced2bfaa89]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:39
[color=darkred:90626a9809]Bon ben [b:90626a9809][size=24:90626a9809]Angélique[/size:90626a9809][/b:90626a9809]....encore un trèèèèèèèèèèèèèèès.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/psykopatkookyooannivers,3e3b62ed263721be2e33176e44f418e4.jpg.html][img:90626a9809]http://free0.hiboox.com/images/4209/3e3b62ed263721be2e33176e44f418e4.jpg[/img:90626a9809][/url] Gros bisous ma belle ! ;)[/color:90626a9809]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:39
[color=darkred:639a39aafe]Haaaaaaaaaaaa ben quelle émotion aujourd'hui :) quelle surprise as tu eu là en effet :D ça doit faire bizarre quand même non? vous avez ressenti quoi? depuis le temps qu'on s'écrit.....s'entendre !!! c'est quand même autre chose non? racontez les filles :) enfin mis à part la surprise 'gâchée' par Jérôme.......lol mais comment fait il celui là :lol: Bon et [b:639a39aafe][size=18:639a39aafe]Angélique[/size:639a39aafe] [/b:639a39aafe]t'as trouvé quoi avec ta môman à l'anniverstory shopping :lol: ? et tes filles t'ont gâtée de câlin comme il faut? ton homme aussi? quoi de prévu ce soir? et le gâteau, au chocolat aussi? hmmmm................ et dis donc t'as même pas remarqué que t'avais eu une nouvelle page en cadeau mdr :) Alors [b:639a39aafe][size=18:639a39aafe]Sabrina[/size:639a39aafe][/b:639a39aafe] ça s'est bien passé avec les deux garçons aujourd'hui? c'est vrai que le mercredi c'est pas évident... moi ce matin éric avait une réunion donc finalement c'est un jour qui ressemblait à lundi et mardi...... et tes fondants d'hier soir alors? ils ont eu leur succès? hmmm tu m'as bien donné envie en tout les cas :lol: [b:639a39aafe][size=18:639a39aafe]Jess[/size:639a39aafe][/b:639a39aafe] elle est sympa votre routine quotidienne de fin de journée, je comprends que tu peux plus t'en passer :) bon courage pour la semaine en attendant ton SUPER we ;) le fofo a été bien calme aujourd'hui....les unes travaillent comme des acharnées, les autres profitent de leur journées ;) Moi j'ai pensé à Milan aujourd'hui....on a été dans un parc zoologique et c'était la première rencontre de Charlotte avec pleeeeiiiiiins de plus ou moins grosses bébêtes....elles était hyper intéressée c'était trop rigolo :) et vous savez quoi??? et ben ça faisait une semaine quasi que j'avais pas mis le nez dehors :choc: alors ça m'a fait trooooooooooop de bien !!! par contre dites donc on a perdu 10 degrès et j'ai sorti les manteaux pour les filles :? bon je vous laisse....pleins de bisous à vous toutes et à tous les marmots du fofo................ @+ ![/color:639a39aafe]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:02
coucou les filles UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A ANGELIQUE bisous ma belle !!!! roooo c'est trop mignon de vous être appelées les filles, alors moi aussi je veux avoir des détails ce que vous avez ressentit tout ça ! bon comme d'hab j'ai pas le temps pfff j'en ai marre !!! allez plus qu'un petit mois et je suis à mi temps par chez nous la fin de semaine s'annonce sympa, samedi soir j'ai un collègue de travail qui vient boire un coup à la maison et je n'aurais pas Blanca wouuuuuu on reprend une vie sociale ! et dimanche on fête l'anniv de ma crapette chez mes parents, avec ma soeur, mon beauf et ma belle mère et ses boucles d'oreilles :evil: laleu t'as pris des photos au zoo ? je veux bien voir la tête de Charlie devant les zanimo !!!! bisous les filles
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:34
[color=indigo:02a66a7da9]Salut les coupinettes! Je crois que j'ai quelques minutes pour vous cette fois, ouf! Milan dort encore :choc:, alors je passe en attendant qu'il se réveille! Les coupines je vous avoue que je vous ai lues, mais je me souviens plus de tout et j'ai pas tant le courage de reparcourir toutes les discussions pour être dans le coup dans mes réponses, alors si vous m'en voulez pas je reprends les discussions ici! Bon alors [size=18:02a66a7da9]Angélique[/size:02a66a7da9] as-tu passé une bonne soirée? Tes titis zamours étaient-ils calins avec toi? Bon alors elle a quelle voix notre Sabrina? Et vos loulous ils se sont parlé aussi :lol:? Au fait [size=18:02a66a7da9]Laleu[/size:02a66a7da9], en même temps que la récap, je propose qu'on mette nos dates d'anniversaire à nous aussi, parce qu'il me semble qu'on a pas fêté tout le monde cette année ou quoi? je sais plus trop...donc pour la récap, je suis du 16 décembre! Sinon comment tu vas mieux toi? Toujours aux biscottes? C'est cool les zanimaux pour nos loulous, ils sont tellement dans la découverte j'adore voir la tête de Milan quand il découvre le monde! Ici aussi on a sorti les manteaux d'hiver... [size=18:02a66a7da9]Cécile[/size:02a66a7da9] bon alors ce + ça vient?:lol: ben tu crois pas qu'on a oublié quand même! Ta crapouille aura ses 2 mamies pour son anniversaire c'est :top: ça! J'aurais aimé que Milan ait ses grand-parents aussi, on verra l'an prochain! Et pour les boucles et ben tu peux toujours les revendre et lui acheter autre chose de plus utile, ça se fait pas tellement mais là elle a trop abusé ta BM! [size=18:02a66a7da9]Jessica[/size:02a66a7da9] c'est vrai qu'il est cool votre rituel! Milan a une lampe du petit prince qui se met à tourner avec la chaleur et ça fait photophore sur le mur (je sais pas si c'est clair ça...) et il adore la regarder un peu avant d'aller au lit, il fait des "oh"! et la montre du doigt, et puis on fait un calin aux doudous, chante une chanson dans mes bras et au dodo! J'adore trop ces moments-là, c'est presque toujours moi qui le mets au lit!C'est ce WE que tu as 3 jours de congé? Bon en tous cas bon courage pour la fin de semaine! [size=18:02a66a7da9]Sabrina[/size:02a66a7da9] alors comment vas-tu toi? Et ton mari il s'améliore ou toujours pareil? Dis c'est pas juste c'est ton anniversaire et c'est toi qui fait la popote, non mais! J'avais la même question que Laleu pour tes prob de sommeil, est-ce que tu es fatiguée la journée à cause de ça? Et tes douleurs elles vont mieux? Dis t'es une sacrée coupine toi d'avoir appelé Angélique, c'est un joli cadeau! Bon les coupines Milan s'est réveillé finalement entre temps et je crois qu'il voudrait sortir du lit, alors je vais vous laisser là. Il pète la forme en ce moment, le sevrage se passe très bien, j'essaie de le porter etc un max pour qu'il se sente proche quand même. Pour ma part ben j'ai tellement de boulot là je sature, avec les problèmes d'équipe en plus... bon le téléphone en plus... bisou![/color:02a66a7da9]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:49
[color=green:c4cd6dadf1]Hello everybody, Comment ça va ? ici ça peut aller, il fait super frais ce matin mais le soleil est là donc j'espère qu'il va nous réchauffer un peu tout ça cet après-midi ! Pour nous aujourd'hui c'est visite des 1 an à 14h avec vaccin :? , donc je viendrais vous raconter tout ça lorsqu'on sera rentré ! Sinon je ne serai peut etre pas très présente entre aujourd'hui et demain car j'ai encore pleins de choses à préparer pour ce week-end , c'est que j'ai quand même 12 adultes et 5 enfants à faire manger samedi soir :lol: et puis j'ai aussi du ménage à faire :? Sinon, mes parents arrivent demain soir avec mon petit frère (quoiqu'il a 19 ans maintenant !! :lol: ) et mon frère ainé et sa petite famille arrivent pour samedi midi :lol: Je suis trop contente, vous n'imaginez même pas ! Donc je pense que je ne viendrais plus à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche, m'enfin on verra :mrgreen: Coucou Nelly, comment va ? alors comme ça Milan dort encore ! remarque il vaut mieux comme ça il est bien au chaud :wink: Ben finalement , je viens d'aller jusqu'au bout de ton post et petit père s'est réveillé , tu n'auras qu'à lui faire un gros bisou pour moi :lol: Alors pour te répondre : - jérome est toujours jérome :lol: - pour mes problèmes de sommeil, non, je ne suis pas plus fatiguée que ça la journée donc en fait j'en sais rien ! peut être l'habitude est prise maintenant ! - pour mon épaule ça va mieux, je prends des anti-inflammatoires depuis lundi mais je sens encore un peu une petite douleur ! Pour la récap , je trouve que c'est une bonne idée de mettre aussi nos anniversaires surtout que tu es la prochaine sur la liste :lol: Contente aussi de lire que Milan pète la forme et que votre sevrage se passe bien (et je pense que c'est une très bonne idée de le porter comme tu fais mais, pas trop quand même , car après il ne voudra plus te lacher :lol: et tu te diras : "ah si j'avais su !" :lol: ) Je te souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour le boulot ! A plus tard alors ! bisou ! [u:c4cd6dadf1][b:c4cd6dadf1]Cécile[/b:c4cd6dadf1][/u:c4cd6dadf1], je trouve ça bien sympa de vous faire une petite soirée samedi avec un collègue de boulot et puis vous pourrez bien en profiter puisque Blanca ne sera pas là (tu pourras même te mettre la tête à l'envers :lol: ) ! Donc si j'ai bien compris , tu fêtes son anniversaire en famille dimanche :top: , et est-ce que tu comptes faire quelque chose entre vous demain ? moi je crois pas, même si mes parents seront là ,en fait j'en sais rien, :? , mais remarque un gateau c'est vite préparé !!! on verra bien ... Bon courage pour le boulot et à plus tard bisous ! [u:c4cd6dadf1][b:c4cd6dadf1]Laleu[/b:c4cd6dadf1][/u:c4cd6dadf1], ça devait être bien cette sortie au zoo dis moi ? elles ont du être contente les filles de bouger un peu , surtout Morgane qui commençait à desespérer de ne plus aller à l'école :lol: Au fait, tu lui as mise ce matin ? Et toi ça va mieux au moins ? Bisou et j'espère bien te lire tout à l'heure :wink: [u:c4cd6dadf1][b:c4cd6dadf1]Angélique[/b:c4cd6dadf1][/u:c4cd6dadf1], alors pas encore remise de ton anniversaire ? c'est que tu es vieille maintenant ! :wink: oups désolée, fallait pas le dire :oops: :wink: (je dis ça mais mois aussi je suis trentenaire maintenant ! :lol: ) Je veux tout savoir moi, est ce que ton chéri t'a offert quelque chose ? et avec ta maman qu'est ce que tu as choisi ? Travailles bien toi aussi et à tout ! [u:c4cd6dadf1][b:c4cd6dadf1]Jessica et Laura[/b:c4cd6dadf1][/u:c4cd6dadf1] , je vous embrasse très fort et espère que vous aurez un peu de temps pour passer ce soir :wink: Bisous les filles et à vos petits mecs aussi :wink: Et pour notre appel avec Angélique, puisque vous mourrez d'envie de tout savoir :mrgreen: , ben ça n'a pas duré bien longtemps à mon grand regret :? car déjà je l'ai appelé à son boulot et puis il était midi ! En fait, je l'avais déjà appelé vers 10h30 mais un monsieur m'avait gentilment répondu qu'elle était sortie faire des courses et de la rappeler à midi , mais bon moi je voulais pas trop déranger surtout à cette heure là ! Comme je vous l'ai déjà dit , elle m'a bien eu car elle a deviné dessuite qui j'étais , je pense qu'on était impressionné , autant l'une que l'autre car on ne savait pas trop quoi se dire :oops:, puis on parlé des enfants et qu'elle avait eu des beaux dessins par ses nénettes (comme moi d'ailleur !). Moi en tout cas ça m'a fait super plaisir, j'étais toute excitée à l'idée de l'appeler et après avoir raccroché j'étais super contente ! Mais il faudra se refaire ça ! Voilà en gros ! mais peut etre qu'angélique vous en dira plus ! Et moi j'ai une question pour vous: vous ne vous êtes jamais contacté pas téléphone depuis le temps ? Bon allez zou, je file et peut etre à tout à l'heure sinon à ce soir, Bisou à vous toutes !!![/color:c4cd6dadf1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:18
[color=darkred:316c5ecd97]Hello les p'tits z'amours et les plus grands..... Non [b:316c5ecd97][size=18:316c5ecd97]Sabrina[/size:316c5ecd97][/b:316c5ecd97] on ne s'est jamais tél depuis tout ce temps :D diiiiiingue en effet, mais moi je suis une grande timide c'est pas pour rien que je suis sur un forum :lol: je crois que j'aurai le cœur qui battrait la chamade rien qu'à l'idée de tél ou de recevoir un coup de fil de l'une d'entre vous....ça veut pas dire que j'en ai pas envie ou que j'aimerai pas, juste que c'est passer à un autre 'stade' moins virtuel derrière lequel c'est moins facile de se cacher :lol: Tu vas passer un we GÉNIAL la miss et je suis bien contente pour toi....je te laisse à ton ménache et à ta popote, faut que tout soit comme il faut je comprends bien ça ;) [b:316c5ecd97][size=18:316c5ecd97]Nelly[/size:316c5ecd97][/b:316c5ecd97] bonne idée les anniversaires pour la récap'... il me faudrait aussi une photo si vous en voulez une autre que celle du profil, et les mensurations...mais tout en MP en fait :oops: comme ça je doit pas naviguer pour chercher les infos quand je m'y mettrai..c'est à dire je sais pas quand du tout :lol: je suis ravie de lire que le sevrage se passe bien...en même temps j'en doutais pas, mais c'est tellement un pas en avant quand même.... bon courage pour le taf ! [b:316c5ecd97][size=18:316c5ecd97]Cécile[/size:316c5ecd97][/b:316c5ecd97] je sens qu'il va passer vite ce dernier p'tit mois avant le mi temps.... dis moi tu vas mieux toi? y'a qq jours tu semblais te sentir bien seule...j'espère que s'est passé.. cool pour samedi soir, je t'envie !! et dimanche ben....ouais prends les boucles et revends les ;) sinon j'ai pris des photos au zoo oui mais elles sont pas encore sur l'ordi, je vous en mettrai... toi aussi bon courage pour le boulot.... J'ai emmené Morgane à l'école ce matin, en fait depuis hier ça va bien mieux ! je remange...pas de fruits légumes ou produits laitiers, mais des quantités plus raisonnables ! Ici il fait froid ce matin, mais beau, enfin pour l'instant...comme sabrina j'espère que ça va se réchauffer, mais je crois que quand même la poussette va aussi s'habiller... Ce we nous avons des copains qui viennent nous voir samedi et qui passent la nuit...du coup va aussi falloir que je fasse mon ménache car zom enfin bon...faut que se soit fait lol, mais il va m'aider c'est moi qui vous le dit ! bon ma petite Charlie d'amour s'est réveillée faut qu'j'y aille... je vous fais de très gros bisous à toutes ainsi qu'à vos merveilleux marmots ;)[/color:316c5ecd97]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 11:54
[quote:5300c3b245="Laleu"][color=darkred:5300c3b245] Non [b:5300c3b245][size=18:5300c3b245]Sabrina[/size:5300c3b245][/b:5300c3b245] on ne s'est jamais tél depuis tout ce temps :D diiiiiingue en effet, mais moi je suis une grande timide c'est pas pour rien que je suis sur un forum :lol: je crois que j'aurai le cœur qui battrait la chamade rien qu'à l'idée de tél ou de recevoir un coup de fil de l'une d'entre vous....ça veut pas dire que j'en ai pas envie ou que j'aimerai pas, juste que c'est passer à un autre 'stade' moins virtuel derrière lequel c'est moins facile de se cacher :lol: [/color:5300c3b245] [/quote:5300c3b245] [color=green:5300c3b245] :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: [u:5300c3b245][size=18:5300c3b245][b:5300c3b245]fais attention aux appels cachés car je pourrais t'appeler un de ces jours !!!![/b:5300c3b245][/size:5300c3b245] [/u:5300c3b245] :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: [img:5300c3b245]http://forumprog.free.fr/GS_7f00d6fa1015992632b5834ba95acbd1.png[/img:5300c3b245][/color:5300c3b245]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:01
[color=green:ccb0def32f]Me revoilou, [b:ccb0def32f]Laleu[/b:ccb0def32f], contente de lire que tu vas mieux et que tu fais attention à ton petit estomac :wink: Mais toi aussi tu vas avoir une vie sociale ce week-end ! :top: finalement ce n'est pas un mal d'être partie de sur ton ile car maintenant tu revois tes amis d'ici ! Au fait , elle ne te manque pas trop l'île ? tu as du garder des contacts là-bas je suppose ? Mais si tu ne souhaites pas en parler je comprends tout à fait :wink: Comment va Charlotte aujourd'hui ? bien j'espère ! Au fait j'aime bien ta nouvelle bannière halloween ! et puis la photo de miss Charly est trop belle ! Bon allez les filles , je vous laisse car je vais finir de préparer le sac de Loïs et après go to the pédiatre ! :twisted: :twisted: :twisted: j'ai le patch a lui mettre au fait et il faut pas que j'oublie le vaccin :lol: (ça c'était une note pour moi meme 8) ) Zou, Bisous et à ce soir ![/color:ccb0def32f]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:19
Bonjour, Je n'est pas de temps aujourd'hui car grand ménage et rangement du bureau depuis ce matin car le banquier me rend une petite visite à 15h00 pour se présenter car c'est il est tout nouveau en plus c'est le directeur. J'avoue que je ne les aime pas ces petits bêtes lààààààààààààà !!!! Ils disent toujours NON quand il faudrait que ce soit OUI !!!! :roll: Pour le coup de téléphone et bien Sabrina a trouvé les mots justes, il paraît que je suis devenue toute rouge :oops: (d'après ma maman qui était en face de moi) !!! Le monsieur gentil c'était mon Pôpa :wink: Bon je vous embrasse toutes et @ plus tard car il me reste un bureau à ranger et à nettoyer le sol de ce côté !!!! Pfffffffffff j'en ai marre de ce ménage :twisted: Gros gros bisous à toutes ainsi qu'à tous les octobibous :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 14:21
[color=darkred:4e892eb417]ben voilà moi j'm'apprête pour ma p'tite sieste :lol: faudrait pas recommencer trop vite non mais :wink: [b:4e892eb417][size=18:4e892eb417]Angélique[/size:4e892eb417][/b:4e892eb417] je pense à toi à 15h sur, bon courage et bonne chance pour cette 'petite' bête, moi j'aurais appelé ça une grosse bête mais bon :lol: j'espère que vous avez fini le rangement et le nettoyage à temps ! [b:4e892eb417][size=18:4e892eb417]Sabrina[/size:4e892eb417][/b:4e892eb417], si la Réunion me manque...ou plutôt la vie la bas : le soleil, le lagon et les copains...ça ne me dérange pas d'en parler..car ça me manque mais j'ai d'autres 'nouvelles' choses ici qui pour l'instant me tiennent haleine ;) Charlotte va très bien...elle est fatiguée et grognon donc au lit :lol: je crois que la 7ème dent est enfin sortie, faut que je vérifie, c'est une prémolaire en haut..apparemment en bas elle a décidé de n'avoir que deux dent :lol: très sincèrement je crois qu'elle va me faire du pétage de gencive intégral bientôt :lol: :lol: :lol: ça va sortir de tous les côtés.....c'est ce que me disent les boutons sur ces fesses :? hâte que tu nous raconte la visite du pédiatre ;) bisous à toutes ![/color:4e892eb417]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:36
[color=darkred:cdd403d844]et ben personne :?: tant pis ce sera 3615 my life :) CHARLOTTE VEUT TOUT MANGER AU SECOURS.....il suffit que je tourne le dos deux secondes pour qu'elle trouve une bêtise à faire...et elle a de la ressource... ce matin elle a carrément ouvert un pot de pâte à modeler de Morgane, et goûter pour voir quel goût ça a forcément, et cet aprèm c'était les pastels :evil: la semaine dernière c'était la litière du chat (usagée je précise....ben oui quand le chat sort de sa caisse il en a plein aux pattes et je suis pas toujours avec mon balais derrière....par contre Charlotte elle dès qu'elle voit un truc par terre, elle réflêchit même pas, op, en bouche.... Et le truc c'est qu'en plus c'est destructor en personne, elle a de la force la petite ! déjà ouvrir le pot de pâte à modeler faut le faire, mais l'autre jour elle me pique un gâteau à morgane en emballage individuel...moi j'fais pas gaffe, je me dit que ça fait un bruit rigolo et lui laisse....punaise je me retourne c'est qu'elle l'avait ouvert et me mangeait le gâteau depuis un bon moment :lol: mais c'est que c'est dur à ouvrir ces machins là en plus :shock: voilà...je sais plus quoi faire...je ne peux quand même pas mettre TOUT en haut :? les hauts de mon appartement sont limités :lol: Morgane était moins dangeureuse, elle ouvrait pas, se suffisait de l'emballage :lol: déjà que maintenant elle grimpe et descend de tous les lits et que je dois faire gaffe, en fait là faut que je sois tout le temps derrière elle, elle me fait peur la petite..... Ca se passe comment chez vous? bon moi ça m'a fait passer le temps :lol: [/color:cdd403d844]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:37
[color=darkred:4a084f5eaf]pfff et avec tout ça j'ai même pas la huitième :roll:[/color:4a084f5eaf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.