Posté le : 13-10-2009 à 23:07
amies du soir, bonsoir :D
voilà, DHW c est fini...vivement mardi prochain!!!
Alors pour commencer je souhaite un [b:0a0bb82415]excellentissime anniversaire à Sabrina!!!! [/b:0a0bb82415](je l ai déjà souhaité sur facebook, mais je le refais sur le fofo!)
sympa ce bouquet! c etait quoi comme fleurs? un joli bouquet de roses?
en tous cas, j espere que tu auras passé une excellente journée!
Laleu, bah alors ma belle, pas cool cette gastro! j espere que tu vas mieux maintenant et surtout que tes poupettes ne l ont pas recupéré...
concernant le bain, nous on s arrange pour lui faire le soir...on essaye de garder un rituel à partir du gouter, jusqu au coucher : apres le gouter, on joue avec lui (à la maison ou au parc ou bien il est à la garderie) ensuite on lui fait son bain vers 19h, on le fait manger vers 19h30/19h45 et à 20h (ou 20h30 quand je suis de fermeture au boulot), on va dans sa chambre, on met sa petite veilleuse, on dit bonne nuit à TOUS les doudous et à la photo de papa (quand il est au travail), une fois dans son lit, on lui dit "bonne nuit, on t aime, fais de beaux rêves, à demain", on lui envoie un baiser, on éteint la lumiere, et petit bout part pour sa nuit jusqu à au moins 8h30 le lendemain... c est marrant parce que ce rituel au moment du coucher on l a instauré tres tres tôt et je ne me vois pas aujourd hui en rater une seule étape, c est vraiment un moment que j adore! C est trop mignon de le voir faire des calins aux nounours!!
Angelique, alors moi le regime c est pareil!! j arrive plus à perdre, c est frustrant!!! apres mon accouchement j etais quasiment revenue à mon poids initial, et du jour où j ai arêté d allaiter Noah, paf!!! j ai repris plus de 5kg en un rien de temps!!! je pense que la pillule que mon gyneco m a prescrit n a pas aidée... C'était la Cerazette, je ne sais pas si certaines d entre vous l ont? en tous cas elle ne me convenait pas du tout...enfin bon tout ca pour dire que les kilos en trop c est galere!! d ailleurs j en ai parlé au papa Noel Alex, pour eventuellement m offrir un abonnement en salle de sport pour l année prochaine (il faut que je sois canon pour mon mariage!!!!)
Nelly, la majoritée sexuelle, je connaissais pas non plus!!! en tous cas moi je suis encore une ado en la matière alors!!! ca veut donc dire qu il me reste pleins de choses à decouvrir alors :lol:
Cecile ma pauvre louloute, tu as l air bien prise avec ton job, j espere que tu vas bien ainsi que Blanca!!
Laura, alors cet anniversaire?? dis donc la deco etait super, et le gateau, j en parle même pas!! t es une fan de winnie & co toi??? moi aussi!!! j adore!!! Mael a été gâté?? en tous cas contente de te relire!!!
bon mes jolies je vais aller au chaud sous la couette...prochain jour de repos : dimanche :cry:, mais alors j ai vu mes horaires pour la semaine prochaine...c est royal : j ai un weekend de 3 jours!!!!!! le pied!!!!
ahhh et puis, comme je ne sais pas si je vais pouvoir passer demain (normalement si, mais bon...je préfère anticiper...) Je souhaite [size=9:0a0bb82415]en avance[/size:0a0bb82415] [b:0a0bb82415]un joyeux anniversaire à Angelique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:0a0bb82415]
allez, passez une bonne nuit, gros bisous!!