Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 62)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:38
[img:9a9b7eeb1e]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ygkz314t.gif[/img:9a9b7eeb1e] [b:9a9b7eeb1e][size=18:9a9b7eeb1e][color=indigo:9a9b7eeb1e]J'y crois pas j'en ai eu une![/color:9a9b7eeb1e][/size:9a9b7eeb1e][/b:9a9b7eeb1e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:56
[color=green:a32d03d2a0]Hello, Je passe en coup de vent maintenant mais promis, je reviendrai en fin de matinée ! Et oui, c'est mercredi et avec des " Mamans par çi , maman par là " , c'est dur dur d'avancer (surtout quand on s'est tous lever à 9h :top: ) Allez hop, maintenant c'est l'heure du bain car si je reste trop, après je serai à la bourre ! (ben oui car quand ils sont là je mets toujours une éternité pour écrire :lol: ) @tout, biz ![/color:a32d03d2a0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:06
[color=darkblue:a13e246569]tout pareil :mrgreen: :mrgreen: sauf qu'en plus je voudrais aller me faire un petit shopping, et en m'achetant quelque chose cette fois ci :siffle: [/color:a13e246569]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:40
[quote:cf209c103a="Laleu"][color=darkblue:cf209c103a]tout pareil :mrgreen: :mrgreen: sauf qu'en plus je voudrais aller me faire un petit shopping, et en m'achetant quelque chose cette fois ci :siffle: [/color:cf209c103a][/quote:cf209c103a] [color=green:cf209c103a]COPITEUSE VA :bou: :bou: :bou: TU N'AS PAS LE DROIT :mrgreen: [/color:cf209c103a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:23
[color=green:06ff35393a]Me revoilou :lol: [size=9:06ff35393a](et je sens bon :siffle:)[/size:06ff35393a] [u:06ff35393a][b:06ff35393a]Nelly[/b:06ff35393a][/u:06ff35393a], je croyais que j'en avais parlé que je devais descendre chez mes parents ce week-end :think: J'y vais pour faire la bourse aux jouets et vêtements dimanche (comme il me restait encore des habits à vendre ! j'ai même rajouté mon parc , le jouet qui sert pour apprendre à marcher et quelques peluches ). Je verrai bien si je réussi à vendre quelques petits trucs, et puis j'ai toujours mon ensemble poussette/coque que je veux vendre :lol: . Sinon, pour les gâteaux de noël j'ai pour habitude de faire ma buche au chocolat, mais bon cette année comme je ne suis pas chez moi (enfin normalement) je ne sais pas si je vais la faire ou non ! Une fois ou deux il m'est arrivé de faire mes propres chocolats ou d'autres petits trucs, je peux y réfléchir si tu as besoin d'idée :lol: Pour aujourd'hui, en fait, j'ai rdv à 14h30 pour Adrien chez l'ORL donc je ne pourrai pas passer cet après-midi ! Quand au temps, il fait soleil et ça c'est radouci :lol: Toi, par contre, pour ne pas changer, tu es overbookée ! dommage pour la sophro ! en ce moment tu n'y vas pas beaucoup, ça ne te manques pas trop ? J'ai pas tout compris :oops: , vous n'avez pas Milan ce week-end comme tu disais que tu allais être tranquille avec Fabien ? Bisous et bon courage pour aujourd'hui ! [u:06ff35393a][b:06ff35393a]Angélique[/b:06ff35393a][/u:06ff35393a], je voulais te dire que ça m'a fait chaud au coeur que tu te confies enfin à nous hier et que tu nous dises ce qui c'était passé l'année dernière pour toi ! ça nous montres bien à quel point tu tiens à nous et nous aussi on tiens à toi :wink: ! Alors voici un petit message pour vous toutes : [img:06ff35393a]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/rdnu8pf8.gif[/img:06ff35393a] Sinon, j'espère que ce matin n'aura pas été trop difficile pour toi ! Et concernant les filles, tu les récupères pour passer le reste de la journée avec elle ou tu vas en profiter pour rattrapper ton retard au repassage ? Gros bisous ma cocotte [img:06ff35393a]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/w4xejqgv.gif[/img:06ff35393a] [u:06ff35393a][b:06ff35393a]Laleu[/b:06ff35393a][/u:06ff35393a], ah ah du shopping, quelle bonne idée :mrgreen: Et qu'est ce que tu fais des filles pendant ce temps là ? c'est ton homme qui va les garder ? Tu viendras nous dire ce que tu t'es trouvé :lol: ? [u:06ff35393a][b:06ff35393a]Cécile[/b:06ff35393a][/u:06ff35393a], alors quoi de neuf au boulot ? ça bosses dur ? Au fait , cette nuit s'est passée comment ? elle s'est réveillée Blanca ? est-ce que tu as mis d'autres sucettes dans son lit ? Viens vite tout nous raconter ... Bisous bisous ! [u:06ff35393a][b:06ff35393a]Jessica[/b:06ff35393a][/u:06ff35393a], alors ce traiteur ? c'était bon ? Comment va Noah ? et toi, malgré tout tu as la forme ? Bisous et à bientot ! Au fait, Nelly il est top ton avatar :wink: Et comme je l'avais dis ce matin, ça fait une heure que je suis là à vous écrire ! ils me font tourner en bourrique, je n'arrête pas de me lever toutes les 5 min pour faire la police (car même Loïs s'y met :evil: ) , je crie ...... et j'en passe ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: VIVE LE MERCREDI :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Et je ne vous raconte même pas comme je suis stressée , grrrrr que ça m'énerve :twisted: A ce soir les coupines [/color:06ff35393a]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:28
coucou les coupines alors comment allez vous ? Tout d'abord oui pour répondre à Nelly aujourd'hui c'est bien la journée nounou, et Blanca s'y amuse bien avec son graaaand copain Maxou, c'est le fils de la nounou (il a 17 mois) et c'est trop mignon parce que le matin quand elle arrive il vient lui faire le bisou :oops: le mercredi ils sont souvent que tous les deux, parfois il y a un bébé en plus mais qui a 4 mois. sinon Nelly, trop trop mimi Milan sur la photo j'adoooore !!! bon cours :wink: Angélique, brrr ce que tu nous racontes la garde à vue tout ça ça fait froid dans le dos quand meme ! :? en tout cas bon courage pour tous ces soucis ! Laleu et Sabrina, c'est la folle journée du mercredi, bon courage les mamans !!! :D Sinon hier j'ai reçu le fameux bon de vaccination pour Blanca, j'ai envoyé un message à mon médecin (étant toujours dans l'incertitude face à ce vaccin) et verdict, je pense que je vais le faire. Elle m'a dit qu'elle avait appelé hier la DDASS et qu'ils ont dit que pour les enfants de moins de 2 ans ils vaccinent avec le panenza de sanofi pasteur, qui est sans adjuvant, et fabriqué exactement sur le meme modèle que le vaccigrip, et pour reprendre ses mots "celui là oui mais aucun autre " donc j'ai appelé la mairie pour connaitre les horaires du centre de vaccination (qui est ouvert que de deux demi journées par semaine forcément :evil: ) donc on devrait y aller demain. voili voilou gros bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:32
Sabrina on s'est croisées, et j'ai envie de dire Zeeeeeeen ça va bien se passer ! :lol: pour te répondre vite fait oui pour cette nuit le coup des sucettes a marché !!! je l'ai couché avec une en bouche et trois de plus dans le lit (ben oui soyons fou !!! :lol: ) elle n'a pas ralé cette nuit et je l'ai levée ce matin avec une autre sucette que celle avec laquelle je l'ai couchée alors ma foi j'en conclue que pour cette nuit ce fut bon !
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:41
Petit bonjour du jour :D Alors je suis au bureau car de toute façon étant sur Poitiers il était hors de question de rentrer chez moi :( Pour le Tribunal, ma foi se fut assez rapide et la Présidente de l'audience très gentille, de toute façon pour l'instant il s'agit juste au Tribunal de nommer un expert pour constater les éventuelles malfaçons sur la constrution mais pour nous rien pour l'instant car il s'agit surtout du gros oeuvre .... Bon j'arrête car vous n'allez encore rien y comprendre :oops: [b:ee006525c8]Sabrina[/b:ee006525c8], trop top ton petit message sur l'amitié, ça reflète vraiement ce que je vis sur ce fofo :wink: Bon courage pour ton RDV avec l'ORL et bonne fin de journée car je sais que tu as hâte qu'elle se termine :lol: [b:ee006525c8]Laleu[/b:ee006525c8], fais de bons achats en pensant bien à toi pour être toute belle ce W.E. pour aller voir Mickey :mrgreen: [b:ee006525c8]Nelly[/b:ee006525c8], toujours autant de boulot :evil: mais une chose est sûre il est trop beau ton ti zamour sur ton avatar :love: on a envie de le bouffer tout cru :D bonne continuation (et c'est bon de te lire !!!) [b:ee006525c8]Cécile[/b:ee006525c8], :top: ta louloute pour sa nuit et pour le vaccin je vais faire vacciner les filles mais bon c'est un méga bordel et de longues heures d'attente en perspective :shock: et puis pour l'instant je ne peux faire vacciner que seulement Angèle et Gabrielle, pffff .... tu parles d'une organistation en France, pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué :gr: :gne: il faut que je rappelle la mairie où se situe mon entreprise car il y a un centre de vaccination à 2 kms des bureaux alors que le centre d'où je dépend par rapport à ma commune d'habitation se situe à 25 kms de chez moi :shock: :fou: et en plus pour le moment il est ouvert seulement le vendredi matin de 9h30 à 12h30 ..... Alors le boulot ça va ???? toujours autant d'activités ???? :siffle: Bon j'espère que ta nuit sera aussi agréable que la précédente :wink: Bon ici pas grand chose, Angèle a percé la 4ème prémolaire, donc le rhume est de retour et vivement que toutes les prémolaires aient percé en totalité car là elle passe son temps à mordre ses doigts :evil: et même nous par la même occasion :gne: sinon côté marche toujours 3/4 pas pour venir nous voir mais rien de plus :twisted: :roll: vivement qu'elle se décide pour de bon :D Bon j'y go ....... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/bisous,4b4d14d23ab02894421daa93bd2d7ccd.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4809/4b4d14d23ab02894421daa93bd2d7ccd.bmp[/img][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:54
[color=darkblue:2d723d3d97]Et Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!! Me revoici :) Alors j'ai acheté pleiiiiiiiiiiins de truc et rien que pour moi na :youpi: faut dire que j'en avais grand besoin.... En bas y'a : deux jeans et un collant grosse maille en haut y'a : deux pull, une robe pull, deux tee shirt manche longue et tout ça pour pas super cher car chez pimkie et h&m... bref que ça fait du bien :D bon il me reste certaines choses à trouver mais déjà là ma garde robe ressemble à autre chose que [i:2d723d3d97]"déprimée qui rentre du lagon et qu'à rien d'autre à s'mettre que des paréos"[/i:2d723d3d97] :lol: [size=18:2d723d3d97][b:2d723d3d97]Cécile[/b:2d723d3d97][/size:2d723d3d97] c'est cool si le coup des sucettes a fonctionné !! alors comme ça Blanca a un petit amoureux??? la coquine...remarque belle comme elle est ce n'est que le début :lol: Moi j'ai toujours pas reçu le bon :( mais je crois que tu as pris la bonne décision.... [size=18:2d723d3d97][b:2d723d3d97] Sabrina [/b:2d723d3d97][/size:2d723d3d97]oui oui tu en avais parlé de chez tes parents ce we et d'ailleurs je crois bien que Nelly s'en rappellais justement :lol: euuuuuuuuuuh tu vas bien ? :lol: Et au fait, super ton petit diapo...c'est tout a fait nous ;) Sinon pour te répondre mes filles ce matin étaient tranquillou à la maison avec leur papa, vive les mercredis ([u:2d723d3d97]moi [/u:2d723d3d97]z'aime bien hi hi ) :mrgreen: Voilou....j'espère que tu ramèneras de bonnes news de chez l'ORL... [size=18:2d723d3d97][b:2d723d3d97]Nelly[/b:2d723d3d97][/size:2d723d3d97] la chance, t'en as eu une :cry: moi c'est plus jamais jamais :cryout: soit dit en passant, ce canard que tu nous a mis, je l'adore :lol: Pour les biscuits c'est clair, je te pique ton idée et en ramènerai moi aussi une boîte pleine chez mes parents :top: me reste plus qu'à attendre les recettes :mrgreen: sinon pour Charlotte, elle va encore un peu mieux, et n'a pas encore eu son vaccin mais j'appréhende :? bon courage pour cette grosse journée, et pour ta nuit toute seule ;) j'imagine que le we tranquille c'est que POUR UNE FOIS vous n'avez rien de prévu??? :lol: :lol: moi je dis c'est top !! [size=18:2d723d3d97] [b:2d723d3d97]Angélique[/b:2d723d3d97][/size:2d723d3d97] comment tu vas aujourd'hui? un peu mieux? ouf si je me suis trompée pour la cellule, je préfère ça ! même si bien sûr ça reste traumatisant d'être soupçonnée comme ça... je te fais de gros bisous de réconfort miss ;) Bisous[b:2d723d3d97] [size=18:2d723d3d97]Jess[/size:2d723d3d97][/b:2d723d3d97] !!! :) Bon nous on a rendez vous chez le pédiatre à 16h20.... d'ici là il faut absolument qu'on se décide pour les cadeaux avez zom.... Je vous laisse à tout bientôt les copines :) [img:2d723d3d97]http://titeloulou.t.i.pic.centerblog.net/l1b37u8m.gif[/img:2d723d3d97] [/color:2d723d3d97]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 14:03
[color=darkblue:11637dfc5d][size=18:11637dfc5d][b:11637dfc5d]Angélique[/b:11637dfc5d][/size:11637dfc5d] on se croise souvent en fait :D Pleins de bisous à ta louloute pour ses dents et son rhume :? quant à ses petits pas, ils vont bien sûr augmenter avec le temps :oui: Effectivement c'est le gros bordel pour ces vaccins....hâte d'avoir l'avis de ma pédiatre tout à l'heure... c'est la mairie qu'il faut appeler pour savoir de quel centre on dépend? Bon effectivement j'ai pas tout compris à l'enjeu de ce matin au tribunal, mais je me rappelle bien que ça ne vous concernait pas directement :lol: bisous ma belle :) [size=18:11637dfc5d][b:11637dfc5d] Nelly[/b:11637dfc5d][/size:11637dfc5d] j'ai oublié de te le dire moi....mais je le trouve aussi super craquant ton Milou sur la photo :top: j'adore en fait quand on change d'avatar moi 8) bon cette fois ci j'y go !!! [img:11637dfc5d]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/dc8qd0qp.gif[/img:11637dfc5d] [/color:11637dfc5d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 17:41
[color=darkblue:bcac99e643]Et voilà je viens de rentrer.... Charlotte a pris un centimètre, et fait plus de 9kg100 maintenant...ça paie de manger le soir et de laisser tomber le bib :) Sa gorge est irritée, ses oreilles aussi, tout est lié au rhume, mais tout va bien, juste qq gouttes dans les oreilles. Elle a reçu le ROR, réaction attendue dans 8 jours. Sinon c'est comme d'ab, elle hurlé pendant tout l'examen :) Elle conseille maintenant à l'entourage de se vacciner contre la grippe a... à bb elle n'y voit pas d'inconvénient, surtout que le vaccin est sans adjuvant... Seulement pour charlotte, comme elle vient de recevoir le ror, je dois attendre 15j. Ce qu'elle SUR CONSEILLE, c'est la prévention, à savoir ne pas fréquenter les lieux bondés, tel.............Dysneyland :? :? :? :? voilà depuis que je suis rentrée je suis mal je sais pas quoi faire, je me sens mal d'y aller et pourtant on a payer, et pas peu :? :? :? pour zom c'est tout vu, or de question qu'on annule ni qu'on panique... mais moi qui suis hypocon j'suis mal :lol: Au sinon on a choisi les cadeaux pour les filles... ST NICOLAS Morgane> un lego (elle en a pas encore) ou un puzzle; plus une grosse boîte de feutres Charlotte> des clipos, et des mini voitures toutes molles NOEL Morgane> le kididog rose, robot chien; + un scooter pour petit poney télécommandé Charlotte> un cube en bois multiactivité (boulier, xylophone etc); plus une chaise musicale Voilà ! Allez, je vous laisse, sans doute à demain ;) Bisouuuus ! [img:bcac99e643]http://morpheus1.m.o.pic.centerblog.net/4xp1bmdu.gif[/img:bcac99e643][/color:bcac99e643]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:48
salut mes jolies je viens vous donner qulques nouvelles rapidement, avant d aller me coucher..je prends les devants en me couchant tôt, car mon petit Noah est en petite forme depuis ce midi, et je crains que ma nuit soit courte (alex est au boulot... :( ) en plus demain je me lève à 6h, et j ai une reunion demain soir qui risque de durer jusqu 'à pas d heure... Donc Noah était à la garderie aujourd hui, mais j ai recu un coup de telephone au boulot à 11h ce matin de la garderie, me demandant de venir le chercher car il était à plus de 39 de fievre, mais je ne pouvait pas me liberer, du coup, Alex a posé son apres midi pour être avec le petit, il l a emmené chez le medecin verdict : ce sont les dents qui travaillent (pas d otite en vue, ouf!)...moi j ai pris le relai en fin d apres midi et zom est reparti au boulot... Voilà, donc rien de bien grave, mais pauvre petit loulou il est en petite forme, ce soir il avait toujours de la température....j angoisse pour cette nuit, on verra bein Sinon le traiteur hier c etait sympa, on a rien goûté :( , pourtant qu est qu on avaient faim!!!! et puis de l entendre détailler tous ses bons petits plats, on avaient l eau à la bouche!!! voilà, donc on a choisi les plats qui nous tentaient le plus, et il nous fait une degustation fin janvier!!! on a hate!! autrement nous sommes passés dans une agence de voyage,histoire de réfléchir serieusement au voyage de noce...donc on partira surement dans la foulée (dernière quinzaine de juillet), et nos choix se portent sur 4 destinations en particulier : Les Seychelles (mais bon y a peu de chances, car beaucoup trop cher), Les Maldives ( paradisiaque, mais pas grand chose à faire semble t il), l Ile maurice ( ca à l air sympa, laleu, t en pense quoi? :wink: ) et enfin Bali (on avaient pas du tout pensé à cette destination là, mais ca à l air carrément genial!!) voilà, donc reste plus qu à se mettre d accord, et puis voir selon les finances surtout!! voilà, bon je suis desolée,j ai fais une courte apparition, mais je vais aller manger un bout et me mettre au dodo!! je suis claquée! Bonne soirée le filles, demain je ne pourrais pas passer, j essayerais vendredi.. Gros bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:52
[color=indigo:c26e34521a]Salut tout le monde! [size=18:c26e34521a]Jessica[/size:c26e34521a] je viens de voir sur FB que Noah est malade, j'espère que ce n'est rien de grave et que ça va vite passer! Donne nous des nouvelles et surtout fais-lui un gros bisou de ma part où ça lui fait mal! pauvre pitchoune! Et bon courage à vous pour tenir le coup, j'espère que la nuit sera calme... [size=18:c26e34521a]Laleu[/size:c26e34521a] :bravo: à Charlotte qui grandit bien dis donc! Bon j'espère que ses tites oreilles et sa gorge vont vite guérir avec ses tites gouttes! A elle aussi un bisou sur chaque oreille et dans son tit cou! Dis la pédiatre, elle aurait pu lui faire le vaccin contre la grippe et reporter l'autre de 2 semaines non? ça aurait été plus prudent que l'inverse il me semble...pour Disney c'est vrai que ça doit être bondé, mais comme ton mari je pense qu'il faut pas s'arrêter de vivre quand même! Par contre tu peux essayer de faire attention quand elle touche qqch de lui laver les mains :cpa:, ça devrait déjà bien aider non? C'est super que tu aies pu profiter un peu d'avoir du temps pour TOI, parce que ça t'arrive très rarement en plus! Et c'est :top: que tu aies trouvé des jolies choses! On pourra te voir avec :lol:? Et vos cadeaux ils ont l'air cool! Par contre je sais pas ce que sont des clipos, c'est quoi? Je ne sais pas ce qu'est une chaise musicale non plus en fait :roll: on est un peu archaïques avec Fabien, sans TV, sans console etc, on est pas au courant de ce qui se fait! Pour les biscuits il y en a quelques sortes que j'affectionne particulièrement: les demi-lunes, c'est un sablé très très fondant, les étoiles de Noël, chocolat et canelle, les traditionnels milanais, et puis j'aimerais faire aussi des tuiles aux amandes si j'y arrive, et surtout l'an dernier ma BM avait fait des sapins avec un trou et accroché au sapin j'avais trouvé ça super, on attrapait le biscuit sur le sapin, comme un cadeau! Ceux-là étaient assez grands et épais, pour être bien solides. Bon vu qu'elle est en train de traverser l'Atlantique ça va peut-être être difficile pour elle de me donner la recette, mais j'essaierai de la lui demander quand elle sera arrivée aux caraïbes :roll:! Je trouve que c'est sympa d'amener ça pour tout le monde ça fait un cadeau sympa et pas cher, et en plus fait main ça a du sens! J'ai une jolie boîte en fer avec un père Noël que j'ai gardé exprès... sinon [size=18:c26e34521a]Sabrina[/size:c26e34521a] la bûche c'est une histoire de famille chez nous! C'est toujours ma mère qui la fait, et l'an passé elle m'a appris à la faire, et ben jamais personne a pu manger une autre bûche après avoir goûté à la sienne, c'est une institution, en général on commence à lui demander une semaine avant quand elle va la faire et si on pourra graviter autour d'elle pour attraper les restes de génoise et de chocolat...j'ai déjà fait mes propres truffes aussi que j'ai offertes en cadeau à la famille à Fabien, ça donne super les gens aiment bien, et elles sont bien meilleures que celles qu'on achète! Est-ce que tu as déjà fait des marrons glacés? J'aimerais bien mais j'ai toujours entendu dire que c'était loooong et difficile :roll: alors je me tâte... Sinon comment s'est passé l'ORL alors? Je suis d'ac avec les filles, ton clip sur l'amitié c'est tout à fait nous :lol:! [size=18:c26e34521a]Cécile[/size:c26e34521a] alors comme ça Blanca a déjà un amoureux? Tu m'étonnes vu comme elle est belle, encore heureux qu'il n'y ait qu'un petit chez la nounou, sinon ce serait la bagarre là-dedans :lol:! J'espère que ta louloute aura pas peur ni mal du vaccin! Pour Milan ça s'est bien passé, mais il ne dit jamais rien pour les vaccins...moi j'ai un peu mal à la piqûre mais rien d'important... Dites les coupines c'est dingue ces histoires de bons, de centre de vaccinations à perpète et jamais ouverts, ils ont vraiment tout fait pour que ce soit pas facile en fait :roll:! Genre les gens seront vaccinés et immunisés après l'épidémie avec tout ça :lol:! Bon alors demain dernier jour de la semaine pour toi, tiens bon c'est presque le week end! Au fait la formation de ton mari se passe bien? Il a des horaires cool? [size=18:c26e34521a]Angélique[/size:c26e34521a] contente de lire qu'ils t'ont fichu la paix au tribunal, tu n'as pas besoin de ces soucis en ce moment! Alors Angèle est malade aussi, ben alors tu lui feras un bisou sur son petit nez à elle aussi! (si avec tous mes bisous j'attrape pas le rhube quand même c'est que je serai résistante :lol:). Alors j'ai pas compris pourquoi Maélys n'a pas de bon elle? Vraiment c'est un système obscur :roll: Alors comme ça Angèle vous mord, et ben nous on évite d'y mettre les doigts sinon on y a droit :lol:! Je me souviens plus où elle en est avec ses dents, je sais qu'elles la travaillent beaucoup mais finalement elle en a combien? Pour Milan pas d'autre dent en vue, il n'en a que 8, pas de prémolaire...je sens que tout va sortir en même temps ça va être la fête! Et sinon je me souviens plus si finalement vous avez pu finir la chambre ou pas comme ton mari a été malade? Bon les coupines Milan est au lit, Fabien à son crash test (:mdr:), le repas pour demain midi est prêt comme j'aurai pas le temps de cuisiner demain, et ce soir et bien je sais pas trop si je regarde un film, une série (on m'a dit que "6 feet under" est excellente! vous connaissez?) ou si je profite pour travailler un peu et prendre de l'avance ou avoir moins de retard pour être plus juste :roll:...on verra je vais boire mon thé "relax" et on verra ensuite! Au fait vous êtes plutôt thé ou café (ou autre?)? J'ai arrêté le café en arrêtant de fumer, et depuis je suis accro à toutes sortes de thés et tisanes... Bon j'y go sinon je vais rien faire du tout... Baci![/color:c26e34521a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:53
[quote:c57f8baaae="louloucox"]Sabrina on s'est croisées, et j'ai envie de dire Zeeeeeeen ça va bien se passer ! :lol: pour te répondre vite fait oui pour cette nuit le coup des sucettes a marché !!! je l'ai couché avec une en bouche et trois de plus dans le lit (ben oui soyons fou !!! :lol: ) elle n'a pas ralé cette nuit et je l'ai levée ce matin avec une autre sucette que celle avec laquelle je l'ai couchée alors ma foi j'en conclue que pour cette nuit ce fut bon ![/quote:c57f8baaae] :youpi: :youpi: :youpi: [color=green:c57f8baaae]J'espère que ça va continuer comme ça et pour encore beaucoup de nuit :wink: [/color:c57f8baaae]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:55
[color=green:9e015202f9][b:9e015202f9]Nelly[/b:9e015202f9], celle là elle était faite pour moi :lol: mais si tu avais attendu 1 min de plus elle était pour toi :siffle: [/color:9e015202f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.