Posté le : 25-11-2009 à 08:28
[color=indigo:7bfc47a4ed]Bonjour du mercredi!
[size=18:7bfc47a4ed]Angélique[/size:7bfc47a4ed] je comprends rien aux histoires de gestion, mais ce que j'ai compris c'est qu'on vous a fait ressentir que vous étiez des criminels alors que vous étiez de bonne foi...la présomption d'innocence est souvent un concept abstrait quand on est mis en cause je crois malheureusement! Vraiment ça a dû être une rude épreuve, et en plus les soucis avant et après la garde à vue j'imagine...il faut beaucoup de courage pour surmonter tout ça! J'espère que vous trouverez une solution pas trop difficile à réaliser pour vous...en tous cas n'hésite pas à nous en parler si ça peut t'aider ;-)! Et j'espère que tu auras moins de travail pour le reste de la semaine, parce qu'hier tu avais l'air d'en avoir beaucoup! Bon courage pour le tribunal!
[size=18:7bfc47a4ed]Laleu[/size:7bfc47a4ed] promis je vous mettrai les recettes, j'ai l'intention de faire une grosse boîte de biscuits pour amener chez mes parents à Noël, donc j'en ferai tout plein, on sera 14...Au fait tu vas faire des monsieur St Nicolas en brioche ou pain d'épice pour la St Nicolas? Pour la crèche ben c'est justement pour que je puisse bosser un peu plus longtemps que c'est Fab qui va le chercher en principe :roll:, mais ce soir c'est moi qui y vais à nouveau, Fab a toujours son exercice de crash et il doit y aller de 16h à 10h demain matin, donc je vais dormir toute seule :cry: et rater la sophro...Dis comment va ta petite Charlie aujourd'hui? et le vaccin ça s'est bien passé? Tu as reçu tes bons?
[size=18:7bfc47a4ed]Sabrina[/size:7bfc47a4ed] c'est mercredi et Adrien est avec toi aujourd'hui! Alors quoi de prévu? Ici il fait beau, j'espère que chez toi aussi! Dis j'ai plus ou moins lu sur FB que tu vas chez tes parents ce WE, tu dois te réjouir! Alors le fofo sera bien calme ce WE sans Laleu et toi :cry:, je compte sur[size=18:7bfc47a4ed] Cécile, Jess et Angélique[/size:7bfc47a4ed] pour me tenir compagnie!
[size=18:7bfc47a4ed]Cécile[/size:7bfc47a4ed] c'est pas le mercredi qu'elle va chez la nounou ta crapouille? ça se passe bien? Elle y rencontre des petits copains-copines?Bonne journée à toi aussi, en espérant que tu n'aies pas trop de boulot :lol:!
[size=18:7bfc47a4ed]Jess[/size:7bfc47a4ed] alors ce traiteur c'était bon? Vous avez fixé un menu? Et comment va ton petit Noah? Bon courage pour ta journée boulot à toi aussi, je rage toujours que tu n'aies pas pu avoir tes vacances...alors j'espère au moins que t'as pas trop de clients cette semaine :lol:!
Les coupines c'est ma grande journée aujourd'hui, je donne mon cours, je prends des cours d'anglais et patati et patata, je me réjouis déjà de ce soir, et de ce week end je vous dis pas, on sera tranquilles avec Fabien, ça va nous faire le plus grand bien! Demain matin 2e injection du vaccin pour Milan, et gym ça je m'en réjouis beaucoup!
Bon je vais bosser, qu'on puisse pas dire que je suis payée à rien faire quand même!
Bisou à toutes et à vos loulous![/color:7bfc47a4ed]