Posté le : 13-10-2009 à 12:23
[color=green:770f5ee354]Me revoilou,
Ben [b:770f5ee354]Laleu[/b:770f5ee354], tu ne croyais pas si bien dire !!!
ma soi-disant copine m'est tombé dessus ce matin, ni bonjour, ni m*erde, en me disant : "bon tu arretes de me faire la gueule" et là je lui ai répondu que j'arreterai lorsqu'elle me dira ce que j'ai fait de mal !
Madame c'est mise à pleurer en me disant : "mais arrêtes, tu me fais mal de me dire ça, tu es méchante avec moi " , une vraie gamine quoi !!!
Donc apparement elle n'a pas apprécié qu'on ai mangé au resto le lundi où elle n'a pas voulu venir ! et c'est tout ! mais je n'y crois pas vraiment !
J'ai essayé de l'appeler tout à l'heure et elle ne me réponds pas , puis elle s'est connecté sur msn et j'ai voulu lui parler ! elle ne voulait pas , elle me disait encore, "tu es méchante, tu me fais pleurer" , (mdr c'est trop rigolo !) , et puis quand j'ai commencé à lui dire que je n'avais pas apprécié qu'elle raconte des choses bidons que soit disant on avait dit , ça ne lui a pas plus, ce n'était pas vrai ;
Puis après elle m'a dit que je m'étais rapproché de patricia donc je lui ai dit qu'elle était jalouse et qu'elle voulait avoir des relations exclusives avec chacunes et là elle s'est déconnecté !!!
Elle refuse de communiquer c'est fou ça !!!! je ne comprends pas les gens comme ça ! donc du coup je m'aperçois que ce n'était pas une vrai amie, tant pis !
Je m'en souviendrai de mes 30 ans !!!!!! :lol:
Bon je repasserai plus tard car là je vais manger !
C'est fou ce que ça fait du bien de vous dire les choses et je m'excuse de vous embeter avec ça [/color:770f5ee354]