Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 59)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:49
[color=green:934d7d7524]Ayé, on est rentré ! C'était super , on s'est bien amusé à la piscine ! :youpi: Loïs a été sage comme tout et il en a bien profité ! et Adrien était aux anges :lol: Par contre, je n'ai pas du tout de photos car c'est trop dangereux de le prendre (risque de vol) ! Après on est passé à la mater pour montrer Clara à Adrien (elle est belle maman :lol: ) et là, Loïs est au lit car il est naze :? Et vous , vous avez fait quoi de beau ? Je ne sais pas si je repasserai ce soir donc je vous souhaite une excellente fin de soirée ! Bisous les filles et à demain :hey: [/color:934d7d7524]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:35
coucou les filles Desolée de ne pas etre passée cet apres midi, nous sommes allés à l expo qui etait bien, sans plus...il y avait beaucoup de monde, du coup avec la poussette, difficile d approcher. j espere que votre weekend s est bien passé!! cécile, pour repondre rapidement à ta question, j aimerai beaucoup trouver un autre travail, c est pour ca que je passe les concours à l hopital! j espere que ca va marcher! Parce que là, je sature, je veux bien être gentille mais faut pas pousser... Desolée les filles, je suis claquée, Je repasserais plus longuement dans la semaine, surement mardi. Là il va être grand temps d aller dans les bras de Morphée! Pleins de bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 07:49
[color=indigo:f3ae006370]Salut les coupines! comment allez-vous? J'ai lu en diagonale que le WE a été bon pour toutes, et c'est tant mieux :top:! Notre WE s'est bien passé, mais je suis raide de chez raide, j'ai dû dormir 7h entre vendredi et hier, et en plus hier Milan a pas voulu faire de sieste le coquin donc on a pas pu se reposer... et maintenant c'est la semaine qui recommence, avec le boulot, le régime (j'ai dû prendre 1kg ce week end, alors légumes à l'eau cette semaine!), et ce soir le vaccin contre la grippe pour Fab et moi! Je repasserai sans doute dans la journée, là il faut que je me prépare, fasse mon petit ménage, bosse etc... Bisou à toutes![/color:f3ae006370]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:30
[color=darkblue:295961347e][img:295961347e]http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/2j605nql.gif[/img:295961347e] J'emmène Morgane à l'école.... je reviens ! bisous !!! [/color:295961347e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:19
[color=darkblue:ea6c6b292c]Et me revoici me revoilà.... [size=18:ea6c6b292c] [b:ea6c6b292c]Jessica[/b:ea6c6b292c][/size:ea6c6b292c] j'ai bien pensé à toi d'ailleurs !!! Quand je suis descendue je me suis rendue compte que chéri avait oublié de me descendre la poussette du coffre avant de partir avec la voiture....j'ai donc du emmener Morgane à l'école avec Charlotte dans les bras...bon c'est crevant certes mais là n'est pas encore le pb principal....non le soucis c'est qu'il PLEUVAIT COMME VACHE QUI PISSE :gr: :gr: :gr: aaaaaaaaaaaah la capote pluie de la poussette est bien appréciable quand même, parce que là je me suis retrouvée à devoir tout remonter aller chercher le kaway de Morgane pour le mettre sur la tête à Charlotte, mais les trombes d'eau ne nous ont pas pour autant épargnées....je suis rentrée dans le même état que toi l'autre jour....pieds trempés (mes nouvelles bottes :cryout: ) cheveux dégoulinant malgré ma capuche et mascara qui coulait :lol: charlotte elle, s'en est plutôt bien sortie ;) pas terrible alors l'expo ce we? Pour nous pas d'expo, mais zom a emmener Morgane à nouveau à un forum, cette fois ci c'était les fruits et légumes et elle a bien aimé ça :) Bon courage pour ce lundi ma belle, ce :gr: de lundi qui aurait dû t'être donné....j'espère à fond que le concours ça va marcher que tu puisses t'arracher de là car on te suces la moelle !!!! en attendant je pense à toi....et à demain ! Et bien [size=18:ea6c6b292c][b:ea6c6b292c]Nelly[/b:ea6c6b292c][/size:ea6c6b292c] tu commence la semaine dure cocotte, t'as l'air crevée :choc: euuuuuuuuuuuuuuh tu veux bien me faire plaisir et laisser tomber le régime???? non mais pour un kilo en plus t'es prête à te risquer de tomber malade???? Pour le vaccin j'imagine que vous allez pas avoir la même injection que Milan? Moi c'est décidé on va tous y passer aussi, surtout depuis qu'ils ont sorti celui sans adjuvants pour les petits, ça me motive...donc j'attends nos bons....quoiqu'il y en a qui y vont sans aux centres de vaccination....moi ça me fait peur disney sans être protégés avant...j'suis débile non? roooooooo mais en plus charlotte se prend déjà un vaccin mercredi :roll: bref je vais attendre mon bon je crois :lol: bon courage pour ton boulot ton ménage tout ça et à tout à l'heure ! [size=18:ea6c6b292c][b:ea6c6b292c]Sabrina[/b:ea6c6b292c][/size:ea6c6b292c] c'est chouette que vous vous soyez amusés comme ça à la piscine :) c'est vraiment triste par contre de ne pouvoir risquer de prendre un appareil photo, non mais dans quel monde vivons nous :roll: Dis moi j'ai pas compris quand tu as dis que Clara est 'belle maman'....moi blonde, toi ré expliquer à moi stp :lol: bon ... tu m'as quand même piqué la page hier comme ça mine de rien....si si je l'ai vu !! Sinon concernant les tupperware moi je suis contente pour toi....ça ne peut que te faire du bien de te lancer dans une activité, enfin c'est mon avis...et j'espère que ça va marcher et que tu vas confirmer tout cela !!! et concernant les achats, c'est super cher, mais je suis pas contre un produit de temps en temps, alors envoie le catalogue ;) Comment Loïs a t'il dormi cette nuit? grrr ces terreurs..... :gr: je suis étonnée qu'il les fasse déjà maintenant, je pensais que c'était plus tard moi... Au sinon pour répondre à tes questions....oui chéri a lu ma lettre, on en a pas beaucoup parlé et j'espère bien qu'il va y répondre, mais pour l'instant on s'est rapproché, disons qu'il m'a su me montrer son amour.... Et pour les cadeaux pour l'instant c'est pas pour nos enfants qu'on a pris...Hier j'ai fait faire sa lettre au père Noël à Morgane, elle va le donner en main propre au grand père chez disney.... donc maintenant on a plus qu'à choisir.. [size=18:ea6c6b292c][b:ea6c6b292c] Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile[/b:ea6c6b292c][/size:ea6c6b292c]........qu'avez vous fait???? viens nous dire dès que tu peux tapoter sur ton clavier en douce :siffle: et bon courage à toi aussi pour la semaine qui commence... [size=18:ea6c6b292c] [b:ea6c6b292c]Angélique[/b:ea6c6b292c][/size:ea6c6b292c] comment que ça va bien par chez vous???? vous avez fait quoi??? j'espère que tout le monde il est guérit ! Bon c'est pas tout ça hein, mais bon quand même..... Allez, je sais, c'est Lundi, c'est pas cool, [img:ea6c6b292c]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/klh2xmvk.gif[/img:ea6c6b292c] mais pour vous réconforter : [img:ea6c6b292c]http://laliloula.l.a.pic.centerblog.net/mhbhnftl.gif[/img:ea6c6b292c][/color:ea6c6b292c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:04
[color=green:fc2f8632b0]Coucou les filles, Je passe juste en coup de vent car j'ai encore le ménache qui m'attend :evil: Ce matin, j'ai passé mon appel à la caf sncf pour l'activité de tupper et ben c'est pas gagné ! ils ne tiennent compte que des heures effectuées et pas du salaire gagné , heureusement d'ailleurs, mais le souci c'est qu'il va falloir que je vende que je vende que je vende pour ne pas y perdre :evil: et ça, ça va être dur, je me tate enore :? J'ai laissé un message à la mono pour avoir plus de détails car il faut que je sache sur combien on se base en nombre d'heures pour une réunion et le travail à fournir qui va avec ! Bref , des calculs à faire si je ne veux pas y perdre :lol: Sinon, Laleu, pour elle est belle maman, c'est vrai que je me suis mal expliquée, en fait c'est ce que m'a dit Adrien en la voyant :wink: allez, je repasse dès que j'ai un peu plus de temps, Bisous :wink: [/color:fc2f8632b0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:12
[color=darkblue:af1c9a306b]Alors Sabrina tu t'en sors dans ton ménage, ta popotte ton loulou et tes calculs :lol: ? vite c'est bientôt les feux de l'amouuuuuuuuuuuuuuur................... Ici ça a été une catastrophe pour aller rechercher Morgane, mon parapluie s'est retourné, ouf il n'a pas blessé Charlotte :lol: alors la copine m'a proposé d'emmener Morgane cet aprèm, mais ce sera pas la peine....Eric est venu m'apporter en vitesse la poussette ce midi...yes !!! bon voilà c'était 3615 ma vie ![/color:af1c9a306b]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:55
Bonjour, Petit coucou rapide :( Pas trop le temps malheureusement :roll: Hier gros coup de fatique donc je ne suis pas passée :? Aujourd'hui ma foi ça va mieux mais bon faut bosser :evil: [b:5a05c5d297] Bizouille à vous toutes mes belles ainsi qu'à vos Otobibous :cop: [/b:5a05c5d297] Les achats Noël pour les filles sont faits :D maintenant il ne reste plus au Papa Noël de faire la distribution le jour venu :wink:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:57
[b:22942b9f8f]Au fait Laleu, je vois que tu as bien sympathisé avec la Maman de l'école :top: :youpi: [/b:22942b9f8f] Trop contente pour toi :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:59
[color=darkblue:286e9a2cee]merci ma belle.... bon courage pour ce boulot ! pas cool le boulot la semaine, la fatigue le we :? tu me maaannnnque :cryout: ici les cadeaux de nowel sont repérés, je surfe sur internet pour voir sur quel site je vais commander.....c'est quand même bien moins cher sur la toile ! bisous ![/color:286e9a2cee]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:01
Une petite dernière :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/penseavous,97c38fdf93178dea99e6bf1dc5ff90d2.jpg.html][img:9d9fddf3b4]http://free0.hiboox.com/images/4809/97c38fdf93178dea99e6bf1dc5ff90d2.jpg[/img:9d9fddf3b4][/url]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:11
Elle est pas mimi celle-ci ???????? Moi je craque :mrgreen: bon faut lire "je pense à vous" !!!!!!!!! [b:7b6ef9525e]Laleu[/b:7b6ef9525e], c'est vrai que des fois sur le net on fait de meilleures affaires mais bon j'avais des bons de réductions à King Jouet et des Euros sur ma carte Auchan et puis on voulait une TV pour Angèle et avec le transport j'avais un peu peur car en cas de casse .... Bon je prend quelques minutes pour vous dire les KDO : [u:7b6ef9525e]Gabrielle[/u:7b6ef9525e] : une console WII avec 3 jeux et une petite figurine déco (un cheval). [u:7b6ef9525e]Maëlys[/u:7b6ef9525e] : une TV + lecteur DVD, Monsieur Patate et 4 petites figurines déco (chevaux). [u:7b6ef9525e]Angèle[/u:7b6ef9525e] : une kangourou "STEP" de VTECH bon c'est un jeu pour faire de la "gym" où on apprend la droite et la gauche + diverses activités dessus, un jeu d'activités "bois" avec boulier, tableau pour écrire, ect ... et un petit tracteur à pousser avec la remorque et les animaux de la ferme. Bon on s'est regroupé avec mes parents et mon fréro :D car le budget est explosé donc pour les adultes se sera vraiement pas grand chose :roll: Voilà, voilà ....
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:14
Non, non la TV ce n'est pas pour Angèle mais pour Maëlys :fou: Pour vous dire que ce W.E. j'étais HS, je n'ai même pas fait pour repassage :oops: :cryout: il va s'entasser et ça va m'énerver :gr: Bon j'y go ......
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:21
[color=green:e5ce0fa2d8]Me revoilou, Ménache quasi fini mais la je fais une pause fofo :lol: Bon je ne crois pas que je vais faire tupper car il me faut vendre 1000€ ou 1500€ de produits en fonction du nombre d'heures par mois que je ferai si je ne veux pas y perdre de l'argent à la fin :twisted: [u:e5ce0fa2d8][b:e5ce0fa2d8]Laleu[/b:e5ce0fa2d8][/u:e5ce0fa2d8], ça serait bien s'il te répondait ton chéri, au moins tu aurais son point de vue sur votre situation et ça pourrait te permettre d'y voir plus clair ! Mais bon, si pour l'instant ça va mieux et que ça te convient c'est l'essentiel ! :wink: Dis donc quelle aventure ce matin pour aller à l'école ! tout à l'heure j'ai eu une méga averse et j'ai bien pensé à toi, je me suis dis pourvu qu'elle n'est pas pareil ce soir ! (heureusement mister éric a ramené la poussette de miss Charly :lol: ) Ce matin, tu me demandais pour les nuits de Loïs, ben il se réveille toujours un peu en pleurant mais il se rendort (du moins pour cette nuit) mais j'espère que ça va vite lui passer car je n'étais plus trop habitué à ça moi :oops: Et toi, les petits soucis de santé des filles ça va mieux ? [u:e5ce0fa2d8][b:e5ce0fa2d8]Angélique[/b:e5ce0fa2d8][/u:e5ce0fa2d8], il est bien sympa ce petit garçon qui fait popo :lol: Ben alors, ce n'étais pas la grande forme hier ? :choc: tu m'étonnes, on ne t'avait pas prévenu :nan: tu as retrouvé des forces au moins ? sinon tu ne finiras pas la semaine :mrgreen: [i:e5ce0fa2d8]*dis donc, je croyais que tu avais du boulot toi :mrgreen: et voilà que tu postes à nouveau :mrgreen: * [/i:e5ce0fa2d8] Sympa les cadeaux que vous avez choisi pour les filles :top: (je crois que le budget qui explose c'est pour tout le monde pareil :? ) Au fait pour le repassage , je refais ma soirée jeudi soir si ça te dis de venir :mdr: [u:e5ce0fa2d8][b:e5ce0fa2d8]Nelly, Cécile, Jessica[/b:e5ce0fa2d8][/u:e5ce0fa2d8] de très gros bisous pour vous 3 et à votre progéniture :lol: Je vais aller faire un petit tour sur FB @tout[/color:e5ce0fa2d8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:22
[color=green:b7f305d52a]meme la nouvelle page ne me fait pas sauter au plafond :cry: je m'ennuie les filles :cryout: [/color:b7f305d52a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.