Posté le : 23-11-2009 à 10:19
[color=darkblue:ea6c6b292c]Et me revoici me revoilà....
[size=18:ea6c6b292c]
[b:ea6c6b292c]Jessica[/b:ea6c6b292c][/size:ea6c6b292c] j'ai bien pensé à toi d'ailleurs !!! Quand je suis descendue je me suis rendue compte que chéri avait oublié de me descendre la poussette du coffre avant de partir avec la voiture....j'ai donc du emmener Morgane à l'école avec Charlotte dans les bras...bon c'est crevant certes mais là n'est pas encore le pb principal....non le soucis c'est qu'il PLEUVAIT COMME VACHE QUI PISSE :gr: :gr: :gr: aaaaaaaaaaaah la capote pluie de la poussette est bien appréciable quand même, parce que là je me suis retrouvée à devoir tout remonter aller chercher le kaway de Morgane pour le mettre sur la tête à Charlotte, mais les trombes d'eau ne nous ont pas pour autant épargnées....je suis rentrée dans le même état que toi l'autre jour....pieds trempés (mes nouvelles bottes :cryout: ) cheveux dégoulinant malgré ma capuche et mascara qui coulait :lol: charlotte elle, s'en est plutôt bien sortie ;)
pas terrible alors l'expo ce we?
Pour nous pas d'expo, mais zom a emmener Morgane à nouveau à un forum, cette fois ci c'était les fruits et légumes et elle a bien aimé ça :)
Bon courage pour ce lundi ma belle, ce :gr: de lundi qui aurait dû t'être donné....j'espère à fond que le concours ça va marcher que tu puisses t'arracher de là car on te suces la moelle !!!!
en attendant je pense à toi....et à demain !
Et bien [size=18:ea6c6b292c][b:ea6c6b292c]Nelly[/b:ea6c6b292c][/size:ea6c6b292c] tu commence la semaine dure cocotte, t'as l'air crevée :choc:
euuuuuuuuuuuuuuh tu veux bien me faire plaisir et laisser tomber le régime???? non mais pour un kilo en plus t'es prête à te risquer de tomber malade????
Pour le vaccin j'imagine que vous allez pas avoir la même injection que Milan?
Moi c'est décidé on va tous y passer aussi, surtout depuis qu'ils ont sorti celui sans adjuvants pour les petits, ça me motive...donc j'attends nos bons....quoiqu'il y en a qui y vont sans aux centres de vaccination....moi ça me fait peur disney sans être protégés avant...j'suis débile non? roooooooo mais en plus charlotte se prend déjà un vaccin mercredi :roll: bref je vais attendre mon bon je crois :lol:
bon courage pour ton boulot ton ménage tout ça et à tout à l'heure !
[size=18:ea6c6b292c][b:ea6c6b292c]Sabrina[/b:ea6c6b292c][/size:ea6c6b292c] c'est chouette que vous vous soyez amusés comme ça à la piscine :) c'est vraiment triste par contre de ne pouvoir risquer de prendre un appareil photo, non mais dans quel monde vivons nous :roll:
Dis moi j'ai pas compris quand tu as dis que Clara est 'belle maman'....moi blonde, toi ré expliquer à moi stp :lol:
bon ... tu m'as quand même piqué la page hier comme ça mine de rien....si si je l'ai vu !!
Sinon concernant les tupperware moi je suis contente pour toi....ça ne peut que te faire du bien de te lancer dans une activité, enfin c'est mon avis...et j'espère que ça va marcher et que tu vas confirmer tout cela !!! et concernant les achats, c'est super cher, mais je suis pas contre un produit de temps en temps, alors envoie le catalogue ;)
Comment Loïs a t'il dormi cette nuit? grrr ces terreurs..... :gr: je suis étonnée qu'il les fasse déjà maintenant, je pensais que c'était plus tard moi...
Au sinon pour répondre à tes questions....oui chéri a lu ma lettre, on en a pas beaucoup parlé et j'espère bien qu'il va y répondre, mais pour l'instant on s'est rapproché, disons qu'il m'a su me montrer son amour....
Et pour les cadeaux pour l'instant c'est pas pour nos enfants qu'on a pris...Hier j'ai fait faire sa lettre au père Noël à Morgane, elle va le donner en main propre au grand père chez disney.... donc maintenant on a plus qu'à choisir..
[size=18:ea6c6b292c][b:ea6c6b292c]
Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile[/b:ea6c6b292c][/size:ea6c6b292c]........qu'avez vous fait???? viens nous dire dès que tu peux tapoter sur ton clavier en douce :siffle: et bon courage à toi aussi pour la semaine qui commence...
[size=18:ea6c6b292c]
[b:ea6c6b292c]Angélique[/b:ea6c6b292c][/size:ea6c6b292c] comment que ça va bien par chez vous???? vous avez fait quoi??? j'espère que tout le monde il est guérit !
Bon c'est pas tout ça hein, mais bon quand même.....
Allez, je sais, c'est Lundi, c'est pas cool,
[img:ea6c6b292c]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/klh2xmvk.gif[/img:ea6c6b292c]
mais pour vous réconforter :
[img:ea6c6b292c]http://laliloula.l.a.pic.centerblog.net/mhbhnftl.gif[/img:ea6c6b292c][/color:ea6c6b292c]