Posté le : 22-11-2009 à 10:36
[img:3a00b6de89]http://forumprog.free.fr/GS_fa301284052b923087e23404bdce7372.png[/img:3a00b6de89]
[img:3a00b6de89]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/m9vki1pt.gif[/img:3a00b6de89]
[color=green:3a00b6de89]
Alors, pour répondre à vos questions :
- oui , ma charlotte était excellente et il n'en reste plus du tout ! les filles si vous voulez la recette je peux faire suivre :lol:
- en ce qui concerne tupperware, effectivement c'était pour reprendre l'activité, et je me suis faite piégée ! c'est vrai que l'ambiance est super et ça me permettra de sortir un peu de la maison et de voir du monde ! Ceci dit, c'est plus pour elle que je le fais et pour que la concessionnaire la laisse un peu tranquillou pendant un moment ! quand à moi, elle va m'aider au début pour démarrer et gagner des cadeaux, et comme elle m'a dit, même si ça ne dure que 2 ou 3 mois, ça lui permettra à elle de recruter du monde sans que la concessionnaire l'embete ! donc on verra bien combien de temps ça va durer !
Pour l'instant rien n'est définitif non plus car je dois me renseigner demain pour le congé parental et il faut que je vois pour faire garder Loïs ! mais bon , de toute façon je ne commence qu'en décembre ça me laisse le temps de voir !
Donc les filles si vous voulez passer commande , on peut voir de s'arranger :mrgreen:
- et pour la nuit de Loïs ben, ce n'était pas trop ça ! je l'ai couché à 21h comme d'hab et il s'est réveillé affolé à 23h, et là, impossible de le recoucher donc j'ai fini par le lever ! on avait du monde donc ... du coup on s'est couché à minuit, lui aussi, et il n'a rien dit du tout quand je l'ai couché mais bon, il s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit en pleurant !
Vive les angoisses et terreurs nocturnes :twisted:
[u:3a00b6de89][b:3a00b6de89]Jessica[/b:3a00b6de89][/u:3a00b6de89], je suis désolée pour tes vacances , c'est vraiment dommage , mais tu devrais faire comprendre à ta patronne que toi aussi tu as besoin de soufller un peu sinon tu ne vas pas tenir longtemps ! et puis comment ça se passe avec les autres, est ce qu'elles ont leur congé elles ?
Je te souhaite de passer une bonne après-midi à l'exposition dont tu nous as parlé et reposes-toi bien !
Fais pleins de gros bisous à Noah pour moi , et à ce soir alors :wink:
[u:3a00b6de89][b:3a00b6de89]Cécile[/b:3a00b6de89][/u:3a00b6de89], tu as fais de très bon choix de cadeaux pour Blanca ! poupon, poussette, dinette et marchande sont en général les 1er cadeaux des petites filles de son age, donc elle devrait aimer et jouer avec un bon moment :top:
Et pour vous, quoi de beau aujourd'hui ? repos ? ballade ?
Peut etre à plus tard si tu repasses pas ici, bisous !
[u:3a00b6de89][b:3a00b6de89]Laleu[/b:3a00b6de89][/u:3a00b6de89], tu ne nous as pas dit, c'est quoi les cadeaux que vous avez pris ? sauf, bien sur, si ce n'était pas pour les filles :oops:
Dommage, que ta mère ne vienne pas vous voir aujourd'hui :? (je ne savais pas qu'elle était malade :? ) ça vous aurez fait passer un bon moment !, du coup , vous avez prévu quoi ?
Tu nous parle d'une lettre que tu as écrite pour ton chéri , est-ce qu'il l'a lu ? il en a dit quoi ? enfin si tu souhaites nous en parler bien sur !
En tout cas, tu parles de réconciliation sur l'oreiller :wink:
[u:3a00b6de89][b:3a00b6de89]Nelly[/b:3a00b6de89][/u:3a00b6de89] et [u:3a00b6de89][b:3a00b6de89]Angélique[/b:3a00b6de89][/u:3a00b6de89], bisous à vous 2 ainsi qu'aux filles et au petit mec !
Allez, je file sous la douche !
Je vous dis donc à ce soir, car à midi je vais chez bm et après on file à la piscine :lol:
Bizzzzzzzzous tout le monde ![/color:3a00b6de89]