[color=green:20bf600e25]Helloooooooo 8) [/color:20bf600e25]
[quote:20bf600e25](hi hi j'imagine Sabrina qui est peut être en train de nous écrire et à chaque fois on poste elle doit être diiiingue [/quote:20bf600e25]
[color=green:20bf600e25]
:non: :non: :non: , pas du tout, j'étais chez Patricia en train de boire un petit café :mrgreen:
Bon ça fait quand même 30 min que je suis rentrée mais j'avais le lit à faire :oops: et mon linge repassé à ranger :oops:
Bon, par contre, je note que les soirées repassage n'intéressent personne :twisted: la prochaine fois, je proposerai une soirée "alcoolo" ou une soirée "pyjama" puisque apparement ça vous intéresse beaucoup plus :siffle:
Sinon, nous avons passé une nuit de m€rde :twisted: , car Loïs nous a fait un gros cauchemard et qu'il ne voulait pas du tout rester dans sa chambre :twisted:
Je m'explique : donc hier pas de sieste le matin, juste un petit dodo de 30 min dans la voiture en allant à la mat et pas de sieste en rentrant de l'école :twisted:
Couché à 20h50 car très fatigué mais vers 22h30, réveil en pleurant mais complètement paniqué et il avait peur !
J'ai eu du mal à le calmer puis impossible de le recoucher ! je l'ai gardé avec moi à la tv , il s'est endormi et quand j'ai voulu le remettre au lit : impossible, il hurlait tout ce qu'il pouvait :shock: , j'ai fait ça 2 fois de + , puis il a fini par s'endormir et j'ai enfin pu le poser ! Sauf que quoi, au bout d'une heure, rebelote, il s'est réveillé en hurlant et rien n'y faisait, donc du coup il est venu dormir avec nous :oops:
Il a passé une nuit super agité, à sursauter parfois, et il faisait même des petits bruits bizarres :shock:
Ce matin, à 7h , je n'ai pas voulu le laisser tout seul dans mon lit de peur qu'il ne tombe , donc j'ai tenté de le remettre dans le sien :twisted: pourtant il dormait, mais dès que je l'ai posé il s'est mis à hurler !
Résultat : j'ai fini par lui donner le bib et son bain !
Et là, quand je suis rentrée tout à l'heure, j'ai dis , je le couche car s'il dort pas ce matin il est hors de question qu'il aille chez la voisine cet aprèm pour ne pas dormir la-bas ! (ça va faire une heure qu'il dort maintenant , OUF ! ) .
Pour cet aprèm, on verra car jérome est là mais il avait des choses à faire dehors donc je verrais plus tard comment on fait, quitte à vexer la voisine s'il n'y va pas !
Voilou :lol:
[u:20bf600e25][b:20bf600e25]Laleu[/b:20bf600e25][/u:20bf600e25], je suis triste de te savoir triste , désolée :oops:
Dis, je pensais une chose, ton amie Gijoette du fofo, elle n'est pas loin de chez toi maintenant, pourquoi vous ne projetteriez pas de vous voir, ça serait sympa non ? :D
J'ai bien aimé ta blagounette de Sarko et Obama :top:
Amusez-vous bien au poney ce soir, j'espère que ça plaira à Morgane :wink:
[u:20bf600e25][b:20bf600e25]Nelly[/b:20bf600e25][/u:20bf600e25], heureusement que c'est le w.end ce soir , sinon tu n'aurais pas tenue le coup une journée de plus !
Bon c'est à quelle heure ce soir ? je peux venir aussi ? j'espère que vous allez bien vous amusez ! mais je ne comprends pas pourquoi tu fais ça avec des filles que tu n'apprécies pas trop ? :think: ou alors j'ai pas tout bien compris ce qui doit être le cas :siffle:
Dis, si tu veux en parler de ta mauvaise humeur tu peux hein ? toi tu es là pour nous alors on peut faire pareil pour toi :wink:
C'est rigolo les nouvelles choses apprisent par Milan à la crèche , tu pourrais nous faire une chtite vidéo histoire qu'on en profite aussi :mrgreen:
Allez courage ma belle !
[u:20bf600e25][b:20bf600e25]Cécile[/b:20bf600e25][/u:20bf600e25], encore un w.end qui s'annonce chargé dis donc ? ballade, repas en famille, achats de noël , que de belles choses de prévues :lol:
Moi les achats de noel sont presque terminés :lol: et pour Loïs , finalement, je lui ai pris le zebre tourni rebond, c'est un peu cher mais il n'aura que ça ! (ah non, c'est pas vrai, j'ai oublié le siège de bébé pour la balancoire mais ça coute 3 fois rien donc ça ne compte pas :lol: ).
[u:20bf600e25][b:20bf600e25]Angélique[/b:20bf600e25][/u:20bf600e25], alors cette soirée ? pas trop mal au casque ce matin ?
Il me tarde de te lire, bisous ma poulette :wink:
[u:20bf600e25][b:20bf600e25]Jessica[/b:20bf600e25][/u:20bf600e25], je croise les doigts très très très fort pour que tu ai bien tes vacances la semaine prochaine (et j'espère que ça suffira pour les avoir !).
En lisant ce que tu disais sur ta collègue, ça m'a fait pensé à une de mes cousines, qui est enceinte pour la 1ère fois mais grace à une fiv . Donc là , elle est enceinte de 1 mois / 1mois et demi à peine , et elle est déjà en arret car elle est fatiguée, elle a mal au dos "et c'est à cause de la cambrure que lui fait la grossesse" d'après elle , pffff :roll: , je sens que j'ai pas fini de la voir se plaindre (et en + , elle vient d'apprendre que c'est surement des jumeaux mais il faut encore confirmer )! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais être enceinte ce n'est pas une maladie ni une tare ! et là je trouve qu'elle exagère un peu :roll:
Bon allez, je vais aller préparer de quoi manger ce midi :lol:
Bisous et à ce soir, ou à tout à l'heure si j'ai le temps de passer avant de partir à la piscine ![/color:20bf600e25]