Posté le : 19-11-2009 à 10:50
[color=darkblue:eeee0ec7d6][img:eeee0ec7d6]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/64rb3dbt.gif[/img:eeee0ec7d6]
Comment allez vous en ce jeudi matin?
bien j'espère?
Pour nous la journée de mercredi à été bien remplies................de courses et d'impératifs, comme d'habitude !
Aujourd'hui Charlotte n'a plus de fièvre, mais elle est fatiguée, ronchon et encombrée...
quant à Morgane elle tousse toujours et comme elle avait piscine ce matin j'ai préféré la garder à la maison, de toute façon elle aurait jamais été prête à l'heure tellement elle a fait sa mauvaise tête dès le réveil...
C'est une belle journée qui s'annonce, mais je pense pas sortir, j'en ai pas trop envie.
Alors [b:eeee0ec7d6][size=18:eeee0ec7d6]Sabrina[/size:eeee0ec7d6][/b:eeee0ec7d6], toujours dans ton ménache? ton Lolo est un coquin comme Noah j'ai pu lire, en tout les cas il a tout compris ! et puis s'il est coquin il tiens un peu de toi hein, qui l'entraîne à te soutenir pour vegas...pffffffffffff mère indigne va lol...
Dis moi tu invites encore chez toi à 4h??? sinon moi je viendrai bien manger des pommes au four, ça a l'air si bon.......merci pour la recette ! et merci pour le bb d'ally mc beal ça m'a rappeler des souvenirs mdr.
Et ton amie tu l'as eu au tél? félicitations pour sa petite Clara, qui se débrouillera bien dans la vie, c'est sur, pour se retourner si près du terme afin de 'sortir de la bonne manière'.....vous vous êtes organisé comment alors pour les visites?
[size=18:eeee0ec7d6][b:eeee0ec7d6]Jessica[/b:eeee0ec7d6][/size:eeee0ec7d6] j'adore la vidéo que tu as posté....je l'avais déjà vue mais à chaque fois je prend un énorme plaisir à la revoir, ce bb a vraiment des fous rire communicatif....il faut absolument que je la montre aux filles....
Alors comme ça ton petit ne dit pas 'maman'??? en effet quelle canaille ! aaaaaaaaaaaaaaah l'ingratitude commence tôt lol....et tu parles d'un deuxième????
Dis donc toi faut pas te gêner surtout, nouvelle CB, nouvelles pages....tu vas t'arrêter quand hi hi...
Bon il ne me reste plus qu'a croisé bien fort les doigts pour que la semaine prochaine soit tes vacances.....allez, on y croit on y croit....
[size=18:eeee0ec7d6][b:eeee0ec7d6]Cécile[/b:eeee0ec7d6][/size:eeee0ec7d6] comment s'est passé la nuit??? tu t'es pas levée en plein milieu j'espère mdr....je me moque pas tu sais, moi j'ai déjà fait n'importe quoi en plein 'psychotage'....
Bon parlons plus sérieusement....as tu refais un test déjà? oui parce qu'on dit attendre plusieurs jours, et c'est pas facile quand on a que ça dans la tête...
Pour moi j27 pour cycle de 28j (d'ailleurs je pensais que tu avais des longs cycles de 31j moi, j'avais pas du bien comprendre).....c'était un peu tôt pour faire un test, et tu as du acheter un test spécial, et c'est pour ça qu'il est moins fiable peut être???
quoiqu'il en soit, au bout de deux jours de retards si tu as toujours tes symptômes tu pourras espérer, enfin il me semble...d'un autre côté je ne voudrais pas te donner de faux espoirs car je sais que la déception peut être rude...
"ah, ma sœur vient de me tél un bon bout de temps donc je reprend maintenant, et Sabrina, ne t'impatiente pas comme ça et laisse la lumière allumée s'il te plait !!!"
Pour finir Cécile j'espère donc bien un chouette + sur le fofo tout bientôt !! et au fait, Blanca hier aprèm ça a été mieux?
bon je t'envoie mon adresse mail pour que tu me marraines moi aussi alors !
[size=18:eeee0ec7d6][b:eeee0ec7d6]Angélique[/b:eeee0ec7d6][/size:eeee0ec7d6] comment vas tu ma belle? j'espère que tes douleurs et ta fatigue ont disparu !! et qu'a donc Maëlys?? son père lui a refilé ses maux??? je souhaite que non !!! donne nous vite des nouvelles de vous et courage !
[size=18:eeee0ec7d6][b:eeee0ec7d6]
Nelly[/b:eeee0ec7d6][/size:eeee0ec7d6] toujours en plein boulot? ça marche pour le questionnaire? vous avez assez de réponse ou faut relancer?
Pour te répondre sinon moi ton programme pour ta soirée pyj me plait bien je pense venir y faire un tour, à la place de celle qui te gêne, qu'en penses tu mdr? et Fabien qui fait sa soirée de son côté, non mais oh, et il va faire quoi Milan pendant ce temps?
Au sinon niveau mode où as tu vu du rouge toi? car moi j'ai bien aussi mais ici y'en a pas !
Au fait, ta technique pour avoir les nouvelles pages est manifestement à revoir, les filles trichent plus longtemps encore pour ça mdr...
Enfin pour te répondre non Morgane ne se doute de rien pour nous, on est expert dans le style tout va bien !
bon j'ai pris du retard faut que je me grouille maintenant malin !
[img:eeee0ec7d6]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/ecs9so3g.gif[/img:eeee0ec7d6]
bisous ![/color:eeee0ec7d6]