Posté le : 16-11-2009 à 14:15
[color=green:971b26caa5]Je suis bidonnée :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
[u:971b26caa5][b:971b26caa5]Nelly[/b:971b26caa5][/u:971b26caa5], la petite maison .... j'ai arrêté de regarder, je les connais tous par coeur ou presque ! moi fan de séries , noooooonnnnnnn !!! je m'y remettrai peut être quand je serai vieille si jamais ça repasser à ce moment là :lol:
Pffffff, les FA commencent ...... :evil:
Pour en revenir au chocolat Nelly, en fait, je crois que j'en mange trop en ce moment ! En plus, un de nos invités de samedi nous a offert un super assortiment de chocolat, il y en a pour tous les gouts , miam-miam !
Sinon, je vois que tu te remets petit à petit mais ne force pas trop quand meme ! mais bon, je sais très bien que ce n'est pas très évident pour toi !
Les soirées pyj , j'en ai jamais fait :cry: tu nous raconteras ?
[u:971b26caa5][b:971b26caa5]Angélique[/b:971b26caa5][/u:971b26caa5], elle est cro belle la photo de Victor et Nicky :love: :love: :love: :siffle:
J'espère qu'Angèle va vite se lacher pour qu'elle rejoigne ses petits copains et copines du fofo ! tu devrais lui dire que c'est super marrant de marcher :mrgreen: et qu'elle va pouvoir suivre ses soeurs !
Bon alors et toi, mal de crane et cervicales , aïe, ça tombe mal ! surtout avec ton chéri qui apparement ne te laisse pas tranquille quand il est malade :evil: ah la la ces hommes ! tous les memes, ou presque :siffle: Et comme l'a dit Nelly (enfin je crois) , si tu peux rentres un peu plus tot ! mais bon il y a toujours ces satanés appels d'offre à faire je suppose !
[u:971b26caa5][b:971b26caa5]Laleu[/b:971b26caa5][/u:971b26caa5], tant mieux si Morgane va un peu mieux elle aussi mais par contre, pas cool du tout que Miss Charly prenne le relais !
Pour sa sieste ne t'inquiètes pas trop , elle va se rattrapper maintenant ! (moi pareil, Loïs n'a pas dormi ce matin et là, je l'ai couché il y a 1/2h et à mon avis j'en ai jusqu'à 16h :lol: )
Ah les filles , au fait , vous avez vu, un nouveau post a été crée , il s'agit d'un post de vente , échange ou dons de jouets, vêtements ... pour noël !
9a vaut le coup d'oeil :wink:
Allez je file sur mon canapé, à tout ![/color:971b26caa5]