Posté le : 15-11-2009 à 13:54
[color=green:0380491a90]Comme promis me revoilou,
Alors j'en étais où :think:
[b:0380491a90]Cécile[/b:0380491a90], je reviens vers toi car j'ai oublié de te dire que moi aussi je suis super contente que tu viennes nous tenir compagnie entre midi et 2 :top:
[u:0380491a90][b:0380491a90]Jessica[/b:0380491a90][/u:0380491a90], tu n'es qu'une voleuse de page :gr:
Alors comme ça tu vas faire plouf, plouf, plouf !!!! mais qu'est ce que vous avez toutes (enfin 2) à vouloir allez vous baigner ? vous ne trouvez pas qu'on en a assez avec la pluie qui nous tombe sur la tête ? je ne sais pas chez vous mais moi depuis ce matin il pleut comme vache qui pisse :mrgreen: et comme tous les dimanche , je vais devoir rester dedans :cry: [/color:0380491a90]
[quote:0380491a90]Mais ne vous attendez pas à une photo de Noah "beau gosse"...en fait, il fait une tête qui nous fait penser à quelqu un dont on entend beaucoup parler ces jours ci.....allez les filles un peu de patience jsuq à demain
[/quote:0380491a90]
[color=green:0380491a90]
tu sais que je me suis creusée la tête depuis que j'ai lu ça ! mais je ne vois pas toujours pas de qui tu parles :?
Mais de qui donc on parle tout le temps en ce moment ? :think: , je ne vois pas !!! (Domenech ? mdr )
Il me tarde de voir ça alors ... :lol:
Au fait, as-tu commencé la révision de tes termes médicaux ? je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait une compréhension en anglais pour le concours !
Bon plouf à vous alors :wink:
[u:0380491a90][b:0380491a90]Angélique[/b:0380491a90][/u:0380491a90], moi non plus je ne savais pas que tu ne mangeais pas de viande ?????????? tu nous l'avais caché ? ou alors je ne m'en souvenais pas !
Ben alors, qu'est ce qu'il lui arrive à ton chéri ? il nous couve une grippe ? ma maman avait les mêmes symptomes la semaine dernière et il s'agissait finalement d'une angine blanche. En tout cas j'espère que ça ne sera pas trop grave ! Comment va-t-il aujourd'hui ?
Et pour la chambre de Maelys ça ne pas attendre quelques jours de plus ? remarque s'il n'est pas bien vous n'aurez peut être pas le choix sauf si tu nous sors ta combinaison de Valérie Damidot :lol:
[u:0380491a90][b:0380491a90]Laleu[/b:0380491a90][/u:0380491a90], tu nous écris de si long roman depuis 2 jours que du coup , je ne sais plus comment te répondre !
Alors, pour le fast food , en fait, moi non plus je n'aime pas les fetes là-bas :nan: je trouve ça trop nul ! mais c'est vrai que ça se fait de + en + :roll:
Quand à l'autre folle (christelle, c'est bien ça), j'ai bien reçu ton message 5 sur 5 ! mais c'est ce que j'avais décidé de faire :lol: car elle m'a prise pour une imbécile et je ne vais pas tendre l'autre joue, non mais ohhhhhhh :wink:
Alors comme ça vous n'avez pas fait de folie avec vos corps vendredi soir après toutes ces bulles ? je n'y crois pas une seconde :mrgreen:
allez avoues ...... :siffle:
Pour Morgane, je trouve ça super que vous lui fassiez plaisir avec les cours d'équitation , elle doit etre contente non ?
Bon festival de la petite enfance alors !!! mais au fait , c'est quoi ? connais pas moi ! tu viendras nous raconter !
Bon allez zou, je m'en vais me poser sur mon canapé et regarder la tv .
Je viens de mettre Loïs à la sieste et Adrien dessine !
Bisous les filles [/color:0380491a90]