Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 49)

Discussions

Auteur
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:38
Alors là, je suis degoutée!!!! je venais d ecrire mon message, j etais en train de conclure en vous faisant des bisous, et là...MR NOAH ETEINT L ORDI!!!!! Grrr!! je suis Dé-gou-tée!!!!!! bref je recommence donc.... salut les filles!!! :D pour la photo de Noah, je suis désolée, mais ca devra attendre demain..je n arrive pas à faire le transfert de l appareil au pc....et comme Alex est au boulot, il me fera ca demain... Mais ne vous attendez pas à une photo de Noah "beau gosse"...en fait, il fait une tête qui nous fait penser à quelqu un dont on entend beaucoup parler ces jours ci.....allez les filles un peu de patience jsuq à demain :wink: Bon alors Laleu...c est pas très sympa de te moquer hein!!! :lol:...mais tu as raison, j avais une de ces têtes!!! il y a un dicton ici qui dit qu en Bretagne, il ne pleut que sur les cons.... je ne sais pas ce que je dois en déduire :wink: Bon anniversaire à ton homme!!!! Cécile, elle est trop chou ta crapouille avec sa nouvelle coupe de cheveux!!!! tu voudras bien remettre d autres photos??? bon et c est cool pour ton taf chez les pompiers!!! tu feras quoi exactement? Nelly, comment va Milan aujourd hui?? en parlant de gastro, est ce que vous avez fait vacciner vos bibous contre celle ci durant leurs premiers mois de vie? (le vaccin s appelle Rotateq je crois)...nous l avons fait, et effectivement Noah n a encore jamais eu de gastro! je touche du bois pour que ca continue encore un bon moment! Sabrina...hummm..sympathique ce diner chez tes voisins hier!! et alors comme ca ce soir, c est soirée raclette??? veinarde va!! j adore la raclette!! Mais alors vous enchainez avec un fondant au chocolat????? moi apres une raclette, je ne peux plus rien engloutir!! Angelique, pour toi aussi il y a du fondant dans l air? ( enfin dans le four plutot)... bon courage pouyr ton repassage, bien qu a mon avis, à l heure qu il est tout est déjà plié et rangé... alors sinon, pour ma CB, je devrais recevoir la nouvelle d ici peu, et je n ai pas eu de mauvaises surprises en regardant mes relevés de banque. Concernant mon concours, l ecrit doit avoir lieu fin decembre (il y aura des termes medicaux à définir, une synthese à faire, et une comprehension en anglais) si je passe l ecrit, j aurais alors un entretien oral courant fevrier...croisons les doigts! voilà, je vais vous laisser, en esperant ne rien avoir oublié, Je n entend plus Noah, et ici quand la maison est trop calme, c est mauvais signe...ca sent la bêtise :lol:... au moins il n eteindra pas l ordi une deuxieme fois!!! Gros bisous aux octobibous
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:43
je n'ai pas dis que tu étais la méchante disons que que tu n'es pas trés diplomate et tu sais tu as eu aussi tes périodes ou ça n'allé pas bref j'ai toujours essayer de comprendre mais toi au lieu de ça aller hop je t'efface de ma liste d'amis c'est tellement plus simple!ok tu vas me dire que j'ai pas répondu au fille je te l'accorde c'est vrai j'ai eu un comportement pas trés sympa envers vous mais de là à vous parler comme tu me parle tu exagère et puis aprés tout tu as raison on ne se connais pas en finale alors maintenant chacune fait sa vie de son coté poin
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:03
[quote:82d21ee873="laurarem"]je n'ai pas dis que tu étais la méchante disons que que tu n'es pas trés diplomate et tu sais tu as eu aussi tes périodes ou ça n'allé pas bref j'ai toujours essayer de comprendre mais toi au lieu de ça aller hop je t'efface de ma liste d'amis c'est tellement plus simple!ok tu vas me dire que j'ai pas répondu au fille je te l'accorde c'est vrai j'ai eu un comportement pas trés sympa envers vous mais de là à vous parler comme tu me parle tu exagère et puis aprés tout tu as raison on ne se connais pas en finale alors maintenant chacune fait sa vie de son coté poin[/quote:82d21ee873] oui j'ai eu des périodes ou ça n'allait pas, mais j'ai toujours donné signe de vie au fofo et j'ai justement parlé de mes doutes. pour ce qui est de t'effacer de ma liste d'amis sur facebook, je t'ai envoyé un message avant de le faire (parce que moi je justifie mes attitudes) et oui ça fait un moment que je pensais à le faire ... pourquoi ? parce que nous ne partageons rien, on ne se parlait jamais, et moi sur mon facebook je n'ai que des gens vraiment proche. Sinon " de te parler comme je te parle" franchement je vois toujours pas... je n'ai insulté personne, grondé personne, j'ai juste dit ma façon de penser et je concluerais en disant que chacune faisait déjà sa vie de son côté jusque là donc ben ça changera pas grand chose.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:21
[quote:3dc5d65919="laurarem"]au moins ça a le mérite d'etre clair je voulais m'expliquer mais bon ce n'est pas la peine vous me connaissez à peine ah ça fait plaisir!!!!quelle perte de temps! je comprend que ça ne vous plaise pas mais un peu de tolérance m'aurait fait plaisir! trés bien maintenant je n'ai qu'à vous souhaiter bonne continuation ainsi qu'à vos bébés[/quote:3dc5d65919] [color=darkblue:3dc5d65919]Bonsoir Laura (déjà)..... Bon je rentre et voilà que je trouve le fofo tendu c'est pas cool.... On peut quand même s'exprimer sans se crêper le chignon... tu parles d'agressivité, ton message d'entrée de jeu l'est en effet... Je pense que tu aurais pu éviter de te vexer d'emblée, c'est de l'égocentrisme ! Car tu parles de tolérance, mais TOI EN AS TU??? pourrais tu pardonner notre débordement au regard de tout ce qu'on a accepté nous???? donner sans rien recevoir???? Je trouve que tolérantes nous l'avons toutes été.... Nous étions tes amies, ont t'a soutenu dans tes moments difficile, TOUTES. Souvent on t'a écrit des lignes et des lignes, sans attendre de réponse de ta part, de toute façon tu n'en donnais pas, on espérait juste que tu nous lises, histoire de se dire que peut être on t'aiderait un peu dans ta souffrance.... euuuuuh quand l'une d'entre nous n'allait pas bien, tu as été là toi? Non ! Et pourtant tu nous manquait quand même, et Maël aussi, et on t'appelait, encore et encore, sans rien comprendre...... Nous avons partagé une grossesse, une naissance, tu t'es livrée à nous, en cela je pensais te connaître............. Mais non je ne te connais pas en fait, car le fait que tu es partie sans rien dire m'a surpris, déçue, je ne m'y attendais pas.......... je m'étais donc trompée................. mais tu as ta chance de t'expliquer, je ne suis pas braquée, même curieuse de te lire.... Cependant la dernière fois que tu es venue par 'sincerité' tu nous as dit des choses qui se sont avérées fausse, donc dis moi comment te refaire confiance à nouveau? Pour te dire les choses comme je le pense je trouve que tu as abusé de notre gentillesse, c'était même insolent de ta part de continuer à exister sur FB comme si de rien était, comme si sur le fofo tu venais toujours..... moi je veux bien être gentille, mais pas conne, voilà pourquoi je me suis fâchée......ce n'est pas par méchanceté, et rien n'est agressif là dedans, n'y vois que de l'honnêteté. bref, là il est tard, je dois y aller, les filles je reviendrais vous répondre tout à l'heure ou demain bisous à totues [/color:3dc5d65919]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:30
laleu j'aurais pas dit mieux :wink:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:28
Re, Bon je n'ai pas grand chose à dire concernant votre "débat" sur Laura, je la connais beaucoup moins que vous, je n'ai pas partagé beaucoup d'événements avec elle, mais bon à chaque fois qu'elle n'allait pas bien ou bien qu'elle était un peu "trop longtemps absente" du fofo, je laissais toujours un petit mot sympa soit sur le fofo où bien sur FB histoire de savoir si tout allait bien pour elle .... et faut avouer que dernièrement elle n'y donnait pas suite :cpa: ........ Maintenant elle nous reproche d'être trop franche envers elle :think: bon moi pas vraiment comprendre :roll: Bref je ne cherche pas non plus à comprendre :mrgreen: :mrgreen: comme j'ai déjà dit plus haut "J'AI D'AUTRES CHATS a FOUETTER" donc je ne me prendrai pas la tête pour une personne qui ne souhaite pas partager "mon quotidien" de maman et de tout simplement de femme sur ce fofo ............. voilà, voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter :!: Alors pour mes fondants, et bien ils étaient :top: bon comme vous peut-être un petit chouilla trop cuit :siffle: mais bon c'était volontaire car au bout de 10 mn de cuisson ils était parfais mais j'avais qu'au démoulage ça fasse un "fouaque" car ils étaient en ramequin individuel donc pas précaution je les ai laissé 3 mns de plus, donc ils étaient bien fondants mais coulants comme le prévoit ma recette :cpa: et puis j'avais fait une crème anglaise pour accompagner :D sinon j'avais prévu comme Sabrina ce soir, c'était raclette !!!!! mais bon chez nous c'est un peu bizarre car moi je ne mange pas de viande donc c'est fromage + pomme de terre + salade et Chéri lui n'aime pas le fromage fondu :siffle: mais il adore la charcuterie donc pour lui c'est pomme de terre + charcuterie ...... on est pas compliqué ici :gne: :mdr: Mon repassage est terminé, Chéri a fini le parquet flottant de la chambre à Maëlys, les poutres sont peintes, il reste les plinthes à poser, à nettoyer et monter le sommier + le matelas mais là je ne sais si se sera OK pour demaine car mon zom est malade :shock: frissons, courbatures, mal de goege :hum: à surveiller :? Bon sur cela je vous souhaite bonne nuit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/85504704bonne-nuit-gif,13afca10dadaa9ccd64b0c4ec97dc2a5.gif.html][img:564e54e098]http://free0.hiboox.com/images/4609/13afca10dadaa9ccd64b0c4ec97dc2a5.gif[/img:564e54e098][/url] c'est bon petit Noah, tu peux venir éteindre l'ordi !!!!!!! :mrgreen:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:32
Bon je vais vraiment me coucher car vu le nombre d'erreurs de frappe ou de fautes de grammaire :oops: je vais reposer mes petits yeux, mon tout petit cerveau :D et mes mains maladroites :mrgreen: :hey:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 23:02
je n'ai absolument pas envie d'un règlement de compte j'ai mes torts je les reconnais je comprend votre réaction oui c'est vrai j'étais présente sur facebook mais là c'est différent je communique avec des personnes que je vois quasi tout les jours!j'ai expliqué à Nelly qui m'a laissé un message que je vous lisez mais je n'arrivais plus à suivre du fait de mon absence j'ai eu ma période difficile vous avez été là c'est vrai mais je suis comme ça j'aime pas étaler ma vie et c'est à partir de là que j'ai disparu.j'avais envie de vous parler mais vous étiez dans vos histoires et je ne trouvais pas ma place là dedans je ne joue pas les victimes je comprend tout à fait votre déception et je trouve que cécile a été radicale oui certe tu m'a prévenu mais j'aurais préférais que tu m'envois un message privée pour me le dire c'est surtout le fait que tu écrive ton message sur mon mur de facebook j'ai trouvé ça moyen! je vais pas faire un roman je n'en ai pas envie et puis aprés tout on ne se connais pas si bien que ça vous avez sans doute raison je suis désolé mais je vais pas me prendre la tete plus longtemps ça ne sert à rien alors on arrette là,on va éviter de plomber le foto à cause de moi c'est pas le but et puis c'est vrai on a autre chose à faire moi c'est sur j'en ai assez avec mon boulot et mes emmerdes!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 08:56
[color=indigo:3ad70c4092]Coucou! Je venais vous rapporter ce que Laura m'a dit sur FB et elle est venue le faire entre temps...vu son étonnement j'ai du mal à croire qu'elle nous lisait mais bon il fallait une explication une fois, on l'a eu et maintenant chacun fait ce qu'il veut. Je tiens juste à dire que j'ai pas trouvé que Cécile a été agressive. Voilou! Bon les coupines on continue comme avant de toute façon...je dois filer (voyez ça change pas :lol:) me doucher, faire un gateau aux pommes et poulet curry pour le repas de mon loulou et ses baby sitters, préparer maillot serviette etc, dévorer un bon brunch et zou pour les bains! On file se prélacer dans les bulles avec mon amoureux! Bonne journée à toutes![/color:3ad70c4092]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:05
coucou les filles merci ma nelly t'es trop mimi ! :cop: bonnes bulles avec ton zom alors :wink: Angélique, alors trop cuit ce fondant ? :lol: j'ai adore le "peur que ça fasse un fouaque " :mdr: j'ai envie de dire mais qu'est qu'un fouaque ??? j'espère que c'est pas la grippe pour ton zom :? Sabrina, je sais que tu n'aimes pas les conflits mais reviennnnns quand meme :lol: laleu, tu fais quoi de ta journée aujourd'hui ? encore les chevaux ? jess, je croise les doigts pour fin décembre alors... je me rappelle quand j'ai passé mon examen de secrétaire médicale les définitions de termes médicaux ah la la de grosses parties de rires avec zom qui me faisait réciter et qui n'arrivait pas à prononcer les mots surtout et celui là je m'en rappelle : prostatique alors celui là ça a tout donné mais pas prostatique :lol: Alors par chez nous aujourd'hui, et bien il fait toujours aussi gris mais bon on va aller balader dans un grand parc ou y a des jeux pour les nenfants tout ça, ensuite faisage de tarte aux pommes :D et sieste because nuit pourrie !!! par contre pour Blanca le nez ne coule plus ça y est !!! et vu que le nez ne coule plus elle ne tousse plus non plus et alors ça c'est coooool !!! je vous bisouille les coupines (au fait en principe de chez les pompiers je devrais venir entre midi et deux vu que je reste manger sur place :wink: )
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:38
[color=darkblue:2cbeecff5c]Hello les octomums :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dyn004-original-350-326-gif-2648958-21b17c216381018b4555539042539bbb,9b79ff80b26b58047e4584e507b25936.gif.html][img:2cbeecff5c]http://free0.hiboox.com/images/4609/9b79ff80b26b58047e4584e507b25936.gif[/img:2cbeecff5c][/url] Alors [b:2cbeecff5c][size=18:2cbeecff5c]Cécile[/size:2cbeecff5c][/b:2cbeecff5c] pour te répondre aujourd'hui ce ne sera pas les chevaux, mais plutôt le festival de la petite enfance....et vu qu'il pleut comme vache qui pisse ce sera mieux ainsi !! Mais en parlant des chevaux, figures toi qu'ils me font très peur aussi....mais je suis un peu maso en fait mdr :) donc pour l'instant je ne me suis pas inscrite, je vais me contenter d'observer....la dernière fois à cheval m'a traumatisée pour être honnête... dis moi miss, toi qui cuisine pas, tu te lances dans la tarte aux pommes après le fondant :D fais gaffe tu vas plus t'en passer !!! hmmmmmmmmmm du coup il va peut être y avoir également tarte aux pommes ici :lol: en plus lorsqu'elle sera encore chaude tu pourras y mettre dessus un peu de glace à la vanille pécan :) enfin s'il en reste mdr ! J'suis ravie que Blanca aille mieux.....ce serait peut être donc bien une allergie :?: Alors comme ça tu vas venir nous embêter tous les midis :youpi: :youpi: [size=9:2cbeecff5c]euuuuuuuuuuuuuuuuh il faudrait tout de même cesser pour de bon de me prendre les nouvelles pages par contre[/size:2cbeecff5c] :twisted: :lol: allez amusez vous bien au parc ;) et au fait....pas de découverte majeur aujourd'hui, je ne vais pas te reposter une photo de la lune :lol: [size=18:2cbeecff5c][b:2cbeecff5c]Nelly[/b:2cbeecff5c][/size:2cbeecff5c] oui oui on continue comme avant ;) toi petit suisse tout ministre :) et voilà que toi c'est un gâteau aux pommes que tu vas nous pondre, rooooooooooooo mais c'est pas bientôt fini de me tenter comme ça oui :) Allez, je n'ai plus qu'une seule chose à te dire : ECLATES TOI et DÉTENDS toi dans tes bulles ;) [size=18:2cbeecff5c][b:2cbeecff5c]Angélique[/b:2cbeecff5c][/size:2cbeecff5c], tes petits yeux sont ils reposés? et tes mains maladroites? et ton tout petit cerveaux? :lol: mdr, c'est toi qui l'as dit hein ;) moi je trouve pas ;) J'ai pensé à toi hier, on est donc allé au poney club inscrire Morgane, et paf, 200 euros dans la journée !!! 130 pour le club (inscription, licence et les 6 premières leçon) et 70 euros chez décat' derrière :) ça fait mal au cul lol :) toi aussi tu vas cuisiner des pommes aujourd'hui? au moins ça risque pas de faire un fouaque :mdr: Je ne savais pas que tu étais végétarienne ! ou alors j'ai oublié :oops: roooooooooo je sais c'est pas bien, mais moi je pourrais pas !!! Et comment va ton homme ce matin? j'espère que c'était juste un p'tit coup de froid :? [b:2cbeecff5c][size=18:2cbeecff5c]Jessica[/size:2cbeecff5c][/b:2cbeecff5c] Noah est un sacré coquin :lol: t'éteindre l'ordi ça si c'est pas pour te faire comprendre 'maman laisse les copines, viens avec moi' :lol: J'ai hâte de savoir qu'elle tête il a imité ton bonhomme, tu es forte dans le suspense toi ;) que faites vous de beau aujourd'hui en Bretagne? J'appelle [b:2cbeecff5c][size=18:2cbeecff5c]Sabrina[/size:2cbeecff5c][/b:2cbeecff5c], allo? allo????? dis donc t'as fait pété la carte bleue ou tu t'es effondrée parce que tu as mangé trop de raclette??? ou alors c'est Cécile qu'a tout bon et tu a fui :lol: ? reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeens c'est un ordre :lol: Figurez vous qu'il y a quelques jours Charlotte s'est pris une arête de porte :shock: big bosse>>>> arnica>>>>bleu violet vert jaune :lol: Et hier, au club qu'est ce qu'elle me fait? elle grimpe sur une petite chaise d'enfant....et moi 'charlotte non tu vas tomb....' et badaboum.....big bosse>>>>>>>>>>>>>>>>>>euh mince pas d'arnica avec moi :? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>ben toujours une bosse ce matin malgré le gel qu'on lui met depuis qu'on est rentré !!! au moins elle est symétrique :lol: bon allez je vous laisse, car même le dimanche il faut aérer....même le dimanche il faut faire les lits....même le dimanche il faut s'occuper du linge.............même le dimanche il faut ranger et zieuter la poussière !!! pffffffffffff............@ tout' les filles :)[/color:2cbeecff5c]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:42
[quote:420dc74eca="laurarem"]je n'ai absolument pas envie d'un règlement de compte j'ai mes torts je les reconnais je comprend votre réaction oui c'est vrai j'étais présente sur facebook mais là c'est différent je communique avec des personnes que je vois quasi tout les jours!j'ai expliqué à Nelly qui m'a laissé un message que je vous lisez mais je n'arrivais plus à suivre du fait de mon absence j'ai eu ma période difficile vous avez été là c'est vrai mais je suis comme ça j'aime pas étaler ma vie et c'est à partir de là que j'ai disparu.j'avais envie de vous parler mais vous étiez dans vos histoires et je ne trouvais pas ma place là dedans je ne joue pas les victimes je comprend tout à fait votre déception et je trouve que cécile a été radicale oui certe tu m'a prévenu mais j'aurais préférais que tu m'envois un message privée pour me le dire c'est surtout le fait que tu écrive ton message sur mon mur de facebook j'ai trouvé ça moyen! je vais pas faire un roman je n'en ai pas envie et puis aprés tout on ne se connais pas si bien que ça vous avez sans doute raison je suis désolé mais je vais pas me prendre la tete plus longtemps ça ne sert à rien alors on arrette là,on va éviter de plomber le foto à cause de moi c'est pas le but et puis c'est vrai on a autre chose à faire moi c'est sur j'en ai assez avec mon boulot et mes emmerdes![/quote:420dc74eca] [color=darkblue:420dc74eca]Merci Laura d'avoir donné une explication de ton absence.... Pour moi ça n'explique pas tout mais c'est déjà ça........... Ce que je trouve très dommage en fait, c'est que tout ça on aurait pu le comprendre, mais au lieu de nous laisser te dire 'au revoir', ou 'reste on va essayer que tu te sentes mieux parmi nous'............on a pas eu d'explications et on est resté sur des promesses que tu as faites pour je ne sais qu'elle raison....avant de disparaître....je trouve qu'on méritais mieux. bref je vais pas me répéter, je te souhaite bonne continuation à toi et à Maël.[/color:420dc74eca]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:00
[color=green:724f05fd0d][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bon-dimanche,42fd8984626ff28a88ba7e0f3235c829.gif.html][img:724f05fd0d]http://free0.hiboox.com/images/4609/42fd8984626ff28a88ba7e0f3235c829.gif[/img:724f05fd0d][/url] Hello everybody, Et pour faire dans la continuité de [b:724f05fd0d]Laleu[/b:724f05fd0d], et même le dimanche il faut aspirer, meme le dimanche il faut ranger, meme le dimanche il faut faire la vaisselle ........ Bref vous l'aurez compris c'est ce que j'ai fait ce matin car c'est bien beau de faire la fete le samedi soir, mais le lendemain il faut tout remettre en ordre :lol: Sinon comment allez-vous ? :lol: Pour moi, la journée de hier a été bien sympa avec Patricia mais je suis restée raisonnable je n'ai rien achetée :oops: ; par contre je suis rentrée assez tard et je n'ai pas pu passé car il m'a fallu préparer mon dessert, éplucher les p de terre et faire ma salade ! Quand à hier soir, cétait une soirée bien sympa, j'ai été raisonnable sur la raclette (pour celles qui en auraient douté :bou: ) , et pour mes fondants ils étaient réussi, sauf 2, qui n'étaient pas très coulant car il y avait moins de pate dans les ramequins ! (petite note pour [b:724f05fd0d]Angélique[/b:724f05fd0d], moi je ne m'embete plus à démouler car à chaques fois ça foire , donc je les laisse dans les ramequins et ça fait toujours son effet, moi je vous le dit !!! :wink: mais c'est sur qu'il n'y a plus ce petit plaisir que provoque le chocolat qui coule dans l'assiette :lol: ) En ce qui concerne [b:724f05fd0d]Laura[/b:724f05fd0d], je ne rajouterai rien de plus sur le sujet ! Laura, si tu repasses par là, je vous souhaite d'être les plus heureux avec tes chéris , bises ! [u:724f05fd0d][b:724f05fd0d]Nelly[/b:724f05fd0d][/u:724f05fd0d], dis donc, c'est pas bien de venir nous narguer de bon matin pour nous annoncer que c'est aujourd'hui que tu vas te prélasser dans les bulles ! tu pourrais penser un peu aux copines qui elles aussi ont envie d'un bon bain chaud, de bulles, de massage , de bien être , d'être chouchouté ..... :cryout: :cryout: :cryout: je voudrais bien tout ça moi aussi :cryout: :cryout: :cryout: et puis en plus il pleut ici aussi et il fait froid et je serais mieux dans un bain chaud :cryout: Bon, c'est bon, je me calme ! Euh , par contre , ne faites pas trop de cochonnerie sous les bulles :mrgreen: Bonne journée à vous ! [u:724f05fd0d][b:724f05fd0d]Cécile[/b:724f05fd0d][/u:724f05fd0d], finalement, tu vois, il fait effet ce traitement ! tant mieux pour ta miss , elle doit etre soulagée maintenant ! Alors comme ça tu as décidé de te lancer dans la patisserie toi, la reine de la quiche :mdr: ok, je sors :arrow: Bonne balade à vous, bonne sieste à vous, bonne journée à vous :wink: Les filles, je vous laisse car jérome m'appelle pour passer à table car il joue cet après-midi très tot ! Je reviens tout à l'heure promis ! Bisous ![/color:724f05fd0d]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 12:11
salut les copines!! je passe vous souhaiter un tres bon dimanche!!! Pour nous cet apres midi, c est piscine!! Cécile, bonne ballade au parc! c est cool si Blanca va mieux! Laleu, pauvre petite Charlie... mais comme tu dis, au moins c est symetrique ;-) Nelly...profitez bien toi et ton homme!! Angelique, ton homme serait il en train de couver une grippe?? sympa ton petit clin d oeil d hier à Noah avec l ordi :lol: Sabrina, bah tu es où cocotte?? toujours en train de digérer la raclette??? :wink: allez zou, je vais faire manger ma canaille... Pleins de bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bondimse4,a0d545abf3abb16dfaddfaf14632eb44.jpg.html][img:81ccc04a04]http://free0.hiboox.com/images/4609/a0d545abf3abb16dfaddfaf14632eb44.jpg[/img:81ccc04a04][/url]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 12:14
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ahhh ca faisait un baille!!!! [quote:2460d2cb40]j'ai été raisonnable sur la raclette (pour celles qui en auraient douté bouh )[/quote:2460d2cb40] :lol: :lol:...rooo on est méchantes!!! en tous cas j espere que tu t es bien regalée!! A plus tard!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.