Posté le : 15-11-2009 à 12:00
[color=green:724f05fd0d][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/bon-dimanche,42fd8984626ff28a88ba7e0f3235c829.gif.html][img:724f05fd0d]http://free0.hiboox.com/images/4609/42fd8984626ff28a88ba7e0f3235c829.gif[/img:724f05fd0d][/url]
Hello everybody,
Et pour faire dans la continuité de [b:724f05fd0d]Laleu[/b:724f05fd0d], et même le dimanche il faut aspirer, meme le dimanche il faut ranger, meme le dimanche il faut faire la vaisselle ........
Bref vous l'aurez compris c'est ce que j'ai fait ce matin car c'est bien beau de faire la fete le samedi soir, mais le lendemain il faut tout remettre en ordre :lol:
Sinon comment allez-vous ? :lol:
Pour moi, la journée de hier a été bien sympa avec Patricia mais je suis restée raisonnable je n'ai rien achetée :oops: ; par contre je suis rentrée assez tard et je n'ai pas pu passé car il m'a fallu préparer mon dessert, éplucher les p de terre et faire ma salade !
Quand à hier soir, cétait une soirée bien sympa, j'ai été raisonnable sur la raclette (pour celles qui en auraient douté :bou: ) , et pour mes fondants ils étaient réussi, sauf 2, qui n'étaient pas très coulant car il y avait moins de pate dans les ramequins !
(petite note pour [b:724f05fd0d]Angélique[/b:724f05fd0d], moi je ne m'embete plus à démouler car à chaques fois ça foire , donc je les laisse dans les ramequins et ça fait toujours son effet, moi je vous le dit !!! :wink: mais c'est sur qu'il n'y a plus ce petit plaisir que provoque le chocolat qui coule dans l'assiette :lol: )
En ce qui concerne [b:724f05fd0d]Laura[/b:724f05fd0d], je ne rajouterai rien de plus sur le sujet ! Laura, si tu repasses par là, je vous souhaite d'être les plus heureux avec tes chéris , bises !
[u:724f05fd0d][b:724f05fd0d]Nelly[/b:724f05fd0d][/u:724f05fd0d], dis donc, c'est pas bien de venir nous narguer de bon matin pour nous annoncer que c'est aujourd'hui que tu vas te prélasser dans les bulles ! tu pourrais penser un peu aux copines qui elles aussi ont envie d'un bon bain chaud, de bulles, de massage , de bien être , d'être chouchouté ..... :cryout: :cryout: :cryout: je voudrais bien tout ça moi aussi :cryout: :cryout: :cryout: et puis en plus il pleut ici aussi et il fait froid et je serais mieux dans un bain chaud :cryout:
Bon, c'est bon, je me calme !
Euh , par contre , ne faites pas trop de cochonnerie sous les bulles :mrgreen:
Bonne journée à vous !
[u:724f05fd0d][b:724f05fd0d]Cécile[/b:724f05fd0d][/u:724f05fd0d], finalement, tu vois, il fait effet ce traitement ! tant mieux pour ta miss , elle doit etre soulagée maintenant !
Alors comme ça tu as décidé de te lancer dans la patisserie toi, la reine de la quiche :mdr: ok, je sors :arrow:
Bonne balade à vous, bonne sieste à vous, bonne journée à vous :wink:
Les filles, je vous laisse car jérome m'appelle pour passer à table car il joue cet après-midi très tot !
Je reviens tout à l'heure promis !
Bisous ![/color:724f05fd0d]