Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 48)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 20:47
[img:722ee0157f]http://progcenter.free.fr/11/GS_968d3147f0f16d582c8b1f25d348a86d.png[/img:722ee0157f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 07:22
[color=indigo:9f38f0d6a6]Salut les coupines! Ben mes petites images ont disparu je sais pas pourquoi...snif Je veux pas plomber la bonne ambiance, mais j'ai envoyé un message à Laura sur FB en lui demandant qu'est-ce qu'on a fait pour ne pas mériter une explication. Je ne sais pas si l'une d'entre vous l'avait fait auparavant, on verra bien sa réponse. Bon je file bosser.... Bonne journée à toutes! Bisou![/color:9f38f0d6a6]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:51
coucou les filles alors hier nous sommes allés chez le medecin, et j'avoue que je suis pas convaincue, (c'est l'associée de mon medecin habituel) et elle essaye un traitement pour un éventuel terrain allergique :roll: parce qu'elle dit qu'il n'y aucune autre inflamation que le nez qui coule sans cesse et qui la fait tousser mouais on verra bien ! sinon aujourd'hui ben il fait trés moche chez nous, tout gris foncé pfff bonjour la journée ! laleu ben alors t'es pas revenue... t'es perdu lol ? angélique et Sabrina merci pour la superbe animation colorée du fofo ! :lol: jess, moi j'apprécie que tu prennes toujours un peu de temps pour nous faire un petit signe :wink: nelly, génial si ton forum s'est bien passé avec les petits jeunes :lol: c'est sur que de devenir maman ça donne de l'assurance :wink: cocernant Laura non je n'ai pas essayé perso de lui envoyer de message, mais j'ai vu plusieurs fois que laleu, Sabrina (je crois) et Angélique lui en ont laissé sur facebook auxquels elle n'a jamais répondu alors je dois avouer que je n'ai meme pas eu envie de me prendre la tête mais moi je laisse tomber en plus on la connait à peine du peu qu'elle vient alors perso ça va paraitre dur ce que je vais dire et je vais surement passer pour la méchante encore mais franchement j'en ai rien à faire et j'ai vraiment des choses plus importantes à penser que quelqu'un qui laisse tout le temps des commentaires sur facebook et n'a meme pas les corones de venir s'expliquer alors maintenant moi c'est clair je zappe ! bisous les coupines
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:00
ah au fait j'ai oublié de vous dire que j'avais coupé les cheveux de Blanca, la frange et la nuque pour que ça ressemble un peu plus à un carré et qu'elle n'ait plus les cheveux dans les yeux :D
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:28
Bonjour, [b:b0b38546a8]Cécile[/b:b0b38546a8], elle est toute mimi ta petite Blanca avec son petit carré :wink: je suis loin de pouvoir en faire autant avec Angèle, mais bon ses 2 grandes soeurs ont été identiques point de vue chevelure (cheveux super fins et qui poussent peu la 1ère année alors que j'ai eu des bébés très cheveleux à la naissance :D et je crois que pour la marche elle va faire aussi comme ses soeurs pas avant 14 mois :twisted: alors qu'elle peut :cpavre: ). Pour Laura, je suis du même avis que toi, j'ai bien tenté de récupérer le coup (avevc Sabrina sur FB en mettant quelques petites bêtises, n'empêche qu'elle n'a jamais fait l'effort :cpa: moi aussi je laisse tomber, j'ai d'autres chats à fouetter :mrgreen: Profites bien de ton W.E. avec ta petite famille avant lundi et ta retrouvaille avec les petits pompiers (bon ok les vieux pour toi :roll: ) :wink: [b:b0b38546a8]Nelly[/b:b0b38546a8], contente de lire que ton forum se passe bien et que par la même occasion du te rince l'oeil sur de beaux et jeunes étudiants :hinhin: (rôoo la coquine)[size=9:b0b38546a8][/size:b0b38546a8], et puis génial aussi de lire que tu as pris de l'assurance quand tu t'exprimes en public, au moins ça va te servir pour les cours que tu donnes le mercredi aux étudiants de ton université :wink: J'espère que le restant de ton W.E. sera excellent aurpès de tes 2 gros zamours :wink: [b:b0b38546a8]Sabrina[/b:b0b38546a8], euh j'espère que tu ne souffres pas d'une infection gastrique à cause de tes couverts tous sales :siffle: il est déjà 11h00 passé et pas de petit message :think: étrange, étrange !!! bon sans déconner j'espère que vous avez tout de même passés une bonne soirée hier. Bon @ + tard ma belle :wink: [b:b0b38546a8]Laleu[/b:b0b38546a8], t'es où toi aussi, tu ne t'ai pas remise de ta petite soirée d'hier soir (t'as trop picolé toi aussi :siffle: ) ou bien tu as fait des folies des ton corps :hinhin: et ce matin tu ne peux plus marcher :oops: (faut que j'arrête où bien on va me prendre pour une tite cochonne). En tout cas j'espère que vous avez fêté comme il se doit l'anniversaire de ton zom :wink: @ + [b:b0b38546a8]Jessica[/b:b0b38546a8], alors ce mation tu vas un mieux ??? j'espère qu'avec cette averse tu n'as pas attrapé un rhume :evil: profites bien de ton W.E. pour te reposer de tes folles semaines de boulot et prendre du temps avec les zoms de ta vie :wink: j'espère que tu vas pouvoir négocier avec ta patronne pour les fêtes de fin d'année, car franchement qu'en ça va toujours en sens unique au bout d'un moment ça pète :evil: ne te laisses pas faire !!!!!! :wink: (au fait tu bosses toujours ton coucours ????? je croise les doigts pour toi !!!!) Bon ma foi ici, le ménage est terminé, j'entend les filles qui arrivent du Poney Club !!!! cet après-midi je vais préparé des fondants au chocolat (c'est que vous m'avez donné envie cette semaine :D ) et faire mon repassage :evil: Je vous laisse je vais m'occuper de ma petite famille :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/bon-we,6e3b7f40261a5a60d9e2ebb246bf00d8.gif.html][img:b0b38546a8]http://free0.hiboox.com/images/4609/6e3b7f40261a5a60d9e2ebb246bf00d8.gif[/img:b0b38546a8][/url] [/b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:57
[color=green:48b43f41af]Coucou les filles 8) [u:48b43f41af][b:48b43f41af]Cécile[/b:48b43f41af][/u:48b43f41af], elle est vraiment trop belle Blanca avec cette coupe de cheveux :love: :love: :love: , on dirait une petite fille de 2 / 3 ans :oui: enfin, je trouve :lol: Et concernant le traitement qu'on lui a donné, ben moi je dis il vaut mieux le tenter ! En fait Adrien avait le nez qui coulait constamment sans rien d'autre à coté (bon ok, on a fait des tests et il est allergique aux moisissures ) mais depuis qu'il prend sa clarytine sirop tous les jours et son nasonex , et bien il n'a plus le nez qui coule en permanence ! et fini les otites , bon pas séreuse car il a toujours un écoulement dans l'arrière gorge mais c'est beaucoup moins qu'avant ! [u:48b43f41af][b:48b43f41af]Nelly[/b:48b43f41af][/u:48b43f41af], à cette heure-ci tu as du retrouver les beaux jeunes hommes d'hier, à moins que ceux d'aujourd'hui soient moches :think: Euh, au fait, il nous lit pas au moins Fabien ? :mrgreen: Je suis contente pour toi que ça se passe bien et que ça te permettre d'avoir des contacts :wink: Sinon j'espère que ton petit Milan va mieux et que cette nuit s'est mieux passé que la précédente ! A-t-il retrouvé un peu d'appétit ce matin ? j'espère que oui :wink: [u:48b43f41af][b:48b43f41af]Angélique[/b:48b43f41af][/u:48b43f41af], mon estomac va bien, il te remercie :mrgreen: Toi aussi tu as craqué pour le fondant au chocolat !!!! figures-toi que ce soir on a des invités et que c'est le dessert que je vais faire :lol: On devrait lancer le concours du meilleur fondant des octomamounes et les prendre en photo pour voir lequel est le plus joli ! mdr, :lol: Je vois que tu vas passer encore une après-midi de folie avec ton repassage ... à quelle heure je t'apporte le mien ? la corbeille est petite car je l'ai fait jeudi soir :lol: [u:48b43f41af][b:48b43f41af]Laleu[/b:48b43f41af][/u:48b43f41af], alors toujours pas remise de ta soirée ? au fait, hier tu n'en as pas reparlé mais comment va Morgane ? j'espère que ça va mieux ! Et c'est anniversaire alors , il était content mister Eric ? il a eu quoi comme cadeau ? Viens vite nous raconter ta folle nuit ......... :hinhin: :siffle: [u:48b43f41af][b:48b43f41af]Jessica[/b:48b43f41af][/u:48b43f41af], ben alors elle est où cette photo ? :cryout: Tu travailles aujourd'hui ? Alors sinon , pour nous hier soir, ça a été :roll: disons qu'ils sont un peu cra cra , c'est des paysans , sans vouloir être vulgaire ni méchante ! C'est à la bonne franquette chez eux , comme on dit ! Si ça peux vous rassurer la vaisselle avait été faite ou presque :mrgreen: donc pas de risque d'intoxication, mais en bonne maman que je suis j'ai essuyé avec mes doigts (car pas de serviettes sur la table) la petite cuillère qui m'a gentilment été tendue pour la soupe de Loïs, elle avait , comment dire, un morceau de je ne sais quoi coller dessus et son manche était sucré, car oui, il me semble que c'était du sucre que j'avais sur les doigts après :choc: :choc: :choc: :choc: :choc: mais je n'ai osé rien dire :hum: mon pauvre petit chéri :cop: On a bien mangé et on est rentré à minuit mais ça va , la route n'était pas longue :lol: Alors pour aujourd'hui, je dois amener Adrien à quick à 14h30 pour "l'au revoir de Tom" , j'espère qu'il va bien s'amuser, et moi pendant ce temps, je vais aller faire les magasins avec Patricia :top: Jérome quand à lui s'occupera de Loïs à la maison ou là où il aura envie :siffle: il fait comme il veut ! Et ce soir c'est raclette avec les collègues de jérome et fondant au chocolat pour dessert ! Allez je vous dis à plus tard .... Bisous les filles ! Bisous les octobibous ![/color:48b43f41af]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:51
[color=darkblue:7e404365a7]Bonjour les jolie Mamans :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/images,f7989e2d47df0bbc1d89db2e5be0c0b7.jpg.html][img:7e404365a7]http://free0.hiboox.com/images/4609/f7989e2d47df0bbc1d89db2e5be0c0b7.jpg[/img:7e404365a7][/url] (ben oui il paraît qu'on aime bien les chats sur ce fofo alors :mrgreen: ) Vous savez quoi, vous êtes une bande de p'tites curieuses :lol: :lol: mais que je comprends ça ;) Alors ma soirée (ou plutôt celle de chum) était biiiiiiiiiiiiiien.............SAUF QUE j'avais râté ma mousse de thon, râté mon porc au caramel (me suis trompée c'était pas ananas que je voulais faire mais bien ça, tout compte fais j'aurais mieux fait de faire ananas :twisted: ) et ausse que je m'étais gourée dans la taille d'une chemise offerte à mon homme :evil: :evil: :evil: Mais mis à part ça, on s'est bu un super mousseux à deux alors ma foi on avait pas bien de spécialement bien manger :mdr: et puis c'est toujours ce genre de soirée 'loupée' qui finalement sont les plus mémorables ;) Et pour ce qui est de faire des folies de son corps, vous allez être déçue, mais après toutes ces bulles (oui je l'avoue les BULLES j'adore :mrgreen: :mrgreen: ) on était bien fatigués tous les deux :siffle: alors on a préféré un bon câlin devant la télé hi hi...............faut dire que chéri il est vieux maintenant, en 2010 il fera 40 alors :lol: et pour les cadeaux, alors Charlotte a offert une bd titeuf, elle adore et a voulu faire connaître à son papa............... Morgane m'avait demandé d'acheter à son papa (son dieu :siffle: ?) une chemise (celle où je me suis gourée de taille :twisted: )....et moi en bonne épouse j'ai offert ce qui lui était le plus utile en la saison : un beau pull..... et voilà !!! [size=18:7e404365a7] [b:7e404365a7]Sabrina[/b:7e404365a7][/size:7e404365a7].....................ah, la la, Sabrina...........que voulais je te dire de si important...????..........ah si.............que ta pote (Christelle c'est ça?)............ben euh...............comment dire, ..................elle est légèrement CASSE COUILLE :gr: :gr: :gr: je dirais même plus PATHÉTIQUE, PUÉRILE, MAL DANS SA PEAU, PARASITE........et si j'étais belge, ce que je suis......ça tombe bien, je rajouterai : MOULE A GAUFRE BACHIBOUZOUK MILLE MILLION DE MILLE MILLIARD DE MILLE SABORD mais elle est à FUIR................excuses ou non.................ne la fréquente plus du tout !!!!! :lol: :lol: :lol: euh...............j'ai été assez claire :siffle: ? non, finalement dans cette histoire, ce qui m'a vraiment intriguée, c'est cette pauvre histoire de papa dcd, que c'est triste.......et si c'est vraiment de la grippe a ça craint :shock: Concernant si ton repas d'hier soir, moi je trouve ça fou fou fou parfois dans quelle crasse peuvent se laisser les gens vivre, et c'est toutes catégorie sociale confondue.............mon cousin (ingénieur civil) tu oses pas aller aux chiottes chez lui, les gamins ont toujours le nez qui coule sans être essuyé, et tu sais pas où t'assoir tellement y'a le bazar.............ma BM est pareille :twisted: quand je pense que si on va à Dakar la voir cette année je vais devoir y loger avec ma marmaille, j'en fais des cauchemars rien que d'y penser :lol: Et dis donc, une question....les mômes par chez toi, ils fêtent les choses parfois autrement qu'au fast food???? il est cool Adrien :lol: mc do pour l'anniversaire d'un pote, et aujourd'hui quick :lol: :lol: enfin pour te répondre, Morgane tousse toujours gras...mais sans autre symptôme.....j'espère que ce n'est pas le RGO qui revient en force.... bon aller, ze te laisse à ta superbe journée de shopping avec ta copine, profite en bien, et puis aussi bonne raclette et bon fondant, pense à moi hmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D [b:7e404365a7][size=18:7e404365a7]Angélique[/size:7e404365a7] [/b:7e404365a7]j'aime bien moi quand t'es une p'tite cochonne LOL surtout ne change pas ;) et pour la picole de hier soir, tu as eu ta réponse.....:) Toi aussi tu penseras à moi quand tu sortiras tes fondants du four hein....et tu m'en garde un siiiiiiiiiiiiiiiiiiteplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! Bon repassage miss, et surtout bons moments en famille......[size=9:7e404365a7]ça t'évitera de venir nous piquer tous les début de page du fofo[/size:7e404365a7] :siffle: [b:7e404365a7][size=18:7e404365a7]Cécile[/size:7e404365a7][/b:7e404365a7] je suis pas perdue LOL j'ai retrouvé mon chemin ;) Dis donc............ WAOUH Blanca :love: :love: :love: :love: elle est trop chou dis donc, et qu'est ce que ça la change, j'adoooooooooooooooore en plus :top: a t'elle encore toussé cette nuit la petite chérie? dis moi c'est quoi comme traitement qu'elle t'a donné? si c'est l'aérius moi je trouve ça inutile.... Je me demandais, où en est son RGO??? car la toux nocturne et les rhinites ça peut tout à fait être lié crois en mon expérience.... plein de gros bisous magiques pour elle en tout cas, pour qu'elle se remette vite ! Sinon j'espère que ça va se découvrir chez toi que vous puissiez faire des balades....ici pour l'instant, on a de la chance, il fait beau et bon...............par contre le vent :roll: Allez, viens vite nous voir, ou plutôt plus tard dans la journée, histoire de voir si les filles ne partent pas en cacahuètes :lol: [size=18:7e404365a7][b:7e404365a7]Nelly[/b:7e404365a7][/size:7e404365a7] dis moi pour tes images disparues......sur le site où l'on peut faire parler des smileys, en fonction des options que tu choisis (longueur de texte, couleurs du cadre etc) le smiley est plus ou moins lourd....et s'il est trop lourd on te prévient que dans 24h ça "s'auto-détruira".....je sais pas si c'est ça pour toi, mais moi ce que je fais dans ces cas là c'est que je les enregistre et les héberge sur hiboox. en tous les cas mine de rien avec tes images qu'on ne voit pas tu nous auras quand même pris le début de la page :lol: va falloir vous calmer les nanas hein, ça va pas du tout :twisted: Concernant Laura, moi vous savez ce que j'en pense je pense l'avoir déjà suffisamment dit.............sur FB ça fait longtemps qu'elle n'a plus de com de ma part, je lui parlais sur ce fofo, mais elle l'a sûrement pas lu..........c'est vrai que j'aurais pu aussi lui écrire un message pour avoir des explications avant de me fâcher, mais je dois t'avouer que pour moi aussi :[/color:7e404365a7] [color=brown:7e404365a7][i:7e404365a7]je laisse tomber en plus on la connait à peine du peu qu'elle vient alors perso ça va paraitre dur ce que je vais dire et je vais surement passer pour la méchante encore mais franchement j'en ai rien à faire et j'ai vraiment des choses plus importantes à penser que quelqu'un qui laisse tout le temps des commentaires sur facebook et n'a meme pas les corones de venir s'expliquer alors maintenant moi c'est clair je zappe ! [/i:7e404365a7][/color:7e404365a7] [color=darkblue:7e404365a7](au passage, Cécile, j'adoooooooooooooore ton franc parler :D et tu n'es pas du tout méchante lol ;) )....donc voilà ! Pour les photos de mes filles en jupe, bin j'en ai pas pris :oops: je dois avouer que j'ai pas aimé mettre cette jupe à Charlotte....c'est une jupe taillée 18 mois et qui je trouve transforme ses fesses complètement en arrière quand elle marche :lol: mais je vais en tenter une autre aujourd'hui (qu'on m'a offert également) et si ça me plait plus, je prendrai une photo ;) Bon alors comme ça ton homme est super formidable? vu ce que tu nous en dis, c'est vrai en plus :) Vous avez bien fait de ne pas aller à cette crémaillère...vous avez pu vous retrouver un peu à deux comme ça ! et vous avez regardé quel film? ou plutôt....tu t'es endormie devant quel film? :lol: bon tu feras plein de bisous à Milan pour qu'il se remette vite de cette méchante gastro hein.... et toi bonne journée 'forum'.....avec ces beaux jeunes :lol: tu remarqueras qu'on a tous rebondi dessus :lol: c'est vrai que devenir maman ça donne confiance en soi..et je suis contente parce que tu as franchement l'air de t'éclater dans ce que tu fais, et j'ai hâte de voir ce questionnaire !!! [size=18:7e404365a7][b:7e404365a7]Jessica[/b:7e404365a7][/size:7e404365a7] je suis pas gentille :oops: je suis même pas gentille du tout :oops: :oops: j'ai pô pu m'empêcher de rire :cryout: :cryout: mais franchement t'imaginer la tignasse trempée et en pagaille, et les yeux qui coulent noir c'était trop croulant :mdr: :mdr: surtout quand t'as mis la Bretagne en cause :lol: par contre non non non :non: ce n'est pas à cause du vendredi 13.....les vendredi 13 portent bonheur, mon homme il est né un vendredi 13 :top: Bon alors ce montage photo??? c'est pour aujourd'hui ou pour demain???? :lol: :lol: et au fait, ta CB alors, pas de soucis sur les relevés de compte?? Sinon je ne connaissais pas la journée gentillesse....mais puisque tu en parles, moi aussi je t'adooooooooore ;) et ben dites donc quel roman :shock: :shock: ça vaut pour la journée lol :lol: Pour nous ce we, on va se partager entre la recherche d'un club de cheval pour nous tous (enfin sauf la plus petite hein)....et le festival de l'enfance et de la petite enfance, le thème : premiers pas sur la planète science !!! sur ce, il est presque 13h, donc........... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/9vt6psce,05e913aa2c9cc025c73373a49412fb8a.gif.html][img:7e404365a7]http://free0.hiboox.com/images/4609/05e913aa2c9cc025c73373a49412fb8a.gif[/img:7e404365a7][/url] (enfin MES amies ;) ) BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :)[/color:7e404365a7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:02
[b:968c10f56d][size=24:968c10f56d][color=darkblue:968c10f56d]et, vous avez vu??????? Y'a d'l'eau sur la Lune oh !!! :choc: :choc: :choc: [/color:968c10f56d][/size:968c10f56d][/b:968c10f56d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/68927-lunee-une,2374fccf4aa2bc3d63e95274f5707a7c.jpg.html][img:968c10f56d]http://free0.hiboox.com/images/4609/2374fccf4aa2bc3d63e95274f5707a7c.jpg[/img:968c10f56d][/url]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:33
me revoilou alors ce matin suis allée dépenser mon dernier bon d'achat kiabi, en achetant des pulls à ma minette et des minis barretttes, ensuite j'ai fais une suuuuuper sieste :D ben vi ça fait deux jours que Blanca a des quintes de toux autour de 6h du matin alors moi ça me réveille :evil: pour répondre à laleu, oui suis assez franche du parlage :lol: ça m'a joué des tours parfois mais que veux tu on se refait pas à mon grand âge :lol: par contre dis donc je savais pas que le rgo pouvait avoir un rapport avec les rhinites tout ça je vais me renseigner :? concernant le traitement y a du célestene en traitement "d'attaque" (qui a l'air de fonctionner d'ailleurs car le nez coule beaucoup moins aujourd'hui) et du primolan sur 15 jours et pour le nez du rhinotrophyl. pour ce qui est du club de cheval et ben .... je te le laisse :? j'ai peur des chevaux je trouve que ça a un regard vicieux cte bestiole :x Sabrina, c'est pas cool pour les allergies d'Adrien mais par contre tu sais déjà qu'il est allergique aux moisissures ? car hier mon médecin (enfin l'associée) m'a dit qu'on ne pouvait pas tester les enfants avant 6 ans car il fallait d'abord qu'ils aient terminé de créer leurs défenses :think: Angélique , j'ai envie de dire .... alors ces fondants ? moi j'avoue pour ce soir me suis acheté un pot de haagen dazs vanille pécan :oops: ça c'est mon péché mignon :D bon les coupines je vous bisouille
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:35
[quote:aafd5a3e21="Laleu"][b:aafd5a3e21][size=24:aafd5a3e21][color=darkblue:aafd5a3e21]et, vous avez vu??????? Y'a d'l'eau sur la Lune oh !!! :choc: :choc: :choc: [/color:aafd5a3e21][/size:aafd5a3e21][/b:aafd5a3e21] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/68927-lunee-une,2374fccf4aa2bc3d63e95274f5707a7c.jpg.html][img:aafd5a3e21]http://free0.hiboox.com/images/4609/2374fccf4aa2bc3d63e95274f5707a7c.jpg[/img:aafd5a3e21][/url][/quote:aafd5a3e21] alors là tu m'as fait trop rigoler !!! je m'explique zom est paaaaaassionné par tout ce qui touche à la science, aux planètes, les découverts scientifiques bla bla bla, et moi j'ai horreur de ça, ça ne m'intéresse mais alors pas du tout et quand il m'en parle mon dieu que ça me gonfle alors j'avoue que quand j'ai vu ça je me suis dit que vous vous entendriez bien avec mon zom :lol:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 17:34
au moins ça a le mérite d'etre clair je voulais m'expliquer mais bon ce n'est pas la peine vous me connaissez à peine ah ça fait plaisir!!!!quelle perte de temps! je comprend que ça ne vous plaise pas mais un peu de tolérance m'aurait fait plaisir! trés bien maintenant je n'ai qu'à vous souhaiter bonne continuation ainsi qu'à vos bébés
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:18
alors moi je vais quand meme répondre parce que franchement c'est un peu facile de jouer les victimes alors que ça fait des semaines si ce n'est des mois qu'on te demande de venir nous voir plus souvent et de nous donner de tes nouvelles. Tout d'abord, effectivement je n'ai pas l'impression de te connaitre, le peu que je sais se limite au fait que tu habites dans l'Aveyron et que tu as un fils de l'age de ma fille, le reste excuse moi mais on ne connait pas. Pour ce qui est de la tolérance, je pense sincèrement que nous en avons eu pas mal, car cela fait de nombreuses fois que nous te voyons écrire sur facebook, et que certaines d'entres nous t'ont écrit, et tu ne daignes pas répondre, mais par contre tu continues d'être présente sur facebook. en toute franchise tu pensais qu'on allait réagir comment ? je te souhaite également bonne continuation ainsi qu'a mael
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:25
cécile je préfère couper court à la discussion car là ça commence à me gonfler! tu as un franc parler c'est sur mais là je pense que tu deviens un peu trop agressive ok j'ai tort mais ne va pas trop loin quand meme et puis tu sais quoi je m'en fou de ce que tu pense je te connais pas non plus!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:31
j'avoue que je ne vois pas en quoi je suis allée trop loin :think: peut être parce que j'ai dit la vérité :lol: ça doit être ça ! j'ai envie de dire que ta réaction est à peu prés ce à quoi je m'attendais je suis une grande vilaine méchante bouuuuuuuuh ! allez aurevoir !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 18:32
wouah trop forte je me fais même la nouvelle page :lol: et sans forcer en plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.