Posté le : 13-11-2009 à 15:39
[color=green:9731eb60dc]Au fait , tant que je te tiens, j'ai l'auter dingo de hier soir qui m'a appelé cet aprèm mais je ne lui ai pas répondu !
Elle m'a laissé un message où elle s'excusait pour hier soir , et elle me demandait de comprendre sa réaction quand elle a vu que je buvais le café chez patricia hier matin ! Elle est soit disant vexé car on l'a mise à l'écart et bla bla bla et bla bla bla !
Du coup je ne sais pas quoi faire !
Aurais-tu un conseil ?
Figures-toi que hier , quand je suis arrivée à l'école elle faisait la tete et je ne savais pas pourquoi .
Puis Patricia est arrivée et elle n'a pas voulu lui dire bonjour, elle lui a dit "qu'est ce que tu veux toi" quand elle s'est avancé pour lui dire bonjour !
Donc là on a rien dit et patricia a pris la parole pour savoir si on était au courant pour le décès d'un papa de l'école !
La , elle a fait pleins de raisonnement, du style : qu'est ce que ça peut vous faire, il est mort et alors , ou bien : moi j'aimerais bien mourir au moins j'aurai la paix !
Donc là j'ai commencé à chauffer un peu car meme si je le connais pas le monsieur , ça fou les boules pour ses gosses et puis il paraitrait que c'est à cause de la grippe A , donc du coup on l'a ignoré et on a enchaine sur les vaccins pour la grippe A . ( à savoir une auter maman était avec nous)
Et puis là, voyant qu'on ne faisait plus attention à ce qu'elle disait, elle nous a balancé :
"Il était bon ce café ce matin, vous avez pu faire les commères et déblatérer sur mon dos et sur celui des autres !"
Là j'ai explosé , je suis partie puis revenue sur mes pas et j'ai failli lui rentré dedans !
Bref voilou pour l'histoire !
A noter, c'est une maman qui ne travaille pas, qui est en congé parental et qui fait amener ses enfants le matin par son mari à la garderie pour qu'elle puisse dormir plus longtemps avec sa fille le matin ( elle a 3 gamins) donc dans ma colère je lui ai dit que si elle était là le matin on lui aurait proposé de venir avec nous pour le café et que puisqu'elle nous avait vu elle n'avait qu'à venir !
Bref voilà en gros, qu'en penses-tu ?[/color:9731eb60dc]