Posté le : 12-11-2009 à 22:32
[color=green:a330e2fcaa][b:a330e2fcaa]FINISH [/b:a330e2fcaa] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Mon repassage est terminé ! :mrgreen: j'ai mis 40 min :lol:
[u:a330e2fcaa][b:a330e2fcaa]Nelly[/b:a330e2fcaa][/u:a330e2fcaa], en fait, c'est justement parce qu'il n'y a rien de bien à la tv le jeudi soir et parce que jérome est au foot , que je fais mon repassage à ce moment là ! :wink: parce que sinon, si le film était bien je n'aurais pas le courage de le faire :lol:
Pour la piscine , la dernière séance est le 4 décembre , donc demain, je me baigne 8) et puis apparement, la maitresse aurait aimé changé leur système et ne faire qu'avec sa classe car elle trouve qu'ils n'avancent pas beaucoup car on ne passe pas beaucoup de temps dans l'eau ; on verra bien demain :cpa:
Et pour ma voisine, je ne sais pas trop, elle a toujours fait ça ! en fait je crois que ses petits enfants lui manquent (elle ne les voit pas beaucoup) donc du coup elle aime bien les miens, trop des fois ! Du coup, elle a envie de passer du temps avec Loïs, enfin j'imagine ! elle faisait pareil quand elle me gardait Adrien tout bébé ! et puis même si je lui demandais de faire autrement , je ne sais meme pas si elle m'écouterait ! Donc je fais avec !
Pour la grippe A, merci de tes petits conseils :top: je vais y réfléchir ... :wink:
Sinon, je vois que tout va bien pour toi, pour Milan, tu as l'air de bien vivre cette charge de travail et j'espère ne pas me tromper :lol: car je m'en réjouis pour toi !
En tout cas , c'est bien sympa d'être venue nous donner de vos nouvelles, tu reprends quelques minutes dès que tu peux, dès que tu veux ... mais bon je sais que ça va être difficile jusqu'à samedi :wink:
Bisous et bon courage !
[b:a330e2fcaa][u:a330e2fcaa]Jessica[/u:a330e2fcaa][/b:a330e2fcaa], c'est une vie de fou que tu mènes toi aussi , je suis bien d'accord, et toi aussi tu as le droit de te plaindre quand tu en as marre ou quand ça ne va pas fort et nous , on est là pour toi , pour t'écouter et te soutenir dans ces moments là :wink:
Donc tu viens te défouler ici quand tu veux :lol: car ça fait du bien de vider son sac (et j'en sais quelque chose crois moi :lol: ).
Pour ton boulot, tu t'entends comment avec ta boss ? bien ou pas ?
N'aurais-tu pas moyen de lui faire comprendre que tu es toujours là quand elle à besoin de toi et qu'en retour tu aimerais recevoir quelque chose à ton avantage pour une fois ; je sais bien que c'est facile de dire ça mais qui ne tente rien n'a rien, mais bien entendu, ça ne sert à rien si c'est une peau de vache :lol:
Et avec tes collègues, vous en avez parlé entre vous pour savoir qui aimerait avoir quoi ? moi je sais que c'est ce qu'on faisait quand je bossais et il y en avait qui préférait noël pour etre avec leur enfant et ceux qui en avait pas préférait le 31, mais c'est vrai que des fois on aime bien changer les habitudes et c'est souvent là qu'il y a embrouille !
J'espère que tu trouveras une solution qui te conviendra :wink:
Quand à ta famille et tes amis qui te manquent je te comprends très très bien car moi c'est pareil, mais malheureusement je n'ai pas de solution à te donner car si je l'avais trouvé il y a bien longtemps que je l'aurai utilisé :lol:
Quand à ton ordi perso moi je dis, c'est le top :mrgreen:
[u:a330e2fcaa][b:a330e2fcaa]Cécile[/b:a330e2fcaa][/u:a330e2fcaa], merci beaucoup d'avoir répondu à toutes mes questions et maintenant je comprends mieux :lol:
Et puis, je vois que tout est super bien mis à place donc ça va aller comme sur des roulettes :lol:
Les horaires sont plutot pas mal, le boulot à l'air super intéressant , tu en as de la chance dis donc ! :lol:
Par contre ça doit être une grande caserne pour que tu nous parles de colonnel ? je pensais qu'ils se débrouillaient tous seul ces gens là ! une secrétaire pourquoi pas, mais 3 :shock: je n'aurai pas cru !
Est ce que je t'ai déjà dit que mon frère (celui qui est juste après moi) était pompier volontaire dans la ville de mes parents ? et il adore ça et je suis fière de lui moi :lol:
Sur ce, les filles, je vous dis à demain,
Bizouille [/color:a330e2fcaa]