Posté le : 12-11-2009 à 14:39
[color=green:f67c1354b0]Re coucou,
En direct live de sur mon canapé ( oui oui les FA ont commencé ).
Alors c'est bon, j'ai rattrapé mon retard de ce matin : bain, rangement des jouets et du bazar, lits, salle de bain, machines + étendage de linge , repas de midi ...
Et là mon petit Loïs est au dodo et c'est lui qui me l'a demandé (il a attrapé son doudou et m'a prise par la main pour m'amener jusqu'à la chambre :lol: Il est trop fort, je l'aime trop mon loulou :wink: )
Et moi, en bonne maman que je suis, j'espère qu'il va dormir jusqu'à 16h, au moins !!!! :lol: car il était vraiment creuvé :lol: !
[u:f67c1354b0][b:f67c1354b0]Laleu[/b:f67c1354b0][/u:f67c1354b0], merci d'avoir assuré la permanence du fofo ce matin :mrgreen: Alors cette vaisselle elle est terminée ? , surement que oui :wink:
Moi , je suis un peu comme toi pour le vaccin, je ne suis pas très sure de le faire ! il faut que je pense à en discuter avec mon médecin quand j'irai la voir pour ma désensibilitsation, histoire de voir ce qu'elle en pense !
Quoi de prévu pour toi cet aprèm ? pour moi ça sera repos , étant donné que j'ai prévu de faire mon repassage ce soir quand jérome sera à foot et que mes petits chéris seront au dodo ! :lol:
[u:f67c1354b0][b:f67c1354b0]Angélique[/b:f67c1354b0][/u:f67c1354b0], alors beaucoup de boulot aujourd'hui ? toujours dans tes appels d'offres et ta compta ?
J'espère que tu trouveras le courage de tout terminer ! mais bon, je suppose que tu n'auras pas le choix non plus !
Peut être à un peu plus tard alors !
[u:f67c1354b0][b:f67c1354b0]Nelly[/b:f67c1354b0][/u:f67c1354b0], alors toujours aussi débordée la miss ! c'est dommage pour ton cours de sophro hier :? mais je suppose que si tu avais pu y aller tu l'aurais fait volontier ! Par contre, tu as pu amener ton loulou à la gym et ça c'est top, vous avez pu passé du temps ensemble au moins !
Bon courage pour ta journée et celles à venir ! J'espère que ton forum de demain et de samedi se passera bien !
A très très vite car tu nous manques :wink:
[u:f67c1354b0][b:f67c1354b0]Cécile[/b:f67c1354b0][/u:f67c1354b0], qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui ?
Comment allez-vous Blanca et toi ?
Bon allez je vais finir de regarder les FA !
J'ai même eu droit à la visite de ma factrice pour le traditionnel calendrier !
A+ les coupines, bizzzzzzzzzzous ![/color:f67c1354b0]