Posté le : 11-10-2009 à 23:43
[color=green:e9c1513887]Re,
[u:e9c1513887][b:e9c1513887]Jessica[/b:e9c1513887][/u:e9c1513887], contente de te retrouver ma belle !
Bon alors, toi aussi tu es passée par la phase : "je suis malade et je me soigne " :lol: , bienvenue au club alors :lol: Mais l'essentiel c'est que ça aille mieux maintenant et que tu puisses attaquer cette nouvelle semaine en pleine forme !
Alors comme ça Noah pète la forme :top: et bravo à lui pour sa descente de lit ou de canapé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Moi, par contre, je ne suis pas encore prête à voir Loïs descendre du lit ou du canapé tout seul car j'aurai trop la trouille qu'il se fasse mal :?
Déjà que là ça me fait tout bizarre de le voir marcher et que j'ai toujours aussi peur qu'il se ramasse, c'est fou ça ! :? :oops: tiens d'ailleurs cet après-midi, il est tombé dehors sur la murette et bien sur il s'est fait une bosse :? je ne vous dis pas après , je n'arrêtais pas de le suivre :?
Je viens de faire un petit tour sur FB et les photos sont :love: il a beaucoup changé ! et ça nouvelle coupe de cheveux lui va à ravir :wink: c'est vrai qu'il avait besoin d'un petit coup sur la frange ! (tout comme Loïs d'ailleurs :lol: )
Dis ça t'as pas fais un petit pincement au coeur de lui faire couper les cheveux pour la 1ère fois ? Moi, ça m'a fait tout bizarre sur le moment, et je dois vous avouer que, le lendemain matin , à son réveil, je me suis surprise à avoir un petit mouvement de recul au moment de le prendre, je sais que c'est bête mais sur le moment je ne l'ai pas reconnu :oops: j'ai dessuite pensé qu'on me l'avait changé, mais je me suis vite rattrappée par un gros bisou et un gros calin :lol:
Bon courage pour ta journée de demain et à mardi si tu as le temps de passer car je suppose que tu dois en profiter pour faire un max de choses quand tu es de repos !
Bisous à vous 2 et à très bientot !
[u:e9c1513887][b:e9c1513887]Cécile[/b:e9c1513887][/u:e9c1513887], j'ai donc vu la vidéo, eh ben dis donc elle se débrouille super bien ta crapouillette ; tout comme Loïs elle maitrise les demi-tours, par contre elle a une longueur d'avance pour se relever toute seule :lol: moi il n'y arrive pas encore, donc soit on le relève ou il part à 4 pattes pour aller s'agripper à quelque chose pour se relever :lol:
En tout cas :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à ta miss :wink:[/color:e9c1513887]
[quote:e9c1513887]Sabrina je me suis rendue compte que je t'ai zappé sur mon mess de hier je suis vraiment désolée !!! [/quote:e9c1513887] [color=green:e9c1513887]mouai, ça passe pour cette fois, mais attention, la prochaine fois tu seras fouettée :wink:
Je plaisante, je n'avais même pas fait attention puisque tu répondais à mes questions sur la formation (entre autres) et que j'étais contente de te lire et de voir que tu nous racontais tout pleins de choses :lol:
Bon courage à toi aussi pour cette nouvelle semaine :wink:
[u:e9c1513887][b:e9c1513887]Laleu[/b:e9c1513887][/u:e9c1513887], ça m'inquiète un peu ton message de ce matin :? j'espère que tu vas un peu mieux à l'heure qu'il est et que le médecin a pu te rassurer un peu ! (je pense que ton "pseudo malaise" est du à la fatigue accumulée ces jours çi)
Par contre, malheureusement, je n'ai pas de solution miracle à te proposer ! je n'ai jamais été malade comme ça depuis que j'ai eu Loïs :? à l'époque où Adrien était bébé, je me souviens avoir eu la grippe en décembre et j'avais appelé la voisine pour qu'elle vienne le chercher et le garder toute la journée car j'étais incapable de le porter tellement que ça n'allait pas ! donc mis à part la solution que ton mari reste encore à la maison je ne vois pas autre chose car je suppose que tu ne connais encore personne de confiance pour te prendre Charlotte ne serait ce que pour quelques heures !
La seule chose que je puisse te conseiller c'est de ne pas trop forcer (le ménage peut attendre encore 1 jour de + :lol: ) et surtout dormir toi aussi dès que Charlotte fait la sieste :wink:
J'espère que tu passeras donner quelques nouvelles de toi demain, en attendant gros bisous et bon courage :wink:
[b:e9c1513887][u:e9c1513887]Nelly[/u:e9c1513887][/b:e9c1513887] , alors cette journée ? j'ai pu lire sur FB (toujours lui :lol: ) que vous aviez eu une superbe journée :wink: mais finalement vous avez fait quoi ? car tu ne nous en as pas beaucoup parlé , mis à part un gateau au chocolat mais ça, on s'en doutait déjà un peu :mrgreen:
Bon j'espère que tu as bien pensé à mitrailler :hinhin: sinon gare à toi :lol:
Pour ma sortie solo , j'aimerai bien mais ça va être assez compliqué car jérome va beaucoup au chantier en ce moment donc je me ferai surement ça un soir après l'école ! j'ai bien pensé à y aller avec Loïs mais ça ne va pas être pratique du tout pour essayer avec lui :?
Et puis il faut que j'aille chez le coiffeur aussi pour faire une couleur car on voit mes cheveux blancs :? (euh sans commentaire merci !!! :lol: 8) ) et j'aurai bien aimé faire ça cette semaine pour être belle samedi soir , lol :lol: Donc on verra j'y réfléchis mais il faut que je fasse vite :lol:
Bon voilou, je vais aller me coucher .
Juste une dernière chose je ne passerais qu'en fin de matinée demain car j'ai rdv à 10h pour ma désensibilisation .
A demain les poulettes,
Bizouille ![/color:e9c1513887]