Posté le : 10-11-2009 à 13:39
[color=green:3faca94c44]oui, oui, oui, c'est sec , ça aura mis du temps mais c'est sec ! (je vous remercie de vous en être inquiété ! :lol: )
[b:3faca94c44][u:3faca94c44]Laleu[/u:3faca94c44][/b:3faca94c44], comme je te comprends ... c'est effectivement ce que je ressens même si ça va mieux en ce moment !
Moi, dans le même style que Morgane, j'ai Adrien :lol: On devrait les marier ces deux-là tiens ! :lol:
En ce moment, c'est un peu pareil à la maison, il croit qu'il peut tout se permettre et nous réponds :twisted: Comme tu le dis si bien, il nous prend aussi pour ses potes :twisted:
Sinon , en plus, depuis que les jouets sont arrivés dans les magasins, monsieur croit qu'il peut tout avoir, il est toujours en train de nous réclamer quelque chose et de nous dire, "moi j'en ai pas de ça" !!! :twisted: et puis comme on lui refuse , il nous fait de ces comédies, je ne vous raconte même pas !!!! :twisted:
Pauvre petit malheureux, comme s'il était à plaindre ! Comme je lui ai déjà dit, les choses ça se méritent premièrement, mais ce n'est pas tout le temps :twisted: :twisted: :twisted:
Tu devrais penser à la laisser une fois ou deux à la cantine s'ils te la prennent , ça te soulagerais !
Je ne sais pas toi, mais moi, à l'approche du mercredi, du w.end ou des vacances, je stresse toujours un peu de me dire que je vais avoir adrien avec moi toute la journée car il est assez difficile , et pourtant, comme tu le dis aussi si bien, on les aime nos bébés !!!! :oops:
Et non non non et re non, je ne te trouve pas horrible comme maman, bien au contraire , elles en ont de la chance d'avoir une maman comme toi et puis c'est humain de péter un cable de temps en temps !
Bisous et @ tout ![/color:3faca94c44]