Posté le : 04-11-2009 à 12:00
[color=green:319ad8a9a2]Re,
Ben alors y a personne aujourd'hui où quoi :?: :?: :?: :?: (mis à part le petit coucou d'Angélique bien sur :lol: :wink: )
[u:319ad8a9a2][b:319ad8a9a2]Cécile[/b:319ad8a9a2][/u:319ad8a9a2], tu t'es tellement empressée de détruire notre rêve avec le beau gosse que tu ne nous as même pas dis quand tu allais commencer , ça ne va pas du tout ça :nan:
C'est vrai, maintenant que tu nous le redis, je me souviens de ta période pompier :lol: , c'est eux qui t'ont recontacté ou c'est toi qui est retournée les voir ? et puis pour 8 mois en plus :top: , ça laisse le temps de voir venir et puis , pourquoi pas y rester s'ils ont besoin ! :lol:
Comment va miss Blanca aujourd'hui ? elle est moins grognon ? le méchant rhube s'est-il installé ?
Tu as prévu quoi de beau aujourd'hui ?
En attendant de te lire, bisous à vous 2 !
[u:319ad8a9a2][b:319ad8a9a2]Nelly[/b:319ad8a9a2][/u:319ad8a9a2], ben en fait mes cookies, je les ai fait toute seule :cry: je lui ai bien proposé mais l'appel de la tv a été plus fort :cry: Adrien était en train de regarder high school music hall et il m'a dit que ça lui plaisait mais qu'il voulait bien des cookies pour le gouter ! :mrgreen: donc je n'ai pas trop insister mais il est quand même venu voir de temps en temps pour voir où j'en étais !
Et quand ils étaient cuits (et vu que ça sentait bon dans la maison), il s'est empressé de venir les voir et de me demander s'il pouvait en prendre un :lol: trop malin :wink:
Je ne sais pas si tu es avec tes étudiants aujourd'hui , mais j'espère qu'ils seront un peu plus intelligent que hier :siffle: , et bon courage à toi, no stress :zen:
[size=9:319ad8a9a2](au fait , je n'ai pas oublié les bomberos, faudra nous raconter ça :wink: )[/size:319ad8a9a2]
[u:319ad8a9a2][b:319ad8a9a2]Laleu[/b:319ad8a9a2][/u:319ad8a9a2], t'es passée où ? après tu te plaindras que tu n'as pas la page :lol:
Tu es peut etre dans ta superbe cuisine ???? qui sait !!!! au fait il s'est remis aux travaux au moins ton bricoleur ? car hier tu disais que c'était presque fini !
Dis, je voulais te demander, as-tu résolu ton souci pour le repas de charlotte le soir ? je ne crois pas que tu en ai reparlé :think:
(et sinon, oui , Loïs a gouté aux cookies :lol: et il a adoré :lol: , c'est un petit gourmand ! et puis je dois dire qu'il veut souvent gouter aux nouvelles choses et à table quand il en veut d'autre il sait se faire comprendre :lol: )
[size=9:319ad8a9a2](et, pour toi aussi je n'ai pas oublié que tu as parlé d'un certain enterrement de vie de jeune fille, il faudra nous raconter ça :wink: )[/size:319ad8a9a2]
[u:319ad8a9a2][b:319ad8a9a2]Jessica[/b:319ad8a9a2][/u:319ad8a9a2], comment va Noah ? mieux j'espère !!!!
Et toi, comment ça va à l'approche des vacances ? le compte à rebours a commencé (J-1 :top: ).
J'espère que tu viendras nous voir dès que ça sera possible pour toi !
Bisous et à très bientot !
[u:319ad8a9a2][b:319ad8a9a2]Angélique[/b:319ad8a9a2][/u:319ad8a9a2], du boulot et toujours du boulot !!!!! ma pauvre ! bon courage !
Sinon j'ai vu vite fait que tu avais mis les photos sur FB , j'irai voir ça en suivant ! :wink:
Comment va Angèle et son petit nez ce matin ?, as-tu pu avoir des nouvelles ?
Je comprend très bien que tes filles te manquent, c'est que ça met de l'animation dans une maison !!!!! et là , c'est sur, ça doit etre bien calme :?
Bon moi, les filles, c'est le fofo que je trouve bien calme :cry: :cry: :cry: et c'est vrai que quand vous êtes là, il y a de l'animation aussi !!! :lol:
(belle transition non ? :siffle: ok, je sors :lol: )
[img:319ad8a9a2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/jesuisdehors.gif[/img:319ad8a9a2][/color:319ad8a9a2]