Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 2)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:41
je vais faire une sieste et je repasse en fin de journée promis bisous les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:42
[quote:12f0b4a10c="Laleu"][color=darkred:12f0b4a10c]parce que ça fait si longtemps.... ;)[/color:12f0b4a10c] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo0136,e0f8a639c1396dc72a34386f4a0a00cb.jpg.html][img:12f0b4a10c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/e0f8a639c1396dc72a34386f4a0a00cb.jpg[/img:12f0b4a10c][/url][/quote:12f0b4a10c] [color=green:12f0b4a10c]elles sont bien mignonnes :wink: et je trouve que morgane te ressemble beaucoup :oui: ![/color:12f0b4a10c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:44
[color=green:db634143c0]coiffée au poteau par Cécile :twisted: j'étais sure de l'avoir cette nouvelle page ! mais bon, ça passe parce que c'est toi :wink: comment ça va ? elle est trop "wouahhhhhh" ta crapouillette avec son palmier :love: :love: :love: bonne sieste alors ! er reviens nous vite pour nous écrire un roman !!! bisous bisous ![/color:db634143c0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:48
[color=darkred:6038b4b82e]j'adoooooooooooooooore Blanca et son palmier aussi :oui: [/color:6038b4b82e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:49
[color=brown:7a908ad79b]et je ne dirais rien pour cette nouvelle page à nouveau manquée................. [size=18:7a908ad79b] Mais va falloir sérieusement que vous.......................[/size:7a908ad79b] [size=24:7a908ad79b] PERDIEZ VOS SALES HABITUDES :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color:7a908ad79b][/size:7a908ad79b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:07
[color=green:8deb2cb27c]Re, [u:8deb2cb27c][b:8deb2cb27c]Laleu[/b:8deb2cb27c][/u:8deb2cb27c], contente que tu ai un nouvel ordinateur :lol: tu vas pouvoir venir plus souvent :lol: Par contre, je suis désolée pour toi que ça ne s'arrange pas coté santé ! Dis tu m'as l'air d'avoir trouvé un médecin sympa ? faire un certificat pour ton chéri alors qu'il ne vous connais pas bien encore (enfin je suppose :oops: ) c'est plutot sympa de sa part ! Par contre, ton chéri n'est pas très sympa de laisser le bazar comme ça, il pourrait ranger un minimum ! et puis il n'est pas très avare en compliments ou en calins, un peu comme le mien quoi, alors je te comprends très bien ! En tout cas, j'espère que tu vas vite te remettre sur pied !!! Et pour répondre à tes questions, ça peu aller, mis à part qu'adrien est assez pénible en ce moment, il cherche à chaques fois pour me faire crier, peut etre qu'il a besoin de plus d'attention mais pourtant j'ai l'impression de passer beaucoup de temps avec lui et je lui fais beaucoup de bisous ! je ne sais pas trop ce qu'il a en ce moment, donc je suis assez stressée et énervée car je crie (ou j'hurle plutot) beaucoup la journée, sauf quand il est à l'école ! [i:8deb2cb27c](*euh ne rêves pas trop pour les pages, elles seront pour moi :bou: )[/i:8deb2cb27c] Tiens tu as décidé de nous mettre de la couleur et d'écrire en rouge :top: Et pour ma copine, je sais que je dois laisser passer le temps (comme me dis souvent Angélique) mais je trouve ça très difficile, ça fera 15 jours lundi et je me sens bien seule maintenant , disons que ce n'est plus comme avant et ça me fais bizarre ! j'y pense beaucoup à toutes ces histoires , mais bon, ça va aller mieux :lol: Et non les gars de l'eau ne sont pas passés ; avec la chance que j'ai ils vont venir lundi matin et moi je ne serais pas là car j'ai rdv pour ma désensibilisation à 10h, donc tant pis pour eux, ils se démerderont tout seul ! :twisted: Voilou :lol: [u:8deb2cb27c][b:8deb2cb27c]Cécile[/b:8deb2cb27c][/u:8deb2cb27c], je compte sur toi pour revenir ce soir :lol: dis moi , elle m'a l'air bien coquine Blanca , est ce vraiment le cas ? j'aimerai beaucoup la voir car elle doit etre super attachante ta fille et trop rigolote ! Les filles, il va falloir qu'on pense sérieusement à notre rencontre :lol: Bon allez je vais préparer ma liste de courses pour ce soir (j'ai prévu de faire mon super poulet basquaise !) et puis après j'amènerai adrien à l'anniversaire ! Bon après-midi et à ce soir, Bye ![/color:8deb2cb27c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 18:37
coucou les filles me voili me voilou aprés une folle journée ... j'ai fais chauffer la carte bleue, ça m'arrive jamais mais alors là je me suis lachée, pour moi : un jean, deux pulls, deux hauts et une paire de lunette mouche, pour ma fille un pull polaire, des chaussettes, et une gigoteuse polaire, et pour mon loulou ben vi quand meme :lol: deux tee shirts et des chaussettes ! wouah ! sinon pour essayer de répondre à tout le monde la formation d'hier trés sympa trés interessant sur le "pourquoi de l'accompagnement de la personne agée" la formatrice était trés interessante ! Ma crapette va trés bien en ce moment, elle aimerait bien courir et marche dans toute la maison, elle a apprit a montrer son nez, ses cheveux, ses yeux et parfois meme la bouche et depuis peu quand je pars elle dit "awar" c'est rigolo ! j'ai regardé les photos des anniversaires de nos bibous tout le monde a eu l'air de se régaler ! c'est trop génial ! ah tiens à propos d'anniversaire... ma chère belle mère a acheté un cadeau hmmm comment vous dire j'ai cru que j'allais la taper quand elle a dit à mon mari ce que c'était .... elle s'est barrée en Espagne le week dernier (ma belle famille est espagnole) et elle lui a ramené ....DES BOUCLES D'OREILLES !!!! :evil: :evil: :evil: voilà je la déteste sans nous demander si on avait l'intention de faire percer les oreilles de Blanca rien du coup j'ai piqué la colère et du coup zom l'a appelé et lui a fait comprendre que nous étions contre et qu'elle choisirait de se faire percer les oreilles si elle le souhaite un jour, bref qu'on en voulait pas de ses boucles d'oreilles na ! pfff je vous jure les belles mères si on pouvait faire sans ! :roll: laleu je suis raviiiiiiiiiiie !!!! de te relire en couleur et en longueur :lol: ça fait plaisir de savoir que petit à petit vous trouvez vos marques :wink: sinon Charlotte et Morgane trop belles sur la photo ! nelly, wouah génial dodo jusque 9h20 ça c'est de la super nuit qui tue ! pour ma part je touche du bois cela fait une semaine que Blanca ne fait plus de cauchemars. Angélique, comment va Gabrielle ? laura et jessica je pense bien fort à vous, vous me manquez les coupines ! dites j'ai une question technique ... moi quand j'ovule je le sens enfin disons que j'ai un genre de pincement à l'ovaire, je sais pas si ça vous arrive mais je me demandais si cette douleur survenait pile poil au moment de l'ovu, avant ou aprés ? si l'une d'entre vous peut m'éclairer de ses lumières je suis preneuse je vous fais plein de bisous les filles
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 09:01
Bonjour, Juste un petit coucou, car je n'ai toujours pas d'écran tout neur !!! peu pas tout acheter :roll: alors j'ai un mal fou car l'écran est très très clair et j'espère que je vais pouvoir le poster car je ne vois pas "envoyer" !!! Gros bisous à toutes et grand merci de vous préoccupez de Gabrielle ! aujourd'hui elle va un peu mieux car on a réintroduit l'Urbanyl à petite dose. Le Poney Club c'est super bien passé donc j'ai pris l'adhéson + licence + 10 heures de leçons (cequi fait pour les 2 : 310 € puis hier en fin de soirée nous avons été les équiper (pantalons, gilets, bottes, bombes, les brosses + accessoires pour l'entretien du poney : 185 € :shock: ) loe budget en prend une sacré claque !!! Et pour mon anniversaire chri m'a offert des sous vêtements :D et là la note n'est pas mal non plus !! il va falloir se servir du stock du congélateur pour limiter les dépenses restantes :oops: Bon à par cà, je suis surtout venue pour souhaiter UN HYER MEGA JOYEUX 1er ANNIVERSAIRE à notre petite GRENOUILLE : MILAN !!!! De gros gros bisous à toi et à ta Maman pour cette journée unique !!!! Profitez bien en famille de ce moment inoubliable !!!! :cop: :cop: Bon je vous embrasse toutes, j'espère que les mamans et bébés malades vont mieux et passez un excellent dimanche :cop: :cop: Bon je rame un peu car j'ai du mal à voir !!! Désolée pour les fautes mais je ne vois pas vraiment ce que j'écris :D alors déjà qu'en temps mormal j'en fais pas mal !!! alors là je n'imagine même pas !!!! Je vous adorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Laleu, je suppose que la photo est très belle mais je ne la vois pas bien du tout c'est tout blanc et pareil pour la crapouillette à Cécile avec son palmier ! J'essaye d'envoyer :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:54
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/carte-invitation-enfant-33-f-isa-d-clics-disa,96d9acf85f75d89f23d87c12c4de8436.jpg.html][img:d146d49ec1]http://free0.hiboox.com/images/4109/96d9acf85f75d89f23d87c12c4de8436.jpg[/img:d146d49ec1][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:49
[color=green:069f59f42f]Hello, Ben alors, il n'y a pas grand monde aujourd'hui ! vous êtes passé où ? vous faites quoi ? Nous ici on ne fait rien :lol: jérome vient de partir au foot, Loïs dort , Adrien regarde la tv et moi je suis là ! Le temps n'est pas génial non plus (il pleut de temps en temps) donc on ne peut même pas aller se promener :? Voilà ! [u:069f59f42f][b:069f59f42f]Cécile[/b:069f59f42f][/u:069f59f42f], alors comme ça tu as eu la fièvre acheteuse hier :lol: :top: de temps en temps ça fait du bien ! Moi hier je devais me choisir quelque chose pour mon anniversaire et je suis rentrée les mains vides ! Jérome avait rien trouver de mieux que de donner rdv à un collègue à 15h pour lui préter une machine, résultat ils ont discuté 1/2h, puis monsieur a voulu aller de l'autre coté de périgueux pour voir un truc d'isolation et résultat c'était 16h50 quand on est revenu vers les magasins que moi je voulais faire et comme il fallait récupérer Adrien à 17h30 du coup, on a rien fait car j'étais dégouté ! J'en ai marre , il m'énerve à un point dont vous ne vous imaginez même pas !!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bref ................................ Ma petite Cécile, je vois que ta puce est en plein apprentissage ; c'est rigolo de les voir faire des progrès comme ça :lol: moi aussi Loïs dit "awar" quand il fait au revoir et il commence même a envoyer des bisous avec la main quand on le lui montre et qu'on lui demande de faire pareil, c'est vraiment trop mimi ! Concernant ta demande pour ton ovulation je n'en sais strictement rien, je n'ai jamais fais attention si j'avais ou non un pincement à ce moment là ! mais peut etre que les filles pourront t'aider plus que moi :lol: [u:069f59f42f][b:069f59f42f]Angélique[/b:069f59f42f][/u:069f59f42f], ben dis donc, ce n'est pas donné les cours de poney :? et apparement l'équipement non plus ! mais bon c'est sur que quand c'est pour faire plaisir à nos amours on compte un peu moins ! et puis là, si je me souviens bien, c'est quelque chose que Gabrielle et Maelys rêvaient de faire, donc si ça peut leur permettre de s'ouvrir aux autres (surtout gabrielle) je comprends que vous ayez accepté :wink: Dis moi il est malin ton chéri, il t'offre ton cadeau avant ton anniversaire comme ça il va pouvoir en profiter le jour J ! moi je trouve ça super romantique ! nous en général on ne s'offre rien pour nos anniversaires, juste un repas au resto ! mais bon avec les 2 garçons maintenant je ne sais pas comment on va faire cette année ! on verra et puis vu l'ambiance je n'ai pas spécialement envie :oops: [b:069f59f42f][u:069f59f42f]Nelly[/u:069f59f42f][/b:069f59f42f], pourrais-tu faire un très gros bisou de ma part à Milan pour son anniversaire, merkkkkkkki ! J'espère que tout se passe bien et que tu as eu le temps de faire un gateau , au chocolat bien sur, pour fêter ça ! Et bien sur on attend les photos !!!! :siffle: [u:069f59f42f][b:069f59f42f]Laleu[/b:069f59f42f][/u:069f59f42f], est-ce que tu vas un peu mieux aujourd'hui ? [u:069f59f42f][b:069f59f42f]Jessica[/b:069f59f42f][/u:069f59f42f], toujours pas d'internet ? :? c'est bien dommage ..... j'espère que vous allez bien ! bisou [u:069f59f42f][b:069f59f42f]Laura[/b:069f59f42f][/u:069f59f42f], quand est-ce que tu vas venir nous faire un petit coucou ? vous nous manquez !!!! au fait, ça s'est bien passé l'anniversaire ? Bon allez je reviendrai ce soir pour voir si j'ai un peu de lecture, en attendant bon après-midi ! Bisous aux octobibous et à leurs mamans !!![/color:069f59f42f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:57
[color=indigo:ef66ad90ac]Salut les coupines! Alors comment allez-vous en ce beau dimanche? J'en profite pour remercier déjà Angélique et Sabrina pour Milan, je crois qu'il sent que quelque chose se prépare, car il est aussi excité que nous! Enfin là il fait une bonne sieste et à 15h on commence la fiesta! Le gâteau au chocolat est prêt, et le gâteau aux carottes (spécialité suisse) est au four, ouf je respire! C'est que c'est une responsabilité ces anniversaires, les miens n'ont jamais été top alors je sais pas trop m'y prendre pour les réussir... [size=18:ef66ad90ac]Angélique[/size:ef66ad90ac] c'est sûr que le poney c'est pas ce qu'il y a de moins cher, mais ça apporte beaucoup aux enfants, je suis sûre que ça va aider Gabrielle à prendre confiance c'est super! Sinon j'espère que ça va s'améliorer avec la reprise du traitement! Et pour ton écran et bien...on se réjouit que tu sois au boulot demain! [size=18:ef66ad90ac]Sabrina[/size:ef66ad90ac] c'est pas cool les histoires avec ta copine, c'est dingue les gens cherchent souvent à se compliquer la vie là où les choses sont simples...j'espère que ça va s'arranger et qu'Adrien ne te fait pas trop tourner en bourrique! [size=18:ef66ad90ac]Cécile[/size:ef66ad90ac] ça fait du bien de pouvoir se lâcher de temps en temps sur la CB! Dis ta BM, faut qu'elle se calme, des boucles sans demander c'est super gonflé je trouve! Je rejoins les filles pour le palmier de Blanca, je suis trop fan! Je me souviens que j'adorais ça petite! Et dis elle l'a gardé longtemps l'élastique :lol:? Et son tit sourire est tellement sincère, à montrer ses tites dents c'est trop mignon! Les filles je me répète, mais tous nos bébés sont magnifiques, et je ne dis pas toujours ça c'est vrai il faut avouer que parfois certains ont des têtes un peu bizarres, mais les nôtres ils sont tous réussis! Sinon quoi de prévu aujourd'hui? Pour répondre à ta question j'ai aussi ce pincement, mais j'ai aucune idée du moment auquel il survient :cpa:, instinctivement je dirais avant, mais j'en sais fichtre rien! [size=18:ef66ad90ac]Laleu[/size:ef66ad90ac] contente de te retrouver sur grand écran! Et le rouge te va si bien :lol:! Dis elles sont belles tes filles, ton mari est un coquin,mais il faut avouer que vous savez y faire :lol:! Bon ta maison est sans dessus dessous, mais toi j'espère que tu te reposes encore un peu quand même ce week end histoire d'affronter la semaine qui arrive en forme sur le fofo :lol:! Pour le sevrage ça se passe plutôt bien, les hormones chutent, vendredi j'étais en larmes en laissant Milan à la crèche...ma libido revient, je remets des sous-vêtements de femme ;-), et je peux boire l'apéro! Demain matin dernière tétée, une petite émotion en écrivant ça...j'ai trouvé comment décrire ce moment d'ailleurs, c'est comme quand on revient d'un long voyage, content de retrouver son chez soi, et en même temps on pense à tout ce qu'on a vécu durant le voyage, et on se promet qu'on y retournera...pour Milan ça se passe sans souci, on verra cette semaine...il est au lait normal entier depuis hier, on a fini le lait maternisé!Dis pour les habitudes t'en fais pas moi je l'ai presque jamais la première page alors! [size=18:ef66ad90ac]Jess[/size:ef66ad90ac] j'espère que ta connexion va vite revenir qu'on puisse voir les photos! [size=18:ef66ad90ac]Laura[/size:ef66ad90ac] on te voit plus j'espère que tu ne nous oublies pas et que tu continues à nous lire...bisou! Bon faut que je m'occupe de la table...le temps passe vite avec vous! Rien que de penser à cette petite fête je suis toute émue...mon tit bébé a 1 an les filles vous vous rendez compte? Ben oui suis bête vous voyez bien de quoi je parle :?! Au fait il fait très peu de 4 pattes maintenant il marche bien dans tout l'appart! Bon j'y go cette fois, bisou à toutes et à vos loulous! :cop::hey:[/color:ef66ad90ac]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 14:02
[color=indigo:66ce924eeb]Sabrina on a posté en même temps...ben ton homme il mérite un zéro pointé sur ce coup! Je sens que la grève n'est pas loin...revendication!!!Bon j'espère que tu vas pouvoir te venger et lui laisser les petits pour aller te faire une sortie magasins en solo, pour te faire du bien en ne pensant qu'à toi! Allez bisou et bonne aprème! Et t'en fais pas je vais mitrailler cet aprème![/color:66ce924eeb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 14:57
[color=darkred:6ee9cbdd52]kikou les filles. Je ne reste pas, je passe juste pour souhaiter un [size=24:6ee9cbdd52]SUPER 1er ANNIVERSAIRE à MiLoU d'amour !!!! [/size:6ee9cbdd52]profite bien du gâteau joli prince, mais laisse en pour ta maman, c'est une graaaaaaaaaaaaande fan de chocolat. Ici ça va pas mieux, ça empire même. La fièvre est tombée, mais j'ai perdu trois kilos tellement je ne garde rien de se que j'avale...cette nuit j'ai vomit tout le bouillon de légume que chéri m'avait préparé............... comment je vais faire demain moi?? sabrina tu fais comment dans ces cas là toi? là j'attends le médecin, j'ai appelé sos médecin car j'ai manqué de m'évanouir ce midi :? j'vous tiens au courant...là je retourne me coucher :( bisous à toutes.[/color:6ee9cbdd52]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 17:22
coucou les filles alors tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE PTIT MILOU !!!! mon chouchou pleins de gros bisous à toi en cette belle journée! nelly pour répondre à ta question oui Blanca garde la couette toute la journée, j'ai fais exprés de l'habituer trés tot et du coup ben elle sait que ça fait partie du rituel on s'habille ET on se coiffe pareil au lever de sieste et puis franchement il tient bien :lol: en meme temps Blanca commence à avoir nettement les cheveux dans les yeux et je ne veux pas lui faire de frange alors ma foi pas le choix :wink: vous devez être en pleine émotion et en pleine fiesta c'est trop mignon encore plein de bisous Sabrina je me suis rendue compte que je t'ai zappé sur mon mess de hier je suis vraiment désolée !!! :oops: par contre pour ton zom pfff pas top ! moi le mien m'a servi de garde bébé et de porte cintres tout le long 8) pas cool pour la pluie ! allez pleins de bisous ma belle laleu soigne toi bien je t'envoie plein de bisous magiques !!!! par chez nous journée cool pour la première fois Blanca a dormi jusque 8h15 ce matin donc pas de petit dodo du matin et du coup 3h15 de sieste aprem le top une super journée ! je vous fais pleins de bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 19:03
allez pour la route une petite vidéo de ce matin au parc ... alors on ne se moque pas de ma voix et en plus ya du mistral arf ! http://www.dailymotion.com/user/louloucox/video/xarycm_blanca-et-le-toboggan_people
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.