Posté le : 11-10-2009 à 13:57
[color=indigo:ef66ad90ac]Salut les coupines!
Alors comment allez-vous en ce beau dimanche?
J'en profite pour remercier déjà Angélique et Sabrina pour Milan, je crois qu'il sent que quelque chose se prépare, car il est aussi excité que nous! Enfin là il fait une bonne sieste et à 15h on commence la fiesta! Le gâteau au chocolat est prêt, et le gâteau aux carottes (spécialité suisse) est au four, ouf je respire! C'est que c'est une responsabilité ces anniversaires, les miens n'ont jamais été top alors je sais pas trop m'y prendre pour les réussir...
[size=18:ef66ad90ac]Angélique[/size:ef66ad90ac] c'est sûr que le poney c'est pas ce qu'il y a de moins cher, mais ça apporte beaucoup aux enfants, je suis sûre que ça va aider Gabrielle à prendre confiance c'est super! Sinon j'espère que ça va s'améliorer avec la reprise du traitement! Et pour ton écran et bien...on se réjouit que tu sois au boulot demain!
[size=18:ef66ad90ac]Sabrina[/size:ef66ad90ac] c'est pas cool les histoires avec ta copine, c'est dingue les gens cherchent souvent à se compliquer la vie là où les choses sont simples...j'espère que ça va s'arranger et qu'Adrien ne te fait pas trop tourner en bourrique!
[size=18:ef66ad90ac]Cécile[/size:ef66ad90ac] ça fait du bien de pouvoir se lâcher de temps en temps sur la CB! Dis ta BM, faut qu'elle se calme, des boucles sans demander c'est super gonflé je trouve! Je rejoins les filles pour le palmier de Blanca, je suis trop fan! Je me souviens que j'adorais ça petite! Et dis elle l'a gardé longtemps l'élastique :lol:? Et son tit sourire est tellement sincère, à montrer ses tites dents c'est trop mignon! Les filles je me répète, mais tous nos bébés sont magnifiques, et je ne dis pas toujours ça c'est vrai il faut avouer que parfois certains ont des têtes un peu bizarres, mais les nôtres ils sont tous réussis! Sinon quoi de prévu aujourd'hui? Pour répondre à ta question j'ai aussi ce pincement, mais j'ai aucune idée du moment auquel il survient :cpa:, instinctivement je dirais avant, mais j'en sais fichtre rien!
[size=18:ef66ad90ac]Laleu[/size:ef66ad90ac] contente de te retrouver sur grand écran! Et le rouge te va si bien :lol:! Dis elles sont belles tes filles, ton mari est un coquin,mais il faut avouer que vous savez y faire :lol:! Bon ta maison est sans dessus dessous, mais toi j'espère que tu te reposes encore un peu quand même ce week end histoire d'affronter la semaine qui arrive en forme sur le fofo :lol:! Pour le sevrage ça se passe plutôt bien, les hormones chutent, vendredi j'étais en larmes en laissant Milan à la crèche...ma libido revient, je remets des sous-vêtements de femme ;-), et je peux boire l'apéro! Demain matin dernière tétée, une petite émotion en écrivant ça...j'ai trouvé comment décrire ce moment d'ailleurs, c'est comme quand on revient d'un long voyage, content de retrouver son chez soi, et en même temps on pense à tout ce qu'on a vécu durant le voyage, et on se promet qu'on y retournera...pour Milan ça se passe sans souci, on verra cette semaine...il est au lait normal entier depuis hier, on a fini le lait maternisé!Dis pour les habitudes t'en fais pas moi je l'ai presque jamais la première page alors!
[size=18:ef66ad90ac]Jess[/size:ef66ad90ac] j'espère que ta connexion va vite revenir qu'on puisse voir les photos!
[size=18:ef66ad90ac]Laura[/size:ef66ad90ac] on te voit plus j'espère que tu ne nous oublies pas et que tu continues à nous lire...bisou!
Bon faut que je m'occupe de la table...le temps passe vite avec vous! Rien que de penser à cette petite fête je suis toute émue...mon tit bébé a 1 an les filles vous vous rendez compte? Ben oui suis bête vous voyez bien de quoi je parle :?! Au fait il fait très peu de 4 pattes maintenant il marche bien dans tout l'appart!
Bon j'y go cette fois, bisou à toutes et à vos loulous! :cop::hey:[/color:ef66ad90ac]