Posté le : 01-11-2009 à 20:43
[color=indigo:125f4c25be]Salut les coupines!
Ouhlala, ça a pas l'air d'être la grande forme par chez vous! Entre Laleu qui pleure tout l'aprème, Angélique qui fait des km pour pas grand chose et Sabrina qui déprime sur son couple, c'est l'hécatombe dites-moi! Heureusement que Jess a l'air d'aller et Cécile a pris une bonne décision en allant s'aérer dans l'Aveyron!
Bon alors on remonte ce moral au top niveau pour le début de semaine...
[size=18:125f4c25be]Laleu[/size:125f4c25be], tu as perdu beaucoup en déménageant, mais comme tu dis tu as gardé l'essentiel! Un mari qui t'aime et qui est auprès de toi, même si comme tout le monde il a ses défauts, des filles superbes, qui ont de la chance d'avoir une maman qui sacrifie beaucoup de choses pour leur bonheur, et qui fait plein de choses avec elles! Et nous, ben...on est là comme avant, vlà bien un truc qui a pas changé dans ta vie :lol:! Tu verras dans quelques temps tu te sentiras mieux et tu pourras envisager d'avoir des projets pour toi, mais ça prend du temps c'est sûr...j'imagine que tu te réjouis déjà de Noël pour pouvoir profiter un peu des vacances! Gros bisou à toi ma belle et oublie pas tout ce que tu as quand tu te sens triste de tout ce que tu as perdu!
[size=18:125f4c25be]Sabrina[/size:125f4c25be], ton couple est un vrai problème pour toi, et tu as aussi beaucoup de choses très importantes autour de toi! Par contre c'est vrai que dans tout ça il ne faut pas oublier ses propres besoins, la vie c'est court et long à la fois, il faut prendre le temps de se réaliser pour la traverser sans devenir amer...ce que je veux dire c'est que je pense encore qu'une bonne discussion avec ton mari est la meilleure solution, avez-vous les mêmes projets? que vous souhaitez-vous mutuellement etc? Bon je veux pas t'embêter car tu ne voulais pas en parler, mais si tu changes d'avis on est là aussi, faut pas nous oublier, tu as le droit aussi de ne pas toujours rayonner autant sur le fofo comme je te l'ai dit l'autre jour, et de nous faire part de tes coup de gueule! Les amies c'est fait pour ça!
[size=18:125f4c25be]Angélique[/size:125f4c25be] ben la sortie un peu ratée mais comme tu l'as si bien dit le principal est que vous étiez tous ensemble! Mdr Angèle qui a peur de la capuche, Milan ça le fait marrer il doit se demander ce qui m'arrive! Bon alors ces vacances en es-tu contente? J'espère en tous cas car tu as fait plein de trucs tout en restant à l'écoute et disponible pour tes filles, et ça c'est :top:! J'espère aussi que dans tout ça tu as trouvé le temps de te relaxer un peu quand même, et de penser à ton dos! Bon courage pour la reprise demain je penserai à toi!
[size=18:125f4c25be]Cécile[/size:125f4c25be] j'espère que tu t'es bien amusée en Aveyron (as-tu croisé Laura par hasard :lol:? vu qu'elle a disparu du fofo...). Je me réjouis de te lire un peu plus cette semaine et j'espère que ce WE t'auras fait du bien! J'oublie pas de tout croiser pour mardi :lol:! Bisou à vous!
[size=18:125f4c25be]Jessica[/size:125f4c25be] tu as eu une journée bien chargée hier ma pauvre, j'ai fait quelques unes de ces journées à rallonge, c'est fatigant et frustrant de pas voir plus nos loulous...j'espère que tu auras pu en profiter à fond aujourd'hui! Moi aussi j'avais des bonbons et on a eu que 3 enfants qui sont venus :cpa: remarques ils étaient beaux ils faisaient bien peur!
Bon Fabien attend l'ordi alors je vais pas rester plus, c'est dommage je voulais mettre des couleurs et tout pour essayer de vous remonter le moral...mais j'espère qu'à l'heure qu'il est ça va déjà un peu mieux!
Pour nous la journée a été bonne, ce matin on est allés à un parc de loisirs où il y a une cafet et on a joué, vu des animaux et mangé là-bas, et cet aprème visite chez ma nièce, Milan s'est éclaté aux deux endroits! Il a une belle relation avec ma nièce d'ailleurs ils se marrent tout le temps ensemble ils font les fous! Et puis j'ai joué à la wii fit, c'est rigolo, j'ai bien rigolé et Milan aussi quand je faisais le houla hoop!
Demain journée ménage, boulot etc...j'ai une semaine de malade au boulot j'espère que je pourrai être assez présente sur le fofo quand même...:cpa:
Allez je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuit les octomums, ainsi qu'à tous nos octobibous! :cop::hey:[/color:125f4c25be]