Posté le : 28-10-2009 à 19:12
[color=green:6072e38045]Helloooooo ou plutot bonsoir,
Les filles, nous sommes sains et saufs :lol: :lol: :lol: (nous sommes rentrés il y a presque 2h )
Tout d'abord, je m'excuse de ne pas etre revenue depuis hier mais mes parents avaient ENCORE :twisted: des soucis internet, depuis qu'ils sont passés chez orange (car ils voulaient la tv) ils sont constamment embêtés car leur réseau est saturé, du coup des déconnexions intempestives qui durent , qui durent ...
Bref, maintenant que je suis chez moi vous n'avez pas fini de me voir :lol:
Bon alors pour le rdv, ça s'est bien passé si on veut :? Adrien a été mignon et il a fini par destresser et c'est laisser faire, mais bon, rester allonger et montrer son zizi ce n'est pas très compliqué :lol:
Sinon, là où c'est moins drole, c'est que le chirurgien ne garantit pas le succès de l'opération :cry: En fait, à cause de la malformation du départ, il pense que la fistule est due au fait que les tissus ne cicatrisent pas correctement sur Adrien (et c'est assez rare !) ; il m'a aussi dit que si ça avait du se refermer correctement ça l'aurait été dès la 1ère intervention donc là, il a peur que ça revienne, mais il ne désespère d'y arriver mais peut être après plusieurs essais :cry: (et c'est vrai que lorsqu'Adrien s'est ouvert le menton ça avait du mal à se refermer correctement et rapidement !)
Du coup, le rdv de l'opération est pris pour le 26 avril ! et pour la peur d'Adrien, ben , on verra ça au moment venu :roll: lui il m'a dit de ne pas le faire s'il n'était pas prêt (mais je ne pense pas qu'il soit prêt un jour car de toute façon le moindre bobo est un cauchemard pour lui :? ) mais il m'a aussi dit que ça ne servait à rien d'attendre trop longtemps ... donc voilà on se lance :?
Voilà :lol:
[u:6072e38045][b:6072e38045]Nelly[/b:6072e38045][/u:6072e38045], tu supposes bien, je suis là :lol: mais j'ai vraiment du mal à reprendre le cours des choses :lol:
(mouai, ça passe pour cette fois la nouvelle page :wink: et je vais essayer de me dépêcher pour que tu me lises avant de partir :lol: )
Super pour la peinture de Milan, mais le top ça serait que tu récupères ça rapidement pour l'afficher chez toi (et ça ne fais que commencer car moi qui me disais, pas de dessin sur le frigo ou accrocher sur les murs, tu parles, on leur cède facilement :lol: )
Bon cours de sophro et à demain !
[u:6072e38045][b:6072e38045]Angélique[/b:6072e38045][/u:6072e38045], notre fée du logis :lol: mais quand est ce que tu vas profiter de tes vacances, hein ???????? bon je comprends qu'avec 3 enfants il faut faire ça plus souvent mais quand même , profites donc de tes filles .... bon ok, c'est ce que tu fais car tu vas te ballader avec elles mais quand même souffle un peu :lol:
Et angèle, est ce que ça va mieux ses dents ? tu lui feras un gros bisous pour moi :wink: (celles de Loïs sont enfin sorties donc maintenant on est tranquille de ce coté là :lol: )
[u:6072e38045][b:6072e38045]Laleu[/b:6072e38045][/u:6072e38045], est-ce que ton homme sera rétabli pour demain ? (c'était le jour de ma prévision donc j'espère que je ne me suis pas trompée :lol: )
Sinon comment ça va toi ? je vois que tu arrives à trouver tes marques dans ta nouvelle vie et en plus tu fais dans le drive :lol: moi j'ai bien auchan mais pas de drive :cry:
Alors ce pédiatre, viens vite nous raconter !!!!!! et puis moi je t'envoie aussi le mp tout à l'heure :wink:
Et pour Laura, je te comprends aussi et je voulais vous dire que je n'avais pas eu de message ni ici ni ailleurs :wink:
[u:6072e38045][b:6072e38045]Cécile[/b:6072e38045][/u:6072e38045], alors comment c'est le boulot sans le boss ? mieux j'espère ? comment ça va toi le moral ? et Blanca, comment va-t-elle ?
Bon je suppose que tu étais trop prise pour passer aujourd'hui mais j'espère te lire plus tard, bisous !
[u:6072e38045][b:6072e38045]Jessica[/b:6072e38045][/u:6072e38045], quoi de neuf par chez toi ? comment allez-vous Noah et toi ?
Et le boulot, pas trop usant ? je suppose que malheureusement c'est comme d'hab ! :roll:
J'espère que ça marchera pour l'hopital car c'est sur que ça serait beaucoup mieux !
Bon allez zou, je poste, mais ça sera surement trop tard pour que Nelly me lise avant de partir !
Bisou les filles et à demain ![/color:6072e38045]