[color=darkred:2defd3bd60]hello les miss :)
[b:2defd3bd60]
[size=18:2defd3bd60]Angélique[/size:2defd3bd60][/b:2defd3bd60] tu es décidément une fée du logis :oui: entre le ménage et la popotte, plus les balades et le poney, tu assures sur tous les plans :top:
Pour Auchan je suis d'ac, c'est beaucoup trop grand :shock: mais c'est vrai que pour certains produits c'est intéressant.......d'où l'utilité du drive !! les produits sont au même prix...bon certes il y a peu de choix par rapport au magasin, mais les produits que j'achèterais sont là, donc ça ne me pousse pas à d'autres achats....
pour Angéle et la marche tu sais ça peut vraiment venir d'un coup, et je viens de m'en rendre compte avec Charlotte....n'oublie pas que la semaine dernière elle était comme Angèle, marchait souvent à l'aide d'un seul doigt qu'elle tenait à peine, mais n'oser pas se lâcher plus de quelques petits pas....et puis d'un coup il y a eu un déclic, elle a osé, s'est sans doute rendue compte que tomber ne faisait pas si mal je sais pas moi, mais tout le reste s'est enchaîné de lui même, et niveau psychomoteur elle était tellement prête du coup qu'en une demie heure elle savait déjà s'arrêter, tourner etc........hi hi si ça se trouve Angèle quand elle s'y mettra, elle va courir de suite :lol: de toute façon comme tu dis ça reste ton bb plus longtemps....lol j'avoue que moi ça va vite me manquer un ti bb à la maison...car c'est vrai, y 'en a plus :cryout:
[b:2defd3bd60][size=18:2defd3bd60]Cécile[/size:2defd3bd60][/b:2defd3bd60] ne t'excuse pas de ne pas être plus présente, tu fais ce que tu peux ;) pas de bol vraiment que cet imbécile de patron ait été là lundi et mardi :evil: je te souhaite une bonne fin de semaine sans lui hé hé :hinhin:
[b:2defd3bd60][size=18:2defd3bd60]Sabrina[/size:2defd3bd60][/b:2defd3bd60] c'est vrai que c'est passé vite, tu rentre déjà tu dois te sentir toute tristounette.... :cry: mais en plus de Jérôme nous on sera là pour t'accueillir chez toi aussi ;) j'espère que la visite avec Adrien hier s'est bien passé et qu'il flippe moins ! pleins de bisous ma belle et prudence sur la route !
[b:2defd3bd60][size=18:2defd3bd60]Nelly[/size:2defd3bd60][/b:2defd3bd60] encore une loooongue journée de travail pour toi aujourd'hui, courage ma belle....mais c'est vrai qu'avec la sophro ta journée se termine bien :)
et ce ti Milan canaille qui pique les jouets ça alors :lol: pour ses fesses je ne sais quoi te dire, je fais la même chose que toi.....qu'utilise tu pour les nettoyer? ici c'est liniment c'est bien gras....
Concernant les explications que tu me demandes, je vais tacher d'être le plus claire possible et poser ça sans faire trop de vagues....
En fait ça me mine que Laura ne vient pas nous dire que ça ne l'intéresse plus :cpa: je comprends vraiment pas parce que la dernière fois qu'elle a posté elle nous a dit qu'elle viendrait car nous adorait etc etc, alors quoi??? je ne sais plus où est l'hypocrisie de la sincérité, je ne distingue plus l'envie de l'obligation....
Je m'en fout qu'elle ne poste pas souvent sérieusement, on fait chacune ce qu'on peut en fonction de nos priorités, de notre vie, tout ça....
Mais regarde Cécile elle vient même écrire deux mots pour nous dire que ça va, ou ça va pas, qu'elle pense à nous, et moi ça me suffit, je trouve ça génial que malgré ses soucis ou son petit moral elle soit toujours là à nous mettre de beaux avatars....et puis au moins elle le dit quand le fofo ne lui convient plus !!
Et Jessica pareil, elle viendra toujours donner signe de vie et dire qu'elle est là malgré tout, moi ça me suffit pareil, savoir qu'elle va bien et que son titou aussi....
Mais là c'est le fait de venir, s'excuser, dire qu'elle revient et paf, disparaître comme par enchantement sans aucune explication !
et ce que je trouve HYPER LOURD c'est Fb....faire comme si de rien était, laisser des com, souhaiter les moisniveraire, ça m'écoeure d'hypocrisie...c'est ce qu'il se passe avec Carole depuis qu'elle est partie et j'ai plus en plus de mal parce que ça m'a fait mal moi qu'elle soit partie comme ça sans rien dire....il y avait eu des échauffements moi j'aurais compris qu'elle veuille partir, je lui en aurait pas voulu...qu'elle aille sur un autre post pareil, je m'en fout c'est pas mon pb....mais le respect c'est qu'elle nous le dise....
et j'ai l'impression que la même chose se passe avec Laura...
à moins qu'elle ait donné des nouvelles à une cop du fofo via mail ou fb ou msn je sais pas moi en tout cas je suis au courant de rien à part qu'elle est allée voir gad ça j'ai bien compris....
bref le pb reste le même, franchise, respect, communication....ça en fait une de plus et très sincèrement ça me mine parce qu'avec tout ça on va se retrouver à combien au final, hein? ouf que Sabrina et Angélique soient venues nous rejoindre quand même hein :lol: ?
Heureusement qu'elles sont là, et heureusement que tu es là aussi, moi je vous adore toutes, vraiment, y'a juste que voilà, je supporte de moins en moins ce qui ne se dit pas, et de moins en moins de faire comme si, c'est tout :cpa: :
bon nous aujourd'hui c'est pédiatre à 15h40....enfin le rendez vous des 1 ans !!!
bisous;@ tout' ;)[/color:2defd3bd60]