Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 21)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:48
Re, re, [b:eeb5a56601]Laleu[/b:eeb5a56601], on a le même phénomène à la maison mise à part que le mien est beaucoup plus demandeur et entrepreneur !!!!!!!! par contre à chaque fois qu'il peut mettre la "main au panier" :mrgreen: Monsieur ne se gêne pas et si les filles n'étaient pas là je passerai à la "casserol" sur le champ :mdr: :mdr: Oh là là là ce que je marque là :lol: [b:eeb5a56601]Nelly[/b:eeb5a56601], j'ai oublié de relevé tout à l'heure pour Milan, et bien ne culpabilises surtout pas de te fâcher de temps en temps !!! on est bien obligé d'instaurer des limites et par moment quand il ne comprend pas il faut bien hausser le ton qu'il comprenne que quelque chose ne va pas :cpa: le fait de devoir retirer certaines affaires, malheuresuement, on est bien contraint d'y parvenir afin d'éviter certains dangers, comme la gamelle de croquettes ..... etc, je ne peux pas être sans cesse être derrière elle afin de m'assurer qu'elle n'en met pas dans sa bouche :evil: donc je met la gamelle en hauteur sur une étagère !!! Pour finir, car j'ai encore quelques tâches à finir :D et bien la semaine prochaine repos avec mes 3 nénettes, calins, calins et encore calins, gâteaux, crêpes, petits plats, promenades, ect .... et malheureusement un peu de ménage, de repassage .... et le poney club en famille :wink: Bon là j'y go pour de bon ....
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:49
Et une pour moi :mrgreen:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:51
[color=darkred:5db5f7dde5]coucou Angélique, dis moi et une pilule moins dosée, tu y as pensé? ne culpabilise pas surtout...on a bien droit à des passages à vide de temps en temps, et c'est pas pour ça que ton chéri va aller voir ailleurs ;) bisous ![/color:5db5f7dde5]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:53
[color=darkred:5453827e36]WAOUH !! les super vacances que tu nous projette là.............j'peux venir les passer avec vous dis?? hein dis??? s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ![/color:5453827e36]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:18
[color=indigo:fd7aa74c9c]Merci les filles de vos conseils! Mais justement, on est sur la même longueur d'onde avec Fab, libido en berne, et c'est bien ça qui m'inquiète en fait! Qu'elle est compliquée vous allez me dire, jamais contente :lol:! Alors je m'explique...en fait avant Môsieur était très demandeur, beaucoup plus que moi qui fais un peu comme Laleu et qui suis mes cycles (en passant, ça fait 21 MOIS QUE J'EN AI PAS EU!!! Ben oui j'ai toujours pas eu mes :bou:, alors pour les libido cyclo dépendantes c'est :nul: faut dire ce qui est!). Mais depuis qu'il y a Milan, môsieur est comme moi, beaucoup moins porté sur la chose, et ça ça m'inquiète, parce qu'il m'a tant reproché par le passé de pas être assez satisfait et blablabla, on a même failli faire une "pause" une fois (on était au Vietnam tu parles d'un endroit pour remettre en question son couple!), parce qu'il était pas sûr de vouloir passer sa vie comme ça. Bon ensuite il a changé d'avis, j'ai fait des efforts aussi, on a eu Milan et voilà maintenant, c'est que le week end, et avant que Milan se réveille, sinon c'est cuit, parce que le soir moi je m'endors comme de rien et comme il me sollicite pas ben je m'endors pour de bon! On en a déjà parlé, et comme moi c'est pas qu'il a pas envie dans l'absolu parce que c'est toujours bien, mais c'est qu'on est raides! Alors voilà c'est ce changement qui commence à m'inquiéter un peu au fond, il a changé pire qu'une gonzesse après son accouchement!!!Des fois je me dis qu'avec un 2e on va plus se voir...ou alors avec des allumettes sur les yeux pour les tenir ouverts :lol:? Enfin bref, j'imagine qu'il faut pas s'en faire, la vie d'un couple est longue et c'est certainement pas quand on a des enfants en bas âge qu'on s'épanouit de ce côté-là, mais quand même faut pas se négliger non plus...ils ont changé vos hommes avec l'arrivée des enfants? Sinon pour l'autorité ça aussi, il m'est arrivé de mettre Milan dans son parc, genre pour l'isoler 5 min qu'il comprenne que je suis pas contente, et ben Fabien est pas d'accord avec ça parce que le parc doit pas être une punition, oui mais si je le mets ailleurs, bien sûr il y reste pas le coquin!:bou: je sais plus quoi faire moi...mais ce que je sais, c'est que je me réjouis que ces machins aient débarrassé la cuisine, parce que je déteste crier, je veux bien être ferme, mais pas crier... Bon [size=18:fd7aa74c9c]Angélique[/size:fd7aa74c9c] moi aussi je voudrais venir en vacances chez toi! Y paraît qu'on y mange de bons petits plats faits avec les produits du jardin :D! Et moi pas du tout avoir envie de gâteau à quoi déjà :nan:?! [size=24:fd7aa74c9c]Je plaisante bien sûr que je bave devant mon ordi coquiiiiine![/size:fd7aa74c9c] [size=18:fd7aa74c9c]Laleu[/size:fd7aa74c9c] alors il ronfle ton mari ou pas? Je vois que vous êtes pleins de bon sens, plus facile en effet d'éloigner les petits que de leur faire porter un masque! Au fait c'est vrai ça ta formation y as-tu déjà réfléchi? [size=18:fd7aa74c9c]Jessica[/size:fd7aa74c9c] week eeeeend! Pas si tranquille à ce que je lis! C'est super ça secrétaire médicale, si vous continuez on va renommer le post, Angélique et moi seront cernées par les secrétaires médicales! J'espère que ça va marcher en tous cas! Et bravo pour le mariage c'est un sacré boulot d'organisation! Bon Fab et Milan devraient passer me dire bonjour d'ici 15 min...me réjouis! Je repasserai après, pendant mon student sitting! @pluche![/color:fd7aa74c9c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:41
[color=indigo:c82313e43b]Vendredi, à cette heure-ci, je sens qu'il va plus y avoir grand monde pour papoter avec moi...snif! Remarquez je vous comprends bien :roll:, moi-même si j'avais pu rentrer à la maison avec mes deux amours j'aurais couru! Bon alors je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de week end mes coupines! Bisou à vous et à vos loulous! Et oubliez pas que ze vous zadore toutes moi!:cop::hey:[/color:c82313e43b]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 17:46
[img:5cb693482c]http://membres.lycos.fr/caendras/10/GS_5ffe7a12fbd3dedb280b5d05339035a2.png[/img:5cb693482c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 18:41
coucou les filles je vous poste vite fait une tite vidéo rigolote de la nouvelle façon de danser de Blanca et je repasse plus longuement demain pour répondre aux questions de nelly lol et piapiater ! http://www.dailymotion.com/video/xawh3c_blanca-smurfe_people bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:31
[color=darkred:03061fcb73]Lol [b:03061fcb73][size=18:03061fcb73]Cécile[/size:03061fcb73][/b:03061fcb73] J'adoooooooooooooooooooooore :lol: elle a le rythme dans la peau cette petite :D remarque quand on voit les pas de danse que sa maman a fait pendant la grossesse ce n'est pas étonnant :wink: TROP TROP mignon !! et qu'est ce qu'elle se débrouille bien dis donc, elle court sur la fin oh :shock: big bisous à vous deux, et à demain ! [b:03061fcb73][size=18:03061fcb73]Nelly[/size:03061fcb73][/b:03061fcb73] bon we à toi aussi ;) sympa ta nouvelle signature et bannière !! Pour te répondre, je crois que tu dois cesser de te prendre la tête ma grande... quel âge a t'il ton Fabien? tu sais, je crois coprendre que 'peu' pour toi c'est 'seulement le we', à savoir au moins une fois par semaine....je sais pas ce que diront les autres copines, mais moi je dis : NO PANIC !! c'est déjà très bien ça dis moi !!! quand moi j'ai eu une perte de libido, et que chéri aussi en même temps, je le dis sans honte il s'est passé plusieurs mois :? De toutes façon je crois pas qu'il s'agisse de fréquence ici, mais d'entente dans le couple et de satisfaction... Tu sais ton homme, il a tout simplement pris de la graine, mûrit, grandit, vieilli aussi...il ne pense plus 'qu'à ça' tout simplement, et ça n'a rien à voir avec toi, enfin c'est mon avis....c'est sûr qu'un bb ça fait qu'on peut plus faire ça quand on veut où on veut, c'est la qu'on en prend un coup et qu'il faut faire gaffe à pas se laisser 'bouffer'....mais il y a aussi qu'on passe à autre chose, une autre sphère, où le sexe n'est pas moins important, mais par contre moins une obsession ;) enfin c'est mon avis bien sûr...dis moi ce que t'en pense ! moi je crois que si avant il y avait un décalage entre vos besoin, vous avez peut être l'opportunité ici d'être enfin sur la même longueur d'onde ! c'est pas bien ça? une petite idée en passant : moi aussi le soir j'suis vannée j'ai la flemme...le matin pareil, difficilement envisageable puisque le réveil c'est charlotte.... PAR CONTRE ce qui est excitant c'est fou, ce sont les réveils en pleine nuit ;) enfin pour répondre à ta question, bien sûr que mon homme a changé après Morgane, et encore après Charlotte...il s'est responsabilisé c'est fou... on change tous, on mûrit, faut juste faire attention de ne vieillir que physiquement, murir dans la tête tout en restant les pieds sur terre pour toujours se voir, s'entendre, et se toucher ;) bon sur ce je vais rejoindre mon ours au salon, rien de sexy du tout pour moi ce soir lol :lol: Je vous dis à demain les copines :)[/color:03061fcb73]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:36
[color=green:2883d473f5]Et bonsoir, Que de papotages cet après-midi :top: [u:2883d473f5][b:2883d473f5]Cécile[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], :love: :love: :love: le smurfe de Blanca est dans la place :wink: elle est , tout simplement , a tomber :lol: et puis elle maitrise super bien de tourner en rond ta miss !!! Et à la fin quand elle se jette sur son papa j'ai bien cru qu'elle allait lui marcher sur son pied (dommage qu'on n'ai pas la suite :lol: ). Moi Loïs est bien loin de tourner en rond comme ça ! il arrive à monter la petite marche qui mène du couloir au salon, il arrive à se lever tout seul sans se tenir depuis 3 - 4 jours mais tourner en rond pas encore ! Je te dis donc à demain et si tu en as d'autres des vidéos comme ça je suis preneuse :lol: Bisous ! [u:2883d473f5][b:2883d473f5]Nelly[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], alors, tu ne t'es pas trop ennuyée aujourd'hui ? mais vu toutes tes questions je crois bien que si ! :? une remise en question une veille de w.end :? , j'espère que tu ne vas pas trop ruminer tout ça ! Alors justement, pour répondre à tes préoccupations, moi c'est souvent que je crie après Adrien et Loïs :oops: (enfin surtout Adrien et je dirais même je ne crie pas, j'hurle car il ne comprends pas sinon :oops: ; quand à Loïs c'est plus soft mais je le gronde aussi :oops: ). En fait , c'est des NON bien ferme et en général ça marche bien :lol: ; par exemple, il a une chaise musicale et il y monte debout et je ne veux surtout pas donc quand je lui dis NON DESCENDS ! en général il écoute , il cherche bien à recommencer une 2ème fois mais je lui redis NON et il abandonne l'idée ! Sinon, il aime bien ouvrir mes placards à la cuisine et la pareil c'est NON Loïs et quand je vois qu'il n'écoute pas suffisament et qu'il continue à vider ou toucher comme si de rien n'était, je lui mets une petite tape sur la main et là il comprend ! Je sais que tu n'es pas pour les tapes mais bon, moi ça marche, il ne te reste plus qu'à trouver ton petit truc à toi pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas et que tu ne veux pas :wink: Quand à ta 2ème question, comment dirai-je, c'est le néant total :oops: En fait ma libido est au point mort depuis la naissance d'Adrien :? bon elle est quand même remontée un peu entre temps , mais pas avant un an quand même car j'avais un peu mal au niveau de mon épisio et puis après j'appréhendais toujours d'avoir mal donc du coup je me bloquais pour le faire :oops: Mais, depuis Loïs , j'avoue que je n'ai jamais envie, ça fait un an maintenant et c'est vrai que je me pose aussi beaucoup de questions par rapport à ça ; et puis quand je me force, il y a des fois où je ne ressens pas grand chose ! En fait je crois qu'on tourne un peu en rond, moi j'ai besoin de contact et de tendresse et comme il ne m'en donne pas beaucoup moi je fais pareil et du coup on le fait moins et du coup j'en ai encore moins envie ... Comme vient de te le dire Laleu, tu le fais les w.end , moi des fois il y a bien 15j voire 3 semaines qui passent :roll: (euh moi par contre pas reveil au milieu de la nuit , quand je dors, je dors :lol: ) Sur ce, bon w.end à toi et à demain ! [u:2883d473f5][b:2883d473f5]Laleu[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], j'étais pas bien loin quand tu as posté , on s'est raté de peu :cpa: Alors comme ça tu t'intéresses toi aussi au secrétariat médical ? tu devrais te lancer je suis sure que c'est fait pour toi :wink: disons que je te vois bien dans le social ! Moi ça me manque énormément et qu'est ce que je ne donnerai pas pour être à la place de Jessica :lol: bon ok, j'arrête d'être jalouse :lol: Sinon comment il va ton malade ? pour l'instant je vois qu'il ne te fait pas tourner en bourrique donc j'espère qu'il va continuer comme ça ! et de rien pour l'idée de la sieste :lol: :wink: Alors tes soucis d'informatique tu as pu gérer ? Je suis bien d'accord avec ce que tu racontes à Nelly pour le sexe dans un couple, je vais donc y réfléchir moi aussi car moi aussi je crois bien qu'il y a quelque chose qui cloche entre nous :? A demain ma belle et fais attention à l'ours qui rode près de toi :lol: [u:2883d473f5][b:2883d473f5]Angélique[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est les vacances pour toi aussi , et puis comme les copines se sont invitées moi aussi je veux bien venir pour avoir de bons petits plats maison , des gateaux, des crèpes , les promenades ... :lol: En tout cas, c'est un excellent programme que tu as là :top: et si en plus il pouvait ne pas trop pleuvoir ça serait vraiment génial pour vous ! Bon je ne sais pas trop quand tu comptes repasser mais je te souhaite un très bon w.end :wink: [u:2883d473f5][b:2883d473f5]Jessica[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], tu fais bien de penser au mariage car tu vas voir qu'il va vite être là ! As-tu déjà pensé à la robe que tu souhaitais avoir ? est-ce que tu comptes faire un thème pour la déco et les invits ? :oops: que de questions à la fois ! :oops: Moi, je suis comme les copines et je te dis fonce pour le concours ! c'est sur que niveau emploi du temps ça devrait être bien mieux que ton job actuel ! Alors toi Noah raffole du kiri moi il le déteste ! par contre monsieur aime bien le brie, le babybel, le comté et il a même gouté le tartare !!!! et ça devait être bon car il en a redemandé ! C'est vraiment un gourmand que j'ai là :lol: Peut-être à demain si tu as 5 min sinon à bientot , biz ! [u:2883d473f5][b:2883d473f5]Laura[/b:2883d473f5][/u:2883d473f5], :twisted: :twisted: :twisted: :bou: :cop: Alors sinon, quand j'ai amené Loïs chez la voisine il s'est remis à hurler :cry: (moi qui avait réussi à le calmer :? ) et c'est vrai que je ne suis pas partie l'esprit tranquille , j'ai même appelé jérome pour qu'il ne se retarde pas trop au chantier pour pouvoir le récupérer plus rapidement ! Bien sur comme à son habitude, la voisine dis qu'il s'est calmé après et que tout c'est bien passé, mais comme d'habitude aussi il n'a pas dormi (mais est ce qu'elle cherche à le faire dormir ? je ne crois pas ! :roll: ) et comme d'habitude aussi je l'ai retrouvé super enervé et il est allé au lit super tot ce soir ! :roll: Voilou, c'est tout pour ce soir ! Au fait , demain matin je vais au coiffeur donc je ne sais pas si je passerai faire un petit coucou avant ou après ! Bizouille :cop: [/color:2883d473f5] [img:2883d473f5]http://forumprog.free.fr/GS_ac1f3046528b5cb8892e2fd62ca0244f.png[/img:2883d473f5] [img:2883d473f5]http://forumprog.free.fr/GS_fbc3ba2110d28987f3bb268e21b6d049.png[/img:2883d473f5]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 08:27
Hello !!! Petit bonjour pour vous souhaiter à toutes un excellent W.E. .... Les filles partent à la voisine au Poney Club donc je vais me mettre au rangement et ménage :roll: Je repasserai un peu plus tard vous faire un gros coucou :D Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 11:46
[color=darkred:81713bd4ba]Hello à toutes :) Bon we également :D Angélique pense à PRO FI TER de tes vacances tout de même ;) Ici c'est terrible comme je râle de cette foutue grippe qu'a attrapé mon chéri, non seulement ça nous gache tous nos plans, mais en plus j'ai doublement de travail :twisted: le pauvre en plus je suis d'une humeur massacrante alors qu'il est tout fiévreux............devant l'ordi :twisted: bref...........c'est comme çaaaaaaaaaaaaaa :cryout: gros bisous à vous et @ plus tard................peut être :cpa: (car je dois faire les comptes cet après midi et ça risque de me prendre un certain temps :gr: )[/color:81713bd4ba]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:37
[color=green:ab9f8ad180][img:ab9f8ad180]http://forumprog.free.fr/GS_fa301284052b923087e23404bdce7372.png[/img:ab9f8ad180] [url=http://www.generateursmileys.com][img:ab9f8ad180]http://www.generateursmileys.com/smiley/white-_-arial-_-0-_-0-_-ET+BON+WEEK-END+%E0+vous+%21%21%21%21-_-.gif[/img:ab9f8ad180][/url] [b:ab9f8ad180][u:ab9f8ad180]Nelly[/u:ab9f8ad180][/b:ab9f8ad180], désolée mais avec tout ce que je t'ai raconté hier, j'ai oublier de te remercier pour tes conseils sur le wok :wink: Par contre, j'aurai bien besoin d'en savoir un peu plus ! en fait moi j'ai bien un bouquin mais ce n'est que des recettes pour des repas copieux, je ne peux pas les faire tous les jours ! Tiens d'ailleurs, hier soir, j'ai testé une recette trouvée sur internet et c'était finement bon, mais je ne peux pas préparer ça tous les soirs :? Donc comment tu fais pour les légumes , tu te sers du wok à la place de ta poele normale ? quels légumes tu fais avec ? Et pour les viandes, lesquelles tu fais le plus ? de la viande blanche je suppose :think: car la rouge ça ne doit pas faire pareil :think: Bref si tu as d'autres conseils et des trucs faciles à préparer je suis preneuse :lol: Sinon quoi de prévu dans ton w.end ? Et les autres, quoi de prévu ? Ici il pleut depuis qu'on s'est levé et c'est tout tristounet ! Moi ce matin, je suis allée au coiffeur, j'ai fais une couleur et j'ai coupé bien court , mais je ne montrerai pas de photo :non: :non: :non: car je suis tellement épuisée en ce moment que j'ai 2 énormes bouton de fièvre qui me sont sortis :cry: Je me demande si je ne suis pas en train de payer mes couchers tardifs, car depuis le début de la semaine je suis naze de chez naze, je n'arrive pas à récupérer et même au réveil je ne rêve que d'une chose continuer à dormir :? Bon allez je vais commencer mes sacs pour partir, histoire de voir qu'il ne me manque rien ! et demain midi on doit manger chez les beaux-parents ! Le frère de jérome vient avec sa nouvelle copine et son fils , attention c'est les présentations :roll: Bisous à vous toutes ainsi qu'aux octobibous ! A+ tard ![/color:ab9f8ad180]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:09
[color=darkred:910c2961bf]Re... Bon préparatifs Sabrina ;) et pour demain c'est chouette pour ton homme et son anniv. que son frère vienne ! pour ton soucis cuisine, Nelly t'en diras plus que moi c'est sûr, mais je pense que n'importe quels légumes font l'affaire, ils doivent juste être coupés d'une certaine manière (lamelles?)....et pour la viande, volaille ou porc, jambon, lardons.... je vous dis pas ce qui m'est arrivée c'midi roo ben si j'vous raconte (ça faisait longtemps que j'l'avais pas faite celle là mdr) Depuis que j'ai été malade, Charlotte ne mange que des assiettes toutes prêtes :oops: > tellement pratique > sincèrement bon ! > menu plus variés > moyen de manger des choses qu'elle n'a jamais à la maison (agneau par ex) mais bon je culpabilise depuis une semaine, alors là je me suis dis que ce sont les vacances, et je retrousse à nouveau mes manches pour ce petit (énooooooooooorme) estomac... J'ouvre un livre de recette pour avoir des idées, et finalement je lui fais quelque chose de très simple et rapide : poireaux vinaigrettes et jambon, accompagné de brie puis d'une banane.... Je l'assois à table, elle trépigne avec ses pieds, moi je me retourne pour prendre un bavoir, et patatra boum par terre, toute l'assiette renversée sur le sol de ma cuisiiiiiiiiiiiiiiiine :cryout: Charlotte qui commence à pleurer parce que plus rien à manger et faim ! Moi qui commence à pleurer parce que ras le bol de ce début de vacances de merde... Et MOrgane qui débarque et qui se met à pleurer car on pleure toutes les deux............vous voyez un peu le tableau !! Bon heureusement on s'est payé une franche partie de rigolade après pendant le repas ça a détendu l'atmosphère.....Et finalement Charlotte a eu le reste de poireau (tombé sur la chaise et non par terre), du jambon, tomate, pain complet, brie et banane et elle s'est régalée :lol: J'ai compris pourquoi j'étais si sensible avec cette histoire de grippe pendant les vacances.... En fait j'ai besoin d'occulter....occulter le froid, le ciel gris et la pluie............occulter le fait que dehors je sors et je connais personne............occulter ce que je n'ai plus....et pour ça j'ai besoin de profiter de notre nouvelle vie...........chose qu'on est pas arrivé à faire encore, car cet aménagement nous a pris énormément de temps, qu'on a enchaîné avec la rentrée.......bref, en fait j'attendais ces vacances avec grande impatience, car maintenant qu'on a FINI on pouvait PROFITER, en famille, se reposer, et découvrir..............et me voilà coincée, complètement coincée, car je ne conduis pas :oops: que je ne connais personne, que chéri peut pas sortir.......... Je dois m'occuper de tout et de tout le monde, c'est pas comme ça que je voyais cette semaine là voilà tout...... vous allez me trouver bien bête et bien égoïste...car finalement c'est pas moi qui ai la grippe mais c'est moi qui me plaint :oops: en plus je suis sûre que tout ce protocole ne sert à rien et qu'on va finir pas tous se la choper....quand? ben quand les vacances seront finies et que chéri ne sera plus là pour tout faire si je suis malade :twisted: bon vous voyez je suis négative alors je sors............ cet aprèm je vais faire de la peinture avec Morgane tiens....je vais imprimer des coloriage halloween et on va les peindre et puis décorer la maison, voilà... bisous ![/color:910c2961bf]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 14:10
[color=darkred:9d8aab9cdd]ps sabrina : il faut vraiment que tu te penches sérieusement sur ton pb de sommeil hein....t'en as déjà parlé au doc?[/color:9d8aab9cdd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.