Posté le : 23-10-2009 à 13:44
[color=indigo:7539e2c976]re!
Bon j'ai un petit moment alors je passe déjà...:D
Ben alors [size=18:7539e2c976]Sabrina[/size:7539e2c976], t'en fais pas, ils comprennent beaucoup de choses nos loulous, mais c'est probablement une coïncidence tu crois pas? Pour te répondre pour le wok, et bien en fait je fais tout dedans! Ca demande beaucoup moins de graisse de cuire là-dedans, donc moi j'y fais mes légumes, les émincés de viande, les sauces genre bolo etc! J'adore je pourrais pas me passer de cet instrument! tu peux autant faire sauter que mijoter, revenir, bouillir bref, c'est super :top:! Par contre attention de n'utiliser que du bois ou du plastique comme cuillère ou autre! C'est très fragile! Bon ben bon courage pour la piscine ;-)! Te fais pas de bile il va sans doute bien s'amuser ton loulou!
[size=18:7539e2c976]Cécile[/size:7539e2c976] ma belle c'est bientôt le WE :youpi:, raccroche-toi à cette idée pour tenir le coup! Et tu as bien raison de profiter de ton mari et ta pitite! D'ailleurs vous êtes beaux tous les 3 :love:!!! Des gros bisous, et pour le + comme dit Angélique c'est bien pour les travaux pratiques!
[size=18:7539e2c976]Laleu[/size:7539e2c976] ben dis donc pile au moment des vacances la grippe c'est pas cool ça :?! Mais bon, si ton mari arrive à rester plus de 30 min devant l'écran alors c'est que c'est pas si grave :lol:! j'étais aussi étonnée qu'il ait reçu du tamiflu...après je me suis dit que son médecin craignait peut-être des complications à cause des problèmes que ton mari avait eu cet été quand il avait été à l'hôpital non?:roll: Parce qu'en effet le tamiflu est réservé aux personnes à risque de complication c'est tout! Et pour le test, il est vraiment pas à la page ce médecin, ça fait des semaines qu'ils le font plus nulle part :shock:! Bon je te souhaite bon courage pour supporter l'assaut grippal :lol:, et aussi pour faire tenir le masque à Charlotte, j'imagine le truc ça doit être impossible :roll:! Et prends soin de toi aussi, histoire de pas la choper cette vilaine grippe!
[size=18:7539e2c976]Angélique[/size:7539e2c976] avec toutes mes histoires j'ai oublié de te faire le compte à rebours pour tes vacances :gr:...j'espère d'ailleurs que tu forces pas trop avant de partir, c'est qu'il faudrait pas être trop fatigué en vacances c'est trop précieux :oui:! Alors qu'avez-vous prévu de spécial pendant ces quelques jours? enfin je veux dire, à part venir sur le fofo et t'amuser avec tes pitites bien sûr :lol:! Bon allez, encore quelques heures et c'est la liberté :yes:!
[size=18:7539e2c976]Jessica[/size:7539e2c976] toi aussi tu dois être sur le point de fêter le bonheur d'avoir un long congé, et en plus bientôt des vacances fort méritées :youpi:! Amusez-vous bien en tous cas et si tu peux en profiter pour nous faire quelques photos on sera ravies 8)!
[size=18:7539e2c976]Laura[/size:7539e2c976] je sais pas trop quoi te dire, et je crois pas que tu nous lises encore :cpa:, est-ce que je me trompe?
Alors comme j'ai dit hier super journée avec Milan, on a trop rigolé tous les deux! On a dansé le twist ;-), il adore ça le fait rire de bouger le popotin, après manger il a dormi 3h30 :shock:!!!et moi 2h :shock:!!! et ensuite nous sommes allés auprès d'un étang avec ma nièce, où il y a divers animaux, un café et une place de jeux :oui:. Après avoir parcouru tout ça on est rentrés et on a encore bien rigolé à la maison ;-)!ça m'a fait trop de bien! Lui est dans une phase de croissance je crois, c'est hallucinant tout ce qu'il mange! et boit comme lait depuis 2j :choc:!
Sinon il y a un truc qui me turlupine :think:...voilà dans notre cuisine nous avons un clémentinier, et un porte-bouteilles, rempli de bouteilles de vin. Milan va toujours au clémentinier enlever la terre et la mettre par terre, et toucher les bouteilles etc :gr:...biensûr on lui dit non, on l'enlève de là etc., mais depuis des mois il ne comprend pas qu'on est pas content et qu'on se fâche, il croit qu'on joue le coquin :nan:! ça a le don de m'exaspérer par moment car je lui répète genre 15 fois par jour :evil: !!! et il m'arrive de crier :oops:. N'en pouvant plus hier soir j'ai demandé à Fabien pour qu'on enlève tout ça de là, parce que je veux pas crier :zen:,et que Milan ne progresse pas avec ça. Et ben Fab a dit ok, mais du genre "y a qu'à" rester calme, on va pas changer tout l'appart parce qu'on a un enfant :bou: ...et ça m'a gonflé d'une part parce qu'on a pas changé grand chose, et d'autre part parce que je me sens pas reconnue et je culpabilise à mort maintenant de lui avoir crié dessus quelques fois :oops::oops::oops:...vous en pensez quoi vous les filles? ça vous arrive aussi :roll:?
Bon, je vais devoir filer, mais je reviendrai dans l'aprème, je finis de nouveau mes expériences à 19h...
Bisou!:cop:[/color:7539e2c976]