Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 20)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:37
[color=darkred:dc707b8394]bonjours les louloutes :) Très bon vendredi......je sais qu'il y en a qui adooooooooooooore ce jour alors surtout passez une très bonne journée :wink: [b:dc707b8394] [size=18:dc707b8394]Nelly[/size:dc707b8394][/b:dc707b8394] quoi de neuf poulettes? au pointage vite on s'impatiente de connaitre ta super journée d'hier avec ton titou..... es tu moins tendue aujourd'hui au boulot? Je me suis rendue compte que la dernière fois je ne t'avais pas répondu pour le lait....tu en as toujours? moi j'ai jamais vérifié en fait mais je sais que j'ai plus de seins du tout :cryout: lol c'est comme ça faut un an pour que ça se remette à peu près :cpa: Pour le lait je pense que c'est normal vu qu'on était en lactation automatique la succion n'était plus nécessaire de façon fréquente pour entretenir l'allaitement... [b:dc707b8394][size=18:dc707b8394]Cécile[/size:dc707b8394][/b:dc707b8394] désolée pour le - :( mais comme dit Angélique ce n'est que partie remise pour les câlins :P faut tenter l'autre ovaire maintenant :mdr: à toi aussi bon vendredi sans le c-on ! en espérant que la nouvelle te lâcheras les baskets :cpa: [b:dc707b8394][size=18:dc707b8394]Angélique[/size:dc707b8394][/b:dc707b8394] coucou ! bon vendredi à toi aussi :mrgreen: mais chez toi c'est pas une veille de we...hi hi c'est une veille de vacances :youpi: [b:dc707b8394][size=18:dc707b8394]Sabrina[/size:dc707b8394][/b:dc707b8394] effectivement je me suis mal exprimée hier....la fièvre et les douleurs musculaires c'est pour chéri, donc la grippe s'est confirmée...pour nous pas encore, j'espère qu'on a plus que quelques heures pour se préparer à tous y passer :lol: Cool si Lolo a bien mangé hier soir....c'est mieux que ce ne soit 'que' les dents même si c'est douloureux quand même...le mieux c'est quand même de n'avoir rien du tout pour nous embêter :lol: bon tu comptes les jours avant tes petites vacances toi aussi? [b:dc707b8394][size=18:dc707b8394]Jessica[/size:dc707b8394][/b:dc707b8394] en we Jessica en we Jessica en we :lol: Bon je vous préviens, un chéri grippé c'est un chéri à la maison, un chéri à la maison c'est un chéri au lit ou sur le canapé....mais majoritairement c'est quand même un chéri devant l'ordi :evil: voilà je continue pas vous aurez compris :lol: hmmm je sens que je vais passer de bonne vacances moi :lol: Allez je vous bisouilles les poulettes et vos poussins également.... et @+ ![/color:dc707b8394]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:41
[color=darkred:bbfedfc8fe][b:bbfedfc8fe][size=18:bbfedfc8fe]Oh Ooooooooooooooooooooooh[/b:bbfedfc8fe] [/size:bbfedfc8fe]mais la journée commence bien :mrgreen: [/color:bbfedfc8fe] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/yes,2ed2d25a4f0d67a8bf4a4b19ad93aee8.gif.html][img:bbfedfc8fe]http://free0.hiboox.com/images/4309/2ed2d25a4f0d67a8bf4a4b19ad93aee8.gif[/img:bbfedfc8fe][/url]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:06
[color=darkred:254a49360e]bon 11h et personne....moi j'dois rendre l'ordi maintenant :lol: bon je sais que Sabrina n'est pas loin, elle a même des soucis avec 'ses' nouvelles banières :lol: j'y go bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:254a49360e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:15
[quote:805d0c0adc="Laleu"][color=darkred:805d0c0adc]bon 11h et personne....moi j'dois rendre l'ordi maintenant :lol: bon je sais que Sabrina n'est pas loin, elle a même des soucis avec 'ses' nouvelles banières :lol: j'y go bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:805d0c0adc][/quote:805d0c0adc] [color=green:805d0c0adc]Elle est cro forte notre Laleu !!!!! :wink: (et moi je n'arrive pas à faire ce que je veux :cry: , tant pis !)[/color:805d0c0adc]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:21
[size=18:30a7e09c77][b:30a7e09c77]Wouahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! il a super vite grandit notre petit Loïs !!!!!!! déjà 5 ans :shock: mais tu as fumé la moquette ce matin Sabrina :mdr: :mdr: :mdr: [/b:30a7e09c77][/size:30a7e09c77] [b:30a7e09c77]Bon ok je sors, d'ailleurs je suis déjà partie :lol: [/b:30a7e09c77] [b:30a7e09c77]Une dernière chose pas le fouet :hinhin: [/b:30a7e09c77]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:28
[color=green:0e4d2bd2f1]Bien le bonjour mesdames :lol: !!!!!!! [u:0e4d2bd2f1][b:0e4d2bd2f1]Laleu[/b:0e4d2bd2f1][/u:0e4d2bd2f1], tu m'as l'air en forme dis donc ! et j'espère que ça va durer :wink: J'espère que ton chéri sera gentil avec toi car si je me souviens bien il est un peu comme jérome quand il est malade, il se plaint souvent :lol: Souhaite lui bon courage de ma part et j'espère que ça va vite lui passer ! (surtout pour toi :wink: ) Euh j'ai mal compris où tu aimerais bien l'attrapper toi aussi cette grippe ? :shock: En tout cas j'espère qu'il te pretera de temps en temps l'ordi ou alors, petit conseil d'amie, fais lui faire la sieste en meme temps que charlotte comme ça tu pourras venir nous voir :mrgreen: [u:0e4d2bd2f1][b:0e4d2bd2f1]Angélique[/b:0e4d2bd2f1][/u:0e4d2bd2f1], je suppose qu'on ne va pas trop te voir aujourd'hui étant donné que ce soir c'est aussi les vacances pour toi ! et c'est des vacances bien méritées :wink: Bon courage pour cette journée bien chargée ! T'es pas gentille de te moquer comme ça de moi :cry: [u:0e4d2bd2f1][b:0e4d2bd2f1]Nelly[/b:0e4d2bd2f1][/u:0e4d2bd2f1], alooooooors, arrêtes de nous faire languir, viens donner de tes nouvelles ! :lol: [u:0e4d2bd2f1][b:0e4d2bd2f1]Cécile[/b:0e4d2bd2f1][/u:0e4d2bd2f1], désolée pour les vilaines :gr: il va falloir faire des calins tous les jours en Novembre pour que ça marche :siffle: [u:0e4d2bd2f1][b:0e4d2bd2f1]Jessica[/b:0e4d2bd2f1][/u:0e4d2bd2f1], profites, profites, profites ... et penses aussi un peu à nous :oops: [u:0e4d2bd2f1][b:0e4d2bd2f1]Laura[/b:0e4d2bd2f1][/u:0e4d2bd2f1], tant que tu ne viendras pas, je bouderai :bou: :bou: :bou: bisou quand même :wink: C'est pas tout ça mais il y a piscine aujourd'hui, m'en vais faire mon sac ! A pluche, Bizzzzzzzzzous ![/color:0e4d2bd2f1]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 11:31
[quote:916c26ad32="angele221196"][size=18:916c26ad32][b:916c26ad32]Wouahouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! il a super vite grandit notre petit Loïs !!!!!!! déjà 5 ans :shock: mais tu as fumé la moquette ce matin Sabrina :mdr: :mdr: :mdr: [/b:916c26ad32][/size:916c26ad32] [b:916c26ad32]Bon ok je sors, d'ailleurs je suis déjà partie :lol: [/b:916c26ad32] [b:916c26ad32]Une dernière chose pas le fouet :hinhin: [/b:916c26ad32][/quote:916c26ad32] [color=green:916c26ad32]Mais de quoi elle parle la vilaineeeeeeee !!!!!! :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: [/color:916c26ad32]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:30
[color=indigo:3672ecab1f]Salut les coupines! J'a passé une super journée hier, et j'ai pas eu le temps de venir shock:! et ce matin j'avais beaucoup de boulot, de même que...tout de suite! Je devrais pouvoir repasser vers 14h environ, au plus tard...ben oui je recommence le student sitting! @ tout![/color:3672ecab1f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:06
[color=green:bed734be8b]Coucou Nelly :hey: Les filles, j'ai un souci, je ne sais pas si Loïs m'a compris mais quand je lui ai dit qu'on allait aller chez annie (ma voisine) il s'est mis à pleurer et il ne veut plus me lacher maintenant :? Il a fait qu'hurler pendant que je le changeais :? Ca me fait mal au coeur de le voir comme ça , j'ai pas trop envie de lui laisser maintenant :cry: ! Bon allez, j'y vais quand meme de toute façon j'ai pas trop le choix , à ce soir les filles ![/color:bed734be8b]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:35
Re, [b:1670c24b41]Sabrina[/b:1670c24b41], je suis désolée pour ton petit Lolo et j'espère qu'il s'est calmé et que quand tu l'as laissé chez ta voisine il n'a pas hurlé de nouveau :( Bon courage et gros bisous :wink: [b:1670c24b41]Nelly[/b:1670c24b41], contente pour ta journée d'hier :top: et surtout bon courage pour ton après-midi expériences :wink: bientôt le W.E. alors gardes espoir !!!! malgré tes étudiants pas trop motivés !!!! [b:1670c24b41]Laleu[/b:1670c24b41], pas de chance tu vas passer des vacances avec 3 et non pas 2 enfants à la maison et en plus le grand va squater ton ordi :twisted: ça c'est pas juste pour nous :cryout: :siffle: bon j'espère tout de même que vous n'allez pas vous chopper toutes les 3 ce fichu virus :evil: et vivement que ta moitié se porte mieux et que vous puissiez recommencer vos loisirs !!! Bon je retourne au boulot car ce soir c'est les vacances !!!!!! le piedddddddddddddddd ......... Bisous à tout le monde :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:44
[color=indigo:7539e2c976]re! Bon j'ai un petit moment alors je passe déjà...:D Ben alors [size=18:7539e2c976]Sabrina[/size:7539e2c976], t'en fais pas, ils comprennent beaucoup de choses nos loulous, mais c'est probablement une coïncidence tu crois pas? Pour te répondre pour le wok, et bien en fait je fais tout dedans! Ca demande beaucoup moins de graisse de cuire là-dedans, donc moi j'y fais mes légumes, les émincés de viande, les sauces genre bolo etc! J'adore je pourrais pas me passer de cet instrument! tu peux autant faire sauter que mijoter, revenir, bouillir bref, c'est super :top:! Par contre attention de n'utiliser que du bois ou du plastique comme cuillère ou autre! C'est très fragile! Bon ben bon courage pour la piscine ;-)! Te fais pas de bile il va sans doute bien s'amuser ton loulou! [size=18:7539e2c976]Cécile[/size:7539e2c976] ma belle c'est bientôt le WE :youpi:, raccroche-toi à cette idée pour tenir le coup! Et tu as bien raison de profiter de ton mari et ta pitite! D'ailleurs vous êtes beaux tous les 3 :love:!!! Des gros bisous, et pour le + comme dit Angélique c'est bien pour les travaux pratiques! [size=18:7539e2c976]Laleu[/size:7539e2c976] ben dis donc pile au moment des vacances la grippe c'est pas cool ça :?! Mais bon, si ton mari arrive à rester plus de 30 min devant l'écran alors c'est que c'est pas si grave :lol:! j'étais aussi étonnée qu'il ait reçu du tamiflu...après je me suis dit que son médecin craignait peut-être des complications à cause des problèmes que ton mari avait eu cet été quand il avait été à l'hôpital non?:roll: Parce qu'en effet le tamiflu est réservé aux personnes à risque de complication c'est tout! Et pour le test, il est vraiment pas à la page ce médecin, ça fait des semaines qu'ils le font plus nulle part :shock:! Bon je te souhaite bon courage pour supporter l'assaut grippal :lol:, et aussi pour faire tenir le masque à Charlotte, j'imagine le truc ça doit être impossible :roll:! Et prends soin de toi aussi, histoire de pas la choper cette vilaine grippe! [size=18:7539e2c976]Angélique[/size:7539e2c976] avec toutes mes histoires j'ai oublié de te faire le compte à rebours pour tes vacances :gr:...j'espère d'ailleurs que tu forces pas trop avant de partir, c'est qu'il faudrait pas être trop fatigué en vacances c'est trop précieux :oui:! Alors qu'avez-vous prévu de spécial pendant ces quelques jours? enfin je veux dire, à part venir sur le fofo et t'amuser avec tes pitites bien sûr :lol:! Bon allez, encore quelques heures et c'est la liberté :yes:! [size=18:7539e2c976]Jessica[/size:7539e2c976] toi aussi tu dois être sur le point de fêter le bonheur d'avoir un long congé, et en plus bientôt des vacances fort méritées :youpi:! Amusez-vous bien en tous cas et si tu peux en profiter pour nous faire quelques photos on sera ravies 8)! [size=18:7539e2c976]Laura[/size:7539e2c976] je sais pas trop quoi te dire, et je crois pas que tu nous lises encore :cpa:, est-ce que je me trompe? Alors comme j'ai dit hier super journée avec Milan, on a trop rigolé tous les deux! On a dansé le twist ;-), il adore ça le fait rire de bouger le popotin, après manger il a dormi 3h30 :shock:!!!et moi 2h :shock:!!! et ensuite nous sommes allés auprès d'un étang avec ma nièce, où il y a divers animaux, un café et une place de jeux :oui:. Après avoir parcouru tout ça on est rentrés et on a encore bien rigolé à la maison ;-)!ça m'a fait trop de bien! Lui est dans une phase de croissance je crois, c'est hallucinant tout ce qu'il mange! et boit comme lait depuis 2j :choc:! Sinon il y a un truc qui me turlupine :think:...voilà dans notre cuisine nous avons un clémentinier, et un porte-bouteilles, rempli de bouteilles de vin. Milan va toujours au clémentinier enlever la terre et la mettre par terre, et toucher les bouteilles etc :gr:...biensûr on lui dit non, on l'enlève de là etc., mais depuis des mois il ne comprend pas qu'on est pas content et qu'on se fâche, il croit qu'on joue le coquin :nan:! ça a le don de m'exaspérer par moment car je lui répète genre 15 fois par jour :evil: !!! et il m'arrive de crier :oops:. N'en pouvant plus hier soir j'ai demandé à Fabien pour qu'on enlève tout ça de là, parce que je veux pas crier :zen:,et que Milan ne progresse pas avec ça. Et ben Fab a dit ok, mais du genre "y a qu'à" rester calme, on va pas changer tout l'appart parce qu'on a un enfant :bou: ...et ça m'a gonflé d'une part parce qu'on a pas changé grand chose, et d'autre part parce que je me sens pas reconnue et je culpabilise à mort maintenant de lui avoir crié dessus quelques fois :oops::oops::oops:...vous en pensez quoi vous les filles? ça vous arrive aussi :roll:? Bon, je vais devoir filer, mais je reviendrai dans l'aprème, je finis de nouveau mes expériences à 19h... Bisou!:cop:[/color:7539e2c976]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:53
[color=indigo:b585abb5fb]Encore une question les coupines...un peu intime mais bon répondez que si ça vous dit...vous en êtes où vous côté calins? Parce que chez nous c'est pas la joie, disons que c'est bien, mais vraiment pas souvent, et faut dire ce qui est, le manque d'envie est réciproque, trop de soucis, toujours fatigués etc...mais moi ça m'inquiète quand même, je trouve pas ça très sain dans un couple d'être autant happé par le quotidien...franchement à ce rythme le 2e bb on l'aura pas de sitôt, même si on s'y mettait tout de suite! suis-je la seule dans ce cas? Bon vous l'aurez compris je finis la semaine sur des remises en questions conjugales...pfff manquait plus que ça! @ tout![/color:b585abb5fb]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 14:13
coucou mes jolies!! vous allez bien? bon je suis desolée j ai juste survolé le fofo...aujourd hui je suis en plein "mariage"...j ai trouvé le traiteur ce matin (il était grand temps!!!), je scrute les faire parts sur internet, je fais et refais la liste des invités...enfin bon je ne chôme pas! (entre temps je fais du lancer de Sarko et je descend des braguettes sur facebook...:lol: ) et puis cet aprem je dois aller à l hopital...mais je vous rassure, rien de grave, au contraire!! En fait je ne sais pas si je vous en avais deja parlé, j ai bossé quelques mois en CDD(jusqu'à mon debut de congé maternité en fait) à l hopital de Brest, je faisais du secrétariat au labo de biologie de la reproduction (où ils font les FIV, ICSI, etc..) et en fait, ma collegue est venue me voir au magasin la semaine derniere pour me dire qu il y avait des concours à l hopital à la fin de l année pour des postes à pourvoir, en CDI. Je trouve ca super qu elle ai pensé à moi! du coup, j y passe tout a l heure pour recuperer un dossier d inscription. Si ca pouvait marcher ce serait super! Et puis j ai hâte de me remettre dans mes cours!!! Voilà, donc journée chargée pour moi aujourd hui! Sinon, Noah va tres bien! il "papote" de plus en plus! en ce moment il n arrete pas de dire "kirikirikiri!" (il raffole de ce fromage!) promis je vous met quelques photos durant le weekend Cécile: pour le ++ ce n est que partie remise ma belle!!! gros bisous à toi et ta poupée! Nelly, pour les calins, nous aussi on a eu un moment tres tres dur (enfin surtout moi), je n avais plus envie tout simplement! la fatigue, la routine avec le boulot, le petit...comme toi en fait! mais depuis 2 mois environs, ca va beaucoup mieux! alors ne t en fais pas ma belle, parlez en tous les deux! gros bisous!! allez mes nenettes, je vous laisse, je repasse peut etre ce soir. Pleins de bisous Laleu, Angelique, Sabrina et Laura (tu es où?), et aussi aux octobibous!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:30
[color=darkred:d0781b1e7b]Re :) Je suis en train de me prendre la tête à installer un logiciel pour que mon ordi reconnaisse enfin mon tél grrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'informatique hein :twisted: !!! [b:d0781b1e7b][size=18:d0781b1e7b]Jessica[/size:d0781b1e7b][/b:d0781b1e7b] c'est super cette histoire de concours à l'hôpital, je savais pas que ça existait !! et il faut quoi comme formation? moi ça m'intéresse carrément le secrétariat en milieu médical.... j'espère à fond que ça va marcher pour toi :top: [b:d0781b1e7b][size=18:d0781b1e7b]Nelly[/size:d0781b1e7b][/b:d0781b1e7b] tout d'abord pour ta dernière question...moi ça ne me gêne pas du tout de parler sexe lol, c'est la vie, mince alors :lol: En ce qui me concerne ça va plutôt bien ;) par contre ma libido est 'malheureusement' hyper fonction de mon cycle....en période ovulation je suis chaude comme la braise mdr :lol: du coup ben c'est coup sur coup pendant plusieurs jours....et puis ça sera le mois suivant...c'est peut être nul mais la raison est là : mr n'est jamais demandeur, donc forcément si ça doit venir de moi ben ça viendra pendant cette période là ! par contre il accueille toujours très très bien la demande bien sûr :lol: bon c'est vrai que j'aimerai parfois que ce soit lui qui soit plus entreprenant...je veux dire en dehors du 'j'te coince dans un couloir pour te toucher les nibards'...chose dont il raffole mais qui ne mène à rien :mdr: Maintenant je te parle de la situation depuis Charlotte...comme je l'ai déjà dit moi ma libido s'est trouvée bizarrement nettement accrue après bb2....car effectivement après bb1 j'avais aussi très peu d'envie, accablée par la fatigue et le quotidien...c'est vrai que ce sont des passages que tous les couples traversent donc il faut pas culpabiliser, mais pas nier le pb non plus, il faut en parler, beaucoup, s'assurer qu'on est sur la même longueur d'onde, et surtout maintenir un contact...si c'est pas au plumard, au moins de la tendresse ;) Concernant le pb cuisine....deux solutions en effet, soit on enlève tout car marre de toujours devoir s'énerver (mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a tous crié un jour, et ça nous arrivera encore, y'a pas de quoi s'en faire, on est HUMAIN, et nos gamins nous pardonnerons encore et encore, car les gosses ils sont géniaux pour ça ;) ) ............ et puisque c'est toi qui gère et t'énerve ben c'est normal que ce soit toi qui décide d'enlever bouteille et arbre !!! Soit tu tentes autre chose avec Milan.....la 'petite' punition :oops: il t'écoute pas? ok, ben dans la chaise haute attaché alors....et il comprendra le lien entre la bêtise et le manque de liberté t'en fais pas, et ce même si tu l'y laisse que 5mn.... En tout cas vous avez passé une superbe journée hier dis moi :top: il en a de la chance ce Milou ;) Et pour te répondre c'est vrai que mon chéri n'est pas affaiblit au point de rester tout le temps sans énergie allongé et c'est tant mieux pour lui et pour nous :lol: je pense que dès dimanche il se sentira déjà mieux....après l'esprit civique fait que c'est pas pour ça qu'il s'autorisera à sortir ou à s'approcher des enfants...en passant il trouve ça dur de rester si loin d'eux, et je le comprends car j'avais ressenti la même chose, mais c'est comme ça hein, même si charlotte comprends pas pourquoi elle peut pas faire de câlins à son papa ! concernant le masque et ben on le met pas aux enfants :oops: ont les garde à distance c'est tout :roll: j'espère que notre connerie n'est pas si grande :lol: quant à moi je prends des vitamines et me passe de câlin et de bisous aussi :yes: [b:d0781b1e7b][size=18:d0781b1e7b]Angélique[/size:d0781b1e7b][/b:d0781b1e7b] c'est vrai que j'ai trois gosses à la maison mdr....et c'est sans parler du chat qu'est un animal complètement fou puisqu'il passe son temps à demander de l'eau et puis la renverser :fou: :lol: dis donc chipie, tu veux bien nous dire ce que t'as prévu de faire alors cette future semaine???? [b:d0781b1e7b][size=18:d0781b1e7b]Sabrina[/size:d0781b1e7b][/b:d0781b1e7b] c'est l'horreur ce qu'il t'a fait Loïs...pour moi c'est sur il a compris ce que tu lui as dis...mais je dis c'est l'horreur...pour toi ! car à mon avis lui, dès que tu as tourné le dos tout se passe très bien :cpa: sur ça je te conseille vivement d'écouter ton instinct...si tu sens qu'elle s'occupe bien de lui, 'essaie' de pas trop faire gaffe à la crise? j'espère que ça n'aura pas gâché ton après midi et t'aura fait malgré tout bon plouf avec les drôles ! Pour te répondre sinon pour l'instant zom malade...ben ça va....il se plaint pas trop encore j'ai de la chance ;) et OUI tu as mal compris, je veux pas DU TOUT me la choper cette grippe non mais t'es folle :lol: et concernant la sieste j'ai suivi ton conseil, il la fait en même temps que charlotte, mais dans le canap', car l'ordi, lui est dans la chambre :mrgreen: bon allez, je retourne à mes soucis d'informatique lol....[/color:d0781b1e7b]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:34
Re, Alors [b:2c89a50a11]Jessica[/b:2c89a50a11], ça avance doucement mais surement pour votre mariage :top: ça me rappelle tant de bon souvenirs :D Super pour le concour à l'hôpital !!! se serait vraiment bien que tu puisses avoir une place, des horaires fixes, pas de boulot le W.E. !!! le rêve quoi :lol: J'espère de tout coeur que tu va réussir ce concour !!! M*ERDEEEEEEEEEEE et encore M*ERDEEEEEEEEEEE :top: Comme cela ton ti boubou adore le kiri et bien ici je n'ai pas retenté car au mois d'août j'ai essayé au goûter et melle m'a vomi dessus :oops: Bon j'espère que tu vas profiter à fond de ce long W.E. et encore bons préparatifs et révises bien pour le concours :wink: [b:2c89a50a11]NELLY[/b:2c89a50a11], une petite pensée spéciale pour toi car si je pouvais que t'enverrai de suite une part de gâteau au chocolat :hinhin: car il reste encore 2 jolies parts du gâteau qu'un collègue à acheter pour "arroser" son anniversaire !!! il était excellent !!! Désolée de te faire saliver :oops: Pour les calins et bien, malheureusement, en ce moment c'est un peu le calme plat, ici aussi :( J'avoue que je suis super fatiguée et j'ai eu énormément de mal à me remettre de ma césarienne, j'ai souffert pendant de nombreux mois de maux de ventre après chaque calin, donc ça freine :? Côté chéri, avec lui se serait chaque soir mais franchement une fois au lit je suis trop fainéante :oops: Je pense aussi que ma pillule y est pour quelque chose car à chaque fois que je l'arrête et bien ma libido remonte à fond :siffle: même juste pour l'arrêt d'une semaine mais biensur là ce n'est pas le moment !!! J'ai bien pensé au stérilet, mais le fait d'avoir un corps étranger dans l'utérus me bloque complètement :roll: et puis avec ma césarienne je devais attendre au minimum 1 an avant d'envisager la pose :cpa: Je pense comme Jessica, le plus important dans un couple c'est le dialogue, alors prenez du temps pour en discuter et programmez très rapidement votre sortie pour les bains afin de réveiller tous vos sens !!!!! :hinhin: J'espère que pour moi une bonne semaine de repos va me permettre aussi de réveiller mes sens à 100%, car j'avoue que j'ai réèllement changé depuis quelques temps, beaucoup plus calme au lit alors que ce n'est pas mon tempérament :oops: et pis je ne veux pas que chéri soit en manque et parte voir ailleurs :gr: Bizzzzzzzzz et bon courage en attendant 19h00 :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.