Posté le : 22-10-2009 à 11:43
[color=green:ff33b0ab70]Saluuuut , comment ça va ?
Ici ça peut aller ma foi :wink:
[u:ff33b0ab70][b:ff33b0ab70]Laleu[/b:ff33b0ab70][/u:ff33b0ab70], ben dis donc, décidement vous les accumulés coté santé !!!! la grippa A maintenant ... il va toute nous les faire ton chéri :?
[i:ff33b0ab70](** Angélique, j'arrive, ne désespère pas comme ça, j'étais en train de boire le café chez une copine :lol: ** )[/i:ff33b0ab70]
Laleu, en tout cas j'espère que les tests se montreront négatif , je croise les doigts :wink:
Pour ce qui est de la tarte aux pommes , la tienne doit être bonne car elle a de la compote avec, là, la dame prends juste la pate feuilleté et met les pommes c'est tout ! je trouve ça bizarre :?
Tiens, ils font encore des gouters collectifs chez vous ? nous c'est terminé depuis l'année dernière , d'un parce que la nouvelle mairie ne voulait plus financer et de deux à cause de la fameuse éducation alimentaire !!! moi , ça ne me gêne pas trop car Adrien mange plutot bien avant de partir à l'école :lol:
Je suis bien contente que tes rapports avec ta soeur se soient arrangés :top:
Et pour répondre à ta question sur les garçons, Adrien ça va bien, mais Loïs s'est réveillé à 5h ce matin, je crois bien que c'est les dents qui le travaillent, il a beaucoup chouiné et du coup je me suis beaucoup levée :cry: j'ai fini par lui donner du doliprane à 5h45 et après son effet ça allait bien mieux car j'ai du le réveiller à 8h15 pour le bib !
Et puis sinon, rien de spécial pour aujourd'hui, la routine quoi ! (ménage, rangeage :lol: , repassage , FA ... )
[u:ff33b0ab70][b:ff33b0ab70]Angélique[/b:ff33b0ab70][/u:ff33b0ab70], super pour la 6ème dent, moi les 2 qui restent ne sont toujours pas là :twisted: on attend :twisted:
Alors elle devient coquine notre petit ange ! elle fait payer à maman les soirée seule avec papa :lol: de toute façon rien de mieux quun gros calin et ça repart !
Sinon , toujours autant de boulot ? surtout que c'est bientot la fin de mois ! et tes vacances la semaine prochaine ça tient toujours ? qu'est ce que tu as prévu de beau avec les filles ?
[u:ff33b0ab70][b:ff33b0ab70]Cécile[/b:ff33b0ab70][/u:ff33b0ab70], si tu nous lis j'aimerai bien que tu passes nous donner quelques nouvelles de toi, pour savoir si ça va ! :wink:
Et Blanca comment elle va la miss ?
[b:ff33b0ab70][u:ff33b0ab70]Nelly[/u:ff33b0ab70][/b:ff33b0ab70], bonne journée tranquilou avec ton mini toi :wink: profites bien de lui car en ce moment c'est de longues et pénibles journées que tu nous fais !
[u:ff33b0ab70][b:ff33b0ab70]Jessica[/b:ff33b0ab70][/u:ff33b0ab70], encore désolée d'avoir été aussi rapide avec toi hier soir mais jérome s'impatientait de pouvoir regarder son match :twisted: je maudis mon frère de lui avoir donner ses codes pour aller regarder les matchs sur internet :twisted: :twisted: :twisted:
Sinon, je trouve ça bien dommage que vous annuliez Center Park ! :? mais bon je comprends très bien que tu ne sois pas prête à laisser Noah à tes beaux parents 3 jours , pour moi ça serait pareil :lol: mes parents ça ne me gene pas du tout mais ceux de jérome je serais beaucoup trop angoissée :lol: Vous ne pouvez pas trouver une autre solution ? je suppose que tu as bien du y réfléchir et que c'est non :?
allez zou, je vais aller faire à manger (vu l'heure :? ), à tout à l'heure ![/color:ff33b0ab70]