Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 18)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:48
[color=green:aa0ddb1046]Ah ah, je vous ai fait saliver avec mon gateau :hinhin: Figurez-vous que le copain d'Adrien ne l'a même pas mangé :cry: alors que je l'ai fait spécialement pour lui :roll: Sa maman m'avait dit qu'il n'aimait pas le gateau au chocolat et qu'il préférait la tarte aux pommes , du coup j'ai voulu lui faire plaisir mais raté !!!! :twisted: Il m'a dit : ce n'est pas le même que mamoune (sa grand-mère) :cry: :twisted: :twisted: :twisted: sale gosse , non je plaisante car il est mignon comme tout ! Mais le truc en plus c'est que le gateau de sa mamie doit etre dégueu car apparement, elle prend juste une pate feuilletée tout prête et elle y met les pommes et hop , au four, comme ça , sans crème ni rien ! j'ai jamais gouté mais ça ne doit pas être folichon :lol: Sinon l'après-midi c'est super bien passée , ils ne se sont quasiment pas disputé :lol: [u:aa0ddb1046][b:aa0ddb1046]Jessica[/b:aa0ddb1046][/u:aa0ddb1046], donc c'est demain soir le w.end :top: Félicitation à Noah pour avoir changé de catégorie, et vive les MOYENS (c'est les meilleurs :wink: ) Génial aussi cette proposition de vacances ! finalement que de bonnes nouvelles pour toi ! :lol: Bon allez je vous laisse car jérome veut l'ordi :twisted: :twisted: :twisted: et il est en train de me faire un caca nerveux ! :twisted: :twisted: (désolée jessica d'écourter comme ça :oops: ) Mais monsieur veut regarder le match de l'om étant donné qu'il ne passe pas à la tv ! Bonne soirée et à demain, Bizouille ![/color:aa0ddb1046]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:02
Preum'ssssssss !! Petit coucou rapide du matin afin de vous souhaiter à toutes une excellente journée :wink: Le 6ème quenotte de Melle Angèle a percé hier mais, malheureusement, elle a toujours les gencives en "feu" :roll: . Je crois qu'elle nous a fait un peu "payer" le fait de l'avoir laissée chez mes parents, déjà elle a refusé de boire son bib mardi soir, alors je ne sais si c'est par vengence ou bien parce qu'elle n'était pas bien, constipation, les dents ...... Bref après de gros calins avec mamounet :wink: elle est redevenue un véritable petit ange :D Voilà, voilà !!! Bon courage à toutes et gros bisous aux Octomamans et Octobibous :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:02
Au fait @ ++++++++ tard tout de même :mrgreen:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:00
[color=darkred:0f9c4a3c54]Salut les tites chéries :mrgreen: bon je suis pas repassée hier soir, les crêpes m'ont assommées :lol: aujourd'hui Charlotte semble être mieux....mais ici c'est toujours pas perçé :cpa: Morgane va bien, ce matin c'est piscine...aujourd'hui c'est elle qui devait emmener le goûter collectif, gâteau et raisins on a choisi ! Et mon homme est ici ! il tousse tellement qu'il ne peux pas aligner deux mots de suite, a très mal à la tête et aux bronches....bref, il a rendez vous chez le médecin dans 20mn. [b:0f9c4a3c54][size=18:0f9c4a3c54]Sabrina[/size:0f9c4a3c54][/b:0f9c4a3c54] euh...........comment dire...........[size=9:0f9c4a3c54]moi je fais la tarte aux pommes comme ça aussi[/size:0f9c4a3c54] :oops: :oops: une pâte brisée (pas feuilletée par contre)...de la compotes en dessous, des pommes au dessus, plus vanille ou cannelle et ops au four :cpa: c'est pas dégueu ! :lol: Pour te répondre sinon oui je n'ai qu'une soeur....et je dirais que ça va mieux avec elle oui...depuis août..je crois qu'en fait elle est mieux dans sa vie, dans sa peau et du coup est moins chiante si j'ose m'exprimer ainsi :lol: mais c'est vrai que ça me soulage beaucoup de la savoir moins compliquée :fou: quoi de prévu pour toi aujourd'hui? les garçons vont bien? [b:0f9c4a3c54][size=18:0f9c4a3c54]Angélique[/size:0f9c4a3c54][/b:0f9c4a3c54] tu feras pleins de bisous magiques à petite Angèle...pauvre chérie qui perce une dent et n'est même pas soulagée :cry: heureusement qu'il y a les câlins de mamounet :) [b:0f9c4a3c54][size=18:0f9c4a3c54]Jessica[/size:0f9c4a3c54][/b:0f9c4a3c54] tic tac tic tac le we approche à grand pas :lol: et bientôt les vacances alors :bravo: en as tu rêvé cette nuit? que vas tu faire alors???? hi hi tu y as surement réfléchit... concernant le fait de mettre Noah chez tes BP, je ne te trouve pas ridicule...on le sent ou non, et je crois qu'une maman doit faire confiance à son instinct ;) qu'en pense ton chéri? [b:0f9c4a3c54][size=18:0f9c4a3c54]Nelly[/size:0f9c4a3c54][/b:0f9c4a3c54] une journée entière avec ton ti amour s'annonce quoi de plus beau?? qu'allez vous faire? raconte !! dis moi, tu vas arrêter de nous parler régime oui :gr: tu deviens insolente :lol: cesse un peu de te frustrer, avec la taille que tu as tu peux te faire plaisir ma belle ;) de gros bisous à toutes et à vos bambins, je file à mes tâches et reviens très vite ;)[/color:0f9c4a3c54]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:52
[color=darkred:cdd235b37d]pfffffffff mon homme vient de rentrer de chez le toubib......avec un masque :choc: :choc: et il est reparti à l'hôpital pour faire le test..........oui oui de la grippe a :shock: pfffffff il a même pas de fièvre :roll: j'y crois pas une seconde.....(ou alors j'veux tellement pas que je veux pas y croire !).bref il a déjà sa prescription de tamiflu....de toute façon c'est une grippe et ça arrive sans fièvre voilà... et bien nous voilà bien mal barré :? [/color:cdd235b37d]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:03
Re, Je viens de lire ma belle :shock: j'espère qu'il n'aura pas besoin de prendre le tamiflu !!! en attendant prenez bien vos précautions, et puis tu sais en général ça se déroule très bien en quelques jours tu es sur pieds !!! Mon généraliste n'a mis qu'une seule personne sous tamiflu car il était asmathique, les autres c'est sirop pour la toux et paracétamol :cpa: Tiens nous au courant de l'évolution tout de même :wink: Plein de bisous magiques pour que ta moitié guérisse bien vite :wink:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:04
[b:2b78e0901a]Au fait, il 11h00 passé et Sabrina n'a pas pointé :shock: :shock: :shock: t'es où ma belle, hop, hop, hop, au pointage !!!!! Bon j'espère que vous allez tous bien ?????????????[/b:2b78e0901a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:43
[color=green:ff33b0ab70]Saluuuut , comment ça va ? Ici ça peut aller ma foi :wink: [u:ff33b0ab70][b:ff33b0ab70]Laleu[/b:ff33b0ab70][/u:ff33b0ab70], ben dis donc, décidement vous les accumulés coté santé !!!! la grippa A maintenant ... il va toute nous les faire ton chéri :? [i:ff33b0ab70](** Angélique, j'arrive, ne désespère pas comme ça, j'étais en train de boire le café chez une copine :lol: ** )[/i:ff33b0ab70] Laleu, en tout cas j'espère que les tests se montreront négatif , je croise les doigts :wink: Pour ce qui est de la tarte aux pommes , la tienne doit être bonne car elle a de la compote avec, là, la dame prends juste la pate feuilleté et met les pommes c'est tout ! je trouve ça bizarre :? Tiens, ils font encore des gouters collectifs chez vous ? nous c'est terminé depuis l'année dernière , d'un parce que la nouvelle mairie ne voulait plus financer et de deux à cause de la fameuse éducation alimentaire !!! moi , ça ne me gêne pas trop car Adrien mange plutot bien avant de partir à l'école :lol: Je suis bien contente que tes rapports avec ta soeur se soient arrangés :top: Et pour répondre à ta question sur les garçons, Adrien ça va bien, mais Loïs s'est réveillé à 5h ce matin, je crois bien que c'est les dents qui le travaillent, il a beaucoup chouiné et du coup je me suis beaucoup levée :cry: j'ai fini par lui donner du doliprane à 5h45 et après son effet ça allait bien mieux car j'ai du le réveiller à 8h15 pour le bib ! Et puis sinon, rien de spécial pour aujourd'hui, la routine quoi ! (ménage, rangeage :lol: , repassage , FA ... ) [u:ff33b0ab70][b:ff33b0ab70]Angélique[/b:ff33b0ab70][/u:ff33b0ab70], super pour la 6ème dent, moi les 2 qui restent ne sont toujours pas là :twisted: on attend :twisted: Alors elle devient coquine notre petit ange ! elle fait payer à maman les soirée seule avec papa :lol: de toute façon rien de mieux quun gros calin et ça repart ! Sinon , toujours autant de boulot ? surtout que c'est bientot la fin de mois ! et tes vacances la semaine prochaine ça tient toujours ? qu'est ce que tu as prévu de beau avec les filles ? [u:ff33b0ab70][b:ff33b0ab70]Cécile[/b:ff33b0ab70][/u:ff33b0ab70], si tu nous lis j'aimerai bien que tu passes nous donner quelques nouvelles de toi, pour savoir si ça va ! :wink: Et Blanca comment elle va la miss ? [b:ff33b0ab70][u:ff33b0ab70]Nelly[/u:ff33b0ab70][/b:ff33b0ab70], bonne journée tranquilou avec ton mini toi :wink: profites bien de lui car en ce moment c'est de longues et pénibles journées que tu nous fais ! [u:ff33b0ab70][b:ff33b0ab70]Jessica[/b:ff33b0ab70][/u:ff33b0ab70], encore désolée d'avoir été aussi rapide avec toi hier soir mais jérome s'impatientait de pouvoir regarder son match :twisted: je maudis mon frère de lui avoir donner ses codes pour aller regarder les matchs sur internet :twisted: :twisted: :twisted: Sinon, je trouve ça bien dommage que vous annuliez Center Park ! :? mais bon je comprends très bien que tu ne sois pas prête à laisser Noah à tes beaux parents 3 jours , pour moi ça serait pareil :lol: mes parents ça ne me gene pas du tout mais ceux de jérome je serais beaucoup trop angoissée :lol: Vous ne pouvez pas trouver une autre solution ? je suppose que tu as bien du y réfléchir et que c'est non :? allez zou, je vais aller faire à manger (vu l'heure :? ), à tout à l'heure ![/color:ff33b0ab70]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:31
[color=darkred:145f61119a]Re. Alors la suite : à l'hôpital ils ont refusé de faire le test :? ils ne testent plus que les cas 'graves'...ce qui est compréhensible....Eric a quand même précisé qu'il était prof des écoles et que sa directrice ce matin lui a signalé 9 absents dans sa classe :shock: et oui...la semaine dernière éric a pesté contre un gamin qui venait tous les jours alors qu'il toussait comme un dingue, ben voilà le résultat !! Bref on lui a dit que si ça se trouve c'était ça, si ça se trouve pas...on lui a déconseillé le tamiflu pour l'instant mais surconseillé le masque :lol: interdit de nous approché pendant 7j, et port de masques pour les enfants aussi si dans la même pièce ça va être facile tin :? ah oui, et il peut plus manger avec nous non plus...................pfff déjà qu'on annule tous nos plans du we car on devait aller voir ma cousine mais on va pas risquer de contaminer tout le monde surtout les petits :? :? ça va être la joie les vacances de la Toussaint :twisted: [b:145f61119a][size=18:145f61119a]Sabrina[/size:145f61119a][/b:145f61119a] tu feras pleins de bisous magiques à Loïs pour ses petites quenottes, pauvres petits et leur nuit quand même :evil: Je vois que tu as une super journée qui t'attend alors bon courage :lol: enfin, elle a quand même bien commencé avec le café chez la copine ! [b:145f61119a][size=18:145f61119a]Angélique[/size:145f61119a][/b:145f61119a] t'es un chou de t'inquiéter...je crois que ton médecin est mieux que le notre !!! :shock: déjà moi il m'avait prescrit que de l'immodium et du smecta pour ma gastro....et le gars de sos médecin m'avait dit que jamais je m'en serais sortie avec un tel traitement ! c'est décidé là je change.... parce que c'est facile le truc de la grippe a, une vrai aisance de diagnostic :shock: bon et....dites donc les autres là, [b:145f61119a][size=18:145f61119a]VOUS FAITES QUOI[/size:145f61119a][/b:145f61119a] ??? :)[/color:145f61119a]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:31
[img:f460c0f02f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-flammes.gif[/img:f460c0f02f] J'Y CROIS PAS, J'AVAIS ECRIS UN LONG MESSAGE, comme tous les midis, ET QUAND J'AI VOULU POSTE, CET ESPECE DE CO*N DE SITE ME DEMANDE SI JE VEUX M'INSCRIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! FU*MIER [img:f460c0f02f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:f460c0f02f] [img:f460c0f02f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gif[/img:f460c0f02f] Maintent je n'ai plus le temps, il faut que je retourne bosser !!!!! [img:f460c0f02f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif[/img:f460c0f02f] Angélique est très triste .......................... Gros bisous à toute tout de même [img:f460c0f02f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif[/img:f460c0f02f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:35
[quote:f3dd23bfd5="angele221196"][img:f3dd23bfd5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-flammes.gif[/img:f3dd23bfd5] J'Y CROIS PAS, J'AVAIS ECRIS UN LONG MESSAGE, comme tous les midis, ET QUAND J'AI VOULU POSTE, CET ESPECE DE CO*N DE SITE ME DEMANDE SI JE VEUX M'INSCRIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! FU*MIER [img:f3dd23bfd5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/cri-hurle-895.gif[/img:f3dd23bfd5] [img:f3dd23bfd5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pcrying.gif[/img:f3dd23bfd5] Maintent je n'ai plus le temps, il faut que je retourne bosser !!!!! [img:f3dd23bfd5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif[/img:f3dd23bfd5] Angélique est très triste .......................... Gros bisous à toute tout de même [img:f3dd23bfd5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0019.gif[/img:f3dd23bfd5][/quote:f3dd23bfd5] [color=darkred:f3dd23bfd5] Un gros câlin juste pour toi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/l9710l8w,06981118772b84de44d4b6c0ad0302dd.jpg.html][img:f3dd23bfd5]http://free0.hiboox.com/images/4309/06981118772b84de44d4b6c0ad0302dd.jpg[/img:f3dd23bfd5][/url] c'est pour te donner le courage de revenir tout à l'heure tout retaper aussi hi hi ;)[/color:f3dd23bfd5]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:38
Merci ma belle !!! Je crois que je vais le faire sur word entre 2 devis pour éviter un second beugue !!!!!! :D
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:51
[quote:38bbb7dd6d="angele221196"]Merci ma belle !!! Je crois que je vais le faire sur word entre 2 devis pour éviter un second beugue !!!!!! :D[/quote:38bbb7dd6d] [color=green:38bbb7dd6d]Alors moi des fois les beug ça m'arrive aussi ou des fois en écrivant trop vite l'ordi me fait n'importe quoi et je me suis aperçue qu'en faisant "un retour" (flèche bleue en haut à gauche) tout mon texte réapparaissait :lol: Bien entendu ça ne marche que si de temps en temps on fait prévisualisation :wink: chose que je fais systématiquement quand je termine de parler à l'une d'entre vous :lol: [/color:38bbb7dd6d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:54
[color=green:fc76505141]Sinon, je voulais vous demander si l'une d'entre vous possédait un wok ? j'en ai eu un à mon anniversaire :lol: Et si c'est le cas , est-ce que vous avez une recette facile pour commencer ? ou bien avec des crevettes ? Merci d'avance, je repasse après les FA 8) Bisou ![/color:fc76505141]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:07
Alors comme cela [b:cfc68db3a3]SABRINA[/b:cfc68db3a3], tu traînes le matin !!!! bah tu sais tu as bien raison de prendre un peu de « bon temps » entre copines !!! :top: Pour commencer Angèle et moi nous envoyons pleins de gros bisous magiques :cop: à ton petit Lolo afin que ses 2 satanées quenottes percent dans la journée, j’espère que ça le soulagera. Sais-tu quand tu parts sur Toulouse ??? dimanche après-midi pendant que Monsieur sera au foot où bien lundi matin ??? Vas-tu pouvoir rencontrer Carole comme voulu ??? Si oui, j’espère que tu raconteras votre rencontre !!!!! et surtout des photos !!!! :oui: Parlant repassage, tu n’aurais pas un train pour Poitiers, j’ai un peu de repassage à faire !!! (bah ça fait un bon bout de temps que je ne t’ai pas embêter avec le repassage) :hinhin: En attendant de te relire entre 2 tâches ménagères, une partie de « machine à sous » et les FEUX DE L’AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! bon courage pour le ménacheeeeeeee ………….. [b:cfc68db3a3]LALEU[/b:cfc68db3a3], (comme tu as posté pendant mon beugue) franchement pas cool ton médecin et surtout pas de chance pour vos vacances :cpavre: (tant attendu par ton chéri), j’espère que ça va aller pour ton chéri, que ce soit pour sa santé ainsi que pour son moral …. Bon courage à vous tous et j’espère que ces 7 jours ne seront pas trop longs …. Je t’envois à toi (ainsi qu’à toute ta petite famille) un millier d’ondes positives pour que tout rentre dans l’ordre super rapidement :top: [b:cfc68db3a3]NELLY[/b:cfc68db3a3], profites à 100% de ton ti Milan aujourd’hui :love: et profites en aussi pour faire une bonne petite sieste et décompresser à fond !!!!!! [b:cfc68db3a3]CECILE[/b:cfc68db3a3], pas de nouvelle, bonnes nouvelles, j’espère que ce dicton est valable chez toi, enfin viens vite nous faire un petit coucou pour nous rassurer et nous dire que ton moral va mieux … Embrasses bien fort ta petite crapouillette !!! [b:cfc68db3a3]JESSICA[/b:cfc68db3a3], alors enfin le W.E. d’ici quelques heures profites en bien car malheureusement le temps passe super vite quand on est chez soi …. Pour Noah, je te comprend tout à fait, tu sais ici c’est pareil, pour moi il est hors de question de laisser Angèle à la bel doche, d’ailleurs Angèle pleure encore souvent quand elle la voit. Ce n’est que parti remise, peut-être bien pour une super croisière dans les Caraïbes !!!!!!! :hinhin: Bon courage pour ces quelques heures en attendant [b:cfc68db3a3]LAURA[/b:cfc68db3a3], bah alors on t’attendait hier après-midi, petit passage sur FB mais pas ici On voulait des nouvelles de vous 2, je vais finir par croire que tu attends vraiment les coups de fouets !!!! :mdr: tu ne serais pas un peu SM des fois ??????? :mdr: :mdr: :mdr: Bon ok j’arrête et je sors !!!!!! @ très bientôt tout de même … [b:cfc68db3a3]Ici rien de nouveau sauf que biensûr je suis à J-1 des VACANCES !!!!!!!!!!!!!! je crois bien que je rêve, pourvu qu’aucun évènement n’arrive pour les gâcher[/b:cfc68db3a3] [img:cfc68db3a3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-sourire-respect.gif[/img:cfc68db3a3] Une pluie de bisous pour toutes mes coupines et leurs bébounés !!!! [img:cfc68db3a3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/pluie-de-coeurs-16548.gif[/img:cfc68db3a3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.