Posté le : 21-10-2009 à 12:56
Re,
Désolée les filles de vous décevoir et de ne pas pouvoir assouvir vos rêves érotiques :mdr: mais hier soir n'a pas été très folichon :hum: Chéri n'était pas très en forme, il s'est choppé un coup de froid et il était légèrement déranger au niveau intestinal 8) donc pas de folie mais ce n'est que partie remise :lol:
[b:2656146211]NELLY[/b:2656146211], je vois que ta journée, sera malgré tout, un peu longue mais nous allons avoir un peu de lecture et de nouvelles pages grâce à toi :youpi: amuses toi bien comme tu le peux en attendant :D
Fait de gros bisous à ton petit Milan en espérant qu'il ne couve rien :wink:
[b:2656146211]SABRINA[/b:2656146211], bon après-midi en charmante compagnie !! est-ce que la maman reste avec toi ??? se serait bien ... un petit peu de conversation !!
Alors les petites dents de Lolo, toujous pas percées ???? les garces, elles se font attendre chez toi aussi :evil: J'espère qu'il ne souffre pas de trop en attendant ton petit zamour :wink:
[b:2656146211]LALEU[/b:2656146211], fait de bons achats en Belgique !!! ne fais pas trop chauffer la carte bleue car tu va devoir faire un stock de bonbons pour le 31 :D alors gardes un peu de sous pour tous les petits bambins de ton quartier :wink: Comment va Charlotte ???? un peu mieux ou bien idem ??? Fais lui de gros bisous magiques pour qu'elle se rétablisse bien vite :wink:
[b:2656146211]CECILE[/b:2656146211], il est pas cool du tout ton boss :shock: c'est quoi ce principe de délation :cpavre: enfin comme te l'a déjà dis Laleu, chapeau, car tu es une personne entière et personne ne peut acheter pour "X" prétextes .... Enfin j'espère qu'aujourd'hui l'ambiance sera meilleure et que ton contrat sera prolongé malgré cet imbécile ... bon il faut surtout que tu le souhaites, toi aussi, parce que si tu dois travailler dans un contexte aussi pourri et être "mal traitée" pas ton supérieur, des fois il faut mieux partir que rester :( En tout cas bon courage ma belle !!! et viens te défouler quand tu veux, on est là pour ça, il faut savoir partager les bons et mauvais moments et se soutenir les jours moins bons :wink:
Les coupines sont là et faites pour ça :oui: :top:
Embrasses bien fort ta crapouillette :wink:
[b:2656146211]JESSICA[/b:2656146211], J-?????????? bientôt le W.E. :youpi: :youpi: bah oui parce que je ne sais pas quand il commence ce long W.E. !!! vendredi soir, samedi soir ou peut-être bien jeudi soir ?????????? comment va ton petit footballeur ??? toujours autant en forme :D en attendant bon décomptage :siffle: :wink: Au fait moi aussi je connais le père fouettard bon je ne l'ai jamais rencontré :mrgreen: car moi aussi j'étais sage :hinhin: toute petite, enfin ça marche bien à Noël pour avoir un peu la paix :oops: une petite menace et le tour est joué, on retrouve d'adorables petits anges à la place des petits démons :lol: j'ai testé :siffle:
[b:2656146211]LAURA[/b:2656146211], t'as pas entendu ????? Sabrina te menace de faire rappliquer le père fouettard :mdr: mouah j'aurai peur à ta place :mrgreen: alors dépêches toi et ramènes tes fesses avant de te les faire fouetter !!!!!!
Comment va ton petit Maël ???? il a retrouvé la santé ??? j'espère bien que OUI !!!! en attendant bonne semaine et @bientôt ....
Bon et bien sur cela je vais retourner à mes petites affaires, vais aller faire la vaisselle puis mes devis, mon classement et pis quelques petits tours sur FB et le Fofo OF COURSE :oui: :hinhin:
[img:2656146211]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-souffle-coeur.gif[/img:2656146211]