Les octobibous ont un an deja waouh !!!! tome 15 (Page 15)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:42
[color=darkred:fdd78c5389][size=24:fdd78c5389]waouh[/size:fdd78c5389] comme je t'envie [size=18:fdd78c5389][b:fdd78c5389]Angélique[/b:fdd78c5389][/size:fdd78c5389] pour ta soirée romantique ce soir :D profites en bien surtout................moi ça fait si longtemps :roll: [size=18:fdd78c5389][b:fdd78c5389]Sabrina[/b:fdd78c5389][/size:fdd78c5389], je réfléchit encore lol :lol: [/color:fdd78c5389] [color=darkred:fdd78c5389]sérieux faut que je vous laisse, j'ai quand même des trucs à faire...............le papa d'Angélique me donne des remords :lol: [/color:fdd78c5389]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:43
[color=darkred:3da72cf3be] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:3da72cf3be]encore UNE [/size:3da72cf3be] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:3da72cf3be]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:44
[quote:5383c6e44c="angele221196"]Ce n'est pas que je ne veux pas aller sur le lien mais le son de mon ordi dé!!! :roll: j'entend que dalle !!! promis j'irais voir ce soir, chez moi, car mon écran a fini de beugué :youpi: :youpi: ce week-end je lui ai secoué les étiquettes :oops: et quand je suis revenue quelques minutes plus tard il était tout clean :choc: :youpi: Et pis ce soir soirée en zamoureux :siffle: car demain c'est mercredi libéré donc les filles vont chez mes parents :fou: donc je bosse car repos la semaine prochaine, faut pas je j'abuse tout de même :oops: surout que j'avance à rien cet après-midi :lol:[/quote:5383c6e44c] [color=green:5383c6e44c]Ne l'oublies pas car ça vaut le détour !!!!! Alors comme ça tu nous avait caché que tu étais seule avec ton chéri ce soir !!! petite coquine va ! Désolée de t'avoir empeché de travailler :oops: je ne recommencerai plus :oops: [/color:5383c6e44c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:47
[quote:9727117735="Laleu"][color=darkred:9727117735] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=24:9727117735]encore UNE [/size:9727117735] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [/color:9727117735][/quote:9727117735] [color=green:9727117735]C'est pas vrai, tu n'as pas honte non !!!!!!!! Tu fais du silence radio pendant quelques minutes et quand tu reviens hop, tu te la chopes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color:9727117735]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:49
[quote:2e852fd2a4="angele221196"][size=18:2e852fd2a4][b:2e852fd2a4]Bah j'y suis tout de même allée !!! J'ai pas tout entendu mais j'ai vu et sans les paroles ça prête de très grosses confusions :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/b:2e852fd2a4][/size:2e852fd2a4][/quote:2e852fd2a4] [color=green:2e852fd2a4]J'aime bien leur jeux de jambes !!!!!! je vais essayer sans le son ![/color:2e852fd2a4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:53
[quote:07a2d1ee8c="Laleu"][color=darkred:07a2d1ee8c]sérieux faut que je vous laisse, j'ai quand même des trucs à faire...............le papa d'Angélique me donne des remords :lol: [/color:07a2d1ee8c][/quote:07a2d1ee8c] [color=green:07a2d1ee8c]Moi aucun remords !!! puisque j'ai bien rigolé et que je me suis bien amusée !!! il y avait longtemps !!! Merci les filles !!! Et puis ça va être l'heure d'aller à l'école bientot ! C'est les autres qui vont être folles en lisant les pages :lol: Une pensée pour vous les filles , je vous aime aussi !!!! Nelly, ça va mieux que ce matin ? Cécile, tu viens quand ? Jessica, courage, courage, courage , c'est bientot le w.end ! Laura, tu vas te faire fouetter :lol: Bisous et à ce soir [/color:07a2d1ee8c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:24
[color=indigo:1057001e7d]Recoucou! [size=18:1057001e7d]Sabrina[/size:1057001e7d] pour te répondre et ben je suis un peu abattue, j'ai pas très bien travaillé, je me sens pas top, je me réjouis de pouvoir rentrer chez moi! Me protéger va être difficile, il n'y avait personne. Au niveau moral aucun problème, tout le monde est avec moi, mais dans les faits ils sont pieds et poings liés. En fait la hiérarchie voudrait bien qu'il parte de lui-même, car on ne peut renvoyer les gens que pour faute grave, donc c'est pas possible, et en attendant, nous on trinque...et je sais que les profs sont avec moi aussi il y a pas photo, mais n'empêche si quelque chose d'officiel est engagé il n'y aura aucun soutien concret, pas qu'ils veulent pas, mais qu'ils peuvent pas... c'est déjà ça que je me sens pas seule avec mes autres collègues ils sont présents ça fait plaisir...après j'en ai pas parlé à tout le monde non plus, on verra bien ce qui se passera!bref, me réjouis de retrouver mes zhommes ce soir moi! Je vous ai survolées, vous m'avez bien fait rire avec votre délire! [size=18:1057001e7d]Laleu[/size:1057001e7d] St Nicolas ici aussi il apporte les cadeaux parfois, et sinon et ben c'est le père fouettard qui s'en occupe, pas très cool! La St Martin ici c'est la fête du cochon mdr! Pour Halloween, les enfants se déguisent, et la nuit venue ils font le tour des habitations du quartier pour demander des bonbons, et les gens prévoyants en ont plein! Le but du déguisement est de faire peur...c'est tout, c'est très commercial, mais si tu fais toi-même ton déguisement c'est pas cher et je trouve que c'est une bonne occasion de rentrer en contact avec les voisins! Bon j'y retourne, plus que 3h pfff! Fabien va passer me faire un coucou tout à l'heure avec Milan, j'en ai trop besoin! Sinon je verrai pas Milan aujourd'hui comme j'ai un train qu'à 20h30 pour rentrer chez moi et que mon bibou se couche à 20h...et demain et vendredi rebelote, heureusement j'ai tout le jeudi pour me rattraper et lui faire plein de papouilles! Bonne soirée les coupines![/color:1057001e7d]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 17:01
[b:b4695aa1dc]NELLY[/b:b4695aa1dc], vraiment désolée que tes collègues ne puissent rien faire pour toi mise à part t'épauler moralement :? Dans le cas extrême, ne peux-tu pas déposer une plainte à la police contre ce collègue pour harcèlement ??? bon faut avouer qu'il faut bien se justifier mais si tu ne peux faire autrement pourquoi ne pas l'envisager .... Faut avouer qu'en France maintenant tu peux porter plainte pour un oui ou un non :cpa: même pour quelqu'un qui t'insultes !!! En tout cas bon courage et j'espère que les 2 hommes de ta vie vont pouvoir te remonter le moral avant le début de tes expériences :wink: Bon moi j'avoue que cet après-midi "délires" m'a fait un bien monstre :D c'est beaucoup mieux que les anti-dépresseurs !!! ça agit de suite et dès que l'on se remémore nos conneries la bonne humeur reviens !!!! Bon je vous laisse, bonne soirée à toutes !!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 17:34
wouuuuuuhhhh les nenettes, vous vous êtes fait un sacré délire aujourd hui!!!! j ai halluciné en arrivant sur le fofo et en voyant qu on en était à la 15ème page!!!!!!! La saint Nicolas, je connaissais vaguement..en fait je croyais que ca n existait qu en Allemagne (en gros que c'était l equivalent du papa Noel version Allemande :roll: )... Par contre le satané père fouettard, lui je l ai connu gràce à ma maman qui me disait à chaque fois, que si je n'étais pas sage, le père fouettard viendrait avec son martinet à la place du père Noel!!! J avais tellement les boules que je me tenais à carreaux!!! :lol: Nelly je te souhaite bon courage avec cet abruti qui te pourri la vie!!! heureusement que tes collegues sont là pour te soutenir, et puis n hesite pas à venir te défouler sur le fofo!!!!! pleins de bisous, et profite bien de tes deux amours pour te recharger! Cecile, Where are you????????? ( il est super ton nouvel avatar! vous formez une tres jolie famille!!!) Laura, on t attend pour savoir ce que le pediatre a dit!!! allez je file, a plouch les octomamounes!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:07
coucou les filles pas trop le moral j'avoue que je n'ai meme pas eu le courage de lire toutes mes pages de retard, j'ai expliqué ce qui se passait à Sabrina sur facebook je lui laisse le soin de vous expliquer les grandes lignes, je n'ai pas envie d'en reparler une nouvelle fois je vous embrasse fort les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:51
[color=darkred:e6ab7fcd39] :cry: ben mince les copines c'est pas la forme du tout :cry: ma [b:e6ab7fcd39][size=18:e6ab7fcd39]Cécile[/size:e6ab7fcd39][/b:e6ab7fcd39] que se passe t'il donc, suis toute inquiète moi maintenant....c'est le fofo qui te convient toujours pas? ou ce sont les énigmes de fb : 'pas d'amis' 'pas de papotage'....ou alors c'est lié à bb 2? Blanca va bien?.........je comprends rien et je me sens si impuissante face à ta tristesse et ton petit moral....j'aimerai tant que tu te sentes bien parmi nous pour que tu puisses avoir cette bouée là au moins quand ça va pas...je te fais plein de gros bisous la puce, prends soin de toi, et de ta famille....Jessica a raison, vous êtes super tous les trois ;) [size=18:e6ab7fcd39][b:e6ab7fcd39]Nelly[/b:e6ab7fcd39][/size:e6ab7fcd39] toi non plus je te sens pas en forme du tout !! raaaaaaaaa si je pouvais lui faire une tête au carré à cet emme*rdeur :evil: en ce moment tu es dans le train, bientôt dans les bras de ton chéri...j'espère que les câlins des hommes de la maison tout à l'heure t'auront permis de finir la journée en meilleur état :? quant aux faits, ben j'espère qu'il va pas s'enfoncer au point de te pourrir la vie à ce point là cet abrut*i....on va partir sur l'hypothèse qu'il ne portera pas plainte...( et puis d'abord pourquoi le ferait il? parce que tu lui as dit ce que tu pensais? pfff n'importe quoi)... plein de bisous ma belle et bonne soirée quand même ! [b:e6ab7fcd39][size=18:e6ab7fcd39]Jessica[/size:e6ab7fcd39][/b:e6ab7fcd39] mdr le coup du père fouettard :lol: ah la la si tu savais...moi je les voyais 'en vrai' chaque année celui là et le grand patron des écoliers (st nicolas)....nos parents donnaient une lettre à st nicolas qui nous disait du coup où on avait été sage, et où on avait pas été sage...arrivés à ce chapitre t'avais le père fouettard qui venait nous fouetter (doucement) le derrière !! on s'en sortait toujours avec un paquet de bonbons, un cadeau, et une belle frayeur :lol: [b:e6ab7fcd39][size=18:e6ab7fcd39]Sabrina[/size:e6ab7fcd39][/b:e6ab7fcd39] et [b:e6ab7fcd39][size=18:e6ab7fcd39]Angélique[/size:e6ab7fcd39][/b:e6ab7fcd39] on se refait ça quand vous voulez, avec les autres copines du fofo ce sera encore mieux hi hi, moi aussi j'ai passé un très bon moment.... ;) bon moi j'espère que Charlotte ne me couve rien....elle n'a fait que dormir aujourd'hui, et a un peu chauffé...comme elle avait les joues rouges, je vous laisse deviner mes conclusions :roll: je vous souhaite de passer une très bonne soirée, et à demain les copines :)[/color:e6ab7fcd39]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:57
[color=green:bfda4d302d]Bonsoir, Je venais juste pour vous dire bonne nuit mais finalement , puisque j'ai eu de la lecture, je vais vous faire un roman ! Alors, pour [b:bfda4d302d]Cécile[/b:bfda4d302d] , juste une précision avant d'en dire plus, je lui ai envoyé un message hier soir sur FB car au vu de ses mots sur son mur j'ai compris que ça n'allait pas ! Je viens à l'instant de voir sa réponse donc je vous en raconte les grandes lignes puisqu'elle me l'autorise ! (c'est délicat :oops: et j'espère que je retranscrirai bien la chose :oops: Cécile ne m'en veut pas si je m'exprime mal !) Elle a des soucis avec son chef qui la traite comme de la m*erde (ça c'est ses mots à elle) moi , j'en ai utilisé un autre qui commence par un C et qui fini par un N :lol: Apparement la fille qu'elle remplace est dans les petits souliers du chef car elle balance tout le monde et Cécile, elle, ne veut pas le faire (ce qui est tout à ton honneur !!!! :wink: ) donc malgré tout son investissement , il n'est jamais content de son travail ! :twisted: Elle a donc demandé un entretien avec lui pour s'expliquer et il a fait semblant de ne rien comprendre et lui a meme dit qu'il ne savait pas pour la suite de son contrat ! Donc elle a les boules et elle est dégoutée car elle aime le boulot et ses collègues ! Voilou ! Par contre, elle n'a pas envie de parler de cette histoire du tout et ne veut pas nous embeter avec ça sur le fofo ! Bon Cécile , j'espère que c'est correct ce que j'ai écrit ! allez courage ma belle ! mais vient nous donner de tes nouvelles dès que ça ira mieux ! Gros bisous ! [b:bfda4d302d]Nelly[/b:bfda4d302d], j'espère que le retour parmis tes 2 amours aura su te détendre ! Heureusement que dans toute cette histoire tu as le soutien de tes collègues ! et j'espère que ce type n'ira pas plus loin. Bon courage pour demain :wink: [b:bfda4d302d]Laleu[/b:bfda4d302d], pour moi aussi on se refait ça quand tu veux ! ça fait cro de bien ! Bon alors, miss Charlotte a les dents qui pointent :lol: j'espère qu'elle n'en souffrira pas trop ! Loïs n'a toujours pas sorti les 2 dernières, elles sont là, dessous, on voit bien le petit trait gris sur la gencive , mais ça ne sors toujours pas :cryout: Mais quand elles seront sorties à nous la belle vie !!!! :lol: [b:bfda4d302d]Jessica[/b:bfda4d302d], alors comme ça le bonhomme vert te fait peur (euh pardon, le père fouettard) te fait peur :lol: ! mdr ton histoire, et si plus tard Noah est trop pénible, tu pourras toujours le lui ressortir :lol: Et toi, comment ça va ? pas trop dur au boulot ? et nOah, comment va-t-il ? [b:bfda4d302d]Laura[/b:bfda4d302d], attention au père fouettard , il va venir te voir !!!! :evil: [size=9:bfda4d302d](peut etre que ça va marcher et qu'elle va vite rappliquer :lol: )[/size:bfda4d302d] Allez zou, je file au lit avant que le train ne s'en aille ! Bisou et à demain ![/color:bfda4d302d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:25
[color=indigo:8e7dabc9bf]Salut les filles! Décidément c'est pas la joie...[size=18:8e7dabc9bf]Cécile[/size:8e7dabc9bf] je suis tellement désolée que ton patron soit un c!!! vraiment c'est nul! J'espère que ton contrat va pouvoir continuer malgré tout! Je te fais plein de bisous magiques pour te réconforter en tous cas, et si tu veux te défouler sur lui tu sais que tu peux le faire auprès de nous! Les coupines ça va pas trop mal aujourd'hui, je suis calmée, j'ai juste du mal à penser à autre chose mais ça finira bien par me passer, j'ai pas trop mal dormi alors ça va. Par contre j'ai un mal de crâne terrible, je crois que c'est à force de serrer les dents :choc:! Aujourd'hui je fais mes expériences de 9h à 19h, j'ai une pause entre 10 et 11 et entre 14 et 15. Mais probablement que je pourrai passer dans la journée, il y a le wi-fi dans ma salle! Bon je vous laisse faut que je prépare le matériel... @ tout![/color:8e7dabc9bf]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:25
Bonjour, Petit passage rapide afin de souhaiter une bonne journée à toutes les mamans, en espérant que les "âmes un peu perdues" passeront une meilleure journée que celle d'hier sur leur lieu de travail .... Bon courage !!! Pour les mamans à la maison, passez une bonne journée bien entouré de votre petite marmaille !!! espérons que vous trouverez des activités captivantes afins que les heures soient moins longues avec ce temps affreux !!! Ici il pleut depuis hier soir et à grosses gouttes :evil: biensûr il fait moins froid mais c'est dégoutant dehors :roll: Pour les autres mamans au boulot où tout se passe bien, travaillez bien et pensez bien à vos petits loustics :D Gros gros gros bisous magiques à toutes ainsi qu'aux octobibous en pleine forme et à ceux malades :wink: :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:29
Re, Bon courage [b:0d10b06af3]Nelly[/b:0d10b06af3] pour tes expériences, bah dit donc c'est super long :shock: de 9h00 à 19h00, j'espère que se sera intéressant afin que les heures ne soient pas trop longues :wink: Encore bon courage, au fait tu continues la sophrologie ??? car à mon avis ta séance de vendredi te fera un bien fou !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.