Posté le : 20-10-2009 à 22:57
[color=green:bfda4d302d]Bonsoir,
Je venais juste pour vous dire bonne nuit mais finalement , puisque j'ai eu de la lecture, je vais vous faire un roman !
Alors, pour [b:bfda4d302d]Cécile[/b:bfda4d302d] , juste une précision avant d'en dire plus, je lui ai envoyé un message hier soir sur FB car au vu de ses mots sur son mur j'ai compris que ça n'allait pas ! Je viens à l'instant de voir sa réponse donc je vous en raconte les grandes lignes puisqu'elle me l'autorise ! (c'est délicat :oops: et j'espère que je retranscrirai bien la chose :oops: Cécile ne m'en veut pas si je m'exprime mal !)
Elle a des soucis avec son chef qui la traite comme de la m*erde (ça c'est ses mots à elle) moi , j'en ai utilisé un autre qui commence par un C et qui fini par un N :lol:
Apparement la fille qu'elle remplace est dans les petits souliers du chef car elle balance tout le monde et Cécile, elle, ne veut pas le faire (ce qui est tout à ton honneur !!!! :wink: ) donc malgré tout son investissement , il n'est jamais content de son travail ! :twisted:
Elle a donc demandé un entretien avec lui pour s'expliquer et il a fait semblant de ne rien comprendre et lui a meme dit qu'il ne savait pas pour la suite de son contrat !
Donc elle a les boules et elle est dégoutée car elle aime le boulot et ses collègues ! Voilou !
Par contre, elle n'a pas envie de parler de cette histoire du tout et ne veut pas nous embeter avec ça sur le fofo !
Bon Cécile , j'espère que c'est correct ce que j'ai écrit ! allez courage ma belle ! mais vient nous donner de tes nouvelles dès que ça ira mieux ! Gros bisous !
[b:bfda4d302d]Nelly[/b:bfda4d302d], j'espère que le retour parmis tes 2 amours aura su te détendre ! Heureusement que dans toute cette histoire tu as le soutien de tes collègues ! et j'espère que ce type n'ira pas plus loin.
Bon courage pour demain :wink:
[b:bfda4d302d]Laleu[/b:bfda4d302d], pour moi aussi on se refait ça quand tu veux ! ça fait cro de bien !
Bon alors, miss Charlotte a les dents qui pointent :lol: j'espère qu'elle n'en souffrira pas trop ! Loïs n'a toujours pas sorti les 2 dernières, elles sont là, dessous, on voit bien le petit trait gris sur la gencive , mais ça ne sors toujours pas :cryout: Mais quand elles seront sorties à nous la belle vie !!!! :lol:
[b:bfda4d302d]Jessica[/b:bfda4d302d], alors comme ça le bonhomme vert te fait peur (euh pardon, le père fouettard) te fait peur :lol: ! mdr ton histoire, et si plus tard Noah est trop pénible, tu pourras toujours le lui ressortir :lol:
Et toi, comment ça va ? pas trop dur au boulot ? et nOah, comment va-t-il ?
[b:bfda4d302d]Laura[/b:bfda4d302d], attention au père fouettard , il va venir te voir !!!! :evil:
[size=9:bfda4d302d](peut etre que ça va marcher et qu'elle va vite rappliquer :lol: )[/size:bfda4d302d]
Allez zou, je file au lit avant que le train ne s'en aille !
Bisou et à demain ![/color:bfda4d302d]