[color=green:9551e69d8c]Bonsoir,
Contente de vous retrouver, enfin :lol: ça me manquait de ne plus venir :lol:
Bon je crois que je vais faire un peu comme Nelly l'autre jour, j'ai tout lu mais je vais reprendre la conversation ici (ou presque je verrai en fonction :lol: )
Je ne sais pas par où commencer :think: ni par qui :think: , allez par la dernière qui a posté !
[u:9551e69d8c][b:9551e69d8c]Laleu[/b:9551e69d8c][/u:9551e69d8c], bon alors cette sieste, ça fait du bien ? moi il y a bien longtemps que j'en ai pas fait !
J'espère qu'ils vont arriver à tenir toute la semaine tes petits malades :lol: d'ici quelques jours c'est les vacances, ils vont pas abuser quand meme ! :lol: Par contre pour toi, si j'ai bien compris, tu as toujours l'estomac en vrac pour re-enlever certains aliments ? ne devrais tu pas reconsulter ? ça fait une bonne semaine maintenant !
Je suis bien contente pour toi que tu ais passé un excellent w.end avec tes amis ! ça fait plaisir de te lire aussi bien, on retrouve enfin notre Laleu :wink: et j'espère que ça va continuer comme ça !
Bon, j'ai appliqué tes conseils de l'autre jour pour ma copine ; elle a enfin accepté de me parler et on s'est expliqué ; finalement les choses se sont un peu arrangées , je dis un peu car j'ai décidé de lui reparler d'accord mais il me manque la confiance d'avant , ce n'est plus pareil , je suis méfiante ! Quand à l'autre, celle avec qui je me suis jetée sur msn jeudi soir, on s'est aperçu qu'elle avait bien foutu la m*erde et qu'elle m'avait enfoncé autant qu'elle le pouvait donc elle s'est définitif , je ne lui parle plus et puis de toute façon elle déménage dans pas longtemps !
Bref j'espère que ça va continuer dans le bon sens et que je ne regretterai pas mon choix ! L'avenir nous le dira :wink:
[u:9551e69d8c][b:9551e69d8c]Angélique[/b:9551e69d8c][/u:9551e69d8c], c'est vrai qu'elles sont belles tes filles et j'ai vu la vidéo du lit sur FB et c'est bien rigolo ! On voit très bien qu'elles sont complices toutes les 3 et qu'elles s'adorent (même si des fois elles se chamaillent :lol: )
Dommage pour la chasse de hier, mais je comprends tout à fait que tu n'ais pas voulu embeter tes parents, j'aurai fait pareil :wink:
Moi aussi j'ai Loïs qui rale pour les dents (les 2 dernières d'ailleurs), elles sont quasiment percées, on voit le petit trait mais vivement que ça sorte car ça l'empêche de dormir la nuit et il a le nez qui coule à nouveau :twisted:
[u:9551e69d8c][b:9551e69d8c]Nelly[/b:9551e69d8c][/u:9551e69d8c], les filles ont raison tu es très bien comme tu es maintenant et comme la dis Angélique tu vas finir par perdre un os :lol: je t'envie tu sais, j'aimerais bien avoir la force que tu as pour faire le régime et mener de front la vie quotidienne :wink: peut être un jour ! 8)
Bravo à Milan qui marche :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Bon on en est où maintenant au club des marcheurs : Blanca, Noah, Milan et Loïs si je ne me trompe pas :wink:
[i:9551e69d8c]**Laleu, ne rale pas, je suis là, en train de vous écrire, mais c'est que j'ai du mal moi après quelques jours d'absences :lol: Bon bain :wink: **[/i:9551e69d8c]
Nelly, désolée pour cette coupure .... :lol:
Alors, tu as pu la faire cette petite ballade cet après-midi ? et surtout, est-ce que tu as pu vérifier si tu as le wifi ou non dans la salle ? c'est que ça serait bien si tu venais nous faire 1 ou 2 petits coucou pendant la journée ! (je m'en réjouis d'avance :wink: )
Ah oui , j'allais oublier , elles sont bien belles tes photos et les vidéos n'en parlons pas !!! il est a craqué notre Milan ! (petite mention spéciale pour ton Fabien qui arrive à maitriser le dada pour Milan et la manipulation de la caméra :top: ; des vidéos comme ça il peut en faire tous les jours s'il veut :siffle: ) Et surtout merci à toi de les avoir mise, car comme l'a dit Laleu, c'est super de commencer la semaine avec des photos et des vidéos ! On ne se lassera jamais de les voir nos petits loulous :lol:
[u:9551e69d8c][b:9551e69d8c]Cécile[/b:9551e69d8c][/u:9551e69d8c], comme les copines , tu as intéret de les récupérer et vite les photos, c'est qu'on veut les voir nous :lol: nous sommes des filles pressées :oops:
Qu'est ce qu'elle a été gatée ta minette dis donc ! comme Loïs quoi mais, bon en meme temps on aime leur faire plaisir !
Encore toute seule cette semaine pour le matin :? il est où ton chéri ? enfin si c'est possible de le savoir :oops:
J'espère que tu auras un peu de temps pour venir nous raconter ta soirée de samedi !
[u:9551e69d8c][b:9551e69d8c]Laura[/b:9551e69d8c][/u:9551e69d8c], bon alors qu'est ce qu'il a dit le médecin ? et cette visite ? viens vite nous raconter sinon tu vas te faire tirer les oreilles :mrgreen:
En tout cas j'espère qu'il va mieux Maël !
[u:9551e69d8c][b:9551e69d8c]Jessica[/b:9551e69d8c][/u:9551e69d8c], bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence mais dis toi qu'au bout c'est à toi le w.end de 3 jours :youpi:
Je ne sais pas si tu l'as vu sur FB , alors je te le redis ici, merci pour l'anniversaire de Loïs (je t'ai répondu hier car j'étais bien occupé !)
Sinon, comment va Noah ? j'espère que tu auras un peu de temps toi aussi pour venir :lol:
Bon allez, ça va être l'heure de manger ! pffffff j'en ai marre de toujours manger, à force on ne sait plus quoi faire !
Ah oui j'oubliai, Loïs s'est bien abimé le front, c'est ça le dur apprentissage de la marche !!! Comme de temps en temps il tombe, le carrelage ne lui fait pas de cadeau ! résultat 1 grosse bosse bien bleue à gauche et 1 grosse bosse bien bleue à droite , et pour que ça fasse plus jolie, des égratignures au-dessus de la bosse de gauche car il est tombé hier au foot :twisted:
Bizouille les filles et à demain :wink: [/color:9551e69d8c]