Posté le : 09-10-2009 à 05:43
[color=indigo:69c1485b25]Bijour!
[size=18:69c1485b25]Sabrina[/size:69c1485b25] bravo à Loïs qui marche super bien! Je ne me lasse pas non plus de regarder Milan progresser, c'est dingue la vitesse à laquelle ça va! Alors soirée solo hier, j'espère que t'as pas tapé dans le porto comme moi :lol: Au fait je réponds sans doute pas à toutes les questions, mais dans le désordre, Milan mange la même chose que nous à table, et oui mes beaux-parents font leur tout du monde, ils font une petite "pause" pour nous rendre visite! D'ailleurs on mange avec eux ce soir...aujourd'hui piscine pour toi, bon courage j'espère que vous aurez le temps de nager!
[size=18:69c1485b25]Cécile[/size:69c1485b25] et ben tu as l'air de bien trimer au boulot, heureusement qu'on est vendredi tu vas pouvoir te reposer et profiter de ta crapouille! Au fait est-ce qu'elle court déjà? :lol: Ben voui, maintenant qu'elle marche et pressée comme elle est de grandir, ça devrait pas tarder! Bon courage pour le dernier jour! bisou!
[size=18:69c1485b25]Angélique[/size:69c1485b25] bon alors ce client il paie ou pas? Il a intérêt sinon je connais des méthodes persuasives :lol:! Attention si je m'en mêle ça va chauffer mdr! Bon plus sérieusement c'est super pour le poney! Je suis sûre qu'elles sont ravies! J'imagine que ça va te donner plus de boulot, les chercher, les reprendre etc, mais ça leur fera beaucoup de bien je suis sûre! Pour toi aussi le dernier jour avant le WE, bon courage!
[size=18:69c1485b25]Laleu[/size:69c1485b25] et ben alors une crise de foie c'est pas possible ça! T'as voulu m'imiter et craquer sur le chocolat? Oui mais il faut être entraîner pour ça tu sais sinon bonjour les dégâts :lol:! J'espère que tu vas mieux en tous cas, surtout que tu enchaînes en ce moment! Un gros bisou et bon courage!
[size=18:69c1485b25]Jess[/size:69c1485b25] argh ces problèmes de connexion c'est la galère, pire que la grippe A pour notre fofo! A toi aussi bon courage parce que pour résoudre ces problèmes on s'arrache souvent un ou deux cheveux! Et bon courage aussi pour ta journée en espérant que tu ne travailles pas ce WE!
[size=18:69c1485b25]Laura[/size:69c1485b25] si tu nous oublies pas, gros bisou à Maël et toi!
Bon alors quelles nouvelles par ici? euh,mercredi soir je me suis effondrée littéralement sous la pression qui retombait, j'ai pleuré une partie de la nuit...hier matin mal au crâne, fatiguée, mais j'ai senti que ça m'avait fait du bien d'évacuer tout ça! Hier on a super bien rigolé à la gym avec Milan, il aime beaucoup les chansons à geste! Et puis l'après-midi ma BM est venue, c'était sympa, elle l'a trouvé changé forcément depuis juillet! Et lui a réussi à s'ouvrir la lèvre, ben voui quand on fait du 4 pattes il faut mettre les bras pour tenir la tête et pas l'inverse,tssss, il a dû oublier et a mis la tête par terre sans les bras et voilà...mais je c'est pas trop grave il a à peine pleuré quelques secondes, et pourtant ça a bien saigné! Voilà sinon aujourd'hui boulot, dîner avec mes beaux-parents, demain courses, visite de mes beaux-parents, apéritif de mariage d'un collègue à Fab et soirée peinard! me réjouis déjà!
Bon je filoche il faut que je me prépare pour aller bosser...
Bisou les coupinettes!:cop::hey:[/color:69c1485b25]