Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 45)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:49
Repas tranquille ce midi. Marine, rassure toi, j'ai pas trop bavé, ça a été :lol: :lol: on a pas mal discuté de nos vies respectives, on se serait cru à un RDV meetic :lol: :lol: :lol: :roll: en fait, le mec était ds la classe de ma soeur au collège :shock: le monde est vraiment petit :lol: Sinon, à la crèche, Judicaël a bien joué dehors et là il est tjrs dehors, ds le jardin et ne veut pas rentrer ... Vendredi Patrice va avoir 38 ans et j'organise un p'tit anniv surprise :wink: Bizz les poulettes !
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:24
coucou les filles désolé je suis pas passée plus tôt En tout cas j'ai fini mon mur de cuisine je vous prendrais une photo. Hier soir on a été fêté mon anniversaire avec toute la famille aujourd'hui je suis allée me promener avec Mathéo, ma sœur et le chien, comme il faisait bon on a été sur la plage Mathéo était tout content et toute la matinée j'ai échangé des sms avec une copine du fofo qui était en salle d'accouchement.:lol: elle a eu sa nenette a 15h La on a été faire des courses pour les croquettes du chien et acheter du répulsif a chat car les gens du quartiers ont des chats mais la nuits ils ne s'embêtent pas avec alors ils viennent dormir dans le garage. Jusque la ça dérange pas mais les chats font pipi partout alors ça cocotte du coup voilà on va leur couper l'accès car l'odeur rentre dans la maison en plus. je lis et je reviens. biz
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:57
re ben la Mathéo vient de m'en faire une bonne, il s'est assis tout seul sur le pot car il n'avait pas de slip et après avoir fait pipi il prenait son pot tout seul pour aller le vider. Sacré petit bonhomme Marine Laura a déjà toutes ses dents? au moins elle est tranquille la veinarde. Nous c'est un gros CE on a le choix avec des voyage, des sorties ou ils payent une bonne partie de nos vacances, c'est pour ça qu'on peut aller dans ton coin en juillet. Ben ça va ta nenette, elle est pas grande mais au moins elle est bien proportionnée. J'espère que ton dos va mieux :bravo: pour le caca au pot Ton homme aussi est fan de moto? Loré ça viendra bien un jour pour la propreté ils sont jeunes nos loulous C'est bon la nenette est tranquille avec sa dent? Elle est grande ta nenette, c'est clair qu'elle fait plus que son age Tout mimi le maillot de bain Mélanie dommage que les petits en dessous de 3ans ne puissent pas y aller. Au moins ton frère peut en profiter Pourquoi il le trouve limite ton loulou? pourtant ça a l'air d'aller et comme dit Loré les loulous s'affinent en marchant Dommage qu'il n'y ai pas de place pour les loulous a la garderie, si tu trouve pas tu vas faire quoi prendre une nounou? Nous on a été voir la directrice et elle nous a dit que c'était bon pour l'école en septembre :bravo: a Timéo pour sa 1ere dent. tu te remt bien de ta gastro? Sido contente de te rencontrer Ca doit pas être pratique pour le faire manger alors qu'il n'a pas trop de dent, ou ça le dérange pas? 13 kg c'est un bon poids. Judicaël est atteint du terrible two? :lol: Pourquoi te rencontrer hors contexte professionnel? 45 jour de carence c'est long Le monde est petit que t'ai tombé sur un homme qui était dans la classe de ta soeur. et il a dit que tu convenais ou il ne s'est pas prononcé? Cool pour le SPA Dommage l'engueulade avec ta soeur Delph ben alors la puce a la phobie du pot? ça viendra bien 10h cool ça permet de faire la grasse mat J'espère que j'ai rien oublié bisous a toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:59
ca me fait pensé j'ai été faire un soin du corps vendredi. Le pieds!!! Ca fait un bien fou. je crois que mon chéri saura quoi m'offrir quand il n'aura pas d'idée on est zen quand on sort de là bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:18
[URL=http://img169.imageshack.us/i/dscn2452o.jpg/][img:22b95fe516]http://img169.imageshack.us/img169/8006/dscn2452o.jpg[/img:22b95fe516][/URL] [URL=http://img62.imageshack.us/i/dscn2453d.jpg/][img:22b95fe516]http://img62.imageshack.us/img62/6060/dscn2453d.jpg[/img:22b95fe516][/URL] voilà mon mur
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:53
Coucou les filles, lise, beau travail pour ton mur. Les chats, j'imagine l'odeur chez mes parents c'est pareil :roll: . Matheo un vrai petit mec.:wink: sido, cool pour le SPA moins pour ta soeur :? . Alors deja une reponse ou pas ???En tous cas, cool le dejeuner. MER.. pour le reste de ta semaine entretien. loré, :love: le maillot de bain comme on dit les filles, papa va courir pour faire le garde du corp :lol: . marine, le dos ??? mel, bravo timeo pour ta dent. Nouveau lave linge arrivé cette apres midi :youpi: .En esperant qu'il dure plus longtemps que l'ancien. Sachant que le seche linge commence a siffler de plus en plus quand il tourne et le robot ne fonctionne plus qu'avec la vitesse maxi a part ca tout va bien :wink: . Bonne soirée. :cop:
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 21:16
Re Delph merci pour mon mur Tu dois être contente pour le sèche linge, souhaitons lui une longue vie :lol: :lol: Par contre le lave linge qui commence a grincer c'est moins bien. Eh oui Mathéo change trop vite, il mange tout seul, va au pot, ramasse même les papiers qui trainent et les met à la poubelle. Il pousse mon bébé. Bonne soirée :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:36
Salut les filles ! la journée commence fort par ici :roll: J'avais commencé à deshabiller Judicaël pr le préparer pr la crèche et là il décide de finir son bib. Dc OK installe toi sur le canap et bois ! Pdt ce temps, je prépare ses vêtements et hop un p'tit coup d'oeil à ma pipouillette et :shock: :shock: :shock: je le vois en train de rigoler une main ds la couche et l'autre pleine de caca :shock: :shock: :? Géénniiaaallll Bon depuis je l'ai déposé sagement à la crèche mais sa journée a l'air de rimer avec bêtise aujourd'hui :wink: :roll: Le programme de la journée : rangement, ménage, repassage ! J'ai déjà nettoyé le jardin sous un beau soleil matinal et les fenêtres sont toutes gdes ouvertes, ça sent le printemps :top:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 14:27
Salut les filles comment ça va avec ce beau soleil ? Elise :arrow: Super sympa ton mur :wink: pour Timéo il le trouve un peu petit pour le médecin il a la taille d'un bébé de 6 mois 67.5cm mais faut dire qu'il est née en avance de 6semaines et faisait 44cm a la naissance . Delph :arrow: Génial pour le lave linge tu a pas de bol avec l'élétroménager Sido :arrow: Sympa la couche :mdr: sa promet a la crèche Marine :arrow: j'ai vue que tu m'avais parlé sur msn désoler j'étais partis Hier on a été voir pour loué un jardin on en a pris un de 500 m2 les loustic vont s'éclaté .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:27
C'est clair t'en fais pas pour Timéo ! et puis la bonne taille c'est qd les 2 pieds touchent par terre :wink: sinon côté poids, il a aussi celui d'un bb de 6 mois ou plus ?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 23:11
bon les filles, vous me connaissez maintenant, j'suis un peu moqueuse mais là, j'ai trouvé un truc hallucinant : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2891379#2891379 il faut l'aider cette fille : elle vient de découvrir que février comptait que 28 jours :shock: :shock: et du coup elle s'inquiète sur son cycle :shock: :shock: sur ce, bonne nuit :wink: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 22:45
:gne: je vous avais perdues ça va les filles? bon, j'ai tout lu, mais j'ai la tête comme un gros chat, j'ai pas tout retenu!!! :oops: :lol: sido :arrow: c'est bien, je suis fière de toi, tu t'es bien tenue au resto :mdr: bon t'as une réponse alors? loré :arrow: euh... :think: les 3?? j'adore :love: tu les fais toi même? mel :arrow: ouais je t'avais causé sur msn, juste pour te dire que je t'avais envoyé un MP sur le fofo du scrap... c'est cool pour le jardin!! c'est loin de chez vous? :D tu vas faire des plantations? élise :arrow: fini les travaux alors? :D delph :arrow: coucou!! mon dos va mieux merci!! et toi ça va? bon, ici ça roule, repos demain, tant mieux je touche plus terre!!! on profite du dehors, 20°C cet AM :shock: par contre j'ai encore du gratter à 5h en partant bosser... :roll: j'ai appris ce soir que mes voisins déménagent... en guyane :choc: ils partent demain :? je les connaissais pas plus que ça, mais le peu que je les voyais, ils étaient sympas ça va faire bizarre :cpa: et sinon? vous savez quoi? allez, essayez de deviner va!!! et bien Laura est... malade!!! :roll: on est allé chez le médecin cet aprèm, otite, bronchite et rhino... elle tousse comme une tuberculeuse, je vous raconte pas... :roll: et quand elle a finit de s'arracher les poumons en toussant, elle me regarde et me sort "oui, la main sur babouche, je sais" :lol: bon, en fait tout ça pour dire qu'elle a été mesurée et pesée en même temps, 79cm pour 9.500 kgs... elle a grandit, mais elle a maigri :cpa: allez zou, je file dans les bras de Morphée, il faut que j'aille rêver de mes futures créations, je vais me lancer... dans la peinture!!! :lol: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:05
:hey: oui bientôt le printemps!!! :youpi: enfin on a les pieds dedans là déjà, il faut déjà 11° chez nous 8) pour tes faires parts, pourquoi tu essaie pas de reproduire le style? tu les as trouvé sur quel site, c'est vrai qu'ils sont magnifiques!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:55
ouah ils sont magnifiques :love:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 11:42
J'préfère ces deux derniers que les 3 premiers :wink: Dans les 3 premiers, j'aime bien le dernier ds les ton crème et rouge. Sinon, j'connais qq'un qui pourrait te les faire, elle débute un peu ds le métier mais fait des trucs pas mal alors quit à reproduire ceux que tu aimes ... elle se fait appeler " La féé verte" ou bien encore "Maidala", ouai, j'sais c bizarre mais bon on fait avec :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.