Posté le : 17-03-2010 à 22:45
:gne: je vous avais perdues
ça va les filles?
bon, j'ai tout lu, mais j'ai la tête comme un gros chat, j'ai pas tout retenu!!! :oops: :lol:
sido :arrow: c'est bien, je suis fière de toi, tu t'es bien tenue au resto :mdr:
bon t'as une réponse alors?
loré :arrow: euh... :think: les 3?? j'adore :love: tu les fais toi même?
mel :arrow: ouais je t'avais causé sur msn, juste pour te dire que je t'avais envoyé un MP sur le fofo du scrap...
c'est cool pour le jardin!! c'est loin de chez vous? :D tu vas faire des plantations?
élise :arrow: fini les travaux alors? :D
delph :arrow: coucou!! mon dos va mieux merci!! et toi ça va?
bon, ici ça roule, repos demain, tant mieux je touche plus terre!!!
on profite du dehors, 20°C cet AM :shock: par contre j'ai encore du gratter à 5h en partant bosser... :roll:
j'ai appris ce soir que mes voisins déménagent... en guyane :choc: ils partent demain :? je les connaissais pas plus que ça, mais le peu que je les voyais, ils étaient sympas ça va faire bizarre :cpa:
et sinon? vous savez quoi? allez, essayez de deviner va!!!
et bien Laura est... malade!!! :roll: on est allé chez le médecin cet aprèm, otite, bronchite et rhino... elle tousse comme une tuberculeuse, je vous raconte pas... :roll: et quand elle a finit de s'arracher les poumons en toussant, elle me regarde et me sort "oui, la main sur babouche, je sais" :lol:
bon, en fait tout ça pour dire qu'elle a été mesurée et pesée en même temps, 79cm pour 9.500 kgs... elle a grandit, mais elle a maigri :cpa:
allez zou, je file dans les bras de Morphée, il faut que j'aille rêver de mes futures créations, je vais me lancer... dans la peinture!!! :lol:
:cop: :cop: