Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 44)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 14:05
Coucou les filles, sido, bon week end profites en bien :wink: ! Bon courage pour tes recherches. amelie, genial si tout s'arrange et surtout que ton boulot te plaise autant. marine, j'espere que ca va un peu mieux voir mieux mieux. Ce matin 10h, ma fille a tous compris elle fait tous a l'envers pour ce qui est le sommeil :lol: . Pour le pot, elle se taille en courant des qu'elle le voit. :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 20:09
coucou!!! ça va? sido: profites à fond de ton week end!!! :cop: amélie, c'est génial, tout s'arrange :youpi: loré: une belle petite fille lyana!!! qu'est ce qu'elle est grande!! delph: ouais ça va, enfin je me suis rebloqué le dos, c'est une horreur!!! :? pour le pot, ici ça dépend, elle aime bien aller dessus, mais la plupart du temps, il n'y a rien... :cpa: sauf ce soir, elle vient me voir en courant, me dit "viiiiite!!! caca!!!" je me grouille de la déshabiller, et effectivement, elle a fait caca... dans le pot :youpi: mais c'est je crois la première fois qu'elle demande à temps, souvent c'est trop tard... :cpa: mais bon, comme dit loré, ça viendra, elle n'a que 22 mois, pas d'école cette année, elle a le temps... ;) cet aprèm, j'ai reçu une copine du fofo, avec sa puce qui est du mois de février... elles se sont éclatées!!! la dernière fois qu'on s'était vues, elles étaient encore trop petites pour jouer ensemble, mais là c'était un réel plaisir de les voir!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 10:48
bonjour les filles!!! ça va? quoi de prévu en cette belle journée?? je viens de me lever, j'ai envoyé baptiste chercher les croissants, laura dort encore, la belle vie quoi :D j'ai moins mal au dos, merci les cachous, et cet aprèm, j'essaierai de planter ces chevrefeuilles qui sont au milieu de mon salon :roll: :cop: à toutes!!! bon week end!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 13:10
bon, il fait super beau aujourd'hui, je sais pas encore ce que je vais faire cet aprèm, baptiste part en moto, il est 13h10 et laura ne s'est toujours pas réveillée depuis hier soir 20h :roll: à mon avis, elle va être en forme cet aprèm :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 15:31
[quote:2fff146e43="***Loulie's family***"]la vache quel dodo!!!![/quote:2fff146e43] ouais, elle s'est levée à 13h30 du coup, je devrais inviter ses copines plus souvent :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2010 à 18:52
mais loré, t'es inconsciente :shock: si tu mets ce maillot à lyana, tu te rends compte que tu risques d'avoir une cinquantaine de p'tits mecs qui vont lui courrir après? :lol: il est trop beau, tu l'as acheté chez TAO non?
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 08:29
Coucou les filles comment allez vous ? Loré :arrow: :love: le maillot de bain elle va faire des ravages Lyana Marine :arrow: Super le petit dèj avec les croissant!!!! comment va ton dos ? Laura te fais de sacrée grasse mat :shock: Sido :arrow: Alors ce spa bien ? Amélie :arrow: Tu est en week end profite en :cop: J'ai eu une gastro vendredi j'étais dans un état chéri a pris sa journée j'étais incapable de m'occuper des loustic :oops: Timéo a percé sa 1ère dent jeudi et dit son 1er mot hier moman :love: déja 8 mois mon bébé :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 12:21
hello!!! ça va les filles? loré :arrow: ah ben si papa joue les gardes du corps, t'as aucun soucis à te faire alors ;) ils doivent être contents chez TAO quand ils te voient arriver :siffle: j'adore aussi ce magasin :love: mel :arrow: oh timéo qui parle déjà :choc: purée mais que ça passe vite!!! et :bravo: pour la dent!!! j'espère que ta gastro passera vite!! ici ça va, je me débloque gentilement le dos, ouf!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:34
Marine :arrow: c pas normal d'avoir une fille qui dorme autant, tu devrais en parler au médecin :roll: :lol: :lol: :lol: Loré :arrow: trop mignon le maillot dos nu style la croisière s'amuse, elle va être trop belle Lyana :wink: Mel :arrow: pareil que Marine : tu devrais voir le médecin car c pas normal d'avoir un loustic de 8 mois qui a déjà une dent :roll: :lol: :lol: :lol: (surtt qd les copines ont des loustics de 22 mois qui n'en ont que 7 !!!)
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 13:44
Ayé, le spa, c'est de l'histoire ancienne ! j'en ai bien profité : hammam, sauna, jacuzzi et gommage du corps au sucre et à la lavande ! Le site était super bien : en pleine campagne ! les chambres étaient trop belles, esprit zen ! Le soir, ns sommes allées manger chez Mickey, histoire de renouer avec la vie parisienne ! Le lendemain matin super p'tit déj buffet ds une gde véranda donnant sur des champs à perte de vu, on a bien profité :wink: on a fini le WE par une prise de tête... en fait ma soeur a été hyper chiante comme jamais, j'ai découvert une autre facette de sa personnalité :? :? et maintenant je comprend prquoi à 35 ans elle est tjrs seule ... :cry: :( :? Belle retrouvaille avec mes 2 hommes et bonne fin de WE :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 15:17
salut sido!! ça avait l'air bien sympa comme week end :D enfin mis à part le coup de la prise de tête :? c'est passé? ça va mieux entre vous? profite bien de tes hommes aujourd'hui!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:15
ça fait du bien les siestes loré!! ;) nous on a fait un peu nos exterieurs... plantations, aménagements,... et maintenant, je profite de mon inspiration pour avancer dans mon album de scrap!!! :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:20
bonjour!!!! ouais ça va loré et toi? ici il fait un soleil mangnifique, déjà 11°C, je sens que ça va être une bonne journée!!! 8)
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:41
Salut les maiettes ! Grosse semaine d'entretiens de prévue : 1 entretien déjeunatoir aujourd'hui à Midi ( :roll: bizarre comme truc), un autre mercredi après'm et 3 vendredi après'm et pr ce dernier je croise hyper fort les doigts car c chez Saint Gobain à côté de chez moi en plus :wink: Sinon tt va bien, p'tite pipouille est à la crèche avec ses potes, le papa est au bureau, Salomé à l'école ! Rien de bien spécial :) Et vous quoi de prévu ? Bizz les poulettes, j'pars me préparer pr l'entretien :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:22
bon déjeuner sido ;) fait gaffe à manger proprement :lol: et je croiserai bien fort les doigts pour toi vendredi, j'aurai que ça à faire, je retourne à l'école :lol: pfff moi non plus je sais pas ce que je fais à manger à midi, on verra bien quand baptiste sera rentré... :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.