Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 42)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:59
ben les régimes, c'est sans moi!!! :lol: j'ai bien tenté d'en faire un en sortant de la mat', j'ai tenu 2 jours :oops: :lol: pis bon, mon homme aime bien grignotter des petits gateaux devant la télé, impossible d'y resister :siffle: du coup, je fais comme loré, j'essaie, (je dis bien j'essaie) de manger équilibré, en quantité normale, un peu de sport, et puis voilà... :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:39
merci les filles c'est beaucoup grace a vous que j'ai tenue le coup :cop: delph :arrow: comme marine pas facile de tenir un regime pour moi :? marine :arrow: une bonne nouvelle pour la prise sang, esperant que ca aille avec le cardio loré :arrow: de l'asthme ?? a quel point ?? :shock:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 21:49
coucou les filles Aujourd'hui j'ai encore eu une bonne journée bien remplie. Ce matin j'ai fais les mèches de ma sœur pendant que Mathéo était à la crèche Après la sieste du loulou on a été acheter les cadeaux de la fête des grands mères. J'ai été au ju-jutsu par la suite et après retour a 19h30 à la maison et s'occuper du petit bout. Amélie en fait dans mon coin il faut presque 1an pour avoir un rendez vous chez l'ophtalmologiste donc on va en Belgique tu en a dans la semaine ou le mois qui suit c'est beaucoup mieux. et les lunettes j'ai été les choisir au retour a 15 minutes de chez moi J'espère que le grand père de ton homme va mieux. Ça a donné quoi alors la journée de travail? Marine eh oui déjà l'école, il est tellement pressé d'apprendre plein de chose, à la crèche elles m'ont dit qu'il était prêt pour l'école. Je dois appeler demain pour prendre rendez vous avec la directrice car j'ai eu l'attestation. Pauvre Laura voilà des :cop: qui guérissent. Prends bien soin de toi Loré ben t'as pas fais les choses a moitié en tombant malade. De l'asthme ça a du te faire bizar si tu n'en a jamais eu, mais c'est une bonne nouvelle que tu aille mieux Pour perdre du poids c'est vrai que ça doit être le mieux changer d'alimentation en la rendant plus équilibrée et s'y maintenir Delph bon courage pour ton régime, moi j'avoue j'ai pas le courage :oops: j'ai acheté un apprareil pour faire du sport et j'avoue que ça marche bien je me suis affinée par contre j'ai pas changé de façon de manger :oops: Tu dois être contente d'avoir enfin tes lentilles eh oui mes carreaux c'est pour bientôt, mon chéri m'a fait rire il disait que je ressemblais a une secrétaire et j'ai eu le droit a des sous entendus :hinhin: ah les hommes!!! bonne soirée bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:05
salut!!! ça va par là? ben alors lyana? c'est pas des heures pour se lever ça!! :non: loré, repose-toi!! amélie :arrow: :cop: elise :arrow: ah le mythe de la secrétaire, c'est un peu comme celui de l'infirmière :roll: bon, pas grand chose de neuf ici, il pleut, laura dort, j'ai enfin pu commencer à mettre des photos sur mon blog créatif!!! :youpi: mais y'a encore du boulot, je suis loin d'avoir fini :fou: et le must du must, j'ai ENFIN! réussi à mettre la musique sur le blog de Laura!!! I'm so happy!!!! :yes:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:14
Coucou les filles, En fait j'ai 10 kilos a perdre suite a l'arret de la clope. :roll: Pour les lentilles je dois y retourner demain pour recommander des lentilles d'essais car ils se sont plantés sur l'axe ses co.. :twisted: . C'est clair les hommes avec leur fantasme infirmiere, secretaire et j'en passe :lol: :lol: . pole emploi qui commence a me gonfler ca fait 3fois qu'il me suprime mes CV et la j'ai encore recut un mail pour me dire qu'ils allaient le supprimer a nouveau car soi disant cela fait 2mois que j'y suis pas allé mais bien sur, c'est vrai je l'ai refais il y a 2jours a peine :twisted: :twisted: . Bisous bonne soirée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 21:39
hello!!! ben vous êtes passées où? :cpa: delph :arrow: ah pole emploi, y'a des fois où ça communique mal! j'ai eu de la chance, j'ai pas eu (trop) de soucis quand j'y étais ;) loré :arrow: ça va? je vois que tu as poussé un coup de gueule sur FB, j'espère que c'est pas contre nous :cop: amélie :arrow: ben alors depuis que tu bosses on te voit plus!! :lol: ça se passe bien? t'avais l'air bien contente sur FB!! :youpi: :cop: à toutes!! ici ça va, je bossais ce soir, et je suis de week end, vivement lundi le repos!!! :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 23:17
bonjour les filles premiere semaine terminer et vraiment chouette :lol: Bon je file au lit car j'ai fait s deux journée une boulot et une apres pour coiffer des amies :roll: je suis naze Mais j'ai tout lu PROMIS Gros bisou a toutes
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:53
coucou les filles Aujourd'hui on a été chez ma belle mère pour la fête des grands mère, j'étais inquiète car ça ne se passe pas toujours bien mais la ca c'est passé nickel. C'était bruyant car la bas ça l'ai toujours mais ça a été. On a été gavé comme des oies tellement c'était bon. Après on est rentré pour la sieste de Mathéo, je me suis mise dans le fauteuil et... j'ai roupillé comme 1 marmotte pendant 1 bon moment :oops: :oops: Après on a été chez le papi et la mamie d'Alex, ils étaient contents des fleurs et on a encore eu du gâteau et ce soir du coup je mange pas. Demain j'aurais peut être un appel de l'école car la directrice ne travaille que le lundi et le mardi donc je vous dirais si j'ai des nouvelles Loré il a pas arrêté de le dire quand quelqu'un voyait mes nouvelles lunettes. Oh ma petite secrétaire donc a chaque fois tout le monde disait chacun ses fantasmes :lol: :lol: Ça va mieux aujourd'hui? 6h30 eh ben c'est une lève tôt tiens t'es sur FB? je vais essayé de te trouver :wink: Marine eh oui les hommes ils sont irrécupérables soit sur le mythe de l'infirmière ou la secrétaire. t'as du y avoir le droit? t'es infirmière il me semble non? Ton blog on le trouve sur FB? tu as l'air de bien t'éclater a le faire mais c'est clair que c'est du boulot Elle va mieux Laura? bon courage pour le boulot Delph dommage pour tes lentilles, c'est abusé depuis le temps que tu les attends Moi ça va mes nouvelle lunettes franchement juste bien, heureusement car dur dur avec celles qui n'étaient plus adaptées, faudrait que je vous montre une photo Trop chiant pole emploi si a chaque fois ils te virent tes CV ils ont rien d'autre a faire de leur temps? Amélie repos bien mérité mais bon si le boulot te plait c'est le principal. Profite pour bien te reposer et reprendre le boulot fraiche et dispo et Mathéo il en pense quoi que sa maman retravaille? bisous les filles et bonne semaine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:37
hello!!!! ça va les poulettes? amélie :arrow: bon, te voilà heureuse, c'est cool!! :youpi: loré :arrow: ah ça les gens qui profitent, malheureusement, y'en a de partout :roll: élise :arrow: ouais je suis infirmière ;) pour mes blogs, t'as les adresses en lien sur FB dans mon profil :D bon, ici ça va, on est sous la neige :lol: c'est ça d'habiter en ardèche :mdr: pfff bien contente d'être en repos demain, c'était bien tendu ce week end au boulot :roll: du boulot par dessus la tête, j'aime pas, j'ai l'impression de pas bosser correctement :? allez zou!! au dodo!!! :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:26
bonjour les filles marine :arrow: dur dur le boulot :? loré :arrow: tu as eu des problemes avec des filles ?? au boulot ?? Sido :arrow: t'es ou ??? elise :arrow: ah les hommes :lol: matheo accepte bien le faite que je travaille et depuis un moment il en a que pour son papa donc je lui manque pas trop :roll: mais bon un bisou et un "t'aime" en partant au boulot alors ca va :love: bisou a toutes :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 16:17
Coucou les filles comment allez vous Marine :arrow: pas simple au boulot bon courage et tes blogs sont super :top: et j'ai aussi voté pour Laura Amélie :arrow: super si ça se passe bien au taf Elise :arrow: sa fait du bien de temps en temps de se laisser aller a une petite sieste Delph :arrow: Pole emploi me faisait pareil ici il son vraiment naze :twisted: Loré :arrow: Je vais a disney le 10 et 11 avril si tu a besoin de savoir quelque chose dit le moi Ici sa va je voit pas les journée passé j'ai toujours quelque chose a faire en èsperant que ce soi plus calme cette semaine Mathis a fait une visite chez le médecin 12.900kg et 86 cm Timéo fait la sienne demain
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 18:55
coucou les filles aujourd'hui ça a été assez cool Ce matin j'ai fais de la propreté avec Mathéo il a fait 2 pipis au pot, espérons qu'il va continuer comme ça. Cet après midi j'ai fais du sport et des travaux pendant la sieste de Mathéo et quand il était à la crèche j'ai continué les travaux j'ai bien avancé. En revenant de la crèche heureusement que je lui avais mis une couche culotte car sinon la voiture était inondée car sa couche était pleine en arrivant, la crapule se retient à la crèche La il souffle un peu et après c'est le bain Marine ok pour ton blog j'irais voir c'est vrai que ça doit pas être agréable comme condition de travail tu dois vraiment avoir l'impression de faire trop vite fait avec les patients mais je suis sure que tu donnes ton maximum. Loré oui j'ai été voir dans les amis de Marine :lol: et après j'ai reconnu la puce. Aïe pour la dernière canine, Mathéo aussi soufre beaucoup des dents en ce moment, ils n'ont pas de bol les pauvres loulous Amélie c'est déjà une bonne chose que Mathéo le prenne bien. Il doit être content le papa de passer plein de temps avec son fiston. Ah ben il se rattrape avec le baiser et le t'aime ça doit faire chaud au cœur quand il te le dit. Mélanie c'est clair que la petite sieste a fait du bien :D Mathis a de bonne mensurations, c'est pas une puce Bonne visite demain avec Timéo bisous les filles et bonne soirée a vous et vos loulous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 23:23
salut!! :cop: ça va par ici? ouais ouais, je sais, je passe tard, mais j'ai été bien occupée aujourd'hui!!! :wink: 2 blogs à mettre à jour, ça prend du temps!! amélie :arrow: c'est génial si ça se passe bien la séparation avec mathéo, c'est trop mignon hein quand ils nous disent au revoir comme ça :love: mel :arrow: un bon p'tit gaillard mathis!! ;) redis mous pour timéo, il a du dépasser laura ce coup ci :mdr: et merci pour les blogs :cop: lisou :arrow: aie aie, la propreté!! faut qu'il soit propre pour septembre du coup si tu le mets à l'école!! courage aux dernières dents!! voyez, laura est partie la dernière, mais elle a son ratelier complet au final, elle a tout mis coup sur coup!! bon, je file, faut que je dorme bien, demain, on a la visite des grands costards, pour la certification de l'hopital, aie aie aie, va falloir faire gaffe à ce qu'on fait!!! :? :cop: les filles!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 08:03
Salut les filles Comment ça va de bon matin Loré :arrow: C'est la 1ère fois qu'ont y vas s'est une sortie organisé par le taf de chéri on peu pas enmené les enfants de moins de 3ans :cry: par contre on enmène mon petit frère .On vas pas dans un hôtel du parc on vas sur Paris .Nous ont a 4h de Paris la ont vas prendre le train et le bus pour y allez ont a hâte aussi :lol: le week end tout compris nous est revenu a 65euro :lol:Je ferai plein de photo :lol: Elise :arrow: Bon courage pour la propreté Mathis aussi vas sur les toilettes il fait de plus en plus dessus. Marine :arrow: Bon courage pour le taf !!Et Laura pèse combien ?:mdr: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:27
coucou!! z'êtes bien matinales :hum: loré :arrow: ah chez toi aussi c'est chargé en fêtes avril/mai? bon courage pour tous ces préparatifs!!! ;) mel :arrow: super comme voyage d'entreprise!! ça vaut toujours le coup ces trucs, nous on avait fait le maroc avec le boulot de baptiste, ça permet de partir pour pas chez du tout!! profitez-en bien!! ça va vous faire du bien!! bon, je file à la douche pendant que laura dort encore, :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.