Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 41)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:02
salut!! amélie :arrow: pis ils s'en rendent compte que maintenant qu'ils cherchent un homme? :roll: j'espère que pour demain ce sera bon!!! c'est déjà super qu'elle t'aie rappeler!!!! :D tiens nous vite au courant!!! je penserai forcément à toi, demain à 9h30 j'ai rdv... chez le coiffeur!!!! :lol: ça va sinon tout le monde? bon, chez nous ça peut aller, c'est le week end. je sors du médecin, je dois faire une prise de sang, allez chez le cardiologue, et retourner le voir ensuite :roll: il me trouve dépressive, tiens donc, quelle surprise!!! :roll: enfin bon, je vais aller faire ses examens, lui rapporter les résultats pis attendre qu'il me file mes cachous :cpa:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:21
Coucou les filles, Margaux va un peu mieux. Merci pour elle pour vos messages. :wink: marine, j'espere que les resultats seront bon et le soleil revient petit a petit ca aide un peu pour le moral. amelie, MER.. pour demain matin. J'espere que vos petits bouts malade vont mieux !!! Vous avez deja fais ou entendu la regime dr dukan ???
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:51
coucou les filles je passe vite fait je sais je viens pas beaucoup mais j'ai toujours des migraines mais heureusement j'ai bientôt mon rendez vous chez l'ophtalmo enfin j'aurais des lunettes adaptées a ma vue :youpi: Mathéo a encore un peu de diarrhée et il tousse encore mais sinon ça a l'air d'aller mieux. Je bataille toujours pour la propreté et ce matin j'ai eu le droit a un caca au pot :D Marine en fait Mathéo pèse un bon poids mais c'est une grande perche donc au final il est pas gros, il fait 89cm pour 12kg660 alors c'est un grand bonhomme tout fin :lol: :lol: Elle est toute belle Laura avec ses petites couettes, nos bébés sont loin elle fait vraiment petite fille mais c'est clair que tu dois galerer pour les faire elle ne doit pas être coopérative la demoiselle Sinon elle va mieux? Loré c'est vrai que niveau nourriture ça fait bizar des fois ils mangent comme des ogres et d'autre fois c'est la diète. mais comme monsieur Mathéo commence tout juste a dire quelques mots ben je comprends pas toujours ce qui ne va pas. A quand les décodeurs a bébé :lol: :lol: Tient le celestene, Mathéo y a eu droit y a pas longtemps il était fou comme un panier Amélie ben t'en auras eu des misères avec ta chaudière mais bon c'est réparer c'est l'essentiel par contre pas cool pour l'argent :cry: Je pense que ça devrait commencer à aller mieux car ce midi il s'est enfilé pas mal de riz cantonnais vous êtes tout beau tous les 3 sur ton avatar Delph comment va Margaux? Elle a de beaux cheveux ta puce mais elle ne doit pas se laisser faire pour autant :lol: Mathéo chez le médecin ça va même pas peur il se promène dans le cabinet comme chez lui désole je peux pas finir de répondre Mathéo me père un plomb bisous
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:24
coucou passage express mon entretien a deboulé sur un essaie d'une matinée payé :lol: puis je saurais si c'est oui ou non ce soir ou lundi gros bisou au loulous malades ou pas et a vous toutes :cop: Bon week end
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:32
super amélie!!!!! :youpi: viens vite nous dire la réponse!!!! :cop: à toutes!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 22:18
:youpi: :youpi: je suis prise au boulot :youpi: :youpi: :youpi: je commence mardi a 9h jusque 18h :youpi: je suis trop contente Bonne fin de week end :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 10:49
Coucou les filles, :bravo: :bravo: Amelie pour ton boulot. :bravo: :bravo: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 09:43
coucou!!! ça va les filles? loré :arrow: soigne toi bien!!! :cop: amélie :arrow: encore félicitations!!! mathéo va aller chez la nounou alors? :cop: à toutes, j'espère que tout va bien!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 10:38
bonjour les filles comment sa va ? Amélie :arrow: Super pour ton taf tu le mérite vraiment :bravo: Elise :arrow: Génial les lunettes comment va Mathéo Marine :arrow: Pourquoi un cardiologue :shock: hésite pas si tu a besoin de parler il y a msn et le tèl Loré :arrow: Comment sa va ce matin :cop: Delph :arrow: j'ai entendue parlé du régime dukan mais pas essayé Alors le 1er semestre avec Timéo et Mathis a par les nuits difficile avec Timéo :lol: je trouve ça vraiment génial la complicité qu'ils ont tout les 2 .Mathis essaye de donné a mangé a timéo en ce moment il lui fait plein de câlins et des bisous lui apporte ses jouets et Timéo s'éclate des qu'il aperçoit son frère :love: Mathis a fait pour la 1ère fois sur les toilettes ce matin :youpi:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 17:01
coucou les filles hate de commencer ma premiere journée demain dur dur de laisser matheo mais bon faut ce qui faut :wink: marine :arrow: non tant que mike n'a pas de boulot il le garde tu m'inquiete j'espere vraiment que ca va et si tu as besoin viens sur msn ou en MP si tu prefere :cop: :cop: :cop: :cop: loré :arrow: ca va mieux ?? :cop: de guerison mel :arrow: :love: trop beau les loulous en pyjama ils ont l'air complice :bravo: a Mathis pour le pot delph :arrow: aurelie a fait le regime dukan et elle avait l'air satisfaite maintenant c'est un regime a suivre vraiment a la lettre dans retrouver son corps il y a un post pour le regime dukan :D Allez je file me preparer pour mes cours et demain boulot :youpi: on dirais une petite fille avec un nouveau jouet :mdr:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:47
Coucou les filles, amelie, merci pour le regime :wink: . Tu nous raconteras ta premiere journée de boulot, vivement ce soir 18h :lol: . lore, ca va mieux???? :? marine, tu as les resultats ???? mel, plus grands j'imagine meme pas les conn..ies en plus deux mecs :lol: .
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:28
coucou les filles Désolé je suis débordée en ce moment entre les travaux, les costumes pour mon groupe de danse et surtout mon trésors ben du coup je peux pas trop passée :oops: Aujourd'hui j'ai été à Ipre en Belgique a 1h de chez moi pour l'ophtalmo et ça y est je vais avoir mes nouvelles lunettes. Enfin je vais revoir clair :youpi: Et on a été chez l'opticien comme ça c'est fait on est rentré j'ai été faire des courses et après je suis rentrée, je me suis changée et partie pour la danse Mathéo a passé sa journée avec sa mamie car le rendez vous était pendant sa sieste ma mère a absolument voulu le garder pour qu'il puisse dormir comme il veut. Il n'a plus de diarrhée du tout, vive l'homéopathie. Hier il a essayé de me faire comprendre qu'il voulait allait sur le pot, mais j'ai rien compris je cherchais partout ce qu'il pouvait avoir, et trop tard il a fait dans sa couche :cry: Normalement il est pris à l'école en septembre je vais essayer de voir jeudi a l'école Amélie félicitation pour ton travail :bravo: En tout cas tu as l'air super impatiente de commencer, tu nous raconteras? Loré j'espère que tu vas mieux, soigne toi bien Mélanie c'est génial la complicité entre tes bouts de chou ça doit faire plaisir a voir et ça doit être trop mignon :bravo: à Mathis pour le toilette Marine Ca a été chez le cardiologue? J'espère que tu vas aller mieux :cop: Delph contente que la nenette aille mieux, on est toujours toute triste quand ils ne sont pas bien Bisous et bonne soirée a toutes
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:55
coucou les filles De retour de ma journée qui a super bien commencer Et me voila avec un CDI temps plein :youpi: :youpi: :youpi: Juste apres j'ai ete voir le grand pere de mon homme qui a fini a l'hopital apres une brochite asmathique, il a 80ans :? enfin la ca va il se repose et fait beaucoup de kiné mais on a eu peur :? marine :arrow: comment ca va ??????????? loré :arrow: ca va mieux pas terrible la rhino :? elise :arrow: 1h de route pouir des lunettes :shock: delph :arrow: pas de soucis :wink: Bonne soirée je file au lit je suis naze
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:26
salut les filles!!! bon, ça a l'air d'aller plutôt bien par ici!! :D loré :arrow: j'ai vu que tu allais mieux sur FB, génial!!! :youpi: amélie :arrow: :yes: :yes: :yes: encore félicitations pour le taff!!!!! c'est trop génial!!!!!!! j'espère que mike trouvera vite aussi, ce serait nickel comme ça!!! elise :arrow: déjà l'école!! ça passe vite!! mel :arrow: c'est génial d'avoir des enfants complices ;-) mais comeme dit delphine, attention les co**eries plus tard :lol: delph :arrow: tu te lances dans le régime dukan? bon, chez nous ça le fait, mes résultats sanguin sont pas trop pourri, je m'attendais à pire!! j'ai rdv chez le cardio le 8 avril, on verra, si tout va bien, c'est ma tête qui déconne!!! laura est malade AGAIN :evil: notre dernière visite chez le médecin remonte à lundi dernier, c'est de mieux en mieux!!! on va bientôt coucher dans sa salle d'attente!!! :roll: bon elle a une bonne rhino, vais soigner ça tranquillement :cpa: quand elle sera réveillée!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:28
Coucou les filles, amelie, Génial pour le CDI. :bravo: elise, vivement que tu vois mieux alors. :mdr: . Moi demain pour les lentilles. marine, cool si les resultats sont bon c'est deja ca. Soignes bien Laura, la pauvre a peine sortie des anciens microbes que d'autres sont deja la :twisted: . lore, ca va mieux oufff. :wink: Soleil ici aussi c'est clair que ca remonte le moral. Oui, j'ai demandé a aurelie quelques trucs. :lol: . On a commencé lundi, c'est chaud surtout le matin moi qui dejeune avec des gateau normalement et le reste de la journée d'habitude je mange des fruits et legumes et la rien nada pas le droit :cry: . enfin on verra bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.