Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 40)

Discussions

Auteur
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:51
coucou les filles Désolé je reste pas car j'ai une migraine carabinée alors l'ordi c'est une pitié. La gastro ça va mieux mais Mathéo a encore de la diarrhée et il ne mange pas beaucoup, il est déjà pas gros alors la ça m'inquiète J'espère que ça va mieux chez vous bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 22:04
merci amélie :cop: pfff ça craint pour cette chaudière... :? il arrive pas à réparer le mec? du coup, vous avez plus d'eau chaude non plus? elise :arrow: t'inquiète, mathéo se laissera pas mourrir de faim ;) qu'est ce que tu entends par "pas gros"? aurais-je enfin trouvé un bébé né en mai 2008 et ayant les mêmes mensurations que ma naine :hinhin: :mdr:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:52
bojour les filles chaudiere en route mais pas encore d'eau chaude Mike a coupé un tuyau qu'il fallait pas :twisted: du coup il remonte tout ca en ce moment :roll: marine :arrow: en faite on a coupé l'eau seulement hier avant que le type arrive donc ca va c'est juste depuis hier soir qu'on a plus d'eau loré :arrow: ca va mieux lyana ?? elle a passé une bonne nuit ?? elise :arrow: matheo, enfin le mien, :lol: a aussi des periode sans manger quand il est malade pas de panique Surveille quand meme mais si il ne maigrit pas a vue d'oeil ca va :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:12
hello!!!! ça va les filles? comment vont les petits et grands malades?? ici ça a l'air de donner le tour... :cpa: elle a plus de fièvre, mais elle tousse... :cpa: on verra bien!! amélie :arrow: bon j'espère que mike arrivera à vous remettre l'eau rapidement :? c'est galère sans eau chaude :roll: loré :arrow: merci!!! c'est pas bien simple de lui faire garder ses couettes :roll: :cop: à toutes!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:30
Coucou les filles, J'ai pensé a vous cette nuit, melle a toussé sans cesse et du coup reveil :twisted:,ce matin fievre. Ce soir medecin, on verra ce qu'il dit. Moi qui croiais l'emmener qu'en avril pour la visite obligatoire des 2ans, ben loupé :roll: . amelie, alors tuyau reparé ???? lore, bien si miss va deja mieux :wink: . marine, pour les coiffures meme probleme ici, tu as de la chance elle les garde pour la photo la tienne. :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:44
voila chaudiere terminé et eau chaude retabli :lol: des gros :cop: aux petites puces malades delph :arrow: tient nous au courant apres le medecin :wink: loré :arrow: plus de 2000e toute nos economies et on a du demander un "pret" au pere de mike .... maintenant on est vraiment dans la M°°de :twisted: marine loré :arrow: j'en reviens pas les cheveux longs de vos loulouttes :shock:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:51
amelie, cool pour l'eau et la chaudiere par contre moins pour les economies :? . Je vous dis ca des que l'on rentre de chez le doc. lore, oui les microbes sont arrivés :twisted: , le petit garcon qui est avec elle chez la nounou etait malade et aujourd'hui il n'est pas la justement malade donc voila ou elle a chopé ca :roll: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 20:07
Verdict Bronchite et la du coup elle est au lit depuis 19h30, la pauvre. Il m'a donné des gouttes pour les yeux la galere a mettre :roll: ,pas reussit :oops: . Une horreur chez le doc, une vraie peste elle a hurlé et c'est debattue un truc de fou. :? Ca vous fait pareil vous???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 21:35
amélie :arrow: pfff la poisse :? j'espère que t'auras une réponse favorable du salon... delph :arrow: fais des gros :cop: à margaux!!! chez nous, le medecin ça se passe nickel, mais faut dire qu'à force d'être malade, elle le connait bien :roll: pour les cheveux de laura, je lui ai déjà fait couper plusieurs fois en plus, mais c'est vrai qu'ils deviennent long!!! :youpi: bon je file, j'en ai marre, j'ai plus le moral :cpa: faut vraiment que je me décide à faire quelque chose... :roll:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 00:31
comme vous dite pas facile du tout :cry: loré :arrow: oui j'ai vu les photos trop belle et les cheveux :shock: delph :arrow: un gros bisou a margaux en esperant que ca passe vite et bien le medecin ca va ici aussi enfin j'ai la chance de pas avoir ete souvent avec matheo (malade 3-4fois max) marine :arrow: ca va pas ?? rien de grave ?? si tu as besoin de parler hesite pas :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 09:58
Bonjour les filles comment allez vous Marine :arrow: Elle est magnifique Laura avec ses couettes :love: et toi que t'arrive t'il sa a pas l'air d'aller :cop: Amélie :arrow: M3rde pour ta chaudière :? Delph :arrow: des :cop: a Melle et pas de crise ici non plus chez le médecin Elise :arrow: comment va Mathéo :cop: Loré :arrow: J'ai aussi vue les photos les cheveux son vraiment long :shock: Ici sa va pas beaucoup de temps Mathis me demande beaucoup il est toujours accroché a mes jambes :lol: et Timéo fait enfin ses nuits et de bonne sièstes le rêve
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:04
hello les filles :hey: amélie :arrow: z'êtes beaux tous les trois :D toujours pas de nouvelles de ton salon? delph :arrow: margaux va mieux? loré :arrow: t'inquiète, laura aussi je la reprends souvent en ce moment... :roll: mel :arrow: pfff ouais déjà 7 mois pour timéo :shock: j'ai l'impression que c'est hier que tu m'as appelé de la mat'!!! nous ça va, laura va mieux, elle redevient chiante, c'est que ça va :lol: pis moi ben j'ai rdv demain chez le médecin, ça fait un moment que ça va pas en fait, mais là je crois que j'arrive au bout de ce que je peux supporter... :cpa: on verra demain... :cop: à toutes!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:43
bonsoir marine :arrow: non pas de nouvelles, demain je dois tel a 9h pour une place comme aide assistante maternelle pres de chez moi croisez les doigts :lol: Super si laura va bien :top: loré :arrow: Matheo fait une ENORME crise des two, il rale hurle et dit NOn a tout :evil: :lol: Demain j'espere vraiment avoir un entretien pour le boulot de aide ass mat car c'est un horaire super et un boulot chouette :wink: puis pas loin de chez moi Bon j'y croit pas trop vu toutes les M°°de qui nous arrive pourquoi ca irait mieux :cpavre: Allez les hommes devant le foot et moi je regarde les freres scott :love:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:57
bonjour Ben non pas de reponse positive pour le boulot, il recherche un homme :shock: pour equilibré les postes :roll: marine :arrow: ca va vraiment pas :? quesqui se passe ?? loré :arrow: pfff j'aimerais bien qu'elle tourne
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:30
loré :arrow: oui matheo regarde le foot et cri BUT ou allez ... :mdr: Demain entretien a 9h15 pour un salon de coiffure, j'avais tel debut de semain mais elle avait quelqu'un mais avait quand meme pris mon n° et voila elle viens de me tel pour venir demain :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.