Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 33)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:04
bonjour les filles le calme est revenue hier mais bon comme dab pas pour longtemps ... en plus on va chez ma BM qu'on a pas vue depuis 2 semaines et mon homme trouve normal qu'elle ne donne jamais "signe de vie" mais que nous on lui "coure" derriére :roll: marine :arrow: bonne journée entres filles Ca ne vas pas trop avec ton homme, non plus ?? :? loré :arrow: super le couché hier :wink: pour le moment chez nous c'est papa qui mets au lit et maman pas besoin :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:15
salut les fille! comment ça va? ici magnfique soleil :youpi: mais ça caille :lol: mes hommes dorment 8) vers 16h le matelas,sommier et sèche linge arrivent :youpi: dommage qu'hier on est pas eu le temps de faire l'aller/retour pour décharger et installer :cryout: en tous les cas c'est agréable de ne plus entendre du bruit, de ne plus avoir de fuites et retrouver la machine au milieu de la sdb :mdr: pour le coucher ici aussi ça se passe bien :top: sieste ou nuit d'ailleurs! quand il est prêt à être couché, je l'intalle dans sa turbulette, il demande un "nin-nin" (calin), montre la musique pour qu'on l'allume, et hop il colle sa tête dans le creux de mon épaule et fait son calin, quand ilen veut plus il dit "dodo" et hop au lit, 10 min après maxi il dort 8) ici aussi on se prend lechou mais c'est à cause du boulot et des travaux :roll: je sature de la maison qui est encore au gout des anciens proprio, enfin surtout du salon qui est jaune pisseux berk! je crois qu'1 de ces jours l'envie va me prendre de mettre un coup de rouleau blanc histoire de faire "propre" :siffle: bon j'ai déjà bien vidé la chambre qu'on doit finir :top: et pis pour les crises ici on gère en ne cédant pas :hinhin: :arrow: "tu veux pas, mais c'est maman/papa qui commande, donc tu fais!" , "de toute façon t'as pas le choix! c'est ça ou rien" et ça passe dans les 5 min maxi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:31
:hey: mariane!! amélie :arrow: si en ce moment ça va... en fait, je crois qurtout que c'est moi qui vais pas bien, du coup, ça joue sur le couple :cpa: :? bon courage pour ta journée BM!! loré :arrow: sympa comme aprèm!!! :top: mariane :arrow: elle est bientôt finie votre maison là? je vois qu'on gère les crises de la même manière ;) ici aussi ça caille, on est allées faire un tour en poussette, on a croisé pleins de gens qui se promenaient en famille, et moi j'étais comme une c**** avec ma gamine :roll: :cpa: m'enfin, c'est comme ça hein!! on en a quand même bien profité, malgré le vent froid, à l'abri et au soleil, il faisait bon!! maintenant on regarde Peter Pan, Laura est passionnée :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:36
bonsoir loré :arrow: mon homme excuse en disant elle n'a jamais ete du genre a telephoné ... et alors, maintenant elle est GM, non ?? :roll: Super la journée :D ca fait un bien fou une journée relax comme ca marine :arrow: dommage pour la ballade seule sans ton homme :? et je suis comme toi je ne vais vraiment pas bien avec la maison qui ne se vend pas et le faite de ne pas trouvé de boulot du couàp le moral n'y est pas :? mais bon je pense que ca ira en s'ameliorant deain on change d'agence immo et on retourne deposé de cv :D mariane :arrow: super pour le lavelinge :lol: plus de cata dans la sdb. je gere les crises comme toi aussi je dis "c'est comme ca et pas autrement" seulement ca a l'air moins evident que toi :mdr: En tout cas super pour le couché j'aimerais vraiment qu'il en fasse autant ... enfin on essaie de lui imposé depuis 1 semaine et ca a l'air de "fonctionné" on verra la suite :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:07
re! ayé la livraison a été faite :youpi: tout fonctionne et tout est installé :youpi: MArine, alors......euh.......disons que euh..........on aura fini dans hum...... 20 ans! :mrgreen: bon on a déjà refait presque tout l'étage, manque plus que la 3ème chambre, une bonen partie de l'électricité et il manque plus qu'une fenetre à changer et n pas mal débarrassé le jardin, donc on a pas mal avancé en 3 ans, mais depuis l'arrivée de Titi ben à part changer l'escalier et changer la chaudière on a "rien" fait d'autre :oops: après il reste le bas: salon et cuisine+entrée, et la terrasse et le jardin et puis après la dépendance à refaire entièrement car elle est à moitié pourrie, mais comme on a possibilité d'agrandir le salon avec cette dépendance bah on se tate à retaper d'abord la dépendance pour pouvoir ouvrir sur le salon ou refaire salon/cuisine et devoir refaire le salon après avoir ouvert sur la dépendance :fou: tu me suis ou pas? :mdr: mais comme le boulot de chéri c'est un peu houleux, il attend de voir s'il se fait virer ou pas :cpa: tout dépend de ça en fait :? [size=7:d8176b713d](tout comme avoir un 2ème enfant :? )[/size:d8176b713d] Amélie, des fois le coucher c'est galère car il parle, s'amuse avec mes cheveux, il fait durer le temps :roll: du coup des fois je le couche et il redmeande un calin, donc je lui explique bien que c'est le dernier et que s'il fait le pitre il retournera dans son lit sans calin! des fois il "obéit" des fois non, ça finit en pleurs, mais on le laisse chouiner car c'est de la comédie, et preuve faite, on l'entend plus au bout de 10 min! :cpavre: allez il est l'heure pour moi de reposer mes yeux demain lever à 5h! :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:06
coucou mariane :arrow: comme tu dis beaucoup de boulot, chez nous aussi on a pas mal a refaire on est en plein dans la salle de bain (carrelage et plafond) puis on fera les 2 chalmbres qu'on utilise pas en bureau et salole de jeux ou chalbre pour bébé2 On doit vendre mais vu que mon homme n'a plus de boulot et moi pas encore ben si on vend pour louer un appart sans "salaire" ca va pas etre facile donc on n'arette la vente le temps de trouvé un boulot stable et donc on continue les travaux :lol: loré :arrow: neige ici aussi :? j'aime pas :roll: :oops:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:53
Demain entretien a 13h dans un salon de coiffure pres de chez moi :youpi: bon c'est 24/sem mais c'est deja mieux que rien :D Jespere que ca ira meiux que les autres
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:05
merci loré de retour de mes cours pfff je dois commencer mon memoire de psycho maintenant car on doit le rendre le 26avril au lieu de juin :? Donc au boulot amélie :lol: Un peu (beeaucoup) stresser pour demain, j'espere reussir enfin un entretien :zen: allez pas de panique :lol: bonne soirée et je revien demain avec des bonnes nouvelles :siffle:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 08:56
Salut les filles comment sa va Amélie :arrow: Je croise les doigts pour toi Marine :arrow: Laura :mdr: c'est sur qu'après ce sera les caprice pour en avoir une dizaine Mariane :arrow: Je te tire mon chapeau s'est du boulot Chéri passe son permis a 9h10 que de stress
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:17
hello!!! allez!!! on croise bien fort les doigts pour yoni, c'est l'heure!!! :youpi: euh... je décroise juste pour finir mon message hein!!! :lol: amélie :arrow: je penserai bien fort à toi cet aprèm!!! reviens nous avec des bonnes nouvelles hein!!!!! :cop: mariane :arrow: pfffiou!!! ben bon courage pour les années à venir!!!! ;) BB2?? c'est à envisager??? :D :cop: à toutes!!!! ici ça va, il a neiger, laura est pire que chiante :roll: faut que je me grouille, j'ai un tas de trucs à faire avant d'aller bosser... :roll:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 09:40
:mdr: je suis sur que je stress plus que lui :oops: bon courage avec Laura et pour le taf
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:08
bonjour :D mel :arrow: je croise tres fort les doight pour ton homme :wink: marine :arrow: journée a fond, bon courgae en plus avec un demon a la maison :lol: Aujourd'hui entretien a 13h puis je vais m'inscrir dans une salle de sport :lol: bonne resolution de 2010 :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:12
salut les filles!!! auj8 j'ai profité de mon jour de repos pour faire des crêpes :love: mais pour le régime c'est pas bon du tout :non: :mdr: Amélie, alors? cet entretien? :D Marine, alors future Tata? ça va? pas tro stressée? :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 22:21
[quote:5a8c52b198="***Loulie's family***"]c'est du boulot mais ça doit vraiment être super de retaper une maison ! [/quote:5a8c52b198] oui c'est du boulot surtout quand on fait tout soit même, mais tu as la satisfaction de dire "c'est moi qui l'ai fait" :hinhin: par contre c'est très salissant :gr: tu as de la poussière tout le temps :gr: surtout quand on fait du placo ou de l'enduit de rebouchage/lissage car faut poncer après!! mais surtout ta maison prend de la valeur aussi :top: mais ça prend beaucoup de temps :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 10:52
coucou les filles mariane :arrow: comme tu dis le faite de dire apres "c'est moi, ju'ai tout fait" :lol: loré :arrow: oui j'ai un entretien mais faut que je fasse venir deux modele meches et coupe (ou un modele) mais pour le moment j'ai que la coupe et vu que je connais pas grand monde ici ben c'est dur dur Enfi je persiste et j'ai meme mis une annonce :lol: allez direction BM je vais aidé mon petit BF (11ans) pour ces devoirs Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.