Posté le : 31-01-2010 à 23:07
re!
ayé la livraison a été faite :youpi: tout fonctionne et tout est installé :youpi:
MArine, alors......euh.......disons que euh..........on aura fini dans hum...... 20 ans! :mrgreen:
bon on a déjà refait presque tout l'étage, manque plus que la 3ème chambre, une bonen partie de l'électricité et il manque plus qu'une fenetre à changer et n pas mal débarrassé le jardin, donc on a pas mal avancé en 3 ans, mais depuis l'arrivée de Titi ben à part changer l'escalier et changer la chaudière on a "rien" fait d'autre :oops:
après il reste le bas: salon et cuisine+entrée, et la terrasse et le jardin et puis après la dépendance à refaire entièrement car elle est à moitié pourrie, mais comme on a possibilité d'agrandir le salon avec cette dépendance bah on se tate à retaper d'abord la dépendance pour pouvoir ouvrir sur le salon ou refaire salon/cuisine et devoir refaire le salon après avoir ouvert sur la dépendance :fou: tu me suis ou pas? :mdr:
mais comme le boulot de chéri c'est un peu houleux, il attend de voir s'il se fait virer ou pas :cpa: tout dépend de ça en fait :? [size=7:d8176b713d](tout comme avoir un 2ème enfant :? )[/size:d8176b713d]
Amélie, des fois le coucher c'est galère car il parle, s'amuse avec mes cheveux, il fait durer le temps :roll:
du coup des fois je le couche et il redmeande un calin, donc je lui explique bien que c'est le dernier et que s'il fait le pitre il retournera dans son lit sans calin!
des fois il "obéit" des fois non, ça finit en pleurs, mais on le laisse chouiner car c'est de la comédie, et preuve faite, on l'entend plus au bout de 10 min! :cpavre:
allez il est l'heure pour moi de reposer mes yeux demain lever à 5h!
:cop: