Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 32)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:42
hello!!! ouf!! je suis en week end :lol: ces deux jours de boulot de la semaine m'ont épuisée :mdr: bonne nouvelle pour moi, la nana que je remplace prend 6 mois de congé parental, je reste donc où je suis jusqu'en septembre :youpi: delph :arrow: des gros :cop: à margaux, j'espère qu'elle s'en remettra vite!!! au fait, ça va mieux avec ton homme? :? mel :arrow: :youpi: pour le crédit!!! ton homme a eu son permis ç a y est? :cop: à toi et tes petits loups, soignez vous bien!!! amélie :arrow: t'as des nouvelles par rapport à ton entretien? loré :arrow: :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:44
bonjour a toutes mel :arrow: super pour le credit :wink: tu as choisi quoi comme voiture ?? loré :arrow: comme tu dis dur dur mais nous c'est plus 1h que 20min mais bon ... le probleme c'est surtout la nuit vers 2/3h il se reveille et ne veux plus dormir :? et j'ai beau cherche et essayé plein de choses c'est toujours la meme :twisted: wk calme ici aussi juste des Cv a deposé encore par ci par la et c'est tout :wink: je me suis lancé cette semaine avec mikie dans des petits desserts. il a fait une tarte tatin et des meringues et moi hier j'ai fait avec Matheo un crumble aux pommes Mmmmm (rien de tel pour le regime) et ce soir je test la blanquette de veau :D
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:45
marine :arrow: non pas de nouvelles
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:18
Coucou les filles, Loré tu peux quand meme faire studio juste pour la parade :wink: ! Margaux pour la sieste et le soir elle demande et ne se reveille plus pour le moment ( je touche du bois) apres le traitement homeo donc a voir si ca reste comme ca, j'espere. marine, oui ca v amieux des haut et des bas mais il y a du mieux et surtout plus de nouvelles de l'autre co... apres les lettres que j'ai envoyé a sa famille et son mari...Moi faut pas me chercher :twisted: . Et pour les prud'hommes repoussé a juillet encore :roll: . Bon week end a toutes et aux loulous. :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:09
bonsoir les filles!! comment ça va? j'ai profité de mon long WE pour retourner la maison :siffle: je suis même montée au grenier :choc: et j'ai même pas eu peur des bébétes là haut 8) :mdr: normalement demain direction le magasin pour acheter unnouveau sommier et matelas et 1 nouveau sèche linge et lave linge :youpi: faut profter des soldes dans ces cas là :lol: Delph, rooooo ces BF :gr: peuvent pas garder leurs crobes :gr: pauvre poussinette :cop: Loré, oh une croisière :love: mon rêve!!!! chéri aussi me parle de vraies vacances avec ou sans Titi :choc: :lol: pour le language, ici aussi il progresse vite :choc: presque 1 nouveau mot chaque jour :choc: le bavoir, c'est "woiwoir" :lol: , boire c'est "boiboi", quand il veut pas c'est "nonpas" :mdr: et yen a d'autres tellement droles aussi :lol: quand c'est pas des mimiques :lol: :love: pour les crises, ici c'est l'affirmation deson caractère :siffle: mais on a du mal à le controler car il nous/se "tape" quand il est pas content :? ou jette tout par terre :roll: je gère :zen: Marine, alors future tatie? :hinhin: c'est génial!!! :youpi: Amélie, je croise les doigts pour toi :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:05
coucou les filles mariane :arrow: je ne monte jamais dans mon grenier :oops: et hier des Grosse betes avec des longues pates noires squatté mon plafond de sdb :? loré :arrow: prend plein de photo de disney :wink: week end relax ici aussi quelque travaux a faire dans la salle de bain si monsieur rale pas pour se lever :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:08
coucou!!! j'espère que ça va!! amélie :arrow: bon courage pour cette journée "dépose de cv", en espérant que ça aboutisse!!! :cop: loré :arrow: c'est comme mariane, aucun soucis pour les couchers, mais quand elle est pas contente, c'est la bouderie assurée!!!! delph :arrow: margaux va mieux aujourd'hui? tant mieux pour l'autre, j'espère que vous entenderez plus parler d'elle!! :evil: mariane :arrow: journée dépense là!!! mais t'as raison, faut profiter des soldes!!! ;) :cop: aux autres!! ici ça roule, on s'est levés à 9h30, mon homme est parti à lyon, et demain, il va peut-être au ski :roll: pour une fois que j'ai un week end de repos, on peut même pas le passer en famille :roll: m'enfin c'est pas grave, il fait beau, j'en profiterai avec laura!!! :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:11
oh hier soir, je donne un cadeau à laura (oui oui, je sais, sans raison!! :oops: ) et là, vous l'auriez vu!! un visage radieux, elle etait trop contente, elle commence à l'ouvrir, et sans que je dise rien, elle s'arrêtte, viens vers moi, me fait un bisous et me dit "merci maman" :love: :love:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:20
Coucou les filles, Margaux va mieux, elle vomit 2 fois chez les grands parents et une fois chez nous nikel :think: .Enfin tant mieux. Mariane, toujours a fond dans le rangement et menage :lol: ! Le boulot ca donne quoi ??? Marine week end entre filles du coup profites en bien. :wink: C'est trop craquant quand ils disent avec leur petite bouille.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:00
de retour des magasins, on a fait les dernières soldes :wink: on a acheté une paire de chaussure à laura, je vous dis pas le caprice :roll: elle supporte pas le changement, c'est une horreur, c'est la crise assurée dès qu'on doit changer le manteau, le bonnet, l'écharpe ou les chaussures :roll: comme dit son père, dans 15 ans, elle fera des caprices pour qu'on lui en achète 10 paires :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:01
margaux fait peut-être une allergie à ses grands parents :think: :lol: bon, ce soir, soirée desperates housewives, et demain, journée filles :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:32
Laura a deja ses petites habitudes, profites en pour economiser pour qu'en elle sera ado :lol: ! Bonne journée entre filles demain. :mdr: :mdr: une allergie, oui surement surtout qu'ils s'en occupent que le dernier jour :roll: ! Margaux veut dormir avec ses poupées lors de la sieste et la nuit aussi, donc je dois coucher les poupées dans leurs lits avec leurs couvertures et une d'entre elle doit dormir avec Melle avec sa propre couverture aussi :roll: . Elles vous font ca aussi ??? Et elle a continue a detapisser sa chambre :twisted: .
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 22:00
bonsoir marine :arrow: profite economise :lol: bonne soirée et journée entres filles demain :wink: mariane :arrow: pas de probleme de poupée ici :mdr: mais son nounours "doudou" reste dans son lit et quand on mets matheo le nounours doit dormir aussi :lol: ici soirée engueulade comme souvent en ce moment, j'ai l'impression que rien ne va pour le moment et qu'on s'eloigne :? je laisse le temps on verra :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 01:43
pas de soucis de poupées pour le coucher, par contre il lui faut son doudou et son histoire!! :oui: amélie :arrow: :cop: j'espère que ça s'arrangera avec ton homme... :? je compatis pour les engueulades, c'est souvent aussi ici, d'ailleurs, y'en a pas eu aujourd'hui, c'est l'exploi du mois :lol: enfin si tu veux causer hein!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:24
bonjour!!! vous allez bien les filles? des gros :cop: à amélie, pis au autres aussi tiens, comme ça, pas de jalouses :cop: pareil ici, réveil sous un beau manteau blanc, et du soleil :youpi: me voilà seule avec Laura pour la journée, va falloir l'occuper... :think: [quote:85049135fc="***Loulie's family***"] Marine :arrow: trop forte Laura! tu réagis comment quand elle "crise"? ça doit être dur quand même non? elle se calme vite? [/quote:85049135fc] ben en fait, elle crise quand je lui dit genre "non, il fait froid, on met le gros manteau", ou alors "il y a de la neige, on mets les bottes de neige" alors là elle refuse, crie, donc je lui dis "c'est soit ça, soit on sort pas" du coup, elle se résigne et "obéis" :cpa: sinon, on planque ce qu'elle a l'habitude de mettre et on lui dit "oh, ben y'a plus que ce manteau t'as pas trop le choix" :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.