Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 31)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:30
hello!!!! pffff ben plus je suis en repos, moins j'ai le temps de passer :lol: mariane :arrow: bon courage pour les crises!! ici ça dure jamais bien longtemps, sinon elle est punie dans sa chambre... loré :arrow: ici aussi niveau langage c'est nickel, on comprend presque tout!!! :youpi: et son papa c'est "tatist" :wink: delph :arrow: bonnes vacances alors!! profites-en bien!! et croisons les doigts pour que margaux ne choppe rien!! amélie :arrow: tiens nous au courant de ton rdv!!!! :D mel :arrow: bon courage avec tes deux loustics!!! et pour le prêt, pas moyen de le faire vous même? :cpa: ici ça va, je profite de mes 4 jours de repos, mais j'arrêtte pas de courrir, hier je suis allée faire les soldes à lyon avec des copines, ça fait du bien les aprèm filles!!! :youpi: laura va pas trop mal, elle se plaint pas, ses petits yeux ne coulent plus par contre le nez, toujours un peu, et elle met encore ses doigts dans les oreilles :cpa: allez zou, je l'entends qui se réveille, vais aller lui préparer son p'tit déj!!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 10:36
Marine s'est super les journée entre filles présse que mon homme reprenne s'est horaire normal pour pouvoir m'en faire une :lol: et non on peut pas faire de prêt nous même chéri est interdit bancaire jusqu'a la fin de l'année il a eu de gros souci de tune il y a quelque années :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:53
ah ben zut alors... :? et comment vous faites alors? il peut quand même retirer ce qu'il gagne?
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:00
oui il peut retiré il a une carte bleu aussi mais il a pas le droit au crédit ni au découvert et pas droit au chéquier non plus s'est surtout génant pour les crédits :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:10
pfff ben ouais c'est la loose ça... :? j'espère que vous trouverez vite une solution en tout cas!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:12
vous faites quoi comme circuit loré pour votre croisière? les filles, vous faites quelque chose pour l'anniv de vos loulous? enfin quelque chose comme pour les 1 an? nous on fera en famille, exactement comme l'an dernier, je suis en train de faire les cartes d'invitation... :D
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:24
bonjour les filles entretien fait aujourd'hui et je dois attendre qu'ele me recontacte pour un essaie si la personne avant moi ne convient pas :cpa: mel :arrow: dommage pour le pret ... j'espere que ca ira avec la personne qui vous le fait :wink: deux loulous en crise ... bonne chance :lol: un bisou a timéo pour ses dents et son rhume marine :arrow: super la journée entre filles j'aimerais bien aussi etre pret d'amies pour le faire :wink: pour l'annif je ne sais pas enciore on en parle pas mal avec mike car vu les histoire que sa famille a fait on hesite a les invités maintenant mes parents et des amis c'est sur :lol: loré :arrow: niveau language nikel ici aussi matheo repete tout et se fait tres bien comprendre bon aujourd'hui il nous a "chanté" un chansons de l'equipe prefere de foot de son tonton :mdr: on etait plié dans la voiture surtout que personne ne lui a vraiment aprise :think: super pour la croisiére et disney en effet c'est chouette quand il fait beau :arrow: demain je vais deposé encore et toujours des CV dans plusieurs boutique et salon que j'ai repére sur internet :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:46
hello!!! allez, je commence par la grande nouvelle: je vais être tata le 11 février à 6h su mat' !!! :youpi: les petits de mon frère arrivent à roissy, je sais pas quand je les verrai, mais c'est trop cool!!! :youpi: bon, et vous ça va?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:44
c'est une belle croisière ça!!! lyana sera la seule petite du groupe? c'te chance, ça doit être génial!!!! :D
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:57
coucou les filles felicitation a notre tata :D super ils doivent avoir un poids en moins maintenant que "toutes" les demarhces sont faites :wink: et felicitation eux parents loré :arrow: merci et je souhaite trouvé au plus vite ... pour mon homme il commence ca formation debut avril (pas avant) et v a faire des examens d'entrer demain :wink: super pour disney et l'envellope des parenst c'est chouette :wink: une croisiére qui donne envie :D la petite va surement se plaire, pas peur du mal de mer pour lyana ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:15
[quote:fb17d3a721="***Loulie's family***"] ya moyen qu'elle fasse des rencontres :lol: [/quote:fb17d3a721] oh à son âge, c'est pas sérieux :lol: ça va les filles aujourd'hui? quoi de prévu? moi faut que je retourne bosser, j'ai plus l'habitude :mdr:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:47
coucou les filles galere pour faire dodo a matheo hier mais bon apres 4 histoire de papa et 3 de moi je me suis un peu faché et hop dodo :D Enfin ... loré :arrow: tu me racontera :D ca a l'air d'etre super tu dois avoir hate :wink: un peu de detente profite en :wink: marine :arrow: bon retour au boulot
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 16:35
coucou delph, mince pour margaux :? j'espere que ca passera vite :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 16:56
Salut les filles comment sa va Ici bof j'ai la crève et Mathis aussi merci Timéo :twisted: Sinon le crédit a été accordé avec des mensualité moin élever :youpi: De gros :cop: a Margaux :youpi: Marine vous devez être super content et impatient que les petits arrivent .Pas trop dur la reprise du taf .Pour l'anniversaire de Mathis je pense que se sera comme l'an passé un gateau avec la famille Loré :arrow: Sa donne envie ta croisière moi je ne pourrai pas peur que le bateau coule :oops: s'est comme l'avoin peur d'un crash :lol: .Niveau language Mathis nous impressione aussi ici Amélie :arrow: je te souhaite aussi que sa marche en tout cas tu peut être fière de toi car tu te donne du mal Marjorie :arrow: profite bien de la dernièr soirée avec ton frère (fb) :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:21
mel,:bravo: pour le credit par contre moins top pour la creve :? !! Pour les 2 ans vu que l'on sera encore que les 3, pas grand chose un gateau pour marquer le coup et niveau cadeau ca sera de l'argent car on n'a plus de place pour les jouets vu la tonne qu'elle a deja :roll: ! Bonne soirée les filles ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.