Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 28)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:28
hello!!!! bloqués par la neige aussi ici!!!! :youpi: enfin, bon, j'ai les pneus neige, donc pas d'excuse pour louper le boulot :roll: :lol: laura est toujours malade, j'ai la flemme de l'emmener chez le médecin, :oops: du coup j'ai choppé des médocs dans mon service, ça fera bien l'affaire :oops: :wink: ouais ouais je sais, je suis une mère indigne :roll: :? bon et vous alors? ça va? tout le monde est sous la neige?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:34
salut! ici pas de neige mais ça pèle! titi tjs autant malade, il m'a vomi dessus tout à l'heure :? on va essayer de le faire manger :zen: et Laura?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:38
[quote:03d83c2ab4="mLe alias WW"] et Laura?[/quote:03d83c2ab4] roh là là pauvre gaétan... tu l'as emmené chez le médecin du coup? laura ne vomit plus depuis hier, mais elle a encore une chiasse je te dis pas :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:56
[quote:80155f65c6="Maidala"][quote:80155f65c6="mLe alias WW"] et Laura?[/quote:80155f65c6] roh là là pauvre gaétan... tu l'as emmené chez le médecin du coup? laura ne vomit plus depuis hier, mais elle a encore une chiasse je te dis pas :roll:[/quote:80155f65c6] ben autant il n'a vomit que dans la nit de vendredi à samedi jusqu'à ce qu'on l'emmène à l'hosto autant il a plus du tout vomi jusqu'à hier soir et ce matin :? par contre la chiasse c'est la fête de la couche aussi ici :roll:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:26
passge rapide :shock: on etait en 2°page plein de bisou au malade a demain :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 15:43
:hey: ben alors où c'est que vous êtes??? :choc: loré :arrow: si tu nous lis :cop: :cop: :cop: les autres aussi d'ailleurs ;) ici ça va, laura va mieux, en rentrant, elle m'a réclamé "cocio" :hum: après 10 min de recherche d'explications, elle voulait regarder "pinocchio" :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 14:55
salut les filles passage express auj8 repos mais tellement de trucs à faire je sais plus par où commencer :oops: :fou: bon sinon j'ai vaincu la gastro :youpi: cela a étédur mais efficace :hinhin: je l'avais dit que je l'aurais ! :mdr: dejà hier midi il m'a fait un beau caca mou :top: et chez la nounou aussi :youpi: par contre j'ai eu grave peur hier midi, il voulait tjs pas manger :choc: j'ai eu la flippe qu'il ait pris cette habitude :? mais ce midi houra il a tt (ou presque) mangé :youpi: Marine, :youpi: pour Laura et :mdr: la mère indigne qui comprend pas sa fille!!! Loré,repose toi bien :cop: :cop: à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 22:32
hello!!!! comment ça va les filles? pas trop ensevelies sous la neige? ici il en est bien tombé, on est toujours en alerte et... je bosse ce week end!!! ça va être la joie :lol: bon euh sinon, pas grand chose de neuf, on a fait de la luge tout l'aprèm, pis voilà ;-) mariane :arrow: :youpi: pour gaétan!!!!! ça fait du bien de les voir en forme!!! loré :arrow: pas de soucis pour le coucher ici, laura est une grosse dormeuse, pis elle est habituée à ce que je ne sois pas là :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:54
youhou!!!!! me sens seule les filles!!!!!! :cry: :cry: :cry: z'êtes passées où??? pfffiou ben quel week end!!!!! :roll: il est tombé tellement de neige ici qu'on a dormi à l'hosto hier :cpavre: du coup, on a enchainé soir/matin avec la nuit là-bas, pfff que c'est long!!! sans coupure comme ça, on a certes bien rigolé, mais je suis contente d'être enfin rentrée!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:44
coucou les filles desolée de mon absence ... :oops: Grosse dispute avec ma soeur, d'apres elle, elle n'a pas le temps pour nous, elle est trop occupé :shock: (pas de boulot, 3piece de sa maison a nettoyé) enfin du coup ben on ne fait plus parti de sa vie marine :arrow: pas cool la nuit a l'hopital :? par contre la neige si tu pouvais nous en donné un peu :lol: loré :arrow: matheo ne veux jamais allez au lit le soir :roll: la sieste ca va il dort entre 2 a 3h l'aprem sido :arrow: ca va avec le boulot, ta recherche, et ta gastro ?? un gros bisou a chloé et aurelie ... repasse nous voir :D Bisou et bonne aprem a toutes
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:25
comme tu dis loré ... un jour on regrette ... des fois trop tard Elle a choisit maintenant elle verra plus tard :? bonne nuit les filles :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:53
hello!!! hé ben amélie!!! :? que d'histoires dans ta famille!!! comme dit loré, c'est dommage, la vie est bien trop courte pour se prendre la tête, j'espère que ça lui passera... :? euh sinon, pour la neige, je veux bien te donner ce qu'il reste sur la route!!! en ardèche, ils ne doivent pas connaître les chasses-neige :cpavre: du coup, on se gare à 500m de la maison, et on peu à peine circuler, ça va être sympa pour faire les courses cet aprèm!!! :roll: pfff et dire que j'ai vécu plus de 20 ans en altitude avec 1m de neige pendant 6 mois, et jamais un seul soucis :roll: bon, à part ça, rien de bien neuf!!! et vous??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:47
:lol: c'est marrant loré, je me suis réveillée avec la même question!!! :lol: perso, je pense que je la mettrai à la rentrée 2011... elle sera encore petite pour cette année, et puis niveau sociabilisation, elle va à la crèche toute la semaine... et même niveaux horaires, la crèche c'est plus simple pour nous, donc autant en profiter tant qu'on peut ;-) et toi alors? tu veux la mettre cette année? toute la journée ou uniquement le matin?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:23
oui voilà, lyana va à la garderie, c'est bien!! et puis en fait, chez nous, je me suis renseignée, ils prennent à partir du jour des 3 ans, alors ce sera septembre 2011 ;) et puis comme ça, ça évite encore un an de les lever de bonne heure :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:23
bon et sinon, tu vas cuisiner tes escalopes?? :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.