Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 25)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:31
[quote:ae25b74d0b="6do77"][quote:ae25b74d0b="Maidala"] ici le ratelier est au complet pour le moment, nous voilà tranquille quelques temps :youpi: [/quote:ae25b74d0b] QUOI ??? :shock: :shock: il est au complet mais c'est pas normal ça :twisted: :twisted: :twisted: chez nous y'en a que 4...[/quote:ae25b74d0b] :hinhin: ben chez laura, elles sont toutes sorties d'un coup :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:38
[quote:93c9fe8e79="6do77"] Vous parliez de pot, et bien, il a fait dedans ce WE :youpi: vous voulez la photo ??? [/quote:93c9fe8e79] non merci!! on te croit sur parole!!! :mdr:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:44
[quote:d13be7b6dd="6do77"] quel genre de progrès ?? nous tout le WE il a dit "Emma " et "Anna", bref 2 prénoms de p'tites de la crèche... ça promet !! [/quote:d13be7b6dd] :hinhin: que des filles hein!!! ça commence par le prénom et ensuite ... non, je préfère pas te dire, profite de ton "bébé" encore un moment, ça passe vite :lol: pour les progrès, ben elle boir seule au verre normal, mange seule, mais ça ça fait belle lurette :cpa: sauf que là, elle prend une fourchette pour piquer, et l'autre jour, je lui ai donné son petit couteau, elle essayait de beurrer ses tartines :mdr: sinon, ben elle chante, saute sur ses pieds, connait par coeur les gestes de certaines comptines :shock: et elle fait des phrases qu'on décode même sans décodeur!!!! :choc: :choc:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:38
oh... pauvre lyana :? ton médecin n'a pas su te dire ce qu'elle avait? :hum: pfff ma fille est folle :cpavre: je lui donne un gateau pour son gouter, ben non, elle vient piocher dans... mes navets crus!!!! :roll:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 09:21
Couc les filles comment sa va Loré de gros :cop: a vous deux Marine beaucoup de progrès pour Laura :bravo: Ici sa va je suis en train de réglé un poblème qui me prend la tête mon compte a été bloqué a cause d'une fille d'un bled a coté de chez moi qui porte le même nom et prénom que moi qui doit de l'argent au trèsor public :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:17
coucou les filles!!! je passe vite fait, j'ai pas bien de temps ce soir, et puis j'ai pas le gout à parler... :cpa: loré :arrow: ça à l'air d'aller mieux pour lyana, c'est nickel ;) j'espère que la fièvre ne remontera pas et que vous passerez une bonne nuit!!! :cop: mel :arrow: rah la poisse!!!!!! :? t'as réussi à te faire entendre? pfff ça craint ça, ils regardent pas mieux les dossiers avant de fermer les comptes? :roll: :cop: à toutes!!!! bonne fin de soirée, et bonne nuit!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 09:50
Bonjours les filles comment sa va Loré :arrow: Durdur pauvre petite puce :cop: Marine :arrow: que t'arrive t'il Sido :arrow: A tu reçu ton courrier bonne fête Judicaël Ici sa va compte toujours bloqué :evil:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:25
coucou les filles mel :arrow: eh ben pas de chance, la chaudiere, le compte :twisted: vivement que ce s'arrete cette poisse :roll: marine :arrow: ca ne va pas trop ?? :? loré :arrow: Encore un gros bisou a lyana en esperant que ca passe bien vite ... Pour le t° matheo a fait ca une nuit montée descendre et je ne sais pas d'ou ca vient :? Ici il neige et gel ... il fait trop froid Mon homme est en congé a partir de mardi :D et achat de noel la semaine prochaine ... plein de kdo :wink: ah et aussi les courses :lol: Bonne annif a mon homme et bonne fete a judicael :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:36
les filles vous êtes ou s'est le déser ici :shock: Ici Mathis a une laryngite et une otite monsieur fait 13kg et Timéo fait 7.500kg et 62cm Sinon sa va compte toujours bloqué je pète un plong ma mère a fait un malaise elle s'est cogné le coude et elle est tombé dans les pommes et arrete pas de vomir on doit attendre encore 1h pour rappelé le samu :?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 09:47
coucou les filles et ben mel :shock: comment va ta maman ??? :? un gros bisou a mathis pour qu'il guerisse vite il grand grandit bien tyméo :wink: bonne journée a vous toutes bisou
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 19:09
Coucou les filles Ma maman a fait un accident vasculaire cérébrale les 3 prochain jour son critique :cry: la elle est a l'hopital en neuro . Je suis en colère contre le samu qui a pas voulu se déplacer hier soir et on a du se battre pour qu'il vienne ce matin . Sinon Mathis va beaucoup mieux
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 20:00
passage eclair mel :arrow: une grosse pensée pour ta maman :cop: et le samu :gr: bon wk a vous :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 21:18
Mel :arrow: une grosse pensée pour ta maman :cop: :cop: Gros bisous à vous toutes et bon week end
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 11:25
bonjour les filles!!! mel :arrow: je suis désolée pour ta maman :? , j'espère que son état évoluera favorablement ces prochains jours... tu as eu des nouvelles aujourd'hui? comment va-t-elle? tiens nous au courant, et bon courage à vous pour cette difficile période... comment allez vous les autres? lyana?? guérie?? chez nous ça peut aller, je suis bloquée du dos depuis vendredi, un gros rhume, et laura malade aussi :roll: même l'ardèche est sous la neige, c'est cool, par contre ça caille aussi!!! glagla!!! week end bien chargé chez nous, on a eu le frère et les grands parents de baptiste vendredi soir qui sont restés pour la nuit, et hier, rebelotte avec un couple d'amis pour fêter mon anniv... aujourd'hui, ce sera repos, surtout pour mon dos, car je reprends le boulot demain pour 4 jours... :? :cop: les copines!!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 13:06
Coucou les filles merci pour votre soutient J'ai eu des nouvelles de ma maman elle a récuperé des reflexes et parle bien elle se sent beaucoup mieux :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.