Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 24)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 18:38
bon et bien comme prévu ils m'ont pris pr une c¨nne... je dois recevoir sous 48h ouvrés une lettre me mentionnant leur décision qui je pense sera le licenciement :roll: mon collègue qui était là à halluciner sur leurs propos et m'a trouvé bien ds ma défense et a trouvé que je l'avais mis mal à l'aise le DRH :twisted: :twisted: :lol: :lol: Ce soir, je suis ZEN et ai passé une après'm correcte. Mon chef m'a demandé "alors, ça s'est passé comment ??" je lui ai répondu :" si vous avez des questions sur mon taf faites vite j'ai plus bcp de jours ds cette boite et vous savez déjà tt sur ce RDV, j'ai rien à vous raconter". Il m'a répondu " mais on peut tjrs se parler ???" comme un enfant de 3 ans, ridicule...
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 18:44
Super si tu t'es bien défendue il son souvent co* les Drh dans des cas comme sa :lol: essaye de passé un bon week end :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:03
ah sido, je guettais ton message ;) pfff mais ils sont nazes dans cet boite, et ton boss genre j'arrive ni vu ni connu là :roll: ils t'ont dit quoi alors? ils ont un motif? une raison particulière? ou c'est un truc inventé de toute pièce? du coup tu vas rechercher ailleurs j'imagine :? c'est quoi exactement ta qualif? c'est facile de retrouver pour toi? :cop: :cop: :cop: mel :arrow: ta chaudière ça va? réparée?
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 20:44
[quote:4b6b864c71="Maidala"]ah sido, je guettais ton message ;) pfff mais ils sont nazes dans cet boite, et ton boss genre j'arrive ni vu ni connu là :roll: ils t'ont dit quoi alors? ils ont un motif? une raison particulière? ou c'est un truc inventé de toute pièce? du coup tu vas rechercher ailleurs j'imagine :? c'est quoi exactement ta qualif? c'est facile de retrouver pour toi? :cop: :cop: :cop:[/quote:4b6b864c71] le motif c'est : "vous n'assumez pas votre statut de cadre et avez un comportement non exemplaire" et "objectif non atteint" Le pb c'est que j'ai jamais eu d'objectif chiffré et/ou écrit en 3 ans de boite :roll: :roll: :roll: Sinon, oui je cherche ailleurs quelque soit leur décision finale et à paris, c'est aussi facile qu'en province je pense :? :? Comme formation, j'ai une maitrise en transport / logistique, un DESS de langues étrangères appliquées au commerce international (tout un programme !!!) et aussi j'suis une pro en scrapbooking et en macramé !!! j'suis bizarrement ZEN et tant mieux :wink: MERCI DE VOTRE SOUTIEN LES FILLES :wink: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:39
pro en scrapbooking? je t'embauche pour mon assoc alors ;-) je comprends tout à fait quand tu dis être zen, c'est bizarre comme sensation, mais j'ai ressenti la même chose quand je me suis barrée de mon taff en juin sans rien avoir de concret derrière... :cpa: enfin à la seule différence qu'en tant qu'infirmière, le chaumage, ça dure jamais bien longtemps... pfff sinon, ben je sais pas, c'est bizarre comme motif, t'es cadre depuis un moment non? je trouve que c'est une excuse bidon :think: bon, cela dit, je te souhaite de trouver un truc bien rapidement, tu as un beau bagage, j'espère que ça le fera :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 13:23
coucou les filles sido :arrow: grosse pensée pour toi et espere que tout s'arrangera bien vite ... en tout leur motif reste peu claire :? Gros :cop: marine :arrow: comment se passe tes projets ? Matheo a passé la nuit de vendredi a samedi avec des grosses montée de fievre jusqu'a 40° et une envie de boire constante ... apres suppo de perdolan et un bon bain en plein nuit il a dormis de 4h du mat a midi puis ce matin jusque 11h :wink: il est bien reposé :wink: dimanche repassage et vous ??
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 15:52
coucou lore matheo a bien dormis et la ben il dort encore :shock: je ne fais pas non plus le vaccin de la grippe A :wink: et je dois prendre rdv chez le pediatre :oops: juste pour une visite de controle et compter les dents :lol: Soirée pas mal ici aussi, on a ete chez mon Bp pour l'annif de mon homme (le 17) et son parrain kil ne voit pas souvent etait la ... matheo a recu des cadeau de la st nicolas chez papy et tata ... il a encore ete gaté :wink: Il va aussi de plus en plus sur le pot et demande de lui meme et vous comment ca va avec le pot ?
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:47
Coucou les filles comment sa va Sido :arrow: vraiment bidon :twisted: :cop: Loré :arrow: Mathis va bien tu me donne envie avec le couscous :oops: Amélie :arrow: gros dormeur Mathéo Pour le pot Mathis fait comme Lyana il réclame et fait rien Sinon vous pensé passé quand au grand lit je commence a avoir peur que Mathis tombe du lit a barreaux samedi on fait le marché de noël j'ai été deçu pas grand chose a voir et aujourd'hui ma famille est passé
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:54
hello!! hé ben mathéo avait su sommeil en retard ;-) sont trop gatés ces petits moi je vous le dis :cpavre: mel :arrow: pour le lit, ben nous on compte pas changer maintenant, vu comme elle bouge, elle a moins de chance de tomber de son lit à barreau :cpa: et puis depuis qu'elle est tombée en mai, elle attend calmement qu'on vienne la chercher donc voilà ;) vous avez passé un bon week end sinon? ici week end au boulot pour changer :roll: mais bon, pas trop de soucis, ça change de la semaine dernière...
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:49
Coucou les filles désoler de pas trop passer mais j'ai une petite fille qui me sort 4 dents en même temps :? puis toutes les choses à faire avant les fêtes :lol: Comment allez vous aujourd'hui?? Marine :arrow: tant mieux si tu as pas eu de soucis au taff ce week end Sido :arrow: bon courage pour la suite Mél :arrow: pour le grand lit je sais pas trop encore p-e comme Loré on essayera l'été 2010. Amélie :arrow: pour le pot ici elle demande jamais je l'ai mise plusieurs fois dessus et j'ai eu le droit à un caca mais sinon elle réclame jamais elle est pas encore prête. Loré :arrow: Comment va Lyana maintenant ? :cop: :cop: Ici tout va bien a part c'est foutu dents qui sortent. Aujourd'hui rien de spécial a faire mais le reste de la semaine est bien pleine lol. Mercredi on va voir un spectacle de noël et récupérer le cadeau au boulot du papa voir le père noël etc.... Et vous quoi de prévu ? Hummmmm une couche puante m'attend je file :cop: :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:57
Loré :arrow: oui se sont les canines vivement qu'elles sortent :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:24
hello!!! ben alors lyana? :? ce sont pas des dents? courage marjo pour les canines :cop: ici le ratelier est au complet pour le moment, nous voilà tranquille quelques temps :youpi: purée, j'avais déjà ce sentiment depuis quelques jours, ma la directrice de la crèche me l'a confirmé, laura a fait pas mal de progrès en seulement 4 jours :choc: mon bébé grandit, va falloir s'y faire!!!! :roll: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:01
[quote:f89af3f20d="Maidala"] ici le ratelier est au complet pour le moment, nous voilà tranquille quelques temps :youpi: [/quote:f89af3f20d] QUOI ??? :shock: :shock: il est au complet mais c'est pas normal ça :twisted: :twisted: :twisted: chez nous y'en a que 4...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:04
[quote:8ba8c07c2e="Maidala"] purée, j'avais déjà ce sentiment depuis quelques jours, ma la directrice de la crèche me l'a confirmé, laura a fait pas mal de progrès en seulement 4 jours :choc: mon bébé grandit, va falloir s'y faire!!!! :roll: :lol:[/quote:8ba8c07c2e] quel genre de progrès ?? nous tout le WE il a dit "Emma " et "Anna", bref 2 prénoms de p'tites de la crèche... ça promet !! Vous parliez de pot, et bien, il a fait dedans ce WE :youpi: vous voulez la photo ??? Pr le lit, on va attendre encore, il est bien ds le sien et nous aussi il gigote bcp la nuit et il ne cherche pas à l'escalader dc je reste tranquille.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:07
[quote:fafe69ef69="matheo00"]c Soirée pas mal ici aussi, on a ete chez mon Bp pour l'annif de mon homme (le 17) et son parrain kil ne voit pas souvent etait la ... matheo a recu des cadeau de la st nicolas chez papy et tata ... il a encore ete gaté :wink: [/quote:fafe69ef69] le 17 décembre ??? mais c'est le jour de la Saint Pipouillette d'amour !! enfin Judicaël j'veux dire :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.