Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 22)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 07:54
[quote:f6efbad748="mLe alias WW"]salut esfilles!! ben dis donc Sido! :choc: je filerais à l'inspêction du travail moi :oui: et leur expliquer tout ça! d'autant que tu dois avoir des représentants du personnel "cadres" pour te défendre! surtout n'y va pas seule à cet entretien! :non: (seulement accompagnée d'un collègue, pas qqn extérieur à ton entreprise) et en plus ils peuvent mettre 1 mois pour te répondre :roll: sinon je suis partie en catastrophe du boulot, car mon Titi est malade il décolle pas du 39° :? verdict c'est uen légère laryngite :roll: car il s'est irrité en vomissant :? mon bébé est tout stone :cry: alors MArine? ce projet? :hinhin:[/quote:f6efbad748] J'ai fait appel à une assistance juridique via mon assurance habitation et un collègue doit m'accompagner mais avant je vais contacter les prud'homme en effet... Bah alors, encore un BB malade... pov'titi Ce matin on part pr un p'tit WE à Reims, histoire de se changer les idées Bon WE les filles :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 10:41
bonjour les filles!!! bon WE Sido et crotte pour la suite :wink: bon ben une bonne NDM hein! réveillé à 23h et 2h et à 5h ce jeune homme avait décidé de ne + dormir :gr: il a fait le boxon dans le lit :oops: je crois qu'il a redormi un peu mais à 7h30 c'était fini :nan: bon auj8 je profite de ma "journée enfant malade" :siffle: et ce soir on va à l'anniv de lanièce :top: :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 15:57
Coucou les filles comment allez vous Sido :arrow: mince pour ton taf Comment va titi aujourd'hui j'éspere que vous passé un bon week end nous on a refait le sapin :lol: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 09:51
coucou ls filles je pense fort toi sido pour ton taf :? bisou aux bb malades :cop: wk super, mes parents sont venu on a ete se promener puis dimanche st nicolas chez ma soeur ... les loulou ont ete gaté ... on lui a pris une tente avec des balles il est heureux et dort presque dedans :lol: le wk pochain on va chez mon BP pour la st nicolas et l'annif de mon homme pfff 27ans il veillit :mdr: et vous vos wk ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:26
bonjour bonjour!!!! vous allez bien?? ici ça va, week end trèèèèès chargé entre les marchés de noël, la fête des lumières et le spectacle de l'hopital, mais c'était super!!! :D sido :arrow: ça en est où alors ton histoire? :? :cop: à gaétan, j'espère que ça passera vite!!! et :cop: à tout le monde, je file manger et bosser!!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 18:19
Vous avez toutes passé un bon week end chargé a ce que je voit c'est super j'ai mis des photos de mon blacon et le sapin dans le post jeu -concour de noël
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:47
[quote:0e1f439de0="Maidala"] sido :arrow: ça en est où alors ton histoire? :? [/quote:0e1f439de0] je prépare mon entretien de vendredi avec un de mes collègues qui va m'accompagner. MOn chef a eu le culot de me dire aujourd'hui : " ho mais vous inquiétez pas je ne pense pas qu'ils vont vous licencier tt de mm" :twisted: :twisted: :twisted: il se fout de moi je crois, c'est écrit noir sur blanc : "entretien préalable à licenciement", il m'énneeerrrve Sinon, je fais comme si de rien, je continue de faire mes heures et mon taf. Je garde un sourire limite forcé et surtt je garde la tête haute :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 21:51
Judicaël est un peu encombré et dc je suis allée voir le médecin et le papa a refusé que je lui donne les médocs car il trouve qu'ils ne sont pas adaptés :shock: A savoir, de la v$ntoline et un autre truc contre l'asthme. Je ne sais pas quoi penser car il ne fait pas d'asthme Judicaël, il est juste bien encombré. Demain, je vais prendre RDV avec le kiné et je verrai bien ce qu'il dira sur ces médocs bien qu'il ne soit pas médecin...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:49
hello!!! sido :arrow: mais quelle bande de c*ns à ton boulot!!!! :shock: tu as raison, garde la tête haute, même si je pense que ça ne doit pas être bien facile dans ces conditions :? pour judicaël, je sais pas trop quoi te dire, l'an dernier, laura a accumulé les bronchiolites, mais n'a jamais eu de traitement pour l'asthme :cpa: juste du kiné et un traitement pour la toux et la fièvre. il siffle quand il respire?? t'as l'impression qu'il a du mal à "tirer" de l'air?? loré :arrow: réveil bien matinal chez toi!! si tu veux passer pour mon ménage :siffle: moi je viens de me lever, laura dort encore :cpa: c'est cool ça de pouvoir quand même faire des grasses mat' ;) mel :arrow: ça va mieux avec ta chaudière?? :? je t'ai mis un mot sur ton post de déco de noël ;) allez, vais déjeuner et m'habiller, et cet aprèm, boulot!!! je suis dans mon ancien service cette semaine, ça change!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 09:56
coucou les filles mauvaise nouvelles des le matin ... le boulot a ete donné a une autre :cry: trop decue On repart pour des recherches de boulot :? sido :arrow: comme les fillles ... des vrais cons franchement petage de plomb avec une ambiance pareil :evil: Gros bisou a judicael et je ne sais pas pour les medocs :oops: marine :arrow: oui ca change un peu de la routine d'aller dans un nouiveau service loré :arrow: sacré reveil pour la miss ... :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:33
comme je te l'ai dit sur FB, je suis bien déçue pour toi amélie :? j'espère que tu trouveras vite autre chose ;) bon courage pour tes recherches :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:02
merci marine :wink: j'ai un entretien lundi matin bon pas du tout dans mon domaine mais c deja ca :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 16:03
merci loré j'espere trouver vite un boulot et enfin vivre normalement :wink: tu te souvient on avait parler d'une rencontre pour aller voir aurel ca tient toujours ? :D
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 20:05
Coucou les filles comment sa va Sido :arrow: Je pense fort a toi je s'est que s'est pas facile a vivre je l'ai vécu 2fois :evil: garde la tête tu a raison :cop: Amélie :arrow: Désolé pour le taf et un gros m3rde pour lundi :cop: Marine :arrow: La chaudière est réparé ouf car s'est galère ont a eu froid cette nuit :oops: Ici sa va Mathis na pas retouché le sapin :lol: il avait un petit copain toute la journée il était content
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:49
je croise les doigts pour toi amélie ;) j'espère que ça va marcher ce coup ci, c'est pour faire quoi?? mel :arrow: super pour la chaudière :top: c'est pas génial ça mes pannes à cette saison :? bon, je file faire à manger, je crève la dalle!!!! :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.