Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 21)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:51
[quote:8b2a39fbb5="Maidala"] hé oui, je fais malheureusement un métier où on ne connais pas les week end et les jours fériés, mais bon... :cpa: si mon rêve se réalise, ce sera peut-être fini tout ça ;)[/quote:8b2a39fbb5] haaa enfin un indice :youpi: :hinhin: :hinhin: :think: :think: :think:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:58
Le 24, j'ai posé ma journée et préparerai la voiture et tt ce qu'il faut pr fêter noël chez mes BP ds le 77. A 15h, je récupèrerai pipouillette à la crèche et hop direction le bureau du papa pr partir direct à Souppes sur Loing où ma soeur nous rejoindra. Normalement le papi sera le père noël :wink: ça risque d'être drôle car il est camerounais !!! dc on aura un père noël black :mdr: :mdr: Le lendemain, on retourne sur Paris pr le gouter chez l'arrière grand mère avec TOUTE la famille. La semaine qui suit, je suis en chômage technique... j'en profiterai pr aller cette fois ci ds MA famille ds l'Oise et jouer avec mon p'tit Judicaël et ses nouveaux jouets :wink: Voilà le programme !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 06:51
[quote:da93164652="***Loulie's family***"] Sido :arrow: le grd père black :lol: trop fort! j'adore!! donc Judicael a des souches camerounaises?? mais son papa est pas black lui?? la curieuse je sais! mais j'avais vu des photos de ton chéri et il était white mdr!!! [/quote:da93164652] le papa de Judicaël a été adopté :wink: ma belle famille est camerounaise ! Judicaël est le seul enfant blanc et le seul garçon de la famille. Maintenant tu sais tout :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 06:52
[quote:eef217a990="***Loulie's family***"]j'ai pris rdv a 18h aujdui chez le doc car Lyana n'a dormi qu'une heure l'apres midi et a beaucoup toussé encore. On a bien fait de l'emmener, elle a une otite bilatérale :cry: , mais bon ça va, elle a pas trop l'air d'en souffrir. Allez je vais me doucher moi! bizouille![/quote:eef217a990] c'est la mode en ce moment a priori... super mode :? pauv tite poule
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:20
Coucou les filles ca va ? Merci pour vos réponses, c'est pas le faite qu'elle veuille manger seule qui me gène c'est pas du tout le problème. Le pb c'est qu'elle veut pas qu'on l'aide dès qu'on touche son assiette ou yaourt c'est la grosse crise de larmes elle se met à hurler, donc je la laisse faire sinon elle mange rien. Elle va finir par y arriver :siffle: Loré :arrow: soigne bien Lyana :cop: Marine :arrow: elle met bien dans la cuillère mais la retourne avant de la mettre dans la bouche donc ca tombe tout à coté :roll: Sido :arrow: merci pour l'astuce des 2 cuillères je vais essayer à midi :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:27
[quote:bfc9bebd54="6do77"][quote:bfc9bebd54="Maidala"] hé oui, je fais malheureusement un métier où on ne connais pas les week end et les jours fériés, mais bon... :cpa: si mon rêve se réalise, ce sera peut-être fini tout ça ;)[/quote:bfc9bebd54] haaa enfin un indice :youpi: :hinhin: :hinhin: :think: :think: :think:[/quote:bfc9bebd54] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:36
[quote:74c08631a6="6do77"]dc on aura un père noël black :mdr: :mdr: [/quote:74c08631a6] :lol: moi je veux une photo hein!!!! j'ai jamais vu de père noël black ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:37
[quote:a00ad80973="***Loulie's family***"]laisse la se débrouiller, Lyana faisait pareil, elle pleurait et ne mangeait plus si je voulais lui donner. Si elle a faim, elle visera correctement sa bouche crois moi :wink:[/quote:a00ad80973] oui, si elle a faim, elle va vite piger comment ça marche ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:39
bonjour sinon :lol: ça fait 10 min que je "parle" sans vous avoir dit bonjour :oops: ça va tout le monde?? merci pour vos message sur le concours :cop: des gros :cop: à lyana, j'espère qu'elle se remettra vite!!! ici ça roule, j'attends que laura aie fini son caprice pour lui donner son gouter :roll:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 21:36
Bonsoir comment allez vous Melle Laura fait des caprices :lol: Mathis mange tout seul aussi et c'est un vrai carnage :oops: Loré :arrow: Lyana va comment :cop: Ici sa va Monsieur Mathis a fait tombé le sapin il est a refaire :twisted:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:16
J'ai envi hurler, de tout péter, de leur dire MER*E :twisted: :twisted: :twisted: mon patron vient de me remettre une lettre pour entretien préalable à licenciement :twisted: :twisted: :twisted: cela fait suite à l'entretien que j'ai eu avec le DRH et c'est à rien n'y comprendre :shock: :shock: :shock: J'ai grave la haine :gr: :bou:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:05
bonjour!!! sido :shock: :shock: :shock: c'est quoi ça??? ils veulent te virer????? comment vous allez les autres????
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:58
[quote:1a030fe9e4="Maidala"]bonjour!!! sido :shock: :shock: :shock: c'est quoi ça??? ils veulent te virer????? [/quote:1a030fe9e4] a priori OUI, mais j'y comprend rien, j'deviens folle je crois :shock: :shock: en plus sur ladite lettre y'a pas d'objet dc je ne sais mm pas ce qu'ils me veulent exactement mais c'est mentionné "entretien préalable à licenciement" :shock: :shock: qd il me l'a remise j'ai pris mes affaires et me suis cassée sinon j'aurai tt pété ds le bureau,sa g*eule avec :twisted: :twisted: je viens de leur faire un recommandé car d'après la loi, ils doivent mentionner prquoi ils me convoquent. Heureusement que j'aurai 3 mois de préavis mais ça va être hyper chaud :shock: :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 13:37
mais c'est incensé ça!!! :choc: :choc: tu crois que ça a un lien avec l'histoire de harcèlement?? tu as bien fait d'envoyer un recommandé, faut pas te laisser faire!! purée mais c'est dingue ça, ils te donnent même pas de raison valable pour te licencier??? pfff ma pauvre, j'espère que c'est une erreur!! et que si ce n'est pas le cas, tu retrouves vite quelque chose :?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:35
salut esfilles!! ben dis donc Sido! :choc: je filerais à l'inspêction du travail moi :oui: et leur expliquer tout ça! d'autant que tu dois avoir des représentants du personnel "cadres" pour te défendre! surtout n'y va pas seule à cet entretien! :non: (seulement accompagnée d'un collègue, pas qqn extérieur à ton entreprise) et en plus ils peuvent mettre 1 mois pour te répondre :roll: sinon je suis partie en catastrophe du boulot, car mon Titi est malade il décolle pas du 39° :? verdict c'est uen légère laryngite :roll: car il s'est irrité en vomissant :? mon bébé est tout stone :cry: alors MArine? ce projet? :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.