Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 17)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:51
coucou les filles de retour de mon essaie pas convaicue d'avoir envie de bosser la ... la fille qui part fait 50h semaine donc il cherche 3prs et elle part pour depression :shock: elle ma pas donné envie de bosser pour eux en tout cas elle dit que ses une boite antipathique ... et je ferais des horaires jusqu'a 2h du mat ... sans permis je vois mal mike venir avec matheo me chercher meme pendant 1moi :? :? donc tampis ... :roll: mel :arrow: vivement noel :wink: marine :arrow: merci pour ton mess :cop: ca ma fait super plaisir :cop: loré :arrow: je vais surement allez le voir des que possible :top: j'ai trop envie :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:22
:hey: pfff je suis crevée, ça m'a tuée de faire toute cette route, les vacances, c'est bien, mais les voyages, c'est chiant!! :lol: mel :arrow: super pour les cadeaux, te voilà presque tranquille ;) loré :arrow: ici pour la tenue de noël, j'en achète pas une particulière, je lui mets un beau pyjama de son armoire, et pour le réveillon, une jolie robe, mais j'achète rien exprès... :cpa: tu nous mettras des photos de lyana?? :D amélie :arrow: ben c'est normal pour le message, ça sert à ça les amies :cop: je suis déçue que ça ne te plaise pas, et je te souhaite de trouver rapidement autre chose de mieux!!! allez, je file manger, qu'est ce que c'est agréable de se faire chouchouter et de ne plus faire les tâches ménagères pendant 1 semaine!!! :lol: :cop: :cop: bonne soirée les filles!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:52
coucou les filles marine :arrow: :cop: :cop: :cop: profite bien de tes vacances :wink: j'ai postuler pour un autre j'attend reponse dans le courant de la semaine prochaine loré :arrow: des belles photos en bébé-noel :love: je pense aussi prendre un pyjama "pere-noel" pour matheoet ma filleule :top: aujourd'hui je vais a 15h a un centre de jeux fermes pour les enfants :top: avec ma soeur et ma filleule puis direction chez le papy pour le gouter puis on rentre et on se fait une soirée tele couette :lol: et vous ??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:50
salut les filles!!! pasage express je file au boulot :roll: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 15:56
:hey: vous allez bien les filles?? bon courage pour le boulot mariane :cop: amélie, profites bien de ta journée, mathéo va s'éclater avec sa copine ;) c'est la petite eva dont tu nous parles des fois? ce midi, je suis allée manger avec mes deux cousins leurs copines et leurs enfants :top: il y en a 1 qui a 3 mois de plus que laura, ils se sont éclatés!! par contre, l'autre petit n'a que 3 mois, les deux "grands" ne l'ont même pas regardé :roll: :lol: :cop: bon week end!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:20
:hey:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:07
Salut les filles comment sa va vous avez passez un bon week end ? Ici super on est retourné faire un petit tour a la foire et aujourd'hui mes grand parent son venue apporté des pulls fait par mamie et de la confiture :love: :love:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:58
bonjour bonjour!!! je passe vite fait, le programme de la fin de vacances est encore ben chargé!!! j'espère que tout va bien pour vous toutes!! :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:52
un coucou express ... comme vous toutes :lol: week end chouette bon matheo s'est fait mordre la main par une petite fille sui croyait que c'etait un enneau pour les dents :evil: des belles marques mais ca va pas trop de pleures :cry: marine :arrow: en faite c'etait avec la fille de ma soeur, Laura, ma filleule :wink: bon je fille a la douche puis au cours :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:05
[quote:baec6b61d9="matheo00"] marine :arrow: en faite c'etait avec la fille de ma soeur, [color=red:baec6b61d9]Laura[/color:baec6b61d9], ma filleule :wink: [/quote:baec6b61d9] quel joli prénom :lol: :cop: à mathéo, les morsures on connait ici, ça passe vite ;)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:11
coucou les filles une semaine avec mon homme il a une dechirure a la cheville ... vive le foot :roll: marine :arrow: :lol: j'aime bien aussi le prenom :wink: la morsure ca va il a presque plus de traces Bon journée relax en vue et vous ??
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 14:53
Coucou les filles ca va ? Ici rien de neuf les cadeaux de noël sont tous finis je suis tranquille maintenant. La puce va très bien un peu coquine de temps en temps :lol: Amélie :arrow: tant mieux si on voit plus les traces des morsures et bon courage pour ton homme Loré :arrow: bon rangement dis moi tu donne quoi comme punition à ta puce quand elle te fait tout ca ? dsl pour la question :oops: Marine :arrow: j'espere que tes vacances se passent bien ? Bon aller je vais faire tourner une machine :cop: :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:54
tracasse loré :wink: matheo a deja eu des petites tapes sur les mains et pas qu'une ... j'ai pas honte quand il fait des coleres terrible et tape des pieds faut bien le "punir" Enfin maintenant je le mets au coin c'est plus pratique et il comprend mieux j'ai l'impression (5min dans le coin) :wink: Voila pour moi :lol:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:58
Merci les filles. Elorri a déjà pris des tapes sur les mains et continue d'en prendre si je la gronde elle part dans un coin toute seule elle se met au coin toute seule :lol: j'aime pas la tapoter "taper" mais parfois pas le choix :oops:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:11
J'en ai mal au cœur aussi quand je la tape ou mm la gronde mais bon il ne faut pas tout laisser passer non plus après vive la liberté qu'elle aura plus tard elle nous mangera lol :lol: C'est sur que c'est pas facile. :zen: :zen: Merci pour Elorri. :wink: Lyana est toute belle aussi :oui: :oui: :love: Aller je vais lever ma puce et lui donner le gouter :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.