Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 14)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:03
tenez nous au courant les filles!!! :cop: à demain!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:05
:hey: tout le monde va bien?? ici ça roule, laura est à la sieste, papa en moto et moi j'avance un peu dans mes albums photos, y'a du boulot en retard :fou: :cop: les filles!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:58
bonjour les filles!!! bé alors?? vous êtes passées où??? :cpa:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 10:18
Coucou les fille comment sa va Les photo sont superbe Les cadeaux de noel on étale aussi ici et je sens que les loulou vont être pourrie gaté les chambres vont finir par être trop petite :lol: Le week end dernier il y avait l'annif de ma soeur j'ai eu du mal a m'en remettre :oops: et ce week end je sens qu'il va être dur aussi :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:21
coucou les filles ca va moyen encore raz le bol de la BelleFamille :twisted: pfff j'ai dit franchement a mon homme hier que je ne voulais plus les voir aussi souvent qu'il le veux et que j'en avais marre de devoir me deplacer pour qu'ils voient matheo alors que eux ne se deplacent jamais :? Enfin ils me font ch°°r :gr: Voila c'est tout :lol: aujourd'hui pas grnad chose de prevue peut etre du repassage comme dab ... j'ai l'impressions de faire que ca avec le vieux fer qui fonctionne une fois sur trois :roll: quoi de prevue pour vous ?
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 14:11
Coucou les filles ca va ?? Trop belles les photos Amélie :arrow: demande un nouveau fer a repasser au papa noël :hinhin: :hinhin: bon courage avec ta belle famille Mariane :arrow: les cadeaux sont presque fini il me reste 4 cadeaux a acheter et c'est bon bientôt tranquille :lol: Marine :arrow: on va bien la puce évolue bien aussi beaucoup de changement en très peu de temps le langage arrive bien c'est rigolo Et vous tout va bien ?? Je viens de laver mes sols et après machine a laver et puis plus rien glande :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:37
mel :arrow: pfff laura aussi est pourrie gatée... :roll: la semaine dernière, j'ai viré pas mal de jouets de "bébé" avec lesquels elle ne jouait plus, pour faire place à ceux du papa noel!!! amélie :arrow: ah ben moi c'est elle qui vient ma BM ce week end :roll: un week end où je bosse, où je fais soir matin en plus, elle a pas interêt à me prendre le chou!! :lol: pour le repassage, fais comme moi, fais le pas!! ;) marjo :arrow: glande bien! ça fait du bien des fois!! :top: loré :arrow: super pour la garderie!! ;) pfff la honte quand j'ai posé laura à la crèche, la directrice vient me voir et me dit "mais vendredi dernier, vous nous avez amené laura, elle était pas inscrite" :oops: la mère indigne qui colle sa gosse à la crèche alors qu'elle devait pas y aller!!! :oops: ça va mal dans ma tête des fois :roll: bon rendez vous à la banque OK, achat du manteau OK, courses OK, reste le ménage, la vaisselle, la lessive, et puis ce sera l'heure d'aller chercher miss pimprenelle ;)
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:49
marine :arrow: pas mal le coup de vendredi :lol: loré :arrow: je pensais aussi que c'etait la fatigue :wink: tant mieux si ca se passe bien mel :arrow: tu as eu la gueule de bois ?? :lol: marjo :arrow: je pense demande un fer a repasser et une friteuse maintenant :twisted: :roll: tout lache chez moi :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:07
ben décidément, t'as la poisse amélie!!! :? le fer, ça va, mais la friteuse, toi qui est belge tu dois pas pouvoir t'en passer!! :mdr: désolée de la blague pourrie :oops:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:47
:mdr: en faite je m'en sert pas si souvent de ma friteuse :oops: j'ai honte de dire ca pour une belge :mdr: :mdr: :love: ton avatar marine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:03
salu les fills!!! passage rapide avant d'aller au lit :oops: heu Amélie ton avatar ne serait pa un peu :think: ....... trop grand? :siffle: Marine, :mdr: pour la crèche! moi j'avais oublié de mettre le chèque de la nounou aorsqu'il était prêt depuis 3 jours :oops: Loré, cool pour Lyana :wink: à toutes les autres :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:56
bonjour!!! bel avatar aussi amélie :love: des vrais petits amoureux!!!!! pfff j'ai essayé vainement de prendre une photo sans tétine mais bon :cpa: mariane :arrow: ça va mieux au boulot?? :? les autres comment allez vous? quoi de neuf? ici ça va, toujours malade :roll: et boulot ce week end!!
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:55
Salut les filles comment sa va Marine :arrow: :mdr: pour la crèche :love: elle est trop belle Laura Amélie :arrow: Pas mal non plus pour la friteuse :mdr: Loré :arrow: Super si sa s'est bien passé pour Lyana Et oui j'ai fait la fête et non pas la gueule de bois :lol: a vrais dire je boit que très rarement la j'ai bue 2 verres un en début de soirée et un autre quelque heure plus tard je me sentais toute chose :oops: Par contre le gateaux étais magnifique j'avais commandé sa photo sur plaque alimentaire sur un site génial et pas chère si sa vous intérresse dite le moi je vous enverrai un mp ce soir soirée pizza avec ma soeur et mon bf et ensuite fête forraine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:22
:youpi: la marraine à laura va accoucher!!!! :youpi:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:01
salut les filles!! alors ça roule? :D Marine, :youpi: pour la marraine! et les ptis malades se portent mieux? pour le boulot, ben ya une ambiance de chiotte mais ça j'arrive à passer au dessus, car maintenant je viens, je fais mon taf et basta! comme dit ma soeur "et vogue la galère!" sinon pour le tibunal réponse mardi :wink: :zen: :cop: à toutes! je file trier les photos sur l'ordi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.