Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 9)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:18
hello!!!! mariane :arrow: essaie de te reposer un peu, les fêtes de noel approchent, ça va pas être la bonne période pour toi :? loré :arrow: viens vite nous redire!!!! j'espère que ça se passera bien!!! marjo :arrow: bah en fait, elle a jamais toussé laura je crois... :think: sinon, tu peux lui donner de l'hélicidine (je crois que ça s'écrit comme ça) ou du bronchochod mais vas voir à la pharmacie, tout dépend de si la toux est sèche ou grasse... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:25
:top: loré!!!! c'est génial si tout s'est bien passé!!! pour la sortie, t'inquiète, ici c'est pareil... :roll: laura a beau ne pas m'avoir vu depuis plus de 24h quand je vais la chercher en sortant du boulot, elle me dit "non, attends, plus tard"!!! :roll: gamins indignes va :cpavre: :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:03
coucou les filles marine :arrow: pas cool pour le boulot j'espere que ca s'arrangeras bien vite :wink: et un bisou a laura pour la morsure :? sido :arrow: aie aie aie ... ca va mieux ??? mel :arrow: bisou aux loulous et deja les dents pour timeo ?? :shock: marianne :arrow: repose toi car comme dit marine dur dur la periode de fete marjo :arrow: ca va mieux le coup de blouz ?? vous avez des nouvelles de sara ... ??? loré :arrow: pas de probleme pour moi si ca t'arrange mieux comme ca c'est ok pour 9h30 :top: je t'envoie un MP avec l'adresse :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:07
ouais elle cause bien maintenant... ;) en fait, dès qu'on lui donne un truc, on lui nomme, et elle répète. :cpa: et à la crèche, s'ils ne disent pas les mots, ils n'ont pas ce qu'ils veulent... (enfin pour ceux qui sont capables bien sûr!!) après, elle articule pas très très bien encore, genre pour "plus tard" elle dit "putar" :cpa: moi je serais toi, je la disputerais pas, mais je lui expliquerais... je fais comme ça, et elle se calme vite... dis lui que c'est l'heure, mais qu'elle reviendra, que les copains et les jouets, elle les retrouvera la prochaine fois, et que là, c'est le moment de rentrer jouer à la maison... ;) bon, laura dort encore, une vraie marmotte en ce moment!!! :roll: :lol: ah et sinon!! grande première, ça fait 2 jours qu'elle veut aller sur le pot, et ce matin, elle y a fait un gros caca!!! :youpi: le plus drole, c'est quand elle l'a vu, elle a pris peur et est partit dans la salle de bain... pour faire pipi sur le tapis de douche :mdr:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:33
je pense loré que tu dois lui dire plus ou moins "sechement" si elle fait une GROSSE colere maintenant je pense que avec le temps elle se rendra compte elle meme que revient comme tu lui dit :wink: j'ai hate aussi d'etre mardi :lol: marine :arrow: super pour le pot ... matheo fait un goutte de pipi et il est content alors se leve pour regarder et fait le reste par terre :roll: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:49
:mdr: amélie, je vois que laura n'est pas la seule à avoir du mal à faire sur le pot, et non à côté :lol: loré :arrow: ben en fait, moi je lui dis "allez tu viens" j'ai le droit aux "non, veux pas, attends" et compagnie :roll: donc je lui explique qu'elle reviens demain, qu'elle retrouvera ses copains et les jouets, et tout... la dame qui fait les départ lui dit la même chose, et en général ça passe... le "truc" c'est qu'en fait, on va la chercher à des heures propices... 14h30 pour moi, les enfants sont encore à la sieste, donc elle est pas en pleine activité, et 18h quand c'est papa, donc pareil, ça aide je pense... sinon, quand elle comprend pas comme ça, je lui dis "allez ça suffit on y va, et je lui prends le bras pour qu'elle me suive, en général, elle crie 2 min mais se calme vite..." :cpa:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:42
Salut les filles ! cooll pr notre p'tit Lyana mais c'est vrai que parfois Judicaël nous fait aussi des crises mais on l'attrappe, on le frappe et on le jette contre le mur et qd il bouge plus on le prend ds les bras pr le mettre ds sa pousette et rentrer !!! NON je décon*e biensur :lol: :lol: :lol: mais ds ce cas, on le prend par le bras, on lui met sa veste, il continue de hurler mais il sait qu'il doit rentrer et une fois sorti de la section, il passe à autre chose :wink: Aujourd'hui, journée cool cool entre adultes ! nous étions en repos ts les 2 dc sommes allés faire les boutiques (achats de noël déjà :shock: ) et au cimetière pour fleurir la tombe de mes parents et surtt la nettoyer. Ce soir, on va chez des amis et demain hop, on va direct après le travail chercher notre pipouillette d'AMMOOUUURRR :D :D :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:45
fais gaffe sido, on va appeler les services sociaux!!! :lol: ben dis donc, ce sera vite passé cette semaine ;) vivement demain pour les retrouvailles!!!! :youpi:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:32
:mdr: :mdr: :mdr: sido :top: pour les retrouvailles marine :arrow: une petite marre de pipi dans la salle de bain tu connais :!: :?: heureusement qu'il ne mets pas les canards de bain :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:37
excellent miss Laura et son caca :mdr: :mdr: ns il le fait parfois ds son bain :? :? accompagné du pipi mais debout :roll: :roll: c'est la fête quoi !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:22
:mdr: y'a de quoi rire avec cet histoire de pot!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:11
il nous en font voir avec le pot et c'est pas fini :lol: sido :arrow: matheo est un adepte des caca dans le bain ... a croire qu'il se retient jusqu'au bain :lol: :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:11
:hey: vous allez bien les filles???
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:35
coucou marine ca va et toi ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:19
ça va bien et toi?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.