Maiettes 2008: l'amitie continue!!!! (Tome 18) (Page 8)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:30
c'est quoi que tu entends par "rien d'interressant"? ça pourrait pas coller au moins le temps de trouver autre chose? :cpa: et si tu trouves, tu as quelqu'un pour te garder ellori??
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:02
Pas evident :? je cherchais que dans la coiffure au debut mais vu qu'il n'y a rien je cherche dans n'importe quoi :roll: pas le choix
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 13:32
Pour garder Elorri j'ai aucun pb elle ira chez mamie et papi c'était prévu comme ca avant que je me fasse licenciée. Comme toi Amélie je cherche un peu dans n'importe quoi pas le choix aussi mais quand tu regardes faut tjs de l'expérience si tu commences jamais tu n'auras jamais d'expérience :roll: . Affaire à suivre on garde le moral puis c'est tout :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 14:15
+100000 vive l'experience dans tout les domaines il demande plus de 2/3 ans :roll: comme tu dis si tu commence jamais ben t'aura jamais d'experience :twisted: on garde la peche
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:13
ah bon tu dois faire ca loré :mdr: :mdr: j'espere que l'adaptation se passera bien :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:55
:mdr: loré!!!! nous on veut des photos hein!!! j'espère que l'adaptation se passera bien!!! bon, moral en baisse ici aussi, devinez pour quoi?? le taff pardis!!!! moi qui croyais être à l'abri en étant infirmière, ben je me suis bien gourée... trop de personnel qu'ils disent, donc ils me réduisent mon temps de travail... ça va faire mal au portefeuille :cry: allez, je vais me coucher, je suis du matin demain, et ça promet d'être encore une bien dure journée... :roll: :cop: :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:17
salut les files!! comment ça va? je passe vite fait demain suis me lève à 5h :roll: Marine, bienvenue au club des restrictions budgétaires :roll: courage :cop: bonne nuit les filles :cop: :hey:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 07:00
[quote:e61ec34aa4="diaboline38"]Des tonnes de questions dans la tête par rapport a la recherche de taff, d'appart, on essaye de vendre une voiture mais aucun appelle pleins de trucs comme ca qui m'ont fait un petit coup de déprime hier soir mais c'est pas grave on fait avec on relève la tête et c'est repartie pour une journée :roll:[/quote:e61ec34aa4] Qd j'ai vendu ma voiture, j'ai eu aucun appel pdt plusieurs mois et hop la semaine qui a précédé la livraison de celle qu'on avait acheté, y'a un mec de bretagne qui m'a appelé pr me dire qu'il viendrait la voir pr l'acheter le samedi suivant :shock: Bref 1 appel a suffit :wink: Heureusement car à 1 semaine près je devais payer 2 assurances auto !... Je l'avais mise sur la centrale : bon OK c'est un peu cher mais au moins ton annonce reste en ligne jusqu'à la vente :wink: Courage et patience
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 07:05
[quote:36afc1ac1f="Maidala"]:mdr: loré!!!! nous on veut des photos hein!!! j'espère que l'adaptation se passera bien!!! bon, moral en baisse ici aussi, devinez pour quoi?? le taff pardis!!!! moi qui croyais être à l'abri en étant infirmière, ben je me suis bien gourée... trop de personnel qu'ils disent, donc ils me réduisent mon temps de travail... ça va faire mal au portefeuille :cry: allez, je vais me coucher, je suis du matin demain, et ça promet d'être encore une bien dure journée... :roll: :cop: :cop:[/quote:36afc1ac1f] pr le taf, pareil chez nous... on recommence le chômage technique avec 4 jours par mois jusque fin décembre (semaine complète entre noël et jour de l'an) mais je croise les doigts pr que mon service soit épargné...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 18:54
de retour du boulot avec un oeuf de caille sur le front :shock: :? j'me suis faite assomée par une barre ds l'entrepôt... elle dépassait d'une étagère et hop ds la tronche avec élan :lol: :lol: :roll: les lunettes n'étaient pas loin mais c'est le front qui a pris !!! Sinon tout va bien ! demain c'est récup de journée de chômage de vendredi dernier car comme j'étais d'astreinte... Pipouillette se marre bien chez ses GP, il transforme leur salle de bain en centre aquatique tous les soirs !!! c'est top la baignoire :wink: et on lui manque tjrs pas :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:22
coucou!! :cop: sido!!! ma pauvre, t'as du avoir mal :? courage pour le chomage technique, je sais ce que c'est, baptiste est bien touché aussi :roll: en espérant que des jours meilleurs vont venir!!! ça va chez tout le monde à part ça? ici ça va, j'ai vu la grande chef suprème ce matin, du coup, j'accepte le 80% dans mon service actuel, et elle va me former en cardiologie, comme ça s'il y a des arrêts dans mon service, en cardio ou en pmeumo (où j'étais en septembre) elle m'appelle pour combler mes 4 jours de moins dans le mois... et j'espère voir partir une de mes collègue prochainement :cpa: y'en a 3 qui ont demandé une mutation, comme ça je peux récupérer les 20% qui me manquent... :cpa: bon, vous vous en foutez hein? :lol: euh... sinon, laura s'est battue à la crèche, une gosse lui a mordu le bras, du coup elle lui a mis une grosse mandalle :oops: :cop: :cop:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 20:58
Salut les filles contente de vous retrouvé Bon courage a toutes pour vos boulot actuelle et futur Sido :arrow: vraiment pas de bol :cop: super si Judicaël s'éclate Marine :arrow: :mdr: elle a raison de se defendre Laura :lol: Loré :arrow: super pour la garderie Lyana va bien s'éclaté Ici tout va bien Timéo commence a faire ses dents 2 en bas s'est bien blanc et gonflé et Mathis pète le feu il reclame de plus en plus son frère pour joué s'est trop mignon
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:40
:hey: mel!!! dis donc, il perd pas de temps timéo pour les dents!!!!! :shock: ça va sinon? loré, au fait je t'ai pas répondu, pour l'école, ce sera en 2011 ici, je la trouve trop petite pour y aller en 2010, et puis elle est très bien à la crèche en attendant ;)
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:36
salut les fills!! je suis é-pui-sée! Marine, cool si tu peux récupérer les 20% des autres collègues, tu eux qu'on les fasse partir plus tot? :siffle: Laura :mdr: qui met des bègnes :mdr: :siffle: Loré, pour l'école, ben je me demandais aussi pour l'âge :lol: ici si à 2 ans l'enfant est propre il peut faire une pré rentrée après les vacances d'hiver et s'il y a de la place :wink: mais comme nos loulous sont nés en mai, ben pas le choix ils devront aller à l'école alors qu'ils auront 3 ans passés :roll: car les prioritaires sont ceux nés avant le 31/12 de l'année où ils auront 3 ans je sais pas si je suis claire :think: :fou: Sido, ben crotte pour ton oeuf! :? fais gaffe au trauma on sait jamais! et pis ça peut passer en accident de travail :siffle: bon chéri vient de rentrer de son entrainement de foot :hey: :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 08:45
Coucou les filles vous allez bien ? Sido :arrow: pas cool la bosse ca va mieux aujourd'hui? Marine :arrow: pas cool pour le boulot et Laura a bien raison de se défendre :wink: Mél :arrow: contente de te revoir parmi nous :lol: ca lui fait combien de mois à Timéo ? Mariane :arrow: repose toi des que tu peux :wink: Loré :arrow: pour l'école je pense que ca sera aussi en 2011 avant je trouve que c'est trop petit et on en a discuter avec chéri et il est d'accord pour 2011 :top: Aujourd'hui quoi de prévu? Nous juste besoins d'aller à la poste envoyer un colis puis c'est tout :cop: :cop: PS : vous donnez quoi à vos loulou quand ils toussent ?? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.